Henry Paulson
@henryPaulson
Lorsque les entreprises échouent, les actionnaires subissent les pertes. C'est juste la façon dont notre système est censé fonctionner.
Il est temps pour les entreprises américaines de devenir «le troisième pilier» du changement social dans notre société, complétant les deux premiers piliers du gouvernement et de la philanthropie. Nous avons besoin de l'ensemble du secteur privé pour commencer à s'engager non seulement à réaliser des bénéfices, mais à remplir des fins plus élevées et plus grandes en contribuant à la construction d'un monde meilleur.
133
syllabes
65
mots
2
phrases
331
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@henryPaulson
Lorsque les entreprises échouent, les actionnaires subissent les pertes. C'est juste la façon dont notre système est censé fonctionner.
@martinLawrence
Vous faites due avec le temps que vous avez ici. J'espère que lorsque vous passez, quelqu'un peut regarder en arrière et dire: «Wow, ils ont fait une différence d'une sorte de manière».
@saintBasil
Lorsqu'un rayon de soleil tombe sur une substance transparente, la substance elle-même devient brillante et rayonne la lumière de lui-même. De même, l'esprit portant des âmes, illuminé par lui, devient enfin spirituel eux-mêmes, et leur grâce est envoyée aux autres. De cela vient de la connaissance de l'avenir, de la compréhension des mystères, de l'appréhension des choses cachées, de la distribution de merveilleux dons, de la citoyenneté céleste, d'une place dans le chœur des anges, de la joie infinie en présence de Dieu, devenant comme Dieu et, le plus élevé de Tous les désirs, devenant Dieu.
@nathanielPhilbrick
Quand j'étais à Brown, je voulais écrire le grand roman américain, mais j'avais trop peur de suivre un cours créatif. Je me suis inscrit pour un, je suis entré et je n'ai tout simplement pas eu le courage d'y aller. J'étais une personne extrêmement timide, presque pathologiquement timide. La pensée des pairs critiquant mon travail - oh, Dieu.
@michaelHayden
Quand j'étais à la CIA, j'ai demandé à mon conseil consultatif civil de s'attaquer à des questions difficiles. Parmi les plus difficiles: dans une culture politique qui exige chaque jour plus de transparence et plus de responsabilité publique de tous les aspects de la vie nationale, l'intelligence américaine pourrait-elle continuer à survivre et à réussir? Ce jury est toujours absent.
@moonJaeIn
Quand je bois un peu, je me souviens parfois de mon vieux temps. Ensuite, je me demande: «Que signifie Roh Moo-hyun dans ma vie? Il a vraiment défini ma vie. Ma vie aurait beaucoup changé si je ne le rencontrais pas. Il est donc mon destin.
@christopherGalvin
Quand est votre prochaine idée? Vous ne savez pas encore vraiment, et donc il y a beaucoup d'incertitude associée aux entreprises d'innovation. Le plus souvent, les vrais innovateurs doivent tout seuls au début et prédire que le monde sera différent.
@paulHawken
Lorsque les éleveurs de bovins dégagent les forêts tropicales pour élever du bœuf pour vendre à des chaînes de restauration rapide qui font des hamburgers à vendre aux Américains, qui ont le taux de maladie cardiaque le plus élevé au monde (et dépenser le plus d'argent par PNB pour les soins de santé), nous pouvons Dites facilement que les affaires ne développent plus le monde. Nous sommes devenus son prédateur.
@henryBlodget
Lorsque CNN a été lancé au début des années 80, tout le monde a déclaré: un réseau d'informations 24h / 24 ne fonctionnera pas. Ils ont lancé, ils ont bien fait, CNN a fait faillite en raison des risques qu'ils avaient pris, ils ont été renfloués et 25 ans plus tard, CNN est une énorme marque mondiale. Je pense que la même chose va se produire en numérique. Si vous regardez la jeune génération, il y a une énorme consommation de médias numériques et presque aucune consommation d'impression ou de télévision traditionnelle. Finalement, l'argent suivra cela. C'est juste une question de savoir quelles entreprises gagnent, combien de temps il faut pour y arriver et quel type de modèle vous devez appliquer.
@stromae
Quand j'écoute un chanteur américain, je veux écouter sa musique dans sa langue, parce qu'il est plus spontané - il est plus naturel - et j'ai besoin de son point de vue. Et notre point de vue ici à Bruxelles est français et flamand.
@hilaryKornblith
Lorsque j'ai commencé à étudier la philosophie, une grande partie de ce qui s'est passé dans l'épistémologie analytique était axée sur la résolution du problème Gettier. Au début, je suis devenu tout à fait pris en place, et le type d'ingéniosité analytique requise pour l'œuvre m'a séduit. Après un certain temps, cependant, j'ai commencé à perdre tout intérêt.
@bigE
Quand je regarde autour de moi, je vois tellement d'incroyables artistes noirs, à l'intérieur et à l'extérieur de notre entreprise. Cela ressemble à un très bon moment pour les lutteurs noirs, et il y a tellement de fans de lutte noire que je pense commencer à se voir à l'écran.
