Emmanuelle Seigner
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai fait de grandes choses au théâtre. J'ai fait de beaux rôles, la cloche de plongée et le papillon ou La Vie en Rose. Et j'aime mon rôle dans Frantic.
Les propriétaires de théâtre exercent beaucoup de pouvoir sur les studios pour retenir l'accès au contenu que les gens veulent voir. C'est mauvais pour les consommateurs, c'est mauvais pour les studios, et finalement, je pense que ce sera mauvais pour les théâtres.
75
syllabes
42
mots
2
phrases
210
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@theAuthorEmmanuelleSeigner
J'ai fait de grandes choses au théâtre. J'ai fait de beaux rôles, la cloche de plongée et le papillon ou La Vie en Rose. Et j'aime mon rôle dans Frantic.
@tommyHilfiger
Je désapprouve beaucoup de décisions prises par George Bush: la guerre, l'ingérence dans les affaires d'autres pays, les conversations avec des dictateurs; C'était une période sombre.
@tomRachman
Je n'aime pas la plupart des arts contemporains. Mais je pense que si vous parliez à toute personne qui est fortement impliquée dans l'art contemporain, ils diraient la même chose. Si vous allez dans une Biennale, vous ne vous attendez pas à en aimer beaucoup.
@goldieHawn
Je fais beaucoup de jus. Je ne mets pas beaucoup de nourriture dans mon estomac et je ne mélange pas trop mes aliments. Donc, si je veux avoir, comme, des protéines, je vais juste manger un bol de lentilles; Je ne le mélangerai pas avec un tas de choses.
@eddieVanHalen
J'ai détruit beaucoup de guitares en essayant de les faire faire ce que je voulais, mais j'ai appris quelque chose de chaque guitare que j'ai déchiré et j'ai découvert encore plus de choses. Des choses comme si la chaîne n'est pas directement de la selle de pont à l'écrou, vous allez avoir une friction.
@louisMenand
Je m'inquiète beaucoup du temps nécessaire aux gens pour obtenir un doctorat, de la difficulté de trouver un emploi, de la difficulté d'obtenir le mandat, et généralement de la perception que les étudiants de premier cycle ont, qu'il s'agit d'une carrière à très haut risque de Commencer.
@tommyLee
Je ne sais pas à quel point vous savez sur moi, mais j'ai en quelque sorte mes doigts dans beaucoup de tartes différentes.
@elishaCuthbert
Je ne veux jamais faire le même genre de chose, je ne veux jamais être dactylographié, parce que j'ai beaucoup trop à donner pour être en quelque sorte, être toujours le poussin chaud dans le film.
@aminattaFornana
Je n'ai pas beaucoup de petits fétiches, mais celle que j'ai, c'est que j'aime une tasse particulière à boire. C'est juste une petite tasse de China, et je me fâche très si mon mari le déplace.
@laTraditionDeSegal
J'ai fait des traductions des contes de fées de Grimms et je suis devenu très charmé de cette façon de regarder les choses. Les contes de fées disent beaucoup de vérités. Tout comme un point secondaire, par exemple, nous pensons toujours que les méchants dans les contes de fées sont les belles-mères, qui sont des sorcières. Mais où sont les pères lorsque les sorcières tuent et mal géré leurs enfants? Loin. Ils sont en voyage d'affaires. Ils chassent, ils sont absents. Wow, tu sais! Personne ne dit que les pères sont les méchants! C'est l'une des choses que vous ne dites pas. Mais mon Dieu, où sont-ils?
@tomasBerdych
Je fais beaucoup de vélo. J'ai besoin de ce kilométrage et des trucs longue distance parce que le tennis l'exige. Mon entraîneur de fitness essaie toujours de me convaincre de faire un Ironman. Je peux probablement courir le marathon, je peux faire les 112 miles sur le vélo, mais je ne nagerai jamais sur 2,4 miles. Je mourrai après 100 mètres.
@ciaraRenee
J'ai fait beaucoup de trapèze quand j'ai fait «Pippin» et j'ai continué à le faire par la suite. Le vol est tellement amusant, et j'étais habitué à l'idée de harnais, mais ces harnais sont comme des choses intenses et du tout.
@rakim
Sans manque de respect à aucun artiste, il y a beaucoup de musique dégradante en ce qui concerne la dégradation de la culture et de la société dégradante également. Ce sont des individus qui choisissent de faire ce genre de musique.
@tomGreen
Je trouve parfois ça intéressant quand je regarde beaucoup de farces qui sont là-bas, et je vois des enfants faire les choses exactes que j'ai faites dans les années 90. Par exemple, je sortais dans la rue sur des béquilles et je tombais, et les gens m'aideraient. Ou je peindrais le plaid de la maison de mes parents; J'ai vu cela reproduit.
@rizAhmed
Je ne pense pas que des stéréotypes étroits soient représentatifs du travail que j'ai fait, ni de la gamme du public que le travail a trouvé. J'ai joué beaucoup de rôles différents et ils se sont connectés avec beaucoup de personnes différentes.
