![auteur Ian Gillan de la citation La chose à propos d'un groupe est que ce n'est pas tant la qualité des musiciens - c'est le mélange de personnalités et de personnages. C'est la chimie humaine qui constitue une bonne équipe.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fian-gillan-pKUA6rPFDHJtx6ywPwn9nLhD3NK5EkoxhMnIUaiRFtIHi4KUYa4yXO9fMDy6pnq6Jhl9nwxwnV0mn8uJazKY8HsCZ7h9AARRq3678LqtwK43z6ao4dkShmJNotzVVnpJ.jpg&w=3840&q=100)
Ian Gillan
@ianGillan
La chose à propos d'un groupe est que ce n'est pas tant la qualité des musiciens - c'est le mélange de personnalités et de personnages. C'est la chimie humaine qui constitue une bonne équipe.
Les équipes de football représentent les villes, les collèges et les écoles. Les gens ont construit de grands stades et le jeu est culturellement lié à notre calendrier. Nous ne retournons pas au collège pour le collège. Nous retournons pour un match de football et, oui, nous appelons même cela «retour».
90
syllabes
51
mots
4
phrases
237
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ianGillan
La chose à propos d'un groupe est que ce n'est pas tant la qualité des musiciens - c'est le mélange de personnalités et de personnages. C'est la chimie humaine qui constitue une bonne équipe.
@bootsyCollins
Je suis équipé de récepteurs stéréophoniques de funk producin´ Disco inducine´ twin magnétiques.
@johnMcginn
C'est un sentiment incroyable jouer dans un parc de villa bondé.
@chaceCrawford
Mon premier rendez-vous parfait? Peut-être un concert ou un match de football. Ce serait mon premier rendez-vous idéal, mais la fille l'aimerait-elle? Je ne sais pas.
@woodrowWilson
En ce qui concerne les collèges, les diaporamas avalent le cirque.
@abhayDeol
Los Angeles ressemble beaucoup à Mumbai, l'industrie cinématographique gouverne la ville sur la plupart des autres professions, donc ça ressemble à la maison.
@julianCasablancas
Je trouve drôle comment les gens de Boston et de New York se détestent à cause des équipes professionnelles. Mais, comme, tout le monde sur les Red Sox est un athlète millionnaire aléatoire d'ailleurs.
@jillBiden
Les gens n'ont pas vraiment remarqué des collèges communautaires, mais ils sont là où les étudiants réussissent vraiment.
@georgeBest
Tout comme je voulais surpasser tout le monde quand j'ai joué, j'ai dû surpasser tout le monde quand nous étions en ville.
@rafaelBenitez
Vous allez à Madrid, vous avez quatre ou cinq équipes au niveau maximum. Vous allez à Milan, et c'est la même chose. Napoli est similaire à Newcastle en termes de tous ceux qui soutiennent un club de la ville. C'est positif et unique quand vous avez cela.
@brooklynBeckham
J'adore aller aux matchs de football, au skate park et aux festivals de musique.
@joeNamath
Le football est un jeu honnête. C'est vrai à la vie. C'est un jeu sur le partage. Le football est un jeu d'équipe. La vie aussi.
@johnRuskin
Le long des veines de fer qui traversent la charpente de notre pays, battent et coulent les pulsations ardentes de son effort, plus chaudes et plus rapides d'heure en heure. Toute la vitalité est concentrée à travers ces artères palpitantes dans les villes centrales ; le pays est traversé comme une mer verte par des ponts étroits, et nous sommes rejetés en foule toujours plus serrée sur les portes de la ville.
@jesusNavas
Stoke est une équipe très bien organisée et très disciplinée.
@alexaBliss
J'aime être brillant! Ça me rend heureux. J'adore me démarquer et embrasser mon caractère unique, et j'ai beaucoup de chance de pouvoir incorporer cela dans mon équipement. J'espère que l'éclat et les paillettes que j'ai répandus rendent également les autres heureux.
@johnUpdike
New York est une ville avec pratiquement aucun espace public habitable - seuls les espaces privés sont maintenus de manière intensive dans la catastrophe générale.
@johnDosPassos
Je pense que nous sommes tous un lot assez laiteux, sans convictions à thé et notre radicalisme qui se maintient si régulièrement dans les limites du décorum. . . .J'aimerais anéantir ces stupides collèges. . . instilleurs de la stodgie.
@joseAldo
J'adore le sport - je suis un fan inconditionnel du football, et je suis toujours au stade Maracana à Rio en regardant Flamengo jouer. Je suis également un grand fan du basket-ball; Je reste debout la nuit pour regarder LeBron James jouer chaque fois que je le peux.
@mikeGallagher
Football: Guerre avec des crampons et des coussinets.
@norbertLeoButz
J'ai survécu au lycée en travaillant au Kentucky Fried Chicken et en me dirigeant vers le directeur adjoint. Je survivais au lycée et au collège avec ce travail.
@averyBradley
Vous passez beaucoup tout au long d'une saison. Vous allez faire face à beaucoup d'adversité. Et les meilleures équipes surmontent tout type d'adversité.
@josiahStrong
Les riches sont plus riches, et les pauvres sont plus pauvres, dans la ville que d'ailleurs; Et, en règle générale, plus les richesses sont grandes des riches et la pauvreté des pauvres.
@michaelBierut
En fait, je pense que cela fonctionne presque dans l'autre sens: faire un manuel de collège, disons, vraiment "convivial" tend également à le rendre moins "sérieux", même si rien ne change d'autre que le traitement de conception.
@frankMooreColby
Si une grande ville peut, après des efforts intellectuels intenses, choisir pour son maire un homme qui ne lui volera pas simplement, nous le considérons comme un triomphe du suffrage.
@johnMatuszak
L'aspect le plus important de ma signature avec le WFL n'était pas de rabaisser ou de saper la Ligue nationale de football, mais plutôt de faire du football professionnel une forme d'emploi où la direction reconnaît ses travailleurs comme des individus capables de communiquer à un niveau intelligent.
@joseAltuve
Je voulais faire partie des Astros de Houston lorsqu'ils deviennent une bonne équipe. C'était ma motivation ... Je n'ai jamais eu dans mon esprit l'idée de jouer avec d'autres équipes.
@emmittSmith
J'ai appris que le football était parfois un débouché. C'était une façon pour moi de libérer la colère, de libérer la frustration.
@johnQuelch
Les jeunes sont évidemment plus susceptibles d'exprimer ouvertement leurs affiliations politiques en termes d'équipement.
@navyaNair
Grâce à Cheran, je joue une fille de la ville à «Mayakkannadi». J'apparais dans des costumes à la mode et j'ai plus de portée à effectuer.
@carterBurwell
Les New-Yorkais peuvent penser qu'ils sont à la pointe, mais ce n'est pas particulièrement vrai. C'est cependant le désordre hétérogène le plus excitant d'une ville que j'ai jamais vue.