James Gleick
@jamesGleick
Les idées qui obligent les gens à réorganiser leur image du monde provoquent l'hostilité.
Si on n'a pas la conviction qu'autrui est dans des embêtements sans nombre, on n'est pas soi-même très heureux.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
84
lettres
89%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesGleick
Les idées qui obligent les gens à réorganiser leur image du monde provoquent l'hostilité.
@thomasSMonson
Lorsque nous réfléchissons à cette vaste foule qui est morte honorablement défendre la maison et le foyer, nous envisageons ces mots immortels: «Un plus grand amour n'a personne que cela, qu'un homme a mis sa vie à ses amis». Les sentiments de gratitude sincère pour le sacrifice suprême fait par tant de gens ne peuvent pas être confinés à un jour commémoratif, à un défilé militaire ou à une tombe décorée.
@birgitteHjortSorensen
Quand je jouais en tant que Roxie Hart dans «Chicago», j'ai fait prendre mon talon talonal dans mes collants de poisson et je suis tombé à plat sur mon visage. C'était incroyablement douloureux et non quelque chose que vous pouvez couvrir.
@juliePlec
Lorsque vous racontez une narration tendue et serrée qui a toute sorte d'éléments de torsion de l'intrigue intégrés, vous avez tendance à tout empiler sur lui-même plutôt que de laisser les choses respirer et d'être languissantes en termes de passage du temps.
@laurenMayberry
Quand les gens nous disent des trucs avec désinvolture dans les critiques, s'ils écrivent à ce sujet de manière condescendant avec un langage vraiment sexué, ce n'est pas vraiment à propos de moi. Cela blessait mes sentiments plus que maintenant. Ce n'est pas à propos de nous en tant que groupe ou moi en tant que personne. C'est ce que vous pensez des femmes, et c'est une chose sociétale.
@michaelLindsayHogg
Lorsque nous avons mis «Let It Be» pour la première fois, j'ai dû couper beaucoup de choses que j'aime vraiment et que je voulais y rester. Les trucs dans le nouveau DVD ont beaucoup de choses qui ont dû être découpées. Donc pour moi, c'est comme si l'œuf était maintenant complet.
@hannaReitsch
Lorsque j'ai été libéré par les Américains, j'ai lu le livre de l'historien Trevor Roper, «The Last Days of Hitler». Tout au long du livre comme A Red Line, gère un rapport de témoins oculaires de Hanna Reitsch sur les derniers jours du bunker. Je ne l'ai jamais dit. Je ne l'ai jamais écrit. Je ne l'ai jamais signé. C'était quelque chose qu'ils ont inventé. Hitler est décédé avec une dignité totale.
@nataliaTue
Quand j'étais au début de mon adolescence, j'ai rejoint un culte. Et nous n'avons pas été autorisés à écouter de la musique laïque ou tout ce qui n'a pas été fait par nous. J'ai donc passé beaucoup de temps à ne pas écouter de la musique, et au moment où je le pouvais, je n'y suis pas entré.
@johnWelwood
Lorsque nous nous révélons à notre partenaire et constatons que cela entraîne la guérison plutôt que du mal, nous faisons une découverte importante - que la relation intime peut fournir un sanctuaire du monde des façades, un espace sacré où nous pouvons être nous-mêmes, comme nous le sommes. .Ce genre de démasquage - dire notre vérité, partager nos luttes intérieures et révéler nos bords bruts - est une activité sacrée, qui permet à deux âmes de se rencontrer et de toucher plus profondément.
@jamesMadison
Lorsque les hommes exercent leur raison froidement et librement, sur une variété de questions distinctes, ils tombent inévitablement dans différentes opinions, sur certains d'entre eux. Lorsqu'ils sont régis par une passion commune, leurs opinions si elles l'appellent seront les mêmes.
@skandarKeynes
Quand c'est fini, je ne manquerai pas les ecchymoses qu'il m'a donné pour impressionner les filles, ou la cicatrice occasionnelle qui me donnera une histoire pour raconter à mes petits-enfants, mais je vais certainement manquer les farces et les rires et tout ce qui se moque de l'un l'autre. Les conseils funky qu'il me donne sur tout - football, filles, jeux vidéo, vêtements. Surtout, je vais manquer d'avoir un frère aîné.
@niecyNash
Quand je grandissais, Brandy était la star de la télévision, la star de la réalité, une pop star, une couverture, gagnante d'un Grammy, avait sa propre poupée de brandy et a été la première afro-américaine à jouer la princesse Disney Cendrillon. Plus important encore, elle est une survivante. Beaucoup jugent et ne se souviennent que de l'échec d'une personne la plus récente.
@christopherWest
Lorsque le mariage expose l'égoïsme et les péchés d'une personne, il fait ce qu'il est censé faire: mettre nos péchés et nos blessures à la lumière afin que nous puissions les reconnaître, les avouer et commencer le processus de guérison.
@miguelSyjuco
Quand j'étais jeune, j'ai passé mes jours et mes nuits à essayer d'impressionner les générations futures. Je les ai dépensés. Ils sont partis. Tout cela parce que j'avais peur d'être oublié. Et puis est venu le regret. Les pires choses de toutes les pires choses.
@theodoreDalrymple
Lorsque les gens sont obligés de garder le silence lorsqu'ils sont informés des mensonges les plus évidents, ou pire encore lorsqu'ils sont obligés de répéter les mensonges eux-mêmes, ils perdent une fois pour tous leur sens de la probité. Affenser les mensonges évidents, c'est coopérer avec le mal, et d'une certaine manière de devenir mauvais soi-même. On se tient debout pour résister à quoi que ce soit est ainsi érodé et même détruit. Une société de menteurs émasculés est facile à contrôler.
