Brian Ferneyhough
@brianFerneyhough
Je suppose que la portée et les implications de ces forces ont rendu mon rituel de comptabilité personnelle à peu près obsolète. C'est ainsi que les choses se passent parfois.
Les écoles sont conçues en supposant qu'il y a un secret pour tout dans la vie; que la qualité de vie dépend de savoir ce secret; que les secrets ne peuvent être connus que dans les successions ordonnées; et que seuls les enseignants peuvent révéler correctement ces secrets. Un individu avec un esprit scolarisé conçoit le monde comme une pyramide de forfaits classifiés accessibles uniquement à ceux qui portent les étiquettes appropriées.
139
syllabes
72
mots
2
phrases
350
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianFerneyhough
Je suppose que la portée et les implications de ces forces ont rendu mon rituel de comptabilité personnelle à peu près obsolète. C'est ainsi que les choses se passent parfois.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@alanAlda
Je n'aime toujours pas le mot agnostique. C'est trop fantaisiste. Je ne suis tout simplement pas un croyant. Mais, aussi simple que soit cette notion, elle confond certaines personnes. Quelqu'un a écrit une entrée de Wikipedia sur moi, m'identifiant comme athée parce que j'avais dit dans un livre que j'ai écrit que je n'étais pas un croyant. Je suppose que dans un monde mal à l'aise avec l'incertitude, un incroyant doit être athée, et peut-être un infidèle. Cela nous ramène à cette question la plus pressante des questions humaines: pourquoi les gens s'inquiètent-ils autant des croyances de maintien des autres autres que les leurs?
@dianaPenty
J'ai signé «Lucknow Central» parce que c'était une histoire dont je voulais faire partie. Je suppose toujours le fait que c'était un film bien écrit et bien réalisé avec de grandes performances.
@alecBaldwin
Je suppose que si les paparazzi incriminés portaient un sweat à capuche et que je lui ai tiré une balle, tout soufflerait.
@maryRobertsRinehart
Je suppose qu'il y a quelque chose en chacun de nous qui remonte au sol. Lorsque vous y pensez, que sont les pique-niques mais les affleurements de l'instinct? Personne ne les apprécie vraiment ni ne s'attend à en profiter, mais avec les premiers jours chauds, un instinct préhistorique nous emmène dans les bois, pour faire frire des pommes de terre sur un feu de bois étranglant ou passer la semaine prochaine à sortir les taches d'herbe de nos vêtements. Ce doit être l'instinct; Chaque atome d'intelligence nous avertit de rester à la maison près du réfrigérateur.
@tonyMccoy
Je suppose que je suis heureux quand je sais que j'ai donné à un cheval une bonne balade, peu importe où il se trouve. J'aime jouer au golf en été; Je suis heureux quand j'ai frappé un bon coup, et j'aime regarder Arsenal jouer au beau football, mais dans l'ensemble, je ne peux pas croire que vous pouvez être heureux quand vous ne gagnez pas. Honnêtement, je ne peux pas accepter cela.
@dianaPenty
J'ai signé «Lucknow Central» parce que c'était une histoire dont je voulais faire partie. Je suppose toujours le fait que c'était un film bien écrit et bien réalisé avec de grandes performances.
@jackieWarner
J'exhorte toujours les gens à faire quelque chose de différent, donc par exemple, trouvez quelque chose que vous avez secrètement toujours voulu essayer de danser ou de camps de démarrage ou de boxe, et de rechercher Google et de mettre votre code postal et de trouver un emplacement - une classe ou un formateur qui enseigne que dans votre région.
@berylMarkham
Je suppose que s'il y avait une partie du monde dans lequel Mastodon vivait toujours, quelqu'un concevrait un nouveau pistolet, et les hommes, dans leur impudence éternelle, chasseraient Mastodon car ils chassaient maintenant l'éléphant. L'impudence semble être le mot. Au moins, David et Goliath étaient de la même espèce, mais, pour un éléphant, un homme ne peut être qu'un fourrage avec une piqûre mortelle.
