Sarah MacLean
@sarahMaclean
Il est révolu le temps où les héros sont émotionnellement enfermés du monde jusqu'à la fin du livre, et Dieu merci. Les héros romantiques modernes sont plus complexes que jamais.
Dans l'obscurité, avec les fenêtres éclairées et les rangées de livres scintillants, la bibliothèque est un espace fermé, un univers de règles égoïstes qui prétendent remplacer ou traduire celles de l'univers sans forme au-delà.
67
syllabes
34
mots
1
phrase
176
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahMaclean
Il est révolu le temps où les héros sont émotionnellement enfermés du monde jusqu'à la fin du livre, et Dieu merci. Les héros romantiques modernes sont plus complexes que jamais.
@rickRoss
Puff Daddy est un grand lanceur de fête. Il descend dans les livres d'histoire.
@robertSchumann
D'après une livre de fer, qui coûte peu, milleprings de montres peuvent être faits, dont la valeur devient prodigieuse. La livre que vous avez reçue du Seigneur, - utilisez-la fidèlement.
@rajneesh
De la naissance à la mort, vous allez vivre, tâtonner dans l'obscurité sans lumière - et vous auriez pu créer la lumière. Vous ne pouvez pas le trouver dans les Écritures; Personne ne peut vous le remettre. Il n'est pas acheté ou vendu; il n'est pas transférable. Mais vous pouvez le créer - vous pouvez assembler toutes vos énergies. Vous pouvez commencer à vivre consciemment à partir de ce moment même.
@henryBEyring
Pour que nous sachions que le Livre de Mormon est vrai, nous devons le lire et faire le choix trouvé dans Moroni: Priez pour savoir si c'est vrai. Lorsque nous avons fait cela, nous pouvons témoigner de l'expérience personnelle à nos amis qu'ils peuvent faire ce choix et connaître la même vérité.
@allanMassie
C'est l'un des nombreux mérites de cette admirable biographie de la mère de Proust qu'il invite à revenir au roman avec peut-être une compréhension plus complète de l'hérédité, de l'arrière-pays et de l'éducation de Proust. . . . Ce livre fascinant est plein d'observation sociale et culturelle intéressante, d'informations sur la vie juive française, de la position des Juifs dans la société et, bien sûr, de l'affaire Dreyfus. Mais c'est essentiellement une étude de l'une des relations les plus remarquables et les plus fructueuses. En tant que tel, c'est un livre que chaque proustien voudra lire.
@justinCartwright
Il est surprenant de voir combien de personnes qui ne lisent pas croient qu'ils ont un livre en eux. Pourquoi? Personne n'imagine qu'Alfred Brendel a pris le piano sur un coup de tête à 25 ans lorsqu'il a trouvé la comptabilité désagréable.
@horaceMann
Les grands livres sont écrits pour le christianisme beaucoup plus souvent que les grandes actions ne sont faites pour cela. Les bibliothèques de la ville nous parlent du règne de Jésus-Christ, mais les rues de la ville nous parlent du règne de Satan.
@anitaLoos
Dès les premiers jours coloniaux, la vie sexuelle en Amérique était basée sur la coutume des hommes soutenant les femmes. Cette situation a atteint son apogée dans les années vingt quand il était facile pour tout tamponner en actions pour afficher sa virilité en produisant un revenu non gagné sur les filles. Mais avec l'accident du marché boursier, les hommes ont été durement mis pour garder leurs femmes, sans parler de dépenser de l'argent pour des relations sexuelles à l'extérieur de la maison. L'ajustement était beaucoup plus facile pour les femmes que pour les hommes, qui ont sauté des fenêtres en masse, alors que je ne me souviens pas d'un seul titre qui se lisait: gardé Girl saute de Love Nest.
@gailSimone
Greg Rucka écrit toujours de beaux personnages féminins crédibles dans des livres comme «Whiteout», «Queen and Country» et «Lazarus». Je suis fan de Kelly Sue DeConnick, qui fait une merveilleuse avance féminine dans «Captain Marvel». Et «Batwoman» de DC est actuellement le seul livre aux Big Two avec un personnage principal en solo lesbien, et c'est toujours exceptionnel.
@alRoker
Pour moi, que ce soit dans un livre ou sur T.V., une recette doit être simple. J'ai une courte durée d'attention, donc pour ouvrir un livre de cuisine et voir une recette qui se passe sur trois à quatre pages, eh bien, j'ai perdu tout intérêt.
@michaelKPowell
Donner aux consommateurs le choix d'avoir tout en une seule bouchée signifie que différents téléspectateurs sont dans de nombreux endroits différents du livre, ce qui rend difficile de discuter sans gâcher l'intrigue. Les intervalles entre la programmation à première vue fournissent un espace pour la communion et ce sentiment d'anticipation alléchant.
@juergenTeller
Pour mon 50e anniversaire, mon cousin Helmut m'a donné le cadeau le plus profond, le plus beau et le plus frappant. Il a fait des livres à partir des photos de diapositives de mon père, qui ont été stockées et oubliées. Regarder ces livres m'a fait pleurer.
@edmundWhite
Dès mon plus jeune âge, j'ai eu l'idée que l'écriture était la vérité. C'est sur le disque. Tout le monde peut le voir. Peut-être que cela revient aux origines sacrées de la littérature - le livre sacré. Il n'y a rien de saint pour moi, mais il devrait être sérieux, et il devrait être totalement transparent.
@salmanRushdie
Il est très, très facile de ne pas être offensé par un livre. Il vous suffit de le fermer.
