splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je savais que Joe Strummer à l'époque précédente a précédé la création de l'affrontement.

montage citation Je savais que Joe Strummer à l'époque précédente a précédé la création de l'affrontement.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je savais que Joe Strummer à l'époque précédente a précédé la création de l'affrontement.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je savais que Joe Strummer à l'époque précédente a précédé la création de l'affrontement.

  • 27

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je savais que Joe Strummer à l'époque précédente a précédé la création de l'affrontement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je savais que Joe Strummer à l'époque précédente a précédé la création de l'affrontement.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rebecca Miller de la citation J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Jonas

    @kevinJonas

    Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.

    en cours de vérification

    B

    Bharati Mukherjee

    @bharatiMukherjee

    Je n'avais jamais marché dans la rue seule quand je grandissais à Calcutta, jusqu'à 20 ans. Je n'avais jamais manipulé d'argent. Vous savez, il y avait toujours quelques gardes du corps derrière moi, qui prenaient soin de savoir si je voulais ... j'avais besoin de crayons pour l'école, j'avais besoin d'un cahier, ce sont eux qui prenaient l'argent. J'étais constamment gardé.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Connors

    @jimmyConnors

    J'avais de vraies rivalités. Non seulement je voulais battre mon adversaire, mais je ne voulais pas non plus le laisser passer. J'ai eu une rivalité avec Mac, Lendl, Borg. Tout le monde savait qu'il y avait des tensions entre nous, sur le tribunal et en dehors. C'est ce qui est vraiment ancré dans mon esprit: «C'est réel. Ce n'est pas une rivalité douce. Il n'y avait pas de câlins et de baisers.

    en cours de vérification

    auteur Iris apfel de la citation J'avais un père très brillant qui était non seulement intellectuel, mais qui était intelligent et très curieux de démarrer. Le jour où j'ai découvert qu'il ne savait pas tout, j'ai grandi. Ce fut un choc. Je pensais juste que l'homme était la fin de tout, et il connaissait la réponse à tout. Ensuite, j'ai découvert que je devrais découvrir mes propres réponses.

    Iris apfel

    @irisApfel

    J'avais un père très brillant qui était non seulement intellectuel, mais qui était intelligent et très curieux de démarrer. Le jour où j'ai découvert qu'il ne savait pas tout, j'ai grandi. Ce fut un choc. Je pensais juste que l'homme était la fin de tout, et il connaissait la réponse à tout. Ensuite, j'ai découvert que je devrais découvrir mes propres réponses.

    en cours de vérification

    auteur James Franco de la citation J'ai beaucoup de livres optionnés. Celui-ci s'est assis pendant un certain temps - une partie de cela était juste parce que j'essayais de le comprendre, et je ne savais pas que j'avais besoin de Pam pour le comprendre - mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les livres d'option et ensuite m'asseoir sur eux.

    James Franco

    @jamesFranco

    J'ai beaucoup de livres optionnés. Celui-ci s'est assis pendant un certain temps - une partie de cela était juste parce que j'essayais de le comprendre, et je ne savais pas que j'avais besoin de Pam pour le comprendre - mais je ne suis pas quelqu'un qui aime les livres d'option et ensuite m'asseoir sur eux.

    en cours de vérification

    C

    Conor McPherson

    @conorMcpherson

    J'ai une théorie sur l'Irlande, étant au bord de l'Europe. Pendant 1 000 ans, les gens ne savaient pas ce qui allait au-delà. Mais nous y avons pensé - beaucoup. Et que «au-delà» est devenu intériorisé dans notre psyché.

    en cours de vérification

    F

    Freddie Hubbard

    @freddieHubbard

    J'avais entendu Ornette plusieurs fois, mais je ne savais pas vraiment d'où il venait jusqu'à ce que nous commencions le record et c'était magnifique, Fred. Cela m'a ouvert l'esprit.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Rhys de la citation J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.