@oliverStone
J'ai vu le travail de mes enfants à l'école, et je pense qu'ils sont meilleurs que lorsque j'étais jeune, car j'étais lavé en cerveau dans l'anti-communisme. C'est une vision beaucoup plus intéressante de l'histoire que je n'ai jamais vue, et j'espère que cela fonctionne. C'est l'histoire classique, racontée classiquement. Pas de têtes parlantes. Juste des images d'archives pures et un scénario.
@pGWodehouse
Je suppose que même les dictateurs ont leurs moments copains, quand ils ont mis les pieds et se détendre avec les garçons, mais il était clair dès le départ que si Roderick Spode avait un côté plus ensoleillé, il n'avait aucune idée de l'exposer maintenant. Sa manière était courte. On a senti l'absence de la note bonhome. ... Ici, il a posé une main sur mon épaule, et je ne me souviens pas quand j'ai vécu plus désagréable. Outre ce que Jeeves aurait appelé le symbolisme de l'action, il avait une emprise comme la morsure d'un cheval. "Avez-vous dit" Oh oui? "", A-t-il demandé. "Oh non," lui assurai-je.
@trudiCanavan
J'adore toujours écrire le troisième livre d'une série parce que vous pouvez attacher tous les fils que vous avez mis dans les deux premiers livres. Vous faites enfin savoir aux gens ce qui se passe réellement et révélez tous les secrets et rassemblez certains personnages.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@noahBaumbach
Je suppose qu'un directeur de studio dirait que c'est la mort pour une comédie si les gens ne rit pas tous aux mêmes endroits, mais je trouve avec mes films que les gens rient dans des endroits très différents. Je ne peux pas le contrôler.
@peche
Je dis toujours que «Purple Rain» est l'album que j'aurais aimé. Il est parfaitement conçu. J'adore l'utilisation de la batterie Linn, qui a définitivement façonné mon idée de ce à quoi les tambours devraient ressembler. Chaque morceau de l'album est différent, mais tout va ensemble.
@omarSuleiman
Je le dis encore et encore les gens: n'attachez pas votre foi aux gens. Les gens vont et vont. Les gens vous décevront. Les gens divulgueront des secrets sombres. Les gens s'avéreront l'opposé de ce que vous pensiez. Allah est parfait. Son messager (paix soit sur lui) est un exemple parfait, et la religion est une méthodologie parfaite. Attachez-vous aux principes au lieu des gens. De cette façon, aucun Shaykh se déchaîne ou un modèle de rôle de Rogue ne pourra secouer votre foi.
@margaretThatcher
Je suppose que j'avais environ 20 ans, et une foule d'entre nous était allée dans un houblon de village et est revenue pour faire de minuit des tasses de café. J'étais dans la cuisine pour aider à faire une dispute et à avoir une dispute féroce avec l'un des garçons dans la foule quand quelqu'un d'autre a interrompu pour dire: "Bien sûr Margaret, vous irez dans la politique, n'est-ce pas?" Je me suis arrêté mort. Soudain, il a été cristallisé pour moi. Je savais.
@jonScieszka
J'ai enseigné à l'école primaire et j'ai peint des appartements pendant dix ans. Maintenant, j'écris à plein temps et je n'ai jamais à changer de chose que j'écris. Chaque livre me vient en un éclair d'inspiration et me prend environ deux secondes pour terminer. Les livres plus longs, comme les romans «Time Warp Trio», prennent un peu plus de temps à écrire - plus comme quatre secondes.
@michaelMoore
J'ai lu des histoires de propriétaires d'esclaves qui étaient très généreux. Ils ne les ont pas gardés dans des chaînes, ils n'ont pas fouetté les esclaves, ils ont construit des écoles et des églises pour eux, un logement gratuit, de la nourriture gratuite, tout gratuit. C'est faux. Peu importe à quel point vous le faites bien, c'est mal.
