et Gronkowski
@etGronkowski
Ayant grandi à Buffalo, vous détestiez toujours les dauphins, mais je me souviens juste que mon seul ami a toujours aimé l'équipe opposée, et il a aimé les Dolphins, donc je me souviens toujours y avoir été avec lui.
Je suppose toujours qu'un poussin n'est pas en moi. Il n'est donc jamais naturel que je sois comme: «Découvrez cette fille dans le coin. Elle attend que je vienne vers elle. Je vais travailler mon processus en six étapes ... '
63
syllabes
41
mots
5
phrases
172
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@etGronkowski
Ayant grandi à Buffalo, vous détestiez toujours les dauphins, mais je me souviens juste que mon seul ami a toujours aimé l'équipe opposée, et il a aimé les Dolphins, donc je me souviens toujours y avoir été avec lui.
@tatianaMaslany
Aller à la mise en place, chaque jour et travailler avec les acteurs incroyables avec lesquels je vais travailler est en train de réaliser. Je fais cela depuis l'âge de neuf ans, donc c'est toujours quelque chose qui me passionne. Il m'a toujours nourri.
@jenniferRardin
Hé, si vous décidiez de déchirer la ville, vous pouvez toujours utiliser le pain restant de mon petit-déjeuner à la place de votre canne. Je suis presque sûr que c'est assez difficile de casser les têtes.
@lindaHoward
Il supposait qu'il savait, rationnellement, qu'elle n'était pas la plus jolie femme du monde, mais si ses yeux voyaient des imperfections, son cœur s'en fichait.
@henryWadsworthLongfellow
J'ai tiré une flèche dans les airs, il est tombé sur Terre, je ne savais pas où; Car, si rapidement qu'il a volé, la vue ne pouvait pas la suivre dans son vol. J'ai inspiré une chanson dans les airs, elle est tombée sur Terre, je ne savais pas où; Car qui a la vue si vive et forte, qu'elle peut suivre le vol de la chanson? Longtemps, longtemps après, dans un chêne, j'ai trouvé la flèche, toujours non ras; Et la chanson, du début à la fin, j'ai retrouvé au cœur d'un ami.
@bappiLahiri
Gujarati est une langue très douce et j'ai toujours utilisé des éléments de chansons gujarati dans ma musique.
@maxBrooks
GU était un inquiétant, un curmudgeon névrotique. S'il avait mal à la tête, c'était une tumeur cérébrale; S'il ressemblait à la pluie, la récolte de cette année a été ruinée. C'était sa façon de contrôler la situation, sa stratégie à vie pour toujours l'avance. Maintenant, lorsque la réalité semblait plus désastreuse que toutes ses prédictions fatalisitiques, il n'avait pas d'autre choix que de tourner la queue et de charger dans la direction opposée.
@aliceMiller
Les sentiments authentiques ne sont jamais le produit d'un effort conscient. Ils sont tout simplement là, et ils sont là pour une très bonne raison, même si cette raison n'est pas toujours apparente.
@stevenPinker
Les ragots sont certainement l'une des choses pour lesquelles la langue est utile, car il est toujours pratique de savoir qui a besoin d'une faveur, qui peut offrir une faveur, qui est disponible, qui est sous la protection d'un conjoint jaloux. Et être le premier à obtenir un potentiel, c'est comme s'engager dans le délit d'initié: vous pouvez capitaliser sur une opportunité avant que quelqu'un d'autre le puisse.
@rajneesh
La cupidité ne survient que parce que votre moment présent est vide et vivre dans un moment vide fait beaucoup de mal. Pour l'oublier, vous projetez la cupidité dans le futur, pensant que les choses demain vont être meilleures, une loterie va ouvrir à votre nom. Mais bien sûr, vous devez attendre demain, ça ne peut pas être maintenant - et demain ne vient jamais. Tout ce qui vient, c'est toujours le moment présent, qui est vide. La cupidité est parce que nous ne savons pas comment vivre le moment présent dans sa richesse totale.
@anneLamott
La gratitude commence dans nos cœurs puis concorde dans le comportement. Cela vous rend presque toujours disposé à être au service, où réside la joie. Cela signifie que vous êtes prêt à arrêter d'être un tel con. Lorsque vous êtes conscient de tout ce qui vous a été donné, de votre vie et des derniers jours, il est difficile de ne pas être humilié et heureux de redonner.
@jimGoad
Avez-vous déjà jeté un coup d'œil sobre sur l'un des mutants qui dirigent ces sites hollywoodiens-gossip? Quelle équipe! Aucun d'eux ne pourrait jamais être des stars, c'est pourquoi ils essaient toujours de "prendre la pisse" de ceux qu'ils enviennent.
@jensPeterJacobsen
Il était fatigué de lui-même, d'idées froides et de rêves de cerveau. La vie un poème? Pas quand vous avez fait pour toujours la poétisation de votre propre vie au lieu de la vivre. Comme tout était inoffensif et vide, vide, vide! Cela chassant après vous, observant astucieusement vos propres pistes - dans un cercle, bien sûr. Cette plongée fictive dans le flux de la vie pendant que vous vous assuriez tout le temps de pêche après vous, de vous pêcher dans un curieux déguisement ou un autre! S'il ne pouvait être submergé que par quelque chose - la vie, l'amour, la passion - afin qu'il ne puisse plus le façonner en poèmes, mais a dû le laisser le façonner!
@paulWhitehouse
Harry - Comment puis-je le dire? - ne souffre pas avec plaisir des imbéciles. Mais il est toujours très indulgent avec moi. Si je trouve une suggestion, il ne dit jamais: «Non, ce sont des ordures». Nous sommes très tolérants les uns envers les autres professionnellement.