    Matthew Rhys

    @matthewRhys

    J'ai de très bons souvenirs des années 80; Ce furent des années très formatrices pour moi. Je me souviens certainement de la guerre froide. C'était un pas de porte plus proche pour les Britanniques que les Américains, donc c'était une menace très réelle et palpable à l'époque.

    en cours de vérification

    auteur Vasyl Lomachenko de la citation J'ai regardé des vidéos de nombreux grands champions comme Muhammad Ali, Sugar Ray Robinson et Joe Frazier, qui avaient chacun des qualités spéciales. Je ne dis jamais qu'un combattant en particulier est le meilleur de tous les temps car chacun a un style de combat unique spécial.

    Vasyl Lomachenko

    @vasylLomachenko

    J'ai regardé des vidéos de nombreux grands champions comme Muhammad Ali, Sugar Ray Robinson et Joe Frazier, qui avaient chacun des qualités spéciales. Je ne dis jamais qu'un combattant en particulier est le meilleur de tous les temps car chacun a un style de combat unique spécial.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Reese

    @ralphReese

    Je travaillais à la maison à l'époque et je cherchais à trouver un espace de studio quelque part à l'extérieur de mon appartement. Je pensais que cela pourrait être bon pour moi en termes d'avoir un peu plus de discipline avec mes habitudes de travail.

    en cours de vérification

    auteur Peter Frampton de la citation J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.

    Peter Frampton

    @peterFrampton

    J'avais toujours été un fan de jazz - Django Reinhardt, Kenny Burrell, Wes Montgomery, Joe Pass, The Early George Benson. Et je viens de l'éducation mélodique Hank Marvin. Alors blues, j'ai adoré, mais j'ai aussi aimé le jazz. Par conséquent, mon style était plus lyrique.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Joseph de la citation Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.

    Tyler Joseph

    @tylerJoseph

    Je suppose que lorsque j'ai commencé à écrire de la musique, je ne savais vraiment pas si quelqu'un allait jamais entendre ce que j'écrivais et presque aucune intention de les entendre. C'était donc un peu ce journal. C'était assez non filtré.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert Hight

    @gilbertHight

    Comme tous les grands professeurs, il savait qu'une image vaut mille mots et que les gens apprennent le plus rapidement en faisant quelque chose ou en voyant quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Soledad O'Brien de la citation J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.

    Soledad O'Brien

    @soledadObrien

    J'ai quatre enfants relativement petits, et vers la quatrième année, ils commencent à faire de grands projets sur les Amériques des Amérindiens: tout est des Amérindiens à l'école primaire. Savez-vous combien de robes amérindiennes que j'ai cousues, encore et encore; C'est une étude complète d'un an. Et puis plus jamais. En tant que journalistes, nous ne couvrons même jamais les Amérindiens.

    en cours de vérification

    auteur Elodie Yung de la citation Je ne savais pas qui était Elektra. Lorsque les producteurs m'ont demandé avant de réserver le travail, je devais leur dire. Ce fut une grande surprise quand j'ai obtenu le poste.

    Elodie Yung

    @elodieYung

    Je ne savais pas qui était Elektra. Lorsque les producteurs m'ont demandé avant de réserver le travail, je devais leur dire. Ce fut une grande surprise quand j'ai obtenu le poste.

    en cours de vérification

    auteur Georginio Wijnaldum de la citation Je dois être honnête: dans ma carrière, j'ai vraiment dû me battre pour revenir au milieu. Beaucoup de managers m'ont dit: «Vous êtes beaucoup plus à l'aise en tant qu'ailier que comme un milieu de terrain», mais j'ai toujours gardé ma confiance en ce que je savais de mes qualités.

    Georginio Wijnaldum

    @georginioWijnaldum

    Je dois être honnête: dans ma carrière, j'ai vraiment dû me battre pour revenir au milieu. Beaucoup de managers m'ont dit: «Vous êtes beaucoup plus à l'aise en tant qu'ailier que comme un milieu de terrain», mais j'ai toujours gardé ma confiance en ce que je savais de mes qualités.

    en cours de vérification

    J

    James Holzhauer

    @jamesHolzhauer

    Je suis en colère contre les entraîneurs de football qui ont peur d'appeler un gros jeu au début du jeu, vous savez, parce qu'ils veulent toujours être dans le jeu à la fin, et puis il s'avère qu'ils n'ont aucune chance qu'une grêle Mary ou quelque chose de similaire à celui à la fin.