@timothyOmundson
J'ai fait toutes les comédies musicales au lycée et j'ai adoré. Et puis je suis arrivé à l'école de théâtre à l'université, et je me disais: "Non, je suis un acteur sérieux. Je veux faire Shakespeare. Je veux faire du théâtre classique." Je me suis pris très au sérieux.
@rachelCusk
Je ne pense pas que je savais que vous pourriez être romancier. Je pense que beaucoup de mes élèves sont dans le même état. Je pensais que c'était inaccessible, que c'était en quelque sorte des morts. Cela m'a pris beaucoup de temps - je pense que j'étais bien dans une écriture nouvelle avant de vraiment penser: «En fait, c'est un passe-temps valable».
@isaacWrightJr
Je ne me considère pas comme un véritable activiste, dans le sens où je n'aime pas beaucoup parler. Je vais demander une ou deux fois, puis il est temps de se battre.
@phoebeDynevor
J'ai adoré le glamour de sortir et j'ai eu quelques années quand il y avait beaucoup de maquillage et de faux cils.
@michaelCera
Je ne pouvais pas travailler pendant longtemps. Je ne dépense pas beaucoup d'argent. Fondamentalement, je dépense de l'argent pour la nourriture et les DVD.
@tyga
Je ne suis pas les tendances. Je suis un pionnier. Je représente toutes les jeunes générations; Fly Kids, Creative Kids - Ils me regardent. J'ai obtenu un programme qui s'appelle Roar. Je vais dans toutes les écoles secondaires du monde entier, et je parle à tous les enfants, et je donne 30 à 35 billets et passe aux enfants qui font du bien à l'école. Des trucs comme ça signifient beaucoup pour moi.
@jayZ
Je ne suis pas allé dans de nombreux films. Ma mère ferait une sortie en famille et apportait du poulet au théâtre. Sentir tout l'endroit. Les films les plus percutants étaient «Godfather II» et «Scarface». J'ai adoré la complexité humaine, et ces films sont si bien tournés. Grandeur cinématographique. J'ai vraiment arrêté d'aller au début de la vingtaine.
@mortenHarket
Je n'abuse pas de mon corps - je ne bois pas beaucoup d'alcool, je ne fume pas et je ne l'ai jamais fait - mais c'est la même chose de beaucoup de gens. Je ne pense pas avoir cessé de me vieillir.
@deontayWilder
J'ai définitivement participé à beaucoup de combats quand j'étais enfant. Je ne l'ai jamais compris. J'étais l'un de ces enfants tranquilles. Je n'ai jamais choisi avec personne.
@jonathanGroff
Je préfère certainement mieux la caméra unique. Pour moi, c'est le simple fait que j'aime travailler devant un public, mais lorsque vous essayez de créer une suspension d'incrédulité, il est beaucoup plus difficile de faire devant le public parce qu'ils deviennent un partenaire. Plus que cela, ils deviennent en charge du timing. Du fait simple et mécanique que vous devez tenir pour leur rire. Le timing réel de la scène est entre les mains du public. En tant que monstre de contrôle, je n'aime pas autant cela que la capacité de le contrôler dans une salle de montage.
@annetteBening
Je n'ai pas fait de film avant d'avoir presque 30 ans. Je suis reconnaissant pour cela parce que cela m'a donné une chance d'être un adulte dans le monde et de travailler dans le théâtre régional dont très peu de gens se souciaient. J'ai adoré et je voulais faire ça.
@elifBatuman
J'aime l'idée que le roman des étudiants refoulés soit un roman contemporain de la parade nuptiale! Je suppose que ce que je dirais, c'est que nous avons tendance à penser aux périodes historiques et aux mœurs historiques comme terminant beaucoup plus concrètement qu'eux. Par exemple, dans un roman d'Austen, il y a beaucoup de raisons - culturelles, morales, religieuses - pourquoi les personnages n'ont pas de relations sexuelles pendant la parade nuptiale. Peut-être, même si ces raisons ont expiré, historiquement, ils sont toujours là dans un certain sens.
@nateBerkus
Je fais des achats en ligne! Mais je fais des achats en ligne principalement dans les catégories à domicile - One Kings Lane et Gilt. Sur de nombreux sites Web architecturaux, j'achète beaucoup de matériel pour les armoires comme les charnières et des choses comme ça d'Angleterre. Donc, vous savez pour moi, je fais des achats chez Net-A-Porter, mais je ne fais pas vraiment beaucoup de shopping pour les vêtements en ligne.
@jasonStatham
J'aime beaucoup les films des années 70. J'adore Charles Bronson dans «Hard Times». Tous mes films préférés d'où d'antan. Les années 70 étaient une bonne époque. J'adore tout ça.
@vincentCassel
J'ai réalisé deux courts films. J'ai appris beaucoup de choses, et l'une des choses que j'ai apprises, c'est que je ne suis pas réalisateur. Cela doit être viscéral, et ce n'est pas pour moi. Je me sens beaucoup plus à l'aise.