@timothyBSchmit
J'ai eu beaucoup de gens qui sont décédés dans ma vie. Je suppose que tout est une question de savoir comment vous traitez votre mortalité - et reconnaissant que vous êtes mortel. J'essaie de voir ce qu'est une vie en cadeau et à quelle vitesse il peut être éteint, sans aucun avertissement.
@rajneesh
La cupidité ne survient que parce que votre moment présent est vide et vivre dans un moment vide fait beaucoup de mal. Pour l'oublier, vous projetez la cupidité dans le futur, pensant que les choses demain vont être meilleures, une loterie va ouvrir à votre nom. Mais bien sûr, vous devez attendre demain, ça ne peut pas être maintenant - et demain ne vient jamais. Tout ce qui vient, c'est toujours le moment présent, qui est vide. La cupidité est parce que nous ne savons pas comment vivre le moment présent dans sa richesse totale.
@randaAbdelFattah
Il est temps que les musulmans australiens cessent d'être traités comme des citoyens négociables dans leur propre pays. Il est temps que les gens cessent de nous «tolérer», en supposant un certain droit de décider si nous avons une place dans notre propre maison.
@ndWilson
Dieu est un dieu des galaxies, des tempêtes, des mers rugissantes et du tonnerre bouillonnant, mais il est aussi le dieu de la cuisson du pain, du sourire d'un enfant, des motes de poussière au soleil. Il est qui il est, et sera toujours. Regardez autour de vous maintenant. Il parle toujours et partout. Sa personnalité peut être vue et connue et appuyée sur. Le soleil est enracinement des fusées éclairantes tandis que les montagnes grattent notre ciel tandis que les fourmis traitent les pucerons sur leurs feuilles coloniales et que les dauphins rit dans le surf et le blé ondulant et le vent fouet et un garçon regarde dans les yeux d'une fille et des mortels meurent.
@rabihAlameddine
Je oscille entre être cynique et être naïf régulièrement. Je pense toujours que cela ne me choque pas jusqu'à ce que quelque chose de trop évident le fasse.
@elisabethElliot
Dieu ne retient jamais de son enfant ce que son amour et sa sagesse appellent bien. Les refus de Dieu sont toujours miséricordieux - "Mercys sévères" parfois mais les miséricordes tout de même. Dieu ne nous nie jamais notre cœur désir, sauf pour nous donner quelque chose de mieux.
@georgesCuvier
C'est pour eux [les fossiles] seuls que nous devons le début d'une théorie de la terre ... par eux, nous sommes en mesure de déterminer, avec la plus grande certitude, que notre Terre n'a pas toujours été couverte par la même croûte extérieure , parce que nous sommes complètement assurés que les corps organisés auxquels ces restes fossiles appartiennent doivent avoir vécu à la surface avant d'être enterrés, comme ils le sont maintenant, à une grande profondeur.
@alanGreenspan
L'or représente toujours la forme de paiement ultime dans le monde. Fiat Money in Extremis n'est accepté par personne. L'or est toujours accepté.
@joakimNoah
Je donne toujours du respect et rend hommage à New York, parce que je ne sens pas que je serais le joueur que je suis aujourd'hui si ce n'était pas pour New York. Il vous donne un certain avantage, une certaine ténacité qui a juste grandi dans la ville.
@michaelScott
J'ai publié plus de 100 livres - et qui est divisé environ 50/50 adultes et jeunes adultes. Dernièrement, j'ai écrit plus de YA, ce qui est un si grand genre pour l'écrire. Je n'ai pas de favori (je dis généralement que c'est le dernier livre que j'ai écrit), mais certains livres restent dans l'esprit. Mon tout premier roman YA, The Children of Lir, sera toujours spécial pour moi, et, bien sûr, l'alchimyste parce que c'était une série que je voulais écrire depuis des siècles.
@mattHasselbeck
Ayant grandi à Boston, j'ai toujours été Matt, fils de l'ancien patriote de la Nouvelle-Angleterre. Et puis quand mon frère Tim était un lycéen, je suis devenu Matt, frère de Tim.
@nicolasCage
Que Dieu bénisse mon père, mais il a toujours parlé dans cet accent continental et littéraire, probablement parce qu'il était professeur de littérature comparative et qu'il a pris la décision de parler avec distinction.
@brianTyreeHenry
J'ai découvert des gens de mon vivant qui me disent: "J'ai toujours voulu chanter mais ..." C'est comme "Eh bien, avez-vous essayé?" Mon truc ne se souciait toujours pas de l'échec.
@traceyUllman
Une grande pression est exercée sur les enfants qui n'ont pas de papas pour sortir et gagner de l'argent, et faciliter la vie de tout le monde. C'était toujours: «Dépêchez-vous, grandissez, gagnez de l'argent, il n'y a aucun homme pour le faire pour nous».
@gregoryDeNazianzus
Dieu a toujours été, et est toujours et le sera toujours. Ou plutôt, Dieu est toujours. Car était et sera des fragments de notre temps, et de nature changeante, mais il est l'être éternel. Et c'est le nom qu'il se donne en donnant l'oracle à Moïse dans la monture. Car en lui-même, il résume et contient tout être, n'ayant ni commençant dans le passé ni fin dans le futur; Comme une grande mer d'être, illimitée et illimité, transcendant toute conception du temps et de la nature, seulement adumbrate [intimidée] par l'esprit, et cela très faiblement et légèrement.
@pJOrourke
L'autorité a toujours attiré les éléments les plus bas de la race humaine