Alice Waters
@aliceWaters
Mon réelle met l'accent sur les agriculteurs qui s'occupent de la terre, les agriculteurs qui pensent vraiment à notre nourriture.
La presse de mon pied vers la Terre jaillit une centaine d'affections.
19
syllabes
12
mots
1
phrase
57
lettres
92%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@aliceWaters
Mon réelle met l'accent sur les agriculteurs qui s'occupent de la terre, les agriculteurs qui pensent vraiment à notre nourriture.
@neilBush
Mon premier voyage en Chine a été en 1975 lorsque mon père était «l'ambassadeur du vélo» représentant les États-Unis à Pékin. C'était un moment vers la fin de la révolution culturelle où il y avait très peu de libertés personnelles, la Chine était à peu près fermée à l'Occident.
@chesaBoudin
Mon père, David Gilbert, est en prison à New York. Il a de la chance d'avoir une seule cellule, non partagée avec une autre personne. Sa cellule est d'environ huit pieds sur huit pieds.
@sarahManguso
Mon existence s'est rétréci d'une flèche de lumière pointant vers l'avenir à jamais vers un grain de lumière qui a été le moment présent. Je me suis amélioré dans ce point de lumière, faisant du monde à ce point. J'y ai prêté une attention particulière. Je l'ai beaucoup adoré.
@robertPTCoffin
Mes boulettes de famille sont élégantes et séduisantes, mais robustes et masculines. Ils ont le goût de la viande, mais de la farine. Ils sont mouillés, mais ils sont secs. Ils ont du poids, mais ils sont légers. Airy, mais substantiel. Terre, air, incendie, eau; Velvet et élastique! Viande, blé et magie! Ils sont notre gloire familiale!
@debraHamel
Ma vie a malheureusement manqué d'escargots. Je ne me souviens pas clairement de rencontres de première main. La meilleure chose que je puisse trouver est une seconde main, un passage dans l'autobiographie de Jacques Pépin (The Apprentice: My Life in the Kitchen) dans lequel il décrit les escargots indiscrets de la terrasse de sa maison de vacances et les préparant pour le dîner.
@mariaVSnyder
Ma joue piquée et palpitante. Je suis resté sur le sol de la grotte. Belen se tenait entre moi et Kerrick. "... tempérament en échec. C'est une fille douce", a déclaré Belen. "Elle est une guérisseuse, Belen. Et plus une fille. La guérison Ryne est tout ce qui m'importe. Tout ce qui vous devrait aussi vous soucier. Vous savez -" "Oui, je sais ce qui est en jeu." Belen cracha les mots. "Mais si vous levez à nouveau la main vers elle, je vais vous arracher le bras de sa prise.
@karyMullis
Mon grand-père a traire plusieurs vaches deux fois par jour et a fourni aux voisins des produits laitiers. Il aimait aller visiter le comté le samedi, et il a également apprécié les voisins quand ils sont venus une fois par semaine avec leurs pots de lait vides. Il les a sortis vers leurs voitures et a suspendu par-dessus la vitre du côté conducteur jusqu'à ce qu'ils partaient.
@adrienneRich
La plupart des femmes n'ont même pas pu toucher cette colère, sauf pour la conduire vers l'intérieur comme un ongle rouillé.
@peterMackay
Mon instinct me dit et continue de me dire que le parti conservateur est sur une route vers le gouvernement.
@robertOsborne
Ma décennie de cinéma préférée serait en quelque sorte les années 40, oui. J'aime les choses dans les années 30, mais vous savez, l'enregistrement sonore dans les années 30 n'était pas très bon. Mais pour une raison quelconque, les films dans les années 40 ont les meilleures personnalités: Jimmy Stewart, Gary Cooper, Betty Gable, Gene Tierney et toutes ces personnes. Pour une raison quelconque, je semble graviter davantage vers les années 40, et je ne sais pas nécessairement pourquoi. J'adore les gens.
@billGoldberg
Mon passe-temps d'abord et avant tout est de collecter des automobiles. J'ai une assez belle structure de 6 500 pieds carrés que j'appelle mon garage.
@johannGottliebFichte
Mon esprit ne peut prendre aucune emprise sur le monde actuel, ni s'y reposer un moment, mais toute ma nature se précipite avec une force irrésistible vers un futur et un meilleur état d'être.
@lindyBooth
Mes pieds ne sont pas une bonne partie de mon corps. Ils ont définitivement souffert de mon art. Ils sont, comme tous les oignons et les cloques.
@jeffreyEugenides
Ma famille a souffert. Mes cheveux sont apparus dans tous les coins, à chaque tiroir, à chaque repas. Même dans les Riz Embrouilles faites par Tessie, couvrant chaque petit bol de papier ciré avant de le ranger dans le réfrigérateur - même dans ces desserts prophylactiquement sécurisés, mes cheveux ont trouvé son chemin! Les cheveux noirs de jais se sont enroulés autour des barres de savon. Ils étaient pressés comme des tiges de fleurs entre les pages des livres. Ils se sont présentés dans des étuis à lunettes, des cartes d'anniversaire, une fois - je jure - à l'intérieur d'un œuf que Tessie venait de craquer. Le chat du voisin qui a toussé une balle de cheveux un jour et les cheveux n'étaient pas le chat.