    en cours de vérification

    N

    Nellie Bly

    @nellieBly

    J'avais attendu avec impatience avec impatience de quitter la place horrible, mais quand ma libération est venue et je savais que la lumière du soleil de Dieu devait être libre pour moi, il y avait une certaine douleur à partir

    en cours de vérification

    M

    Michael Muller

    @michaelMuller

    J'avais cette vision de tourner un grand blanc en studio avec toutes les lumières de bord que j'utilise pour des affiches de film. Je savais que je ne pouvais pas apporter le grand blanc au studio, donc j'ai dû apporter le studio au grand blanc.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    M

    Marcus Samuelssson

    @marcusSamuelssson

    J'avais vu les photographies de Harlem dans ses jours de gloire, des hommes élégants en costumes sur mesure, des femmes si bien habillées qu'ils avaient fait honte aux modèles dans «vogue». Je savais que les Harlemites aimaient danser, prier et manger.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    J'avais des gens dans `` Entertainment Weekly '' parlant de la façon dont ils voulaient me gazonner parce qu'ils pensaient que j'étais trop dégoûtante, comme si c'était de ma faute, vous savez, comme si c'était de ma faute, pas la faute des réalisateurs et des producteurs et tel.

    en cours de vérification

    auteur Susan Sarandon de la citation J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.

    Susan Sarandon

    @susanSarandon

    J'avais une dette scolaire que je devais payer. Parfois, je faisais des publicités pour me faire passer. Et donc j'ai continué à coller comme ça et à apprendre différentes choses. Je savais que je voulais sortir seul. J'étais juste super-curieux et j'étais un bon auditeur. Et cela m'a fait passer.

    en cours de vérification

    auteur Kip Moore de la citation J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.

    Kip Moore

    @kipMoore

    J'ai une petite maison de deux chambres et c'est comme ça que je l'aime. Nous vivons à une époque où il est cool de présenter ce style de vie luxueux sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas faire partie de quelque chose qui rend les gens qui ne sont pas satisfaits de leur propre vie et recherchent ce faux sentiment de réalité. Je ne veux pas que des gens qui travaillent ce travail en col bleu et se sentent à peine pour se sentir mal. Je ne veux pas que ces gens aient l'impression de ne pas faire quelque chose de bien parce qu'ils ne volent pas sur des jets ou ne conduisent pas de voitures de fantaisie. Je ne veux jamais les faire sentir qu'ils ne sont pas dignes.

    en cours de vérification

    auteur J. D. Vance de la citation J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    J. D. Vance

    @jDVance

    J'attendais que quelqu'un vienne et puise dans cette frustration très réelle qui existe dans un très grand segment de la base républicaine de la classe ouvrière. Et personne ne l'avait fait jusqu'à Donald Trump. J'ai très clairement vu un vide et je savais que quelqu'un le remplirait. Et au moment où je savais qu'il l'avait rempli, je savais qu'il gagnerait la nomination.

    en cours de vérification

    auteur Samantha Morton de la citation J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."

    Samantha Morton

    @samanthaMorton

    J'avais littéralement l'époque de ma vie, et je me suis dit: "Wow. La télévision ne semble pas être aussi folle que lorsque j'étais enfant." Le rêve pour moi a toujours été d'être dans les films, vous savez. Mais quand cela est arrivé, j'ai lu le premier script et j'ai pensé: "Oh, mon Dieu. C'est incroyable."

    en cours de vérification

    L

    Lee Daniels

    @leeDaniels

    Ma mère savait très tôt que j'étais gay, et elle savait que je devais sortir du ghetto.

    en cours de vérification

    J

    Joel Gray

    @joelGray

    J'avais commencé ma carrière professionnelle à l'âge de 9 ans au Cleveland Play House, et c'était un vrai théâtre très spécifique comme, vous savez, en Angleterre et dans l'ensemble Berliner - des gens très dévoués. Et je pensais que le théâtre était le plus grand endroit que j'ai jamais été, et c'est ce que je voulais faire.

    en cours de vérification