Hunter S. Thompson
@hunterSThompson
Timothy Leary et moi avons gardé les mêmes heures. Il croyait, comme moi, «après minuit, tout est possible.
L'inflation rampante est tout aussi difficile à vivre que la dévaluation des produits.
25
syllabes
13
mots
1
phrase
70
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hunterSThompson
Timothy Leary et moi avons gardé les mêmes heures. Il croyait, comme moi, «après minuit, tout est possible.
@vladimirPoutine
BP s'est retrouvé dans une situation difficile après les événements tragiques du golfe du Mexique. Nous avons fait tout ce que nous pouvions pour le soutenir. La Grande-Bretagne est intéressée par cela, n'est-ce pas? Je pense que c'est. Il en va de même pour les autres domaines.
@danaReeve
J'apprécie ma famille plus que tout. C'est toujours primordial.
@romainRolland
Si un homme doit faire la lumière du soleil sur d'autres hommes, il doit tout d'abord l'avoir en lui-même.
@stevieNicks
La roche et la ménopause ne se mélangent pas. Ce n'est pas bon, ça craint et chaque jour je le combat jusqu'à la mort, ou, à tout le moins, ne pas me reprendre.
@martinMcguinness
Je ne pense pas que la majorité des gens - pour être tout à fait honnêtes - soient soucieux. Je pense qu'ils me voient comme quelqu'un qui était à un moment donné de ma vie en IRA, mais ils me voient en ronde, comme quelqu'un qui a pu faire la paix.
@jJWatt
Ma famille est une famille de classe moyenne. Quand j'ai grandi et appris à quel point cela coûte réellement pour nous de jouer au hockey, je ne pouvais pas croire que mes parents nous ont laissé jouer aussi longtemps qu'ils l'ont fait.
@williamSafire
Lorsque votre gouvernement, votre employeur, votre propriétaire, votre commerçant, votre banquier et votre équipe sportive locale se regroupent pour imaginer, numériser et enregistrer en permanence toutes vos activités, vous êtes placé sous contrôle sans précédent.
@ronFranscell
Les maisons, comme les visages, cachent toutes sortes de souvenirs.
@raphaelSaadiq
Ma mission a toujours été de faire quelque chose qui convient à tout le monde.
@joyBehar
J'ai lu le `` New York Times '', j'ai lu «The Nation», j'ai lu «Newsweek», j'ai lu «Time Magazine», j'ai lu «Politico», j'ai lu «Medicite». C'est ce que je fais! J'ai lu tous les jours, j'ai des intérêts, je suis comme tout le monde qui regarde, qui regarde, tu sais?
@robertRodriguez
Vous demandez à n'importe quel cinématime quelle a été leur expérience cinématographique préférée, et ils diront que c'était l'un des premiers, où tout le monde a dû intervenir et tout faire ensemble, et vous avez dû lutter.
@magnusCarlsen
Je pense qu'avec les échecs comme pour tout, le marketing est le principal problème.
@cSLewis
Soyez bon, doux femme de chambre, et n'oubliez pas que cela implique d'être aussi intelligent que possible.
@toniKukoc
Quelqu'un peut vous dire quelque chose un million de fois, mais si vous ne savez pas de quoi il parle, il est difficile de s'adapter et encore plus difficile de devenir croyant.
@berryGordy
Je ne voulais pas être un gros magnat de disques et tout ça. Je voulais juste écrire des chansons et faire rire les gens.
@stevenFink
Les entreprises qui ne pratiquent pas activement, n'étudaient pas et ne planifient pas les communications de crise - bien sûr, bien sûr, la gestion de la crise - sont vouées à l'échec lorsqu'une crise les frappe. Les crises sont, en un mot, inévitables, et ces sociétés machos qui pensent, "cela ne peut pas arriver ici", ou si c'est le cas, "je peux le gérer", subira les échecs les plus difficiles.
@samFogarino
Si Carlos et moi étions des livres, il serait un livre de Nietzsche, et je serais un livre Hubert Selby - des mentalités totalement différentes. Mais musicalement, tout s'est mis en place.
@maryWollstonecraftShelley
Je suis seul et misérable. Seul quelqu'un d'aussi laid que moi pourrait m'aimer.
@leoRobin
Venez avec moi pendant que la lune est sur la mer, la nuit est jeune et nous aussi, les rêves deviennent réalité à Blue Hawaï et le mien pourrait tous devenir réalité cette nuit magique de nuits avec vous
@oscarWilde
Toujours! C'est le mot terrible ... c'est aussi un mot dénué de sens.
@jeffRosenstock
Au lieu d'être simplement un groupe qui remplace constamment les membres, nous avons pensé que nous avions fait toutes les choses que nous voulions faire. Cela semblait logique de voir si nous pouvions vivre nos vies sans le groupe.
@suzanneCollins
Non, vous l'avez gagnée. A tout abandonné pour elle. C'est peut-être le seul moyen de la convaincre que vous l'aimez.
@taylorSwift
J'aime l'application où vous pouvez faire vos propres mèmes. Je fais des mèmes tout le temps et je les envoie à mes amis.
@marianneElliott
Avec tout ce que je fais, il semble toujours y avoir un risque massif.
@johnCMaxwell
Vous êtes aussi bon que les gens que vous avez autour de vous.
@johnCameronMitchell
Il est juste étrange que quelque chose d'aussi essentiel dans la vie que le sexe ait été aplati dans le cinéma grand public - et dans le cinéma artistique. Même dans les films d'art, le sexe semble toujours être traité négativement. Pourquoi cela se termine-t-il toujours par une catastrophe?
@isabellaRossellini
J'ai adoré la modélisation. J'ai vraiment adoré. J'étais tellement heureux d'obtenir la couverture de «Vogue» - 23 fois. Je garde chaque copie. J'ai gagné plus d'argent en tant que modèle qu'en tant qu'actrice ou en tant que cinéaste. En termes monétaires, la beauté paie plus que tout.
@robertJSawyer
Le fait que nous existons signifie simplement que nous existons. C'est tout ce que cela signifie.
@gillianFlynn
Tampon Commercial, détergent Commercial, Maxi Pad Commercial, Windex Commercial - On pense que toutes les femmes font est propre et saigne.