@dylanObrien
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
@barackObama
Je soutiens en veillant à ce que les couples gays engagés aient les mêmes droits et responsabilités accordés à tout couple marié dans ce pays. Je crois fermement à l'arrêt des lois conçues pour retirer les droits et adopter des lois qui étendent l'égalité des droits aux couples gays. J'ai obligé toutes les agences du gouvernement fédéral à étendre autant de prestations fédérales que possible aux familles LGBT que la loi actuelle le permet. Et j'ai appelé le Congrès à abroger la soi-disant loi sur la défense du mariage et à adopter la loi sur les avantages sociaux et les obligations domestiques.
@wGSebald
Je suppose que ce sont des réalités submergées qui donnent aux rêves leur curieux air d'hyper-réalité. Mais il y a peut-être autre chose aussi, quelque chose de nébuleux, de gaze, à travers lequel tout ce que l'on voit dans un rêve semble, paradoxalement, beaucoup plus clair. Un étang devient un lac, une brise devient une tempête, une poignée de poussière est un désert, un grain de soufre dans le sang est un enfer volcanique. De quelle manière le théâtre est-il, dans lequel nous sommes à la fois dramaturge, acteur, directeur de scène, peintre de scène et public?
@steveLargent
Je n'ai jamais rêvé que je serais au Congrès, ou même dans la NFL, d'ailleurs. Eh bien, je suppose que j'ai rêvé d'être dans la NFL, mais je ne croyais pas que cela se produirait. Je ne suis pas le plus grand gars. Mais je suppose que c'est l'histoire de ma vie.
@williamMakepeaceThackeray
Je suppose que tant que les romans durent et que les auteurs visent à intéresser leur public, il doit toujours y avoir dans l'histoire un héros vertueux et galant; un monstre méchant, son contraire; Et une jolie fille, qui trouve un champion. La bravoure et la vertu vaincaient la beauté; Et le vice, après avoir semblé triompher à travers un certain nombre de pages, est sûr d'être découragé dans le dernier volume, lorsque la justice le dépasse et que les gens honnêtes viennent les leurs.
@raeSpoon
J'utilise toujours le pronom elle pour mon matériel de publicité, et pour des trucs médiatiques grand public, pour deux raisons: la première est que je fais beaucoup de travail dans les écoles publiques, et je veux que ces jeunes femmes et filles voient tous les types d'elle là-bas peut être. Je veux qu'ils voient mes biceps et mes cheveux et mes chemises couchées et pour certains d'entre eux pour me voir comme une possibilité, je veux qu'ils me voient vivre en dehors des boîtes, car ils pourraient être asphyxiants dans leur propre boîte et avoir besoin de voir Il y a de l'air ici pour qu'ils respirent, que tout ce qu'ils ont à faire est de soulever un peu le couvercle.
@junotDiaz
J'avais toujours le sentiment que je tomberais amoureux de Tokyo. Rétrospectivement, je suppose que ce n'est pas si surprenant. J'étais de la génération qui avait grandi dans les années 80 lorsque le Japon a été ascendant (né en altitude par une bulle dont l'éclatement a paralysé son économie pendant des décennies), et j'avais nourri un régime régulier d'anime et de films de samouraïs.
@stewartCopeland
J'ai étudié la musique pendant mes deux premières années à l'université. Quand je suis allé à l'UC Berkeley, j'ai échoué aux conditions d'admission pour y entrer dans l'école de musique, alors j'ai étudié les communications et les politiques publiques, qui étaient en fait un plus grand moteur pour ma carrière qu'une éducation musicale ne l'aurait été. Si j'étais entré dans le département de musique de Berkeley, je serais probablement timbré dans un orchestre en ce moment.
@alisonKrauss
J'ai commencé avec le violon classique quand j'avais 6 ans, et je suppose que ça s'est bien passé.
@rabihAlameddine
Je suis resté plus dans une école publique anglaise que je ne l'aurais vu dans un défilé du 1er mai avec l'Armée rouge à Moscou ou j'ai assuré le défilé Yves St. Laurent avec des mannequins ou des phoques chassés avec les Inuit ou - eh bien, vous obtenez le idée.