splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Les mots sont source de maux.

montage citation Les mots sont source de maux.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Les mots sont source de maux.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Les mots sont source de maux.

  • 7

    syllabes

  • 6

    mots

  • 1

    phrase

  • 23

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Les mots sont source de maux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Les mots sont source de maux.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Toni Cade Bambara

    @toniCadeBambara

    Les mots doivent être pris au sérieux. J'essaie de prendre au sérieux les actes de langue. Les mots mettent les choses en mouvement. Je les ai vus le faire. Des mots mettent en place des atmosphères, des champs électriques, des charges.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Berry

    @thomasBerry

    L'univers doit être vécu comme le grand moi. Chacun est accompli dans l'autre: le grand moi est accompli en soi individuel, le moi individuel est accompli dans le grand moi. L'aliénation est surmontée dès que nous expérimentons cette vague d'énergie de la source qui a amené l'univers à travers les siècles. De nouveaux domaines d'énergie deviennent disponibles pour soutenir l'entreprise humaine. Ces nouvelles énergies trouvent l'expression et le soutien de la célébration. Car à la fin, l'univers ne peut être expliqué qu'en termes de célébration. C'est tout une expression exubérante de l'existence elle-même.

    en cours de vérification

    auteur Peter Ackroyd de la citation Il y a un mot dans le vieil anglais qui appartient entièrement à cette civilisation - «DustscaWung», ce qui signifie contemplation de la poussière. C'est une véritable image de l'esprit anglo-saxon, ou du moins un écho de cette conscience qui considérait la transcience et la perte comme faisant partie du domaine humain; C'était un monde dans lequel la vie était incertaine et la majeure partie était le destin ou le destin ou le «wyrd».

    Peter Ackroyd

    @peterAckroyd

    Il y a un mot dans le vieil anglais qui appartient entièrement à cette civilisation - «DustscaWung», ce qui signifie contemplation de la poussière. C'est une véritable image de l'esprit anglo-saxon, ou du moins un écho de cette conscience qui considérait la transcience et la perte comme faisant partie du domaine humain; C'était un monde dans lequel la vie était incertaine et la majeure partie était le destin ou le destin ou le «wyrd».

    en cours de vérification

    R

    Rumer Godden

    @rumerGodden

    Un écrivain qui n'a jamais exploré les mots, qui n'a jamais cherché, semé, tamisé, passé au crible son savoir et sa mémoire... dictionnaires, thésaurus, poèmes, paragraphes favoris, pour trouver le mot juste, c'est comme quelqu'un qui possède une mine d'or et qui ne l'a jamais exploité.

    en cours de vérification

    auteur Clive Owen de la citation Vous retournez à ces films des années 40 et 50 et entendez le dialogue, la façon dont les gens se jouaient, le jeu de mots. Je pense que nous avons vraiment perdu cela dans les films.

    Clive Owen

    @cliveOwen

    Vous retournez à ces films des années 40 et 50 et entendez le dialogue, la façon dont les gens se jouaient, le jeu de mots. Je pense que nous avons vraiment perdu cela dans les films.

    en cours de vérification

    auteur Sharon Salzberg de la citation Il est facile pour nous de nous sentir séparés des autres et des autres formes de vie, surtout si nous n'avons pas de lien fiable avec notre propre monde intérieur. Sans un aperçu de nos cycles internes de plaisir et de douleur, des désirs et des peurs, il y a un fort sentiment d'être éloigné, séparé ou déconnecté. Lorsque nous avons une compréhension de notre vie intérieure, elle fournit une ouverture intuitive, même sans mots, aux liens qui existent entre nous et les autres.

