Dr. John
@drJohn
Les habitants vont toujours vouloir que les traditions restent en vie. J'espère juste que nous pourrons faire quelque chose à leur sujet des politiciens.
J'étais toujours un athlète méchant et maigre - pas grand - pas grand.
21
syllabes
13
mots
1
phrase
51
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@drJohn
Les habitants vont toujours vouloir que les traditions restent en vie. J'espère juste que nous pourrons faire quelque chose à leur sujet des politiciens.
@dwayneJohnson
Je suis né pour jouer Hercules. J'ai aimé et honoré la mythologie au fil des ans - depuis que je suis enfant. Quand j'ai fait irruption à Hollywood, «Hercules» était l'un des films que je ne me suis pas poursuivi, parce que je n'avais pas le pouvoir de chasser quoi que ce soit - mais que je l'avais toujours dans le fond de mon esprit.
@jordanPickford
Des erreurs animées se produisent parfois en tant que gardien de but que si vous les faites, alors ça va toujours vous mordre.
@edmundBurke
L'oppression rend les sages fous; Mais le Disister est toujours la folie des sages, qui est meilleur que la sobriété des imbéciles.
@ericWeiner
J'ai toujours été un grand partisan du pouvoir du lieu. Je crois que là où nous sommes affectés qui nous sommes en ce qui concerne le bonheur, la spiritualité, l'économie et le génie créatif.
@johnRuskin
Dans les grands pays, les enfants essaient toujours de rester enfants et les parents veulent en faire des adultes. Dans les pays vils, les enfants veulent toujours être des adultes et les parents veulent les garder les enfants.
@edithWidder
Lors de ma première plongée ouverte, je suis descendu à 800 pieds et je me suis révélé les lumières. Je savais que je verrais la bioluminescence, mais je n'étais totalement pas préparé à combien. C'était incroyable! Il y avait des explosions de lumière partout, comme être au milieu d'un feu d'artifice silencieux.
@alanGreenspan
Je suis un meilleur économiste que je n'étais un saxophone.
@dwightGooden
J'ai pensé que les lanceurs avaient une meilleure chance d'être rédigé que les champs de champs, alors j'ai décidé que je devrais être un lanceur. Mais je ne m'attendais pas à être choisi au premier tour. Je n'étais même pas sûr que je serais choisi du tout.
@edmundHillary
En plus de l'Everest, j'ai regardé à travers la vallée vers le grand sommet de Makalu et j'ai mentalement travaillé sur la façon dont cela pourrait être grimpé. Cela m'a montré que même si je me tenais au sommet du monde, ce n'était pas la fin de tout. Je regardais toujours au-delà des autres défis intéressants.
@johnSlattery
J'étais un horrible conducteur de limousine: j'ai manqué de gaz avec des passagers à l'arrière et je me perdais régulièrement.
@edwardAbbey
Un patriote doit toujours être prêt à défendre son pays contre son gouvernement.
@keeleyHazell
Je n'ai pas remarqué la séparation de mes parents parce que je partais mon propre truc. J'étais très méchant.
@eddieMurray
Lorsque j'ai signé un contrat, j'étais ici pour jouer 162 matchs.
@colinKaepernick
J'étais toujours un fan de Favre. Je suis né dans le Wisconsin et toute ma famille était des fans de Packers, alors j'ai grandi en le regardant.
@edRollins
Au moment où vous arrivez à la sixième année, il n'y a jamais de pause. . . Et vous êtes fatigué. Il y a toujours une crise. Il vous épuise. C'est une Maison Blanche qui n'a pas vraiment eu beaucoup de changement. Il y a un facteur de fatigue qui s'accumule. Vous ne voyez parfois pas la crise approcher. Vous n'êtes pas aussi garanti que vous l'étiez autrefois.
@andreDawson
L'endroit était toujours froid, et j'ai eu l'impression que les fans auraient apprécié le baseball s'il avait été joué avec une rondelle de hockey.
@jodieFoster
C'est une combinaison intéressante: avoir une grande crainte d'être seul et avoir un besoin désespéré de solitude et l'expérience solitaire. Cela a toujours été un remorqueur pour moi.
@vincentJanssen
Koeman était peut-être l'entraîneur-chef de Feyenoord, mais je n'ai jamais eu l'impression d'être mon manager, car j'étais dans l'équipe de jeunes. Je ne sais même pas s'il savait que j'étais là. Je n'ai rien à lui prouver.
@charicePempengco
Je ne veux pas rester chanteur pour toujours. Je veux réaliser ma carrière de rêve en tant qu'avocat!
@donalRyan
C'est la chose à propos de décembre: ça vous va en un éclair. Si vous fermez les yeux, c'est parti. Et c'est comme si tu n'étais jamais là.
@edanLepucki
Oh mon Dieu, je déteste le camping. Je suis comme Frida Times 1 000. J'ai toujours été attiré par les histoires de nature sauvage, à la film Badlands, quand Sissy Spacek et Martin Sheen sont dans les bois sur le lam - peut-être parce que ça me fait un peu peur.
@leJugeDeReinhold
La veille de l'ouverture de «Beverly Hills Cop», j'étais dans une succursale de ma banque, et le conteur m'a demandé deux éléments d'identification. Quatre jours après son ouverture, j'étais agité sur l'autoroute.
@edwardGibbon
Et les vents et les vagues sont toujours du côté des navigateurs les plus habiles.
@cliftonFadiman
À la fin du lycée, je n'étais bien sûr pas un homme éduqué, mais je savais comment essayer de devenir un
@charlesKelley
C'est en quelque sorte le thème de la nuit. Il s'agit de ces nuits qui sont si mémorables que vous pourriez les vivre pour toujours.
@edithWidder
Je n'aurais jamais, jamais imaginé le genre de carrière que j'ai eu. Il ne serait tout simplement pas venu à l'esprit que quelque chose comme ça aurait pu être possible. Je n'avais pas de tels aspirations. Et je ne peux toujours pas croire ma bonne fortune.
@stevePrefontaine
Vous devez parfois vous demander ce que vous faites là-bas. Au fil des ans, je me suis donné mille raisons de continuer à courir, mais cela revient toujours à l'endroit où il a commencé. Cela revient à l'auto-satisfaction et à un sentiment d'accomplissement.
@eECummings
Toujours la belle réponse qui pose une plus belle question.
@edgarDavids
Les gens pensent que la violence raciste s'arrête sur le terrain de football, mais ce n'est que le début. Lorsque vous rentrez chez vous, vous y êtes toujours confronté. Le football n'est qu'une loupe du monde réel.