Jesse Armstrong
@jesseArmstrong
Il y a beaucoup de grands personnages dans la fiction que les téléspectateurs et les lecteurs se sont mal engagés. Les grands personnages peuvent être infidèles. Ils peuvent mentir et tricher.
Au-delà de la fiction de la réalité, il y a la réalité de la fiction.
21
syllabes
15
mots
1
phrase
47
lettres
67%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jesseArmstrong
Il y a beaucoup de grands personnages dans la fiction que les téléspectateurs et les lecteurs se sont mal engagés. Les grands personnages peuvent être infidèles. Ils peuvent mentir et tricher.
@jeffreySachs
Il y a beaucoup de force aux États-Unis, mais il y a aussi beaucoup de mousse. La mousse s'éteindra. Nous allons devoir faire face à certaines réalités auxquelles nous ne faisons pas complètement face à ce moment-là.
@rianJohnson
Il y a quelque chose dans le genre de science-fiction qui s'intéresse à un public, alors peut-être que vous pouvez prendre des risques que vous ne pourriez pas, si vous faisiez juste un drame. Cela vous permet peut-être d'atteindre un peu plus loin et de surprendre un peu plus les gens car il y a toujours cette petite base de sécurité de travailler sur ce genre que tout le monde aime.
@rosieOdonnell
Il y a quelque chose à faire partie de Broadway et à aller dans les coulisses. Vous savez, comme quand je vais voir un spectacle maintenant et aller dans les coulisses et dire "salut" au casting. C'est tellement excitant. C'est tellement au-delà de mes rêves les plus fous de quand j'étais enfant.
@tildaSwinton
Il y a beaucoup d'artistes graphiques qui ont interprété l'ancien comme un Lama bouddhiste tibétain, nous changeons un peu cela. Nous essayons de ne pas être réparés, nous essayons de ne pas être fixés à une seule chose, à un sexe, à une discipline spirituelle et à une race même; Nous essayons juste de le placer au-delà de cela. C'est donc vraiment un nouveau geste, juste une autre interprétation.
@solona
Le moment présent est tout ce que la réalité était, est et sera à jamais fait.
@ursulaKLeGuin
Il existe des différences très réelles entre la science-fiction et la fiction réaliste, entre l'horreur et la fantaisie, entre la romance et le mystère. Différences en les écrivant, en les lisant, en les critiquant. Vive Les Différences! Ce sont ce qui donne à chaque genre sa saveur et sa saveur singulière, son intérêt particulier pour le lecteur - et l'écrivain.
@ceceliaAhern
Il n'y a pas de limite à ce que vous pouvez rêver. Vous vous attendez à l'inattendu, vous croyez à la magie, aux contes de fées et aux possibilités. Ensuite, vous vieillissez et que l'innocence est brisée et quelque part en cours de route, la réalité de la vie gêne et vous êtes frappé par la prise de conscience que vous ne pouvez pas être tout ce que vous vouliez être, vous pourriez avoir à vous contenter d'un un peu moins.
@hamzaYusuf
Il n'y a pas de punition spécifique dans les livres du Fiqh (lois islamiques) liées à l'homosexualité en soi. Ils s'appliquent à toutes les relations sexuelles illicites, y compris des actes hétérosexuels interdits comme l'adultère. Et les punitions sont fortes, mais ce sont des fictions légales car elles sont impossibles à prouver. Vous avez besoin de quatre témoins pour dire qu'ils ont été témoins de pénétration (sexuelle). Dans quelles circonstances allez-vous trouver quelqu'un pour en témoigner?
@peterDavid
Il n'y a pas de terminaisons heureuses. Jamais. Ils sont totalement fabriqués par des rédacteurs de fiction qui choisissent de mettre fin à l'histoire sur un point culminant.
@tildaSwinton
Il y a beaucoup d'artistes graphiques qui ont interprété l'ancien comme un Lama bouddhiste tibétain, nous changeons un peu cela. Nous essayons de ne pas être réparés, nous essayons de ne pas être fixés à une seule chose, à un sexe, à une discipline spirituelle et à une race même; Nous essayons juste de le placer au-delà de cela. C'est donc vraiment un nouveau geste, juste une autre interprétation.
