aux puces
@auxPuces
Toute ma vie musicale a été un processus éducatif, et je fais simplement mieux mon éducation et je remplisse les blancs. Il y a des choses que je veux savoir que je ne sais pas.
J'ai eu de la chance, tu sais, j'ai toujours eu une belle fille et l'argent était bon. Bien que j'aurais fait le tout pour, oh, peut-être la moitié.
38
syllabes
28
mots
2
phrases
107
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@auxPuces
Toute ma vie musicale a été un processus éducatif, et je fais simplement mieux mon éducation et je remplisse les blancs. Il y a des choses que je veux savoir que je ne sais pas.
@omariHardwick
Je me dis toujours: "Eh bien, ne nous reposons pas sur une critique critique ou sur une critique incroyable ou sur une excellente réception."
@dianeKeaton
En tant qu'actrice, je suis attirée par l'émotion et l'expression de la condition humaine sous toutes ses formes, et j'ai la chance d'avoir des pensées et des sentiments à portée de main.
@aliceRipley
Je parle toujours aux étudiants et je leur dis comment vous devez pratiquer tous les jours parce que vous ne pouvez pas attendre que quelqu'un vous embauche. Vous avez besoin de quelque chose que vous faites pour vous-même, quelque chose qui nourrit votre vie créative.
@deborahEllis
Dans les camps de réfugiés du monde entier, j'ai rencontré des gens qui étaient partis. Ils se promenaient toujours mais avaient tellement perdu qu'ils n'étaient pas en mesure de revendiquer une sorte d'identité. D'autres que j'ai rencontrés ont trouvé qui ils étaient vraiment, et ils l'ont généralement trouvé par le service des autres. Ils sont devenus enseignants lorsqu'il n'y avait pas d'école, de livres ou de crayons.
@denisLeary
Julieanne Smolinksi a une histoire en journalisme rock et elle est une grande fan de Rock 'n' Roll, et elle était une grande fan d'Ava (Elaine Hendrix) et Gigi (Elizabeth Gillies) et des actrices. J'ai eu la chance de l'obtenir, entre les saisons sur Grace et Frankie.
@devendraBanhart
Je sais qu'il y a des énergies qui vibrent les fréquences qui sont si subtiles que vous pourriez dire qu'elles existent dans un territoire ou un royaume différent, et les gens confondent ces fréquences avec des fantômes.
@dianaLopez
Je suis très fier de ma mère et la considère comme la femme la plus courageuse que je connaisse. Avec la persévérance, le sacrifice et le travail acharné, elle a élevé une famille d'athlètes olympiques et nous a donné les outils et l'esprit pour réussir. C'est quelque chose dont mes frères et moi serons toujours reconnaissants.
@dianaTaurasi
Peu importe si mon père devait travailler, ou si ma sœur était partie jusqu'à 7 ans, ou si j'avais des entraînements de basket jusqu'à 8 heures, nous avons toujours mangé ensemble. Je pense que c'est une grande partie de la famille hispanique, la culture. C'est la clé de notre existence, vraiment.
@dianaGabaldon
Une partie de mon objectif dans mes livres a été de raconter l'histoire complète d'une relation et d'un mariage, pas seulement pour terminer avec `` heureusement pour toujours '', laissant les protagonistes à l'autel ou au lit ... Je voulais montrer une partie de L'activité compliquée de vivre un mariage réussi.
@diogene
Ceux qui ont toujours la vertu dans leur bouche et le négligent dans la pratique, sont comme une harpe, ce qui émet un bon plaisir pour les autres, tandis que lui-même est insensible à la musique.
@araParseghian
Plus vous travaillez dur, moins vous faites des erreurs. Moins vous faites d'erreurs, meilleure est vos chances de gagner.
@derekJeter
Quand j'étais plus jeune, on m'a toujours appris à ne pas faire d'excuses.
@nickCave
Je suis un grand fan des téettes et je suis toujours à la recherche d'un bon.
@deshaunWatson
Mes lectures, opération avec l'infraction, le timing avec les récepteurs, les routes, assis dans la poche, faisant confiance à ma ligne - tout est toujours un travail en cours.
@annReinking
J'ai toujours eu mes pieds à deux endroits quand je faisais une danse amateur à Seattle.
@denisShapovalov
Sascha est un joueur incroyable; Il va être champion. J'espère que je pourrai y arriver un jour. J'espère que je pourrai atteindre son niveau. Je veux dire, il est toujours meilleur que moi. Mais je continuerai de travailler dur, et j'espère que nous pourrions commencer un peu de rivalité.
@maxLucado
Je ne sais pas quand le Christ revient. Personne ne sait. Mais je pense que l'environnement devient de plus en plus au point où nous pouvons rechercher son retour.
@tyraBanks
Je ferme les yeux en conduisant et je chante. Je les ouvre toujours à temps à temps.
@blakeShelton
J'aime toujours l'agriculture et le jardinage et des choses comme ça en été.
@dianeWakoski
La poésie américaine consiste toujours à se définir individuellement, à revendiquer son droit à la différence et souvent à briser les tabous.
@winonaRyder
J'ai toujours été fasciné par les jumeaux.
@lactionDeBronson
J'ai travaillé sur la ligne, j'ai été chef exécutif, j'ai travaillé pour les Mets, j'ai travaillé pour divers steakhouses, des restaurants végétariens, beaucoup de trucs du Moyen-Orient. J'ai travaillé ma juste part de beaucoup de choses différentes. J'ai travaillé dans des festivals et des foires de rue, tu sais? J'ai vécu tout cela.
@brianSkerry
En tant que jeune garçon, j'étais très intéressé - et je le suis toujours - par toutes sortes d'aventures et d'explorations. Je pensais devenir astronaute, spécialiste des dinosaures ou biologiste marin, mais j'étais clairement attiré par l'océan et l'eau.
@jerryStahl
J'ai toujours pensé que je n'aurais jamais la chance de mourir, je vivrais encore et là dans cette spirale de plus en plus morne.
@tomStoppard
Mon travail a toujours essayé de s'unir avec le beau; Mais quand j'ai dû choisir l'un ou l'autre, j'ai généralement choisi le beau.
@maryJBlige
Tant que je vivrai, je sais que j'aurai des sentiments. Et c'est ce qui me passionne.
@dianaGabaldon
Il y a toujours une tentation, je pense, parmi certains écrivains historiques pour ombrager les choses vers le point de vue moderne. Vous savez, ils ne montreront pas à quelqu'un qui ferait quelque chose qui aurait été parfaitement normal pour l'époque, mais qui est considéré comme répréhensible aujourd'hui.
@doveCameron
J'ai toujours eu l'impression que j'attendais en quelque sorte de rattraper le reste de moi-même.
@diabloCody
En parlant de Twitter, je ne sais même pas si j'ai composé une entrée de blog en 2009, car j'étais trop occupé à corriger mes morsures de son de 140 caractères. J'avais l'habitude de m'inquiéter d'être timide pour gagner ma vie; Maintenant, certaines de mes meilleures lignes sont gaspillées sur une application gratuite!