Linda Lael Miller
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
Un livre c'est un arbre qui cherche comment dire à toute la forêt qu'il y a une vie... après la vie.
28
syllabes
21
mots
2
phrases
71
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lindaLaelMiller
Je pense que nous aimons tous nous éloigner de nos problèmes et de nos inquiétudes avec un bon livre.
@mika
Je pense: "Comment quelqu'un pourrait-il se moquer d'une bonne chanson pop?" C'est intemporel; il transcende les barrières; Il décompose chaque type de barrière sociale que vous pouvez avoir. Il peut traiter des sujets les plus difficiles, même s'il résume le sujet.
@andyMurray
Je comprends à quel point tout le monde voulait voir un gagnant britannique à Wimbledon et j'espère que tout le monde l'a apprécié. J'ai travaillé si dur dans ce dernier match. Ce sont les quelques points les plus difficiles à jouer dans ma vie. Je ne sais pas comment je suis passé par les trois derniers points ... ce dernier match ... ma tête était un peu partout. Ce dernier match sera le jeu le plus difficile à jouer dans ma carrière, jamais.
@patriciaPolon
J'avais l'habitude de dire à mon bubbe, «Bubbe, cette histoire est-elle vraie? Et elle dirait: «Bien sûr, c'est vrai! Mais cela ne s'est peut-être pas produit. Ce que mon bubbe disait est profond: toutes les histoires sont vraies. La vérité est le voyage que vous parcourez - cela vous a-t-il fait rire, pleurer, chercher et vouloir la justice? Alors c'est vrai.
@tomBrokaw
Je pense évidemment que nous devons travailler plus dur pour étendre le mouvement des femmes. Comment les femmes qui se sont préparées à des carrières et ont-elles un enfant à revenir sur le lieu de travail et à remplir des rôles maternels?
@sharonNeedles
Je pense que la raison pour laquelle les gens soutient les drag queens est parce qu'il est populaire auprès des fans qui s'identifient à eux, donc nous sommes parfaits pour le marketing. Nous ne sommes pas autorisés à être l'arbre de Noël, nous sommes juste autorisés à être les décorations, et je pense toujours que nous sommes considérés comme des clowns par la majorité de la société.
@bJPenn
Je veux aller chercher cette ceinture de 145 livres. C'est vraiment une énorme motivation pour moi. Je crois que avec l'aide de Greg Jackson, je peux le faire.
@jodieWhittaker
J'essaie d'être comme une éponge quand je suis avec d'autres acteurs, ramassant les choses sur la façon dont ils fonctionnent et comment ils font les choses.
@phillipaSoo
Je pense que j'ai vraiment appris comment lâcher prise - si une idée ne fonctionne pas, ou ce n'est pas parfait, c'est O.K.
@benjaminCarson
Je pense que ce qui se passe avec les anciens combattants est un cadeau de Dieu pour nous montrer ce qui se passe lorsque vous prenez des couches et des couches de bureaucratie et les placer entre les patients et le fournisseur de soins de santé. Et si nous ne pouvons pas bien faire les choses, avec le nombre relativement petit de vétérans, comment diable allez-vous le faire avec toute la population?
@rickRiordan
J'ai essayé d'imaginer comment les choses pourraient empirer. Les dieux étaient dans le Midwest combattant un énorme monstre qui les avait presque vaincus une fois auparavant. Poséidon était assiégé et perdait une guerre contre l'océan Titan Sea. Kronos était toujours là quelque part. Olympus n'était pratiquement pas défendu. Les demi-dieux de Camp Half-Blood étaient seuls avec un espion au milieu de nous. Oh, et selon l'ancienne prophétie, j'allais mourir quand j'avais seize ans - ce qui se trouvait en cinq jours, le Typhon exactement était censé frapper New York. Presque oublié.
@emilyWatson
J'étais un enfant prétentieux. J'ai grandi sans télévision. J'ai lu beaucoup de livres et j'ai adoré Shakespeare. Faire encore.
@joeRLansdale
Je pense que la grande chose est que Stephen King n'est qu'un phénomène, et quand il est arrivé, pour la première fois, l'horreur a été soudainement considérée comme un genre très commercial. Il avait toujours été là, bien sûr, mais maintenant, les livres avaient le mot «horreur» imprimé sur leurs épines.
@mattBarnes
Je pense que ce que je viens et ce que j'ai vu m'a modelé en une certaine personne. Rien n'a jamais été enveloppé ou une cuillère en argent, donc je ne pense pas que je saurais comment vivre et je ne pense pas que je voudrais vivre si ce n'était pas une mouture.
@jeanetteWinterson
J'avais seize ans et ma mère était sur le point de me jeter hors de la maison pour toujours, pour avoir enfreint une très grande règle, encore plus grande que les livres interdits. La règle n'était pas seulement pas de sexe, mais certainement pas de sexe avec votre propre sexe.