    Sharon Salzberg

    @sharonSalzberg

    Il est facile pour nous de nous sentir séparés des autres et des autres formes de vie, surtout si nous n'avons pas de lien fiable avec notre propre monde intérieur. Sans un aperçu de nos cycles internes de plaisir et de douleur, des désirs et des peurs, il y a un fort sentiment d'être éloigné, séparé ou déconnecté. Lorsque nous avons une compréhension de notre vie intérieure, elle fournit une ouverture intuitive, même sans mots, aux liens qui existent entre nous et les autres.

    en cours de vérification

    P

    Phil Pirmp

    @philPirmp

    Beaucoup d'entre eux se plaignent parce qu'ils disent que le mot déni les met dans la même poubelle que les négationnistes. C'est dommage. Mais le fait est qu'ils ont quelque chose en commun : un déni de preuves et de consensus scientifique.

    en cours de vérification

    auteur Oliver Goldsmith de la citation Chaque veut qui stimule le sein devient une source de plaisir lorsqu'il est réparé.

    Oliver Goldsmith

    @oliverGoldsmith

    Chaque veut qui stimule le sein devient une source de plaisir lorsqu'il est réparé.

    en cours de vérification

    auteur William S Burroughs de la citation Les étapes vers l'avant sont faites en abandonnant l'ancienne armure parce que les mots sont intégrés à vous - dans la machine à écrire douce de l'utérus, vous ne réalisez pas l'armoir de mot que vous portez; Par exemple, lorsque vous lisez cette page, vos yeux se déplacent irrésistible de gauche à droite en suivant les mots auxquels vous avez été habitué.

    William S Burroughs

    @williamSBurroughs

    Les étapes vers l'avant sont faites en abandonnant l'ancienne armure parce que les mots sont intégrés à vous - dans la machine à écrire douce de l'utérus, vous ne réalisez pas l'armoir de mot que vous portez; Par exemple, lorsque vous lisez cette page, vos yeux se déplacent irrésistible de gauche à droite en suivant les mots auxquels vous avez été habitué.

    en cours de vérification

    auteur Karl Rove de la citation Tous les politiciens opèrent dans un nimbus orwellien où les mots ne signifient pas ce qu'ils signifient normalement, mais le rovisme postule qu'il n'y a pas du tout de réalité objective et vérifiable. La réalité est ce que vous dites que c'est.

    Karl Rove

    @karlRove

    Tous les politiciens opèrent dans un nimbus orwellien où les mots ne signifient pas ce qu'ils signifient normalement, mais le rovisme postule qu'il n'y a pas du tout de réalité objective et vérifiable. La réalité est ce que vous dites que c'est.

    en cours de vérification

    V

    Valeria Luiselli

    @valeriaLuiselli

    Les villes ont souvent été comparées à la langue: vous pouvez lire une ville, dit-on, en lisant un livre. Mais la métaphore peut être inversée. Les voyages que nous effectuons lors de la lecture d'un livre Tracent, d'une manière ou d'une autre, les espaces privés que nous habitons. Il y a des textes qui seront toujours nos rues sans issue; fragments qui seront des ponts; Des mots qui seront comme l'échafaudage qui protège les constructions fragiles.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Les orientaux ont un autre mot pour accident; C'est «Kismet» - le destin.

    en cours de vérification

    L

    Le tireur de Jennings

    @leTireurDeJennings

    J'ai eu ma juste part de mots tordus et des articles en tranches et en dés.

    en cours de vérification

    auteur Thom Yorke de la citation Si je pouvais être n'importe quel animal, je serais un poney parce que je pourrais avoir des relations sexuelles avec des poneys.pony, quelle drôle de mot. Dis-le, poney. Po-genou. Maintenant, Ah s'est rendu étourdi de plaisir. Vers les poneys * rires *

    Thom Yorke

    @thomYorke

    Si je pouvais être n'importe quel animal, je serais un poney parce que je pourrais avoir des relations sexuelles avec des poneys.pony, quelle drôle de mot. Dis-le, poney. Po-genou. Maintenant, Ah s'est rendu étourdi de plaisir. Vers les poneys * rires *

