splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Le cinéma examine essentiellement une personnalité d'abord et le corps par la suite.

montage citation Le cinéma examine essentiellement une personnalité d'abord et le corps par la suite.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Le cinéma examine essentiellement une personnalité d'abord et le corps par la suite.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Le cinéma examine essentiellement une personnalité d'abord et le corps par la suite.

  • 28

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 68

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Le cinéma examine essentiellement une personnalité d'abord et le corps par la suite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Le cinéma examine essentiellement une personnalité d'abord et le corps par la suite.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Gregory de la citation Je ne pense pas qu'il y ait une raison dans le journalisme de ne pas aborder les histoires que nous couvrons avec humilité, empathie, compassion et ouverture intellectuelle. Je veux dire, je pense que ce ne sont que des traits humains importants. Je ne pense pas que cela empêche le contrôle, la négativité, où c'est approprié.

    David Gregory

    @davidGregory

    Je ne pense pas qu'il y ait une raison dans le journalisme de ne pas aborder les histoires que nous couvrons avec humilité, empathie, compassion et ouverture intellectuelle. Je veux dire, je pense que ce ne sont que des traits humains importants. Je ne pense pas que cela empêche le contrôle, la négativité, où c'est approprié.

    en cours de vérification

    M

    Mohamedou ould Slahi

    @mohamedouOuldSlahi

    Je suis d'abord entré dans le radar de l'intelligence américaine lorsque j'ai reçu un appel de mon cousin Mahfouz. C'était en 1999. Il voulait que je l'aide à transférer de l'argent à son père malade. Et il m'a appelé depuis le téléphone d'UBL.

    en cours de vérification

    auteur Lyndon B. Johnson de la citation Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.

    Lyndon B. Johnson

    @lyndonBJohnson

    Je ne crois pas aux étiquettes. Je veux faire de mon mieux, tout le temps. Je veux être progressif sans retirer les deux pieds du sol en même temps. Je veux être prudent sans que mon esprit soit fermé à tout ce qui est nouveau ou différent. J'ai souvent dit que j'étais fier d'être un homme libre d'abord et un deuxième américain, et un troisième fonctionnaire et un quatrième démocrate, dans cet ordre, et je suppose en tant que démocrate, si je devais me lancer une étiquette sur moi-même , Je voudrais être un progressiste qui est prudent.

    en cours de vérification

    T

    Thom Andersen

    @thomAndersen

    Je gagne ma vie en enseignant le cinéma, principalement le cinéma mais aussi l'enseignement des cours sur le cinéma actuel. Je suis intéressé par les films. J'espère que ce n'est pas tout ce qui m'intéresse. En ce sens, c'est peut-être un peu trompeur. Je ne m'attends pas à faire un autre film sur les films, mais je peux continuer à écrire à leur sujet.

    en cours de vérification

    M

    Margaret Stohl

    @margaretStohl

    J'ai d'abord lu que Harper Lee `` Kill a Mockingbird '' à l'adolescence à l'école, comme vous. J'ai lu le livre seul, en mangeant dans mon casier, des oranges soigneusement marquées, ma mère divisée en cinq lignes avec un cercle en haut, afin que mes doigts puissent creuser plus facilement dans la peau orange. À ce jour, l'odeur des oranges me rappelle «Mockingbird».

    en cours de vérification

    auteur Vanna White de la citation C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.

    Vanna White

    @vannaWhite

    C'est ce que c'est, et c'est un travail fou - je touche littéralement les lettres et porte de jolis vêtements, et comment décrivez-vous ce travail? C'est bizarre, mais je le fais depuis longtemps, et je serai d'abord pour me moquer de ça - je le ferai vraiment - mais je ne l'échangerais pas d'autre dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Owen Hargreaves de la citation J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.

    Owen Hargreaves

    @owenHargreaves

    J'ai grandi en jouant au football, j'ai adoré. Je ne l'ai jamais vraiment fait comme travail, mais le jeu m'a aidé à voyager et à apprendre de nouvelles choses de différentes personnes, entraîneurs et personnalités.

    en cours de vérification

    auteur Laura Bell Bundy de la citation J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.