@maryPopeOsborne
Quand j'étais adolescent, j'ai continué à visiter des endroits imaginaires en passant tout mon temps libre dans notre théâtre communautaire local. Que j'ai joué dans une pièce ou travaillé dans les coulisses, le monde du Tennessee Williams ou de Shakespeare me semblait toujours plus réel que la vie morne du lycée.
@scottPruitt
Lorsqu'un gouvernement américain prend des caractéristiques qui élèvent l'État au-dessus de l'individu, il doit être vigoureusement opposé en tant que forme ou en marche vers la tyrannie.
@katherineSchwarzenegger
Quand je suis allé à l'université, j'ai rencontré un nouveau groupe d'amis et j'ai regardé mon expérience au lycée et j'ai réalisé combien de temps j'avais perdu pour essayer de me faire quelque chose que je n'étais pas.
@yahyaAbdulMateenIi
Quand j'étais à l'université, c'était sur la recommandation d'un de mes amis. Il a recommandé de suivre un cours d'acteur, et donc je l'ai fait. J'étais très ouvert aux commentaires et ouvert aux suggestions. J'avais un peu d'espace dans mon emploi du temps, et je suppose que, comme l'histoire, je suis allé dans un cours d'acteur, et j'ai en quelque sorte eu le bug pour ça.
@justinTimberlake
Quand j'étais enfant, je m'installerais tout ce que j'entendrais. C'est - en fait, j'attribue cela davantage à la raison pour laquelle j'ai pu devenir musicien et chanteur.
@roddyDoyle
Quand j'ai commencé à écrire à plein temps, je n'avais pas arrêté depuis longtemps d'être professeur et quand enfin j'ai eu une journée complète pour écrire, je mettrais de la musique et je me demandais - suis-je autorisé à faire cela? Ensuite, j'ai pensé: "Je contrôle cela et personne ne me dit ce que je peux faire."
@samGraves
Lorsque je choisis mes présidents de sous-comité, je cherche des gens qui comprennent ce que c'est que de gérer des entreprises prospères, qui savent ce que c'est que de signer le devant du chèque au lieu de l'arrière du chèque: quelqu'un qui l'obtient.
@justineBateman
Quand j'ai eu des «liens familiaux», je ne pensais même pas être actrice. Je pensais que je pourrais devenir un commode de fenêtre.
@tonyBuzan
Quelle que soit votre discipline, devenez un étudiant d'excellence en toutes choses. Profitez de toutes les occasions pour observer des personnes qui manifestent les qualités de la maîtrise.
@paulCraigRoberts
Lorsque j'ai rencontré des décideurs chinois en 2006, je leur ai conseillé qu'il y ait une limite à la durée de la durée sur le marché des consommateurs américains, car les emplois offensifs le détruisaient.
@sameeraReddy
Quand j'ai rejoint, j'étais jeune et idiot et j'ai pris des décisions très stupides, étant inconscients de l'ampleur des conséquences. Je suis devenu un peu fou après Musafir. Il y avait beaucoup d'argent et d'adulation et je voyais des gars devenir fous pour moi. Les chansons ont été un grand succès et c'était comme vivre la vie dont on ne rêve que.
@wilWheaton
Quand j'étais un garçon, j'étais appelé un nerd tout le temps - parce que je n'aimais pas le sport, j'aimais lire, j'aimais les mathématiques et les sciences, je pensais que l'école était vraiment cool - et ça faisait beaucoup de mal. Parce que ce n'est jamais OK quand une personne se moque de vous pour quelque chose que vous n'avez pas choisi. Vous savez, nous ne choisissons pas d'être des nerds.
@rKelly
Quand je suis venu dans l'entreprise pour la première fois, j'ai eu quelques appels proches sur des avions allant à Londres pour des spectacles. Il y a eu une fois où l'avion devait voler jusqu'à la fin d'une tempête, puis nous avons commencé à avoir une question sur le carburant, nous avons donc dû passer par la tempête. C'était la pire chose qui ait jamais eu lieu de ma vie. Cela m'a vraiment gâché.
@antonioTarver
Quand je regarde le film «Rocky Balboa» lorsque j'ai joué le champion des poids lourds incontestés, j'ai l'impression que l'art ira imiter la vie. J'ai joué le champion dans un film et je vais devenir le champion en réalité.
@georgWilhelmFriedrichHegel
Quoi qu'il arrive, chaque individu est un enfant de son temps; La philosophie est donc aussi son propre temps appréhendé dans les pensées. Il est tout aussi absurde de fantaisie qu'une philosophie peut transcender son monde contemporain que pour imaginer qu'un individu puisse se chevaucher, sauter par-dessus Rhodes.
@kyleMaclachlan
Quand j'ai commencé à jouer, mon objectif et mon intention étaient de travailler en tant qu'acteur de scène dans une entreprise où on vous demande de différents rôles - faire une comédie, faire une tragédie, etc. Je n'ai eu aucune réservation pour sauter d'un seul type de genre à un autre.
@carlosGhosn
Lorsqu'une entreprise est confrontée à un problème, elle prend toujours une position et prend une décision, mais en même temps, elle veut s'assurer de ce qu'elle peut en apprendre, quelles améliorations qu'elle peut apporter.
@gretchenBleiler
Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.