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Je ne peux pas la vie pour la vie elle-même: mais pour les mots qui restent le flux. Ma vie, je pense, ne sera pas vécue tant qu'il y a des livres et des histoires qui le revivent perpétuellement dans le temps. J'oublie trop facilement comment c'était, et je rétréce à l'horreur de l'ici et maintenant, sans passé ni avenir. L'écriture s'ouvre les voûtes des morts et le ciel derrière lequel les anges prophétisant se cachent. L'esprit fait et fait, tournant son Web.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Je ne peux pas la vie pour la vie elle-même: mais pour les mots qui restent le flux. Ma vie, je pense, ne sera pas vécue tant qu'il y a des livres et des histoires qui le revivent perpétuellement dans le temps. J'oublie trop facilement comment c'était, et je rétréce à l'horreur de l'ici et maintenant, sans passé ni avenir. L'écriture s'ouvre les voûtes des morts et le ciel derrière lequel les anges prophétisant se cachent. L'esprit fait et fait, tournant son Web.

    en cours de vérification

    auteur Steven Hill de la citation Il n'y a pas de règle d'or de la datation, sauf pour vous assurer qu'elle vous engage tous les deux; Trop de gens vont dans un cinéma pour un premier rendez-vous et bien sûr, ne dites pas un mot, c'est une mauvaise chose!

    Steven Hill

    @stevenHill

    Il n'y a pas de règle d'or de la datation, sauf pour vous assurer qu'elle vous engage tous les deux; Trop de gens vont dans un cinéma pour un premier rendez-vous et bien sûr, ne dites pas un mot, c'est une mauvaise chose!

    en cours de vérification

    W

    Wizanda

    @wizanda

    Ne priez pas pour qu'une personne change, priez pour que la source la change.

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je soupçonne que, si vous deviez aller à la fin du monde, vous trouveriez quelqu'un qui allait plus loin, comme si vous commenciez à la maison au coucher du soleil, et ayant un dernier mot avant de partir.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je soupçonne que, si vous deviez aller à la fin du monde, vous trouveriez quelqu'un qui allait plus loin, comme si vous commenciez à la maison au coucher du soleil, et ayant un dernier mot avant de partir.

    en cours de vérification

    R

    Rheta Childe Dorr

    @rhetaChildeDorr

    ...Je savais que je voulais être autonome en permanence et je pensais vaguement que je pourrais travailler quelque part dans le domaine des idées. Je sentais que j'avais en moi une source d'idées peu développée. Je ne savais pas exactement quelles étaient mes idées, mais quelles qu'elles soient, je voulais y convertir les gens.

    en cours de vérification

    auteur Richard Linklater de la citation Normalement, mon processus est de s'asseoir dans une pièce et de lire un script et d'en parler et de poser des questions et de créer un dialogue. Cela va tout le long du tir. Toutes sortes de pensées et d'idées peuvent trouver leur chemin là-dedans. Tant que vous êtes tous là-bas - nous essayons tous de raconter l'histoire, donc mon travail en tant que réalisateur est juste de découvrir sur quoi ce film veut être basé, ce ne sont que des mots sur une page à un moment donné mais ensuite Il a juste besoin d'aller à un certain niveau de narration crédible. Je découvre le film comme je le fais, dans une certaine mesure.

    Richard Linklater

    @richardLinklater

    Normalement, mon processus est de s'asseoir dans une pièce et de lire un script et d'en parler et de poser des questions et de créer un dialogue. Cela va tout le long du tir. Toutes sortes de pensées et d'idées peuvent trouver leur chemin là-dedans. Tant que vous êtes tous là-bas - nous essayons tous de raconter l'histoire, donc mon travail en tant que réalisateur est juste de découvrir sur quoi ce film veut être basé, ce ne sont que des mots sur une page à un moment donné mais ensuite Il a juste besoin d'aller à un certain niveau de narration crédible. Je découvre le film comme je le fais, dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    J

    Justina Chen

    @justinaChen

    De son ton douteux, je pouvais voir comment Karin ne savait pas à quel point les paroles terrifiantes pouvaient être tranquillement. Comment les mots choisis précisément pour causer un maximum de dégâts cochés comme une bombe dans votre tête, mais ont explosé dans votre cœur quelques heures plus tard, vous laissant marqué et changé.

    en cours de vérification

    auteur Todd Rundgren de la citation Il n'est plus nécessaire d'esclave sur le chant. Je ne chante pas les paroles avant de les écrire, et le chant est la toute dernière chose que je fais. J'enregistre la piste entière, puis je m'inquiète des paroles et des voix. La musique suggèrera où les mots vont dans une certaine mesure.