    Laura Bell Bundy

    @lauraBellBundy

    J'ai l'impression que c'est une façon dont les gens peuvent changer la façon dont la musique est - être guidée par quelqu'un en qui ils croient et en qui font confiance. Larson et moi avons vraiment cru les uns aux autres. C'était comme frère / sœur, père / fille, nous riions et criions, c'est comme ça que tu fais un album! Essentiellement, la confiance était là et j'ai eu quelque chose de génial.

    en cours de vérification

    auteur Jesse Lingard de la citation J'ai d'abord réalisé que j'étais bon en football quand j'ai commencé à être repéré par United, Liverpool, Everton; Des clubs comme ça avaient beaucoup d'intérêt à un âge précoce, et vous savez en quelque sorte que vous êtes sur la bonne voie. J'avais environ six ans et j'ai dû signer un contrat à neuf ans.

    Jesse Lingard

    @jesseLingard

    J'ai d'abord réalisé que j'étais bon en football quand j'ai commencé à être repéré par United, Liverpool, Everton; Des clubs comme ça avaient beaucoup d'intérêt à un âge précoce, et vous savez en quelque sorte que vous êtes sur la bonne voie. J'avais environ six ans et j'ai dû signer un contrat à neuf ans.

    en cours de vérification

    auteur Giancarlo Esposito de la citation Je me suis d'abord ressenti du succès quand j'avais 13 ans et dans un spectacle appelé "Seesaw". Je suis sorti de la scène et j'ai entendu les applaudissements du public du théâtre et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. À cette époque, mon modèle de réussite était Burt Lancaster. Il a été l'un des premiers acteurs d'Hollywood à démarrer sa propre société de production, et je l'ai respecté parce qu'il a créé quelque chose en lequel il croyait.

    Giancarlo Esposito

    @giancarloEsposito

    Je me suis d'abord ressenti du succès quand j'avais 13 ans et dans un spectacle appelé "Seesaw". Je suis sorti de la scène et j'ai entendu les applaudissements du public du théâtre et j'ai ressenti un sentiment d'accomplissement. À cette époque, mon modèle de réussite était Burt Lancaster. Il a été l'un des premiers acteurs d'Hollywood à démarrer sa propre société de production, et je l'ai respecté parce qu'il a créé quelque chose en lequel il croyait.

    en cours de vérification

    auteur Corey Reynolds de la citation J'ai l'impression que beaucoup de représentations de personnages ethniques minoritaires plus jeunes à la télévision, beaucoup de leur dialogue, beaucoup de leurs caractéristiques, une grande partie de leur personnalité aux yeux d'un écrivain, sont en quelque sorte propulsées par leur ethnique.

    Corey Reynolds

    @coreyReynolds

    J'ai l'impression que beaucoup de représentations de personnages ethniques minoritaires plus jeunes à la télévision, beaucoup de leur dialogue, beaucoup de leurs caractéristiques, une grande partie de leur personnalité aux yeux d'un écrivain, sont en quelque sorte propulsées par leur ethnique.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Garcia

    @jerryGarcia

    Je ne me réveille pas le matin et je dis: «Jeez, je me sens bien aujourd'hui. Je pense que j'écrirai une chanson. Je veux dire, tout est plus intéressant pour moi que d'écrire une chanson. C'est comme: "Je pense que j'aimerais écrire une chanson ... Non, je suppose que je ferais mieux de nourrir le chat d'abord." Vous savez ce que je veux dire? C'est comme tirer les dents. Je ne l'apprécie pas un peu.

    en cours de vérification

    auteur Jameela Jamil de la citation J'ai essentiellement grandi en écoutant Radio 1, l'émission de graphique en particulier. C'était une routine, comme pour de nombreux jeunes. Chaque dimanche, j'ai attendu patiemment pour qu'on me dise qui était au sommet.

    Jameela Jamil

    @jameelaJamil

    J'ai essentiellement grandi en écoutant Radio 1, l'émission de graphique en particulier. C'était une routine, comme pour de nombreux jeunes. Chaque dimanche, j'ai attendu patiemment pour qu'on me dise qui était au sommet.

    en cours de vérification

    auteur Bill O'Reilly de la citation Je n'ai pas besoin de l'approbation de la presse, mais je souhaite juste qu'ils arrêtent la méchanceté ... Je ne me suis jamais senti désolé pour des gens comme Lindsay Lohan dans ma vie. Je pensais que c'était de petites stars de cinéma dopey. Maintenant, je suis désolé pour ces gens.