@tonyAttwood
Il existe de nombreux faits dans la fiction. Cette histoire captivante fournit des informations inestimables sur l'enfance d'une fille qui souffre du syndrome d'Asperger. La fiction permet à l’auteur d'explorer différentes perspectives et d'ajouter l'obtention des expériences de la sensibilité sensorielle et d'être victime d'intimidation et de taquination de quelqu'un qui souffre du syndrome d'Asperger. Le titre délicieusement différent décrit le syndrome d'Asperger mais aussi les qualités de ce roman.
@jimHurley
Il y a ce que j'appellerai les meilleures pratiques, puis il y a la réalité. Sur la base de nos recherches au cours des deux à trois dernières années, il existe des différences significatives dans les résultats de la performance que les entreprises vivent avec leurs programmes de sécurité. Il y a des choses communes qui sont très bien faites parmi les entreprises les mieux classées souffrant du moins de violations et de dommages. Mais même après avoir dit, il n'y a probablement aucun moyen de vaincre une menace de sécurité sérieuse aujourd'hui et peu importe l'outil. La seule façon de le faire serait de débrancher les ordinateurs.
@sethGrahameSmith
Il y a tellement d'histoires à raconter dans les mondes de la science-fiction, les mondes de la fantaisie et de l'horreur qui se limitent même à faire de la fiction révisionniste historique, comme vous voulez l'appeler - mash-ups, gimmick allumé, fiction absurde - je ne suis pas Je ne sais pas si je veux faire ça.
@juliusErving
Il y a les livres typiques, Moby Dick et, je suppose que dans ma vie d'adulte, j'ai commencé à lire les biographies plus que la fiction. J'ai commencé à vouloir comprendre la vie des autres, des choses qui s'étaient vraiment produites.
@flanneryOconnor
Il y a deux qualités qui font de la fiction. L'un est le sens du mystère et l'autre est le sens des manières. Vous obtenez les manières de la texture de l'existence qui vous entoure. Le grand avantage d'être un écrivain du Sud est que nous n'avons pas à aller nulle part pour chercher des manières; Mauvais ou bons, nous les avons en abondance. Dans le Sud, nous vivons dans une société riche en contradiction, riche en ironie, riche en contraste, et particulièrement riche en discours
@ziaHaiderRahman
Il existe une variété de façons dont un coin est motivé entre la réalité du monde à l'extérieur, le mouvement des atomes et notre conception de ce qui est là. Une partie de cela a à voir avec ce qu'on nous dit, une partie de celle-ci avec des sensibilités qui pourraient être décrites comme culturelles, une partie de l'habitude, d'autres à voir avec l'heuristique, en tant qu'homo sapiens, invoquons parce que nous ne pouvons pas Faites autrement - pour ne nommer que quelques-uns des obstacles.
@neilPeart
Il y a une nouvelle réalité née à chaque minute. À moins que l'on croyait à la prédestination (dans ce cas, j'appellerai le prestidigitateur), ou d'autres contraintes de type marionnette sur nos pouvoirs, on est libre d'imaginer et d'effectuer des changements sur le monde. Et si suffisamment de gens le font, il y a de grands changements. Ces choses se produisent. Tout peut.
@sueGrafton
Il n'y a vraiment rien de tel qu'un «ex-fop» ou un flic qui est «en congé» ou «retraité». Une fois formé, une fois endoctriné, un flic est toujours alerte, évaluant la réalité en termes de potentiel d'actes illégaux.
@plineLaine
Le monde, et quoi que ce soit que nous appelons les cieux, par le coffre-fort dont toutes choses sont enfermées, nous devons concevoir pour être une divinité, pour être éternel, sans limites, ni créé ni soumis à tout moment pour la destruction. Pour savoir ce qui est au-delà, il ne préoccupe pas l'homme; L'esprit humain ne peut pas non plus former aucune conjecture le concernant.
@niecyNash
Il y a beaucoup d'acteurs qui n'aiment pas les stars de la réalité parce qu'ils sentent que ces gens ne sont pas accomplis. Ils n'ont pas fait ceci ou cela, mais ils sont avisés. Ils ont trouvé un moyen de le faire fonctionner. Je pourrais disséquer votre carrière toute la journée, mais je me concentre sur ma propre carrière.