@clintSmith
Lorsque l'équipe américaine a effectué sa course historique aux quarts de finale de la Coupe du monde en 2002, j'avais treize ans. Chaque match de cette course - la victoire étonnante contre le Portugal, la victoire résiliente sur le Mexique, même l'effort courageux mais malchanceux contre les Allemands - m'a propulsé à repousser mes autres intérêts sportifs et à me concentrer uniquement sur le football.
@pemaChodron
Lorsque nous nous accrochons aux pensées et aux souvenirs, nous nous accrochons à ce qui ne peut pas être saisi. Lorsque nous touchons ces fantômes et les laissons partir, nous pouvons découvrir un espace, une rupture dans le bavardage, un aperçu du ciel ouvert. C'est notre droit d'aînesse - la sagesse avec laquelle nous sommes nés, la vaste affichage de la richesse primordiale, l'ouverture primordiale, la sagesse primordiale elle-même. Quand une pensée est terminée et une autre n'a pas encore commencé, nous pouvons nous reposer dans cet espace.
@wayneGrudem
Quand Jésus invite les pécheurs: «Venez à moi, tous ceux qui travaillent et sont chargés de lourds, et je vous donnerai le repos», ajoute-t-il immédiatement: «Prenez mon joug sur vous et apprenez de moi» (Matt. 11: 28-29 ). Venir à lui comprend prendre son joug sur nous, être soumis à sa direction et à ses conseils, à l'apprentissage de lui et à lui être obéissant. Si nous ne voulons pas prendre un tel engagement, alors nous n'avons pas vraiment accordé notre confiance en lui.
@papeFrancois
Lorsque nous donnons de l'aide aux pauvres, nous ne faisons pas le travail des agences d'aide «de manière chrétienne». Ce sont bien, c'est une chose décente à faire - un travail d'aide est bon et assez humain - mais ce n'est pas la pauvreté chrétienne, que Saint-Paul le désire et nous prêche. La pauvreté chrétienne est que je donne la mienne, et non de ce qui reste - je donne même ce dont j'ai besoin, à la pauvre, parce que je sais qu'il m'enrichit. Pourquoi la pauvre m'enrichit-elle? Parce que Jésus lui-même nous a dit qu'il était en pauvre.
@tomButlerBowdon
Faites confiance à votre intuition, plutôt qu'à la technologie, pour vous protéger de la violence.
@nickiMinaj
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas beaucoup financièrement, comme si nous ne pouvions pas nous permettre beaucoup de choses et je me souviens avoir vu les chambres des petites filles à la télévision et elles seraient toutes roses. Je n'avais pas ma propre chambre, j'ai partagé avec mon frère, donc j'aurais cette rêverie et imaginez qu'un jour je pourrais avoir ma propre chambre et tout serait rose, comme celui de Cendrillon.
@samBankmanFrit
Lorsque vous parlez d'avoir un impact sur le monde, je pense que le moment où il n'y a plus rien à voir avec les ressources pour aider à améliorer le monde, vous parlez de grands chiffres. Je pense qu'au moins des dizaines de milliards, sinon des centaines de milliards et peut-être des milliards.
@johnEldredge
Lorsque l'hiver ne fournit pas une base de neige adéquate, mes garçons apportent leurs traîneaux dans la maison et les descendent dans les escaliers. L'autre jour, ma femme les a trouvées avec une corde par la fenêtre de leur chambre au deuxième étage, se préparant à rappeler sur le côté de la maison. La recette du plaisir est assez simple élevant des garçons: ajoutez à n'importe quelle activité un élément de danger, activez une petite exploration, ajoutez un soupçon de destruction et vous avez un gagnant.
@emilyRios
Quand j'étais jeune, je pensais que c'était normal d'aller dormir aux sons des sirènes. Les gens de mon bloc étaient dans le plus grand gang de la ville. Ils étaient mes amis proches - ils m'ont montré les cordes, à surveiller.
@deepRoy
Quand vient le temps de danser, ils sont comme un régiment; Ils font les mêmes étapes - à l'exception de la danse Mike Tenevee, où les Oompas jouent dans un groupe de rock. J'ai appris à jouer de la guitare pour celui-là.
@francoisNars
C'est une chose à lire sur la façon dont le maquillage est appliqué. C'est une autre chose pour le voir être mis.
@laurenFleshman
Lorsque vous êtes un rêveur, la pause cardiaque et l'échec viennent avec le territoire, mais je peux vous dire que cela en vaut la peine, car c'est une façon de vivre qui est à la fois émouvante et mémorable.
@christineMccormickDay
Lorsque les Pléiadiens parlent de lâcher prise, ils transmettent une énergie de relâchement à travers notre champ énergétique. En tant qu'être humain, nous nous tenons pour des vies, tenant vraiment fortement l'illusion, nous tenant à la honte, à la culpabilité, à la tristesse, à toutes les choses que nous avons vécues, à toutes les expériences que nous nous sommes permis pour créer pour nous-mêmes pour apprendre. Nous avons tenu les morceaux de nous - la colère, la frustration et la douleur.
@johnBurroughs
Lorsque le pic de bois cherche de la nourriture, ou de assiéger à une larme cachée, le son de son marteau est mort ou étouffé et est entendu mais à quelques mètres. Ce n'est que sur le bois sec et assaisonné, libéré de son écorce, qu'il bat son reveille au printemps et courtise son compagnon.
@hakemOlajuwon
Lorsque les gens commencent à le comparer avec (Michael) Jordan, ce n'est pas une comparaison équitable. Jordan était un joueur beaucoup plus supérieur dans une ligue très difficile, il était très créatif. Cela n'enlève rien de LeBron parce qu'il est un grand joueur, mais ce n'est pas une comparaison juste parce que Jordan est un joueur bien supérieur.