@neilDegrasseTyson
Je demanderais que mon corps dans la mort soit enterré non incinéré, de sorte que la teneur en énergie qui y contenait est renvoyée sur la terre, afin que la flore et la faune puissent y dîner, tout comme je l'ai dîné sur la flore et la faune au cours de ma vie
@johnHenrikClarke
Mon papa voulait que je sois agriculteur; Sentez la douceur de l'argile de l'Alabama et devenir l'un des premiers Noirs de ma ville à posséder une terre. Mais, j'étais inquiet que mon histoire soit conclue avec cette argile du sud, et je me suis abonné à un autre type d'enseignement et d'apprentissage dans mes os et dans mon esprit.
@deanPotter
Mes pieds ressemblent à des sabots, de faux bas et des ongles funky - et je les frotte avec un gros pinceau en nylon à poils rigides que vous utiliseriez pour frotter le côté de votre maison.
@quentinBryce
Ma mère a joué du piano et de mon père le violon, je me souviens que mon père m'a appris comment valser; J'avais mes pieds sur les siens, ma mère jouant du piano, et mon mari vous dira que les leçons n'ont pas beaucoup réussi.
@brendaStrong
Ma grand-mère était la fille de pionniers, tout comme mon grand-père, et ils étaient agriculteurs. Et ils ont travaillé sur la terre, et il existe un système de valeurs fondés qui devient inhérent à savoir ce qui est réel et ce qui est puissant. Et comprendre la nature matérielle non seulement de l'homme, mais des bêtes et des profits et toutes ces choses pour lesquelles vous vous battez.
@amyBloom
Ma plus grande surprise a été qu'une grande partie de ce que nous pensons être le bon sens n'est que des préjugés, et qu'une grande partie de ce que nous pensons être des faits scientifiques est à peu près aussi scientifique que l'idée que le soleil tourne autour de la terre.
@kateWinslet
Mes parents se sont rencontrés parce que mon père était un ami acteur de l'un des frères de ma mère, mais ma mère n'a jamais mis les pieds sur scène - elle est assez timide. C'est donc une chose étrange parce que les gens disent: «Oh, venant de parents agissants», quand l'idée d'agir donnerait littéralement à ma mère vouloir vomir.
@katieStevens
Ma chose préférée est quand je travaille avec n'importe qui - équipage, cheveux, maquillage - j'aime toujours demander qui est la personne la plus cool avec laquelle ils ont travaillé en termes de qui a été le plus gentil et le plus terre à terre. Beaucoup de gens ont dit Meryl Streep.
@aliKrieger
Mon père a toujours joué et entraîné, c'est donc ce que je savais. J'ai joué d'autres sports mais je me suis toujours tourné vers le football et j'ai eu le même amour que mon père. Ils ne m'ont jamais forcé à jouer; J'ai toujours voulu. J'étais toujours autour de lui.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@malcolmGladwell
Mon plus grand compliment est quand quelqu'un vient vers moi pour dire: "Ma fille de 14 ans ou mon fils de 12 ans a lu votre livre et a adoré." Je ne peux pas concevoir un plus grand compliment que cela - d'écrire quelque chose qui en tant qu'adulte, je trouve satisfaisant, mais aussi qui parvient à atteindre un curieux de 13 ou 14 ans.
@jamieCullum
Mon grand-père, Harry, est décédé lorsque mon père était au début de la vingtaine, donc je ne l'ai jamais rencontré. Étonnamment, il mesurait 6 pieds de haut. Ce gène ne m'a certainement jamais filtré!
@chiwetelEjiofor
Ma chose préférée à cuisiner est tout ce qui sort bien. J'aime beaucoup certaines pâtes et sauces que je peux à peu près cuisiner à partir de zéro. C'est donc ce que j'aime cuisiner, ainsi que les pommes de terre rôties et le poulet. Tout ce qui a bien goût.
@lucyAlibar
Ma grand-mère a eu six enfants - un est mort en enfant - et elle était pauvre en terre, et tous ses enfants ont reçu une éducation. Et ma mère a grandi pauvre. Et ils ont tous deux travaillé si dur et ont cultivé tant de leur propre bonheur. Je voulais avoir ça comme une amulette. Pas comme l'armure, mais comme une plume magique. Comme la plume magique de Dumbo.
@neilMacdonald
Mon père, vers la fin de sa vie, a déclaré que notre système de soins de santé s'attend à ce que vous vérifiiez votre cerveau à la porte. Il avait raison. Criez à vos politiciens. Perdre contrôle.