Cecil Dawkins
@cecilDawkins
Gouvernement! Gouvernement! Qu'est-ce que j'obtiens pour tout ce que je donne, j'aimerais savoir! Nidages de poule et bombes!
La question n'est pas “qu'est-ce que je peux avoir ?” mais “qu'est-ce que je peux donner dans la vie ?”
28
syllabes
20
mots
3
phrases
73
lettres
70%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cecilDawkins
Gouvernement! Gouvernement! Qu'est-ce que j'obtiens pour tout ce que je donne, j'aimerais savoir! Nidages de poule et bombes!
@leTuyauVerve
Pour la vie de moi dont je ne me souviens pas, ce qui nous a fait penser que nous étions sages et que nous ne comprometrions jamais. Pour la vie de moi, je ne peux pas croire que nous mourrions jamais pour ces péchés, nous n'étions que des étudiants de première année.
@mitchAlbom
Il était près des larmes: «Qui est-ce que je blâme? Il n'arrêtait pas de me demander. "Il n'y a pas de Dieu. Oui. Il est beaucoup plus réconfortant de penser que Dieu a écouté et a dit non, que de penser que personne n'est là-bas.
@paullinaSimons
Il est venu dans de longs foulées utiles, s'assit au bord de son lit, et dans un geste tendre et possessif essuya le rouge à lèvres de ses lèvres. "Qu'est-ce que c'est?" Il a demandé. "Toutes les autres filles le portent", a déclaré Tatiana, essuyant rapidement sa bouche, à bout de souffle à la vue de lui. "Y compris Dasha." "Eh bien, je ne veux pas que vous ayez quelque chose sur votre joli visage", a-t-il dit en caressant ses joues. "Dieu sait, vous n'en avez pas besoin.
@richelleMead
Il est sorti depuis un moment ", a-t-elle dit." Vous êtes prêt à faire une pause? "Hopper pourrait exister sous cette forme vivante ou être transformé en une petite statue, ce qui a aidé à éviter les questions inconfortables lorsque les gens sont venus. Seulement elle pourrait le transformer Mais. "Ouais. Il continue d'essayer de manger mes peintures. Et je ne veux pas qu'il me regarde t'embrasser au revoir.
@mitski
Honnêtement, dans le secteur de la musique, il s'agit d'être cool ou d'être la plus récente ou d'être la personne `` it '', et j'ai vraiment essayé d'être ce qui est attendu de moi ou ce qui serait avantageux pour ma carrière, et je Je viens d'atteindre le point où j'ai dit: «Non, je suis un perdant émotionnel. Je ne peux pas faire semblant de ne pas s'en soucier.
@derekLandy
Il la regarda. "Pour terminer, je devrai vaincre six infectés, crépuscule et se venger." Ouais. Donc?' L'infecté que je peux gérer. Elle fronça les sourcils. «Et vengeur? Je veux dire, tu peux le battre, non? Eh bien, "il a dit:" Je peux certainement essayer. Et essayer est la moitié de la bataille. " Quelle est l'autre moitié? Il haussa les épaules. "Le frappant plus de fois qu'il ne me frappe.
@richelleMead
Mais qu'est-ce que la loyauté et la souci de la valeur? "" Pour moi? Tout.
@noelRazorSmith
La gratitude n'est pas un dessert spirituel ou moral que nous pouvons prendre ou repousser selon les caprices du moment, et dans les deux cas sans conséquences matérielles. La gratitude est le pain et la viande même de la santé spirituelle et morale, individuellement et collectivement. Quelle était la graine de la désintégration qui a corrompu le cœur du monde antique au-delà du point de remède divin ...? Qu'est-ce que ce n'était que de l'ingratitude?
@jLynn
Bon Dieu, vous n'abandonnez pas. " "Non." J'ai ri, je ne pouvais pas m'en empêcher, et son sourire se propage en réponse au son. "Je suis sûr qu'il y a beaucoup de filles qui veulent sortir avec vous." "Il y a." "Ouah. N'est-ce pas vous? " "Pourquoi serais-je?" Il a riposté. «Et je veux sortir avec vous. Pas eux.
@melissaBank
Il me donne un baiser qui touche à peine mes lèvres - cela ne signifie rien ni tout. Après son départ, je pense, joyeux anniversaire à moi. Jack dit: "C'était le gars?" "C'était lui." Jake secoue la tête. "Quoi?" "Il n'est pas pour vous", dit-il. Je dis: «Comment le savez-vous?» Mais qu'est-ce que je veux dire, comment le savez-vous? "Il est comme Ashley Wilkes", dit-il. "N'importe lequel de ces gars est Rhett-Ears que lui." 'Comment puis-je savoir? Je sais, c'est comme ça que je sais.
@horaceBushnell
Aussi sombre que notre sort puisse être, il y a assez de lumière de l'autre côté du nuage, dans cet empyre pur où Dieu habite, pour irradier toutes les ténèbres de ce monde; Assez léger pour éliminer toutes les questions difficiles, supprimer chaque motif de l'obscurité, conquérir chaque suspicion athée, faire taire chaque jugement dur, assez léger pour satisfaire, non, pour ravir l'esprit pour toujours.
@simonCritchley
L'humour vraiment grand reconnaît le monde qu'il décrit et pourtant nous sommes également remis en question. C'est ce que le grand art devrait faire. C'est ce que la grande philosophie devrait faire. La seule chose à propos de l'humour est que c'est une pratique quotidienne qui fait cela.
@joyceBanda
Si vous voulez que je sois un bébé qui pleure, je ne peux pas: je suis le chef d'un pays. Si vous voulez me donner quelque chose et le retirer, très bien; Je dois respecter votre décision.