@donnaTartt
De la fenêtre, au-dessus du cliquetis des pots et de la claquement des armoires, Francis chantait, comme si c'était la chanson la plus heureuse du monde: `` Nous sommes les petits moutons noirs qui se sont égarés. . . Baa baa baa. . . Messieurs de chanteurs sur une folie. . . Condamné d'ici à l'éternité. . .
@thomasJefferson
Pour pénétrer et dissiper ces nuages d'obscurité, l'esprit général doit être renforcé par l'éducation.
@nicoleKrauss
Faire publier un livre m'a fait me sentir un peu triste ... Je me sentais motivé par la nécessité d'écrire un livre, plutôt que par la nécessité d'écrire. J'avais besoin de comprendre ce qui était important pour moi en tant qu'écrivain.
@horaceMann
Les grands livres sont écrits pour le christianisme beaucoup plus souvent que les grandes actions ne sont faites pour cela. Les bibliothèques de la ville nous parlent du règne de Jésus-Christ, mais les rues de la ville nous parlent du règne de Satan.
@ritaDove
Depuis le moment où j'ai commencé à lire, quand j'étais enfant, j'ai adoré sentir leur poids dans ma main et le point chaud causé par leur poids intime sur mes genoux; J'ai adoré le chuchotement croustillant d'une page qui tourne, l'odeur musquée du vieux papier et l'odeur d'encre nette de nouvelles pages. Les reliures en cuir m'ont envoyé dans l'extase. J'ai même adoré regarder un livre fermé et mesurer les possibilités à l'intérieur.
@cherylSestEloignee
Il m'a embrassé fort et je l'ai embrassé plus fort, comme si c'était la fin d'une époque qui avait duré toute ma vie. Étant Branche Snap dans l'obscurité ou le vent trembla si férocement qu'il semblait que quelque chose de mauvais allait se produire. Mais je n'étais pas ici pour m'empêcher de devoir dire que je n'ai pas peur. Je venais, je réalisais, pour regarder cette peur, pour tout regarder, vraiment - tout ce que je faisais pour moi et tout ce qui m'avait été fait. Je ne pouvais pas faire ça en marquant avec quelqu'un d'autre.
@petrarque
L'or, l'argent, les bijoux, les vêtements violets, les maisons construites en marbre, des domaines toilettés, des peintures pieuses, des coursiers capariés et d'autres choses de ce genre offrent un plaisir mutable et superficiel; Les livres se réjouissent de la moelle même de ses os. Ils nous parlent, nous consultent et se joignent à nous dans une intimité vivante et intense.
@jonathanSafranFoer
De l'espace, les astronautes peuvent voir des gens faire l'amour comme un petit grain de lumière. Pas léger, exactement, mais une lueur qui pourrait être confuse pour la lumière - un rayonnement coïtal qui prend des générations pour verser comme du miel dans l'obscurité aux yeux de l'astronaute. En environ un siècle et demi - après que les amoureux qui ont fait la lueur auront depuis longtemps été posés en permanence sur le dos - les villes métropolitaines seront vues depuis l'espace. Ils brillent toute l'année. Les petites villes seront également vues, mais avec beaucoup de difficulté. Les villes seront pratiquement impossibles à repérer. Couples individuels invisibles.
@anneTyler
Pour moi, écrire quelque chose était la seule route ... je détestais l'enfance et je l'ai passé à s'asseoir derrière un livre en attendant l'arrivée de l'âge adulte. Quand j'ai manqué de livres, j'ai inventé le mien. La nuit, quand je ne pouvais pas dormir, j'ai inventé des histoires dans le noir.
@keikoFukuda
Il est rare et très inspirant qu'un chef d'État fasse un tel investissement de temps pour écrire un livre comme celui-ci. C'est un bon cadeau pour les judokas du monde ainsi que ceux de la Russie ... Vladimir Poutine Sensei et ses co-auteurs se sont imposés comme des écrivains et contributeurs doués au monde du judo.
@jeanetteWinterson
Un grand contrôle et une grande discipline sont nécessaires lorsque vous atteignez votre propre étape d'édition du livre, mais dans les premiers stades, vous devez être prêt à laisser quoi que ce soit se produire et à se tromper ou à vous détendre. Le développement d'un personnage n'est pas fluide ou simple - il est aussi délicat que de rencontrer quelqu'un de nouveau que vous aimeriez mieux savoir.
@arnoCGaebelein
Le suivre, c'est marcher dans la lumière et non dans l'obscurité. L'homme en raison du péché est dans l'obscurité morale et spirituelle. Croire au Christ et le suivre livrations des deux. Dans sa communion, le croyant est délivré du pouvoir de l'obscurité, du pouvoir du péché et de l'ignorance en ce qui concerne les choses spirituelles.
@williamSaroyan
Il est dommage, à mon avis, qu'aucun prix n'existe pour l'écrivain qui s'abstient le mieux d'ajouter aux mauvais livres du monde.
@zigZiglar
Pendant 24 ans de ma vie adulte, par choix, je pesais bien plus de 200 livres. Je dis par choix parce que vous voyez que je n'ai jamais rien mangé accidentellement.
@henryDavidThoreau
C'est remarquable, mais dans l'ensemble, peut-être, à ne pas être déploré, que le monde est si méchant à un nouveau livre. Tout voyageur distingué qui vient sur nos côtes est susceptible d'obtenir plus de dîners et de discours de bienvenue qu'il ne peut bien éliminer, mais les meilleurs livres, s'ils sont remarqués du tout, rencontrent la froideur et la suspicion, ou, ce qui est pire, gratuit, off - Critique à main.