@lawrenceWright
Je pense que nous accordons trop de crédit à Jimmy Carter pour penser qu'il savait ce qui allait se passer quand il a utilisé le mot «apartheid». C'est provocateur, mais c'était comme une bombe nucléaire en Israël. Et pourtant, ce mot est utilisé tout le temps dans la presse israélienne. Il y a un double standard là-bas. Il l'a probablement ramassé en Israël, comme il est couramment discuté. Je serais un peu surpris s'il comprenait comment cela allait être utilisé contre lui. Il n'a pas de détecteur émotionnel très développé. En tant que politicien, c'était une faiblesse.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@heidiKlum
J'avais l'habitude de faire mes propres impôts. Vous savez comment vous achetez cette gigantesque feuille de Staples, ajoutez les restaurants, les vêtements et les taxis et coller vos reçus dans le livre mois par mois? Plus je gagnais d'argent, plus les choses sont compliquées.
@nealStephenson
Si vous croyiez sincèrement en Dieu, comment pourriez-vous former une pensée, parlez une phrase, sans le mentionner?
@lisaLutz
J'ai généralement une idée de l'endroit où mes personnages sont personnellement et des façons dont ils pourraient se transformer tout au long du roman. Mais je ne sais jamais à la fin du livre, et je ne m'en tiens jamais à mon plan d'origine.
@williamBlake
Je me promène dans chaque rue charte, près de l'endroit où la Tamise charte coule et marque dans chaque visage que je rencontre des marques de faiblesse, des marques de malheur. Dans chaque cri de chaque homme, dans le cri de peur de chaque nourrisson, de chaque voix, à chaque interdiction, les menottes à l'esprit que j'entends. Comment le cri de Chimney-Sweeper Chaque église noire consiste; Et le soupir du soldat malheureux court dans le sang des murs du palais. Mais la plupart des rues de minuit, j'entends comment la malédiction de la jeunesse du jeune explosion de la déchirure du nouveau-né et la brûlure avec des fléaux le corbillard de mariage.
@billWatterson
J'ai très tôt compris que le rédacteur en chef de Cincinnati Post avait quelque chose de spécifique à l'esprit qu'il cherchait, et j'ai essayé de l'accueillir pour être publié. Je révélerais une idée approximative après une idée approximative, et il opposerait son veto à quatre-vingt pour cent d'entre eux. Je me suis à peu près prostitué pendant six mois mais je ne pouvais pas lui plaire, alors il m'a envoyé emballer.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@chrisAbani
Je pense que ceux d'entre nous qui sont ordinaires disparaissent facilement dans le contexte de la vie et que nous prenons les choses pour acquises. Nous nous réveillons souvent dans nos vies et nous nous demandons comment nous y sommes arrivés. Mais les personnages que je crée, les gens qui me sont dessints, sont assez extraordinaires (et pas toujours de manière saine), et ils nous offrent la chance de comprendre qui nous sommes vraiment et comment nous sommes devenus qui nous sommes.
@gloriaSteinem
Je pense que nous avons tous le pouvoir de nous nommer. J'essaie d'appeler les gens comment ils souhaitent être appelés. Mais nous pouvons retirer la piqûre d'épithètes et de mauvais mots en les utilisant.
@markKurlansky
J'ai traduit un livre d'Emile Zola, «Le ventre de Paris», parce que je n'ai pas trouvé de traduction existante qui capturait son sens de l'humour. L'humour est la première victime de la traduction.
@taylorSwift
Je pense, souvent lorsque vous rencontrez quelqu'un, vous avez l'impression que vous devez apparaître comme si vous n'êtes pas intéressé par eux afin qu'ils soient plus intéressés par vous. Mais que se passe-t-il lorsque vous commencez à lui montrer que vous l'aimez vraiment? Que va-t-il faire alors? Jouer la bande vers l'avant; Comment gardez-vous un gars comme ça? Je ne veux pas m'inscrire à ça.
@jessMargera
Je pense que nous avons filmé une grande partie de l'enregistrement et ce serait bien de faire quelque chose avec mais vous savez, les vidéos sont difficiles parce que nous savons comment faire des albums, mais je ne suis pas très bon en montage vidéo.
@franzWright
J'avais l'habitude de me réconforter avec l'idée d'un livre avec des pages dentelées et détachables, afin que vous puissiez lire la chose comme elle est venue puis mélanger les pages, comme un jeu de cartes géant, et lire le livre dans un ordre entièrement différent . Ce serait un livre différent, n'est-ce pas? Ce serait l'un des livres infinis.
@bethMoore
Je veux que la parole de Dieu entre dans notre moelle osseuse et change la façon dont nous marchons ... changez ce que nous faisons ... changez comment nous pensons.