    Bill O'Reilly

    @billOreilly

    Je n'ai pas besoin de l'approbation de la presse, mais je souhaite juste qu'ils arrêtent la méchanceté ... Je ne me suis jamais senti désolé pour des gens comme Lindsay Lohan dans ma vie. Je pensais que c'était de petites stars de cinéma dopey. Maintenant, je suis désolé pour ces gens.

    en cours de vérification

    auteur Enya de la citation Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?

    Enya

    @enya

    Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?

    en cours de vérification

    W

    William J. Duiker

    @williamJDuiker

    Je me suis d'abord intéressé à Ho Chi Minh en 1964-1965 alors que j'étais stationné à l'ambassade des États-Unis au Sud-Vietnam en tant qu'officier du service extérieur au Département d'État. Le gouvernement de Saigon était au point de s'effondrer et l'administration [Lyndon] Johnson se préparait à envoyer des troupes de combat américaines pour empêcher une victoire communiste là-bas. Je suis devenu convaincu que l'effort américain ne réussirait pas en raison du manque de conviction dans le gouvernement de Saigon par rapport à la discipline et au sentiment de sacrifice de soi parmi les Viet Cong.

    en cours de vérification

    auteur Glenn Close de la citation Je ne suis jamais entré dans cette entreprise en pensant que je serais comme une star de cinéma.

    Glenn Close

    @glennClose

    Je ne suis jamais entré dans cette entreprise en pensant que je serais comme une star de cinéma.

    en cours de vérification

    auteur Enya de la citation Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?

    Enya

    @enya

    Je trouve que la musique fait que les gens s'asseyent et écoutent tout d'abord. Ensuite, ils semblent interpréter leurs propres émotions avec la musique et cela leur fait réfléchir beaucoup à leur propre vie. Et puis ils commencent à remettre en question: suis-je heureux dans mon travail? Suis-je heureux dans mes relations? Qu'est-ce que je recherche?

    en cours de vérification

    auteur Sarah Gadon de la citation Je suis tombé amoureux du cinéma. Je suis tombé amoureux de la critique. Je suis tombé amoureux de la théorie, et cela m'a rendu vraiment dogmatique dans mon approche du choix des rôles.

    Sarah Gadon

    @sarahGadon

    Je suis tombé amoureux du cinéma. Je suis tombé amoureux de la critique. Je suis tombé amoureux de la théorie, et cela m'a rendu vraiment dogmatique dans mon approche du choix des rôles.

    en cours de vérification

    M

    Miranda Otto

    @mirandaOtto

    Je trouve que, dans le cinéma, nous faisons toujours des choses et ayons ces amitiés intenses et nous perdons ensuite la trace des gens. Quand je commence un emploi pour la première fois, je suis assez nerveux, et cela me prend un certain temps pour trouver ma place, et puis j'ai l'impression que je l'aime vraiment et que je me sens bien, et c'est fini.

    en cours de vérification

    auteur Robin Williams de la citation La vérité essentielle est que parfois vous craignez qu'ils découvrent que c'est un coup de chance, que vous ne l'avez pas vraiment. Vous avez perdu la muse ou - la pire crainte - vous ne l'avez jamais eu du tout. J'ai traversé toute cette folie dès le début.

    Robin Williams

    @robinWilliams

    La vérité essentielle est que parfois vous craignez qu'ils découvrent que c'est un coup de chance, que vous ne l'avez pas vraiment. Vous avez perdu la muse ou - la pire crainte - vous ne l'avez jamais eu du tout. J'ai traversé toute cette folie dès le début.

    en cours de vérification

    auteur Johann Wolfgang von Goethe de la citation J'examine mon propre être, et je trouve là un monde, mais un monde plutôt d'imagination et de désir sombres que de distinction et de pouvoir vivant. Puis tout nage devant mes sens, et je souris et rêve en poursuivant mon chemin à travers le monde.