@andrejaPejic
En grandissant, j'étais assez gêné de devenir trop grand, mais j'ai réalisé: «Vous savez quoi? Je peux l'utiliser à mon avantage. Big est beau.
@johnFowles
Hazard nous a conditionné à vivre dans un danger. Tous nos plaisirs en dépendent. Même si j'arrête pour un plaisir et que j'attends avec impatience, mon éventuel plaisir est encore une question de danger. Partout où le temps passe, il y a un danger.
@deborahPryce
Paradis ou enfer? Vous donnez l'impression que c'est un choix facile à faire. Assis là au paradis en regardant les autres brûler, et je ne peux rien faire pour aider? Ce serait en soi l'enfer pour moi. Je serais là-haut en combattant Dieu et ses anges pour me laisser sortir, afin que je puisse descendre et au moins essayer d'aider. Je suis une personne morale. Le paradis est destiné aux hypocrites insensibles.
@parkerJPalmer
Nous explorons ensemble. Nous cultivons ensemble un jardin, dos au soleil. La question est une houe entre nos mains et nous creusons sous la surface dure et croustillante à l'humus riche de nos vies.
@georgeGissing
Honnête hiver, neige vêtue et avec la barbe givrée, je ne peux pas accueillir non sanscrite; Mais ce long report de la promesse du calendrier, que le métier à tisser en mars et avril, cette explosion amère indiquant l'honneur de mai - à quelle fréquence m'a-t-elle volé le cœur et l'espoir.
@horaceSilver
Bon seigneur a été gentil avec moi, c'est tout ce que je peux dire. Je me réveille le matin avec de la musique dans ma tête beaucoup de fois. Je ne dirai pas tous les matins, mais je me réveille parfois le matin avec huit bars dans ma tête et je vais juste au piano.
@johnCandy
Hé, j'ai arrêté de fumer des cigarettes. N'est-ce pas quelque chose? Je suis sur des cigares maintenant. Je suis sur un plan quinquennal. J'ai éliminé les cigarettes, puis je vais aux cigares, puis je vais aux pipes, puis je vais à la mât
@soniaGandhi
La croissance est essentielle et doit être maintenue. Mais la croissance rapide ne peut à elle seule résoudre les problèmes résultant des disparités continues. S'attaquer à ceux-ci n'est pas seulement une question de justice sociale, mais, plus important encore, une nécessité existentielle et un impératif moral.
@wendyKaminer
C'est l'effet inévitable de la religion sur les politiques publiques qui en fait une question de préoccupation publique. Les défenseurs de la religiosité vantent les vertus ou les habitudes morales que la religion est censée nous inculquer. Mais nous devons être également préoccupés par les habitudes intellectuelles qu'elle décourage.
@alisonGoodman
Il grogna. «Vous avez le courage d'un guerrier. Je l'ai regardé se détourner et rassembler les vêtements du sol. Il me pensait courageux? Mais j'étais terrifié - toujours terrifié. "Non," dis-je catégoriquement. "Je ne le fais pas." Il s'arrêta de bourrer la robe inestimable entre deux balles. "Avez-vous peur maintenant?" J'ai hoché la tête, la honte jetant ma peau. "Est-ce que ça va vous arrêter?" 'Non.' «C'est le courage d'un guerrier.
@karenMarieMoning
Gwen sourit. "À peine. Bedraggled est en pleine proie au retrait de la nicotine, et après une semaine dans un bus avec un groupe de personnes âgées, tombant dans une grotte et atterrissant sur un corps." "Et puis se remettre quelques siècles, sans aucune idée de ce qui se passe", a convenu Chloé. "Né aussi, n'est-ce pas?" Gwen hocha la tête avec ironie. Gabby cligna des yeux. "Je vous ai donné mon plaid," protesta avec indignation Drustan.
@aleckoEskandarian
Honnêtement, le simple fait de se réveiller tous les matins avec des maux de tête est difficile, savoir que je ne peux pas jouer ce soir ou que je ne peux pas courir ce soir. Une fois que les maux de tête ont commencé à disparaître un peu, je savais que j'avais une chance.
@lilyTomlin
Avoir un véritable débouché public est la façon dont vous imprimez quelque chose pour vous-même. C'est juste une question de timing. C'est comme si vous aviez marqué votre territoire.
@allyCarter
Hale, arrête ça. Kat tendit la main et attrapa son bras. "Vous êtes beaucoup de choses, mais stupide n'en fait pas partie." «Je suis trop proche.» «Vous ne comprenez pas, n'est-ce pas? Être proche est bon. La prise en charge est bonne. J'adore que vous soyez émotionnel et passionné et que vous ne pouvez pas désactiver ces choses. " «Cela fait de moi un mauvais voleur.» «Cela fait de vous une bonne personne.
@florenceLuscomb
Il est subversif de créer des inquisitions comme celle-ci, État ou nationales, dans les pensées et les consciences des Américains. . . . Il est subversif pour des commissions comme celle-ci pour répandre l'hystérie et l'intimidation dans tout le pays que les Américains ont peur de signer des pétitions, peur de lire des magazines progressistes, peur de faire des contrôles pour les causes libérales, peur de rejoindre des organisations, peur de parler à leur esprit en public questions. Les Américains n'osent pas être des citoyens libres! C'est la destruction de la démocratie.
@jamesMullinger
Ayant passé tous mes adolescents et mes vingt ans à faire la fête dur (très dur) puis à travailler le lendemain, je peux vous assurer que perdre un peu de sommeil pour nourrir ce que vous aimez le plus dans le monde n'est pas du tout une corvée. Depuis que j'ai un bébé, je suis mieux reposé que jamais. Bien sûr, je ne peux plus faire la fête mais je n'en ai pas besoin. Parce que je suis heureux.