    Todd Rundgren

    @toddRundgren

    Il n'est plus nécessaire d'esclave sur le chant. Je ne chante pas les paroles avant de les écrire, et le chant est la toute dernière chose que je fais. J'enregistre la piste entière, puis je m'inquiète des paroles et des voix. La musique suggèrera où les mots vont dans une certaine mesure.

    en cours de vérification

    auteur Tracey Emin de la citation Ce qui est vraiment bien dans le mot «art», c'est que «l'art» est un mot comme «amour» ou «Dieu» ou autre chose. Il transcende tellement de choses.

    Tracey Emin

    @traceyEmin

    Ce qui est vraiment bien dans le mot «art», c'est que «l'art» est un mot comme «amour» ou «Dieu» ou autre chose. Il transcende tellement de choses.

    en cours de vérification

    auteur Robert Musil de la citation ... rien n'est plus humain que de substituer la quantité de paroles et d'actions à leur caractère. Mais utiliser des mots imprécis est très similaire à utiliser beaucoup de mots, car plus un mot est imprécis, plus la zone qu'il couvre est grande.

    Robert Musil

    @robertMusil

    ... rien n'est plus humain que de substituer la quantité de paroles et d'actions à leur caractère. Mais utiliser des mots imprécis est très similaire à utiliser beaucoup de mots, car plus un mot est imprécis, plus la zone qu'il couvre est grande.

    en cours de vérification

    R

    Robert Adams

    @robertAdams

    Toutes ces années, vous avez cherché, cherché et essayé de changer les choses, vous avez essayé d'ajouter quelque chose à vous-même, vous avez essayé d'acquérir des choses alors que vous avez été la source de tout au départ. Tout ce que vous cherchiez a été en vous-même, vous l'avez été. Vous commencez alors à tout abandonner à vous-même. Vous abandonnez toutes vos pensées, tous vos sentiments, vous abandonnez tous vos désirs, tous vos désirs au Soi. Vous tirez tout cela vers l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Robert Greene de la citation Lorsque vous essayez d'impressionner les gens avec des mots, plus vous dites, plus vous apparaissez et moins en contrôle. Même si vous dites quelque chose de banal, cela semblera original si vous le rendez vague, ouvert et en forme de sphinx. Des gens puissants impressionnent et intimident en disant moins. Plus vous dites, plus vous êtes susceptible de dire quelque chose de stupide.

    Robert Greene

    @robertGreene

    Lorsque vous essayez d'impressionner les gens avec des mots, plus vous dites, plus vous apparaissez et moins en contrôle. Même si vous dites quelque chose de banal, cela semblera original si vous le rendez vague, ouvert et en forme de sphinx. Des gens puissants impressionnent et intimident en disant moins. Plus vous dites, plus vous êtes susceptible de dire quelque chose de stupide.

    en cours de vérification

    auteur Sergio Busquets de la citation Tous les joueurs veulent jouer et c'est une source de fierté et de satisfaction.

    Sergio Busquets

    @sergioBusquets

    Tous les joueurs veulent jouer et c'est une source de fierté et de satisfaction.

    en cours de vérification

    auteur Thomas a Kempis de la citation De deux maux, moins il faut toujours être choisi.

    Thomas a Kempis

    @thomasAKempis

    De deux maux, moins il faut toujours être choisi.

    en cours de vérification

    I

    inconnu

    @inconnu

    Un câlin vaut mille mots. Un ami vaut plus.

    en cours de vérification

    S

    Sven Birkerts

    @svenBirkerts

    La lecture, parce que nous le contrôlons, est adaptable à nos besoins et à nos rythmes. Nous sommes libres de se livrer à notre impulsion associative subjective; Le terme I Coin pour ceci est une lecture profonde: la possession lente et méditative d'un livre. Nous ne lisons pas seulement les mots, nous rêvons de nos vies dans leur voisinage. La page imprimée devient une sorte de clôture en fer forgé que nous rampons, revenant, une fois que nous avons erré, à l'endroit même où nous avons commencé.

    en cours de vérification