    Johann Wolfgang von Goethe

    @johannWolfgangVonGoethe

    J'examine mon propre être, et je trouve là un monde, mais un monde plutôt d'imagination et de désir sombres que de distinction et de pouvoir vivant. Puis tout nage devant mes sens, et je souris et rêve en poursuivant mon chemin à travers le monde.

    en cours de vérification

    C

    Chris Ware

    @chrisWare

    Je ne pense pas que les gens vont nécessairement aux films simplement parce qu'ils ont été adaptés des bandes dessinées, bien que je puisse me tromper. Les bandes dessinées ne sont pas vraiment mal comprises non plus, elles ont été surtout idiotes au cours du siècle dernier, et ces histoires centrées sur le genre ont trouvé leur chemin dans les cinémas au cours des deux dernières décennies parce qu'une génération qui a grandi en les lisant a, Eh bien, adulte.

    en cours de vérification

    auteur Keith Haring de la citation J'ai grandi en Pennsylvanie dans une petite ville. Vraiment petit, comme un lycée et un cinéma. Eh bien, il y avait un collège d'État là-bas, c'était la seule bonne chose à ce sujet.

    Keith Haring

    @keithHaring

    J'ai grandi en Pennsylvanie dans une petite ville. Vraiment petit, comme un lycée et un cinéma. Eh bien, il y avait un collège d'État là-bas, c'était la seule bonne chose à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur David Mamet de la citation J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.

    David Mamet

    @davidMamet

    J'ai examiné mon libéralisme et je l'ai trouvé comme une dépendance à la roulette. Ici, bien que les chances soient claires, et la certitude de la perte apparente à quiconque ayant une connaissance de l'arithmétique, le toxicomane, à défaut, est convaincu qu'il est encore honoré du pouvoir de contrer contre les lois naturelles. Le toxicomane de la roulette, lorsqu'il arrive invariablement au chagrin, n'examine ni la nature de la roulette, ni de son illusion, mais se retire pour développer un nouveau système et pour s'adapter à plus de fonds.

    en cours de vérification

    W

    Wong Kar-Vai

    @wongKarVai

    Je ne veux pas être un vieil homme grincheux ou trop pessimiste, car si j'en ai une chance, je préférerais regarder un film au cinéma avec un public sur grand écran au lieu de le regarder sur un téléphone portable. C'est une expérience très différente, mais je pense que cette forme aura son propre avenir et sa vie.

    en cours de vérification

    A

    Aravind Adiga

    @aravindAdiga

    Je vous rassemble des hommes à la peau jaune, malgré vos triomphes dans les eaux usées, l'eau potable et les médailles d'or olympiques, n'ont toujours pas de démocratie. Un politicien à la radio disait que c'est pourquoi nous, les Indiens, allons vous battre: nous n'avons peut-être pas d'égouts, d'eau potable et de médailles d'or olympiques, mais nous avons la démocratie. Si je faisais un pays, j'aurais d'abord les tuyaux d'égouts, alors la démocratie, alors je vais donner des brochures et des statues de Gandhi à d'autres personnes, mais que sais-je? Je suis juste un meurtrier!

    en cours de vérification

    auteur Fred Willard de la citation Je me suis d'abord intéressé aux «grands moments» lorsque j'ai lu sur le célèbre jeu de choix Feller to-Boudreau dans les World Series de 1948.

    Fred Willard

    @fredWillard

    Je me suis d'abord intéressé aux «grands moments» lorsque j'ai lu sur le célèbre jeu de choix Feller to-Boudreau dans les World Series de 1948.

    en cours de vérification

    H

    Harry Crews

    @harryCrews

    Je suis d'abord devenu fasciné par le catalogue Sears parce que toutes les personnes dans ses pages étaient parfaites. Presque tout le monde que je connaissais manquait quelque chose, un doigt coupé, une fente des orteils, une oreille à moitié tournée, un œil assombri avec la cécité d'un incontournable de la clôture. Et s'ils ne manquaient pas quelque chose, ils transportaient des cicatrices à partir de barbelés, de couteaux ou de chemins de poisson. Mais les gens du catalogue n'ont pas eu de mal. Ils étaient non seulement entiers, avaient tous leurs bras, leurs jambes et leurs yeux sur leur corps non scculé, mais ils étaient aussi beaux.

    en cours de vérification

    J

    James D. Watson

    @jamesDWatson

    J'ai d'abord pris conscience de Charles Darwin et d'évolution alors qu'il était encore écolier grandissant à Chicago. Mon père et moi avions une passion pour l'observation des oiseaux, et quand la neige ou la pluie m'a gardé à l'intérieur, j'ai lu ses livres d'oiseaux et j'ai appris l'évolution.

    en cours de vérification