RAF Simons
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
J'étais un horrible conducteur de limousine: j'ai manqué de gaz avec des passagers à l'arrière et je me perdais régulièrement.
41
syllabes
20
mots
1
phrase
96
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rafSimons
L'une des premières choses que j'ai ramassées quand j'étais très, très jeune dans un magasin de disques a été le travail de Peter Saville - les premières choses qu'il faisait pour les dossiers d'usine.
@sajidKhan
J'ai réalisé que je devais être politiquement correct et facile. Je me prenais trop au sérieux, j'étais devenu impoli.
@twinkleKhanna
Je prétends que je n'étais jamais dans le cinéma. Le seul travail que j'avais auparavant était de vendre des crevettes de porte à porte. C'est ce que je me dis. Mes enfants n'ont jamais vu mes films. Je suis trop gêné pour les montrer.
@scottBakula
Je suis un coureur du sport. J'ai été coureur, mais je n'étais pas un coureur de cross-country ou quelque chose comme ça. J'ai joué beaucoup de football en grandissant.
@trishGoff
Ce qui est horrible, c'est que, en tant que modèle, ce n'était pas si inhabituel d'être dans une situation étrange où un photographe ou quelqu'un sent qu'il a droit à votre corps.
@johnSmoltz
Aller au stylo était quelque chose que je devais apprendre à faire. Ce n'était pas quelque chose que je voulais faire. Si cela améliorait notre équipe, j'étais tout.
@papeFrancois
Maintenant, à la fin de ma visite aux Philippines, je vous félicite, à Jésus qui est venu parmi nous quand j'étais enfant. Qu'il permette à tous les gens bien-aimés de ce pays de travailler ensemble, de se protéger mutuellement, de commencer par vos familles et vos communautés, dans la construction d'un monde de justice, d'intégrité et de paix.
@darioFranchitti
J'étais un grand fan de «pole position». Je joue à des jeux depuis longtemps.
@davidEdwards
J'avais 22 ans quand j'ai rencontré Robert Johnson. J'étais là la nuit où il a été empoisonné.
@timothySpall
En 1996, lorsque j'étais traité pour la leucémie, à un moment donné, j'ai eu une infection vicieuse qui essayait de me réclamer. Heureusement, en raison de l'amour et de l'expertise, je me suis déroulé.
@colinStetson
Jamais eu de phase SKA, mais j'étais dans un groupe de rock très grunge qui avait maladroitement un sax alto.
@phyllisDiller
Quand j'étais enfant et que nous jouions au bureau de poste, j'étais le bureau des lettres mortes.
@ninaTassler
Quand j'étais en développement dramatique, vous entendez entre 500 et 600 lancers par saison, et vous avez l'impression d'avoir frappé le mur. Mais je ne dirai jamais: «Non, je n'entends pas ça.
@jennyLawson
Il y a tellement de honte à ne pas être comme tout le monde. Mais j'ai appris que les choses qui m'ont rendu unique étaient bonnes. Faire face aux problèmes peut être horrible. Mais à la fin, j'ai obtenu des résultats positifs. Je ne pense pas que j'aurais été écrivain si je n'avais pas d'anxiété.
@roxanneShanti
Qu'est-ce que ça va faire? Une fraude, j'étais à l'étranger sur les charts avec le garçon George. cul up.
@shayCarl
J'ai toujours été très entrepreneurial. Souvent, alors que j'étais assis en classe en écoutant mon professeur Ramble, je me disais: je pourrais être là-bas pour gagner de l'argent en ce moment.
@jenniferLoveHewitt
J'ai vraiment travaillé plus enceinte que quand je ne l'étais pas.
@rajKundra
J'étais heureux d'acheter et de vendre de l'or dans les bars, car c'est plus facile et rentable.
@kelseaBallerini
Honnêtement, j'étais fan avant d'avoir l'occasion d'être artiste. J'étais le genre de fan qui ferait la queue ou publierait une vidéo de couverture.
@steveWozniak
J'étais juste non politique et je ne me voyais pas comme une personne qui pouvait pousser les gens, prendre leur décision, vous savez, et leur dire à quel point leur travail était moche.
@shenazTreasury
Quand j'étais adolescent, je voulais être écrivain de scénario ou photographe. Première question que les gens m'ont posé: «Qui savez-vous? Des contacts?
@ninaSimone
J'ai demandé une bourse au Curtis Institute of Music à Philadelphie. Je savais que j'étais assez bon, mais ils m'ont refusé. Et il m'a fallu environ six mois pour réaliser que c'était parce que j'étais noir. Je n'ai jamais vraiment surmonté cette secousse de racisme à l'époque.
@victoriaPendleton
J'étais toujours à vélo pour mon père. Ensuite, les entraîneurs sont devenus plus gros et mes résultats se sont améliorés. Soudain, la responsabilité se développe et je le fais pour quelqu'un d'autre, je le fais pour un programme; Je le fais pour le pays. Je le fais pour, comme, tout le monde.
@triptiDimri
J'étais très nerveux et je ne pouvais même pas prononcer mon nom devant mon appareil photo.
@karlLagerfeld
Si j'étais prétentieux, je dirais que je ne suis pas une personne moyenne. Mais vraiment, je sais comment c'est.
@jadonSancho
Je ne savais pas que j'étais assez bon pour être un professionnel en grandissant.
@nicholasDaugusto
Je voulais être prêtre quand j'étais vraiment jeune.
@neilRobertson
Je suis tombé de la tournée quand j'étais plus jeune et j'ai dû rentrer chez moi et m'entraîner plus fort et aller mieux.
@pattiSmith
J'étais en fait né à Chicago, puis quand j'étais enfant en bas âge, mes parents ont déménagé à Philadelphie.
@tJPerkins
Je ne voulais plus lutter; Je voulais ne pas le vouloir. Mais je ne pouvais trouver un emploi nulle part, ce qui faisait partie de la raison pour laquelle j'étais sans abri. Je ne pouvais pas trouver un emploi à pomper du gaz. Je ne pouvais pas trouver un emploi dans un entrepôt, je ne pouvais pas trouver de travail chez Baskin Robbins, je ne pouvais trouver aucun emploi nulle part.