@kenStott
Dans tous les domaines, nous semblons avoir tout jeté et embrassé la télé-réalité. Son programme nauséeux, programme après programme.
@thomasMerton
Ensuite, c'était comme si je voyais soudain la beauté secrète de leur cœur, les profondeurs de leur cœur où ni le péché ni le désir ni la connaissance de soi ne peuvent atteindre, le noyau de leur réalité, la personne que chacun est aux yeux de Dieu. Si seulement ils pouvaient se voir comme ils le sont vraiment. Si seulement nous pouvions nous voir de cette façon tout le temps, il n'y aurait plus de guerre, plus de haine, plus de cruauté, plus de cupidité. . . Je suppose que le gros problème serait que nous tombions et que nous nous admetrions.
@robertJayLifton
Il y a une destructivité tout enveloppante dans le caractère de Donald Trump et dans ses tendances psychologiques. Mais je me suis concentré sur ce que j'appelle professionnellement la réalité solipsiste. La réalité solipsiste signifie que la seule réalité qu'il a capable d'embrasser a à voir avec lui-même et la perception et la protection de lui-même. Et pour qu'un président soit si lié dans cette réalité solipsiste isolée ne pouvait pas être plus dangereux pour le pays et pour le monde. Il n'est pas psychotique, mais je pense qu'en fin de compte, cette réalité solipsiste sera la source de son retrait de la présidence.
@nancyMeyers
Il y a un durcissement de la culture. La télé-réalité a abaissé les normes de divertissement. Vous vous demandez sur la légitimité des relations. Il est probablement plus difficile de divertir les mêmes personnes avec une forme d'écriture plus classique, et les comédies romantiques sont un genre classique.
@rachelCusk
Il y a un manque de respect de la vérité et de la réalité qui a infecté et infecté les arts; Les valeurs du divertissement sont sans relâche dans l'ascendant, dans la mesure où il devient pratiquement impossible d'écrire une phrase fictive naturaliste sans sentir que le tissu de cette phrase est déjà compromis.
@lucretiaMott
Il existe une large distinction entre la religion et la théologie. L'un est une expérience humaine naturelle commune à tous les esprits bien organisés. L'autre est un système de spéculations sur l'invisible et l'inconnaissable, que l'esprit humain n'a pas le pouvoir de saisir ou d'expliquer, et ces spéculations varient en fonction de chaque secte, âge et type de civilisation. Personne ne sait plus ce qui se trouve au-delà de notre sphère d'action que toi et moi, et nous ne savons rien.
@brianMolko
Il y a une différence entre «glamour» et «glam rock». Glam Rock, pour moi, est un tas de gars de la bière blonde droite, poilue et liée au football déguisé en castoffs et glamour de la mère est une certaine sophistication, une certaine autre monde, une certaine inaccession, que je pense que nous calculons certainement. Nous pensons qu'un groupe devrait être légèrement plus grand que la durée de vie - vous devez être transporté vers une réalité alternative. Je vous donne de très bonnes réponses ici, je suis très fier de moi.
@robertPollin
Il y a de nombreuses bonnes raisons pour lesquelles les jeunes se rendent à l'université, ouvrent leur esprit, développent leurs compétences et s'amusent. Mais la principale attraction est probablement le fait que les disparités de revenus ont fortement augmenté entre ceux qui vont au collège par rapport à ceux qui ne le font pas. Ce modèle correspond à la stagnation des salaires moyens depuis le début des années 1970. La réalité sous le néolibéralisme a été que, si vous voulez avoir une chance décente à un emploi bien rémunéré avec une chance de promotions et de relance au fil du temps, la première étape la plus importante est d'obtenir des études collégiales.
@honoreDeBalzac
Il y a des maisons dans certaines villes provinciales dont l'aspect inspire la mélancolie, semblable à celle appelée par des cloîtres sombres, des landes mornes ou la désolation des ruines. Dans ces maisons, il y a peut-être le silence du cloître, la stérilité des landes, le squelette des ruines; La vie et le mouvement sont si stagnés là-bas qu'un étranger pourrait les penser inhabitées, si ce n'est pas qu'il rencontre soudainement le coup d'œil pâle et froid d'une personne immobile, dont le visage semi-monastique a dépassé les fenêtres au-delà de la fenêtre au son d'un pas inhabituel .