Martin Luther
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
Au lieu de comparer notre sort avec celui de ceux qui ont plus de chance que nous, nous devons le comparer avec le lot de la grande majorité de nos semblables. Il apparaît alors que nous sommes parmi les privilégiés.
66
syllabes
40
mots
2
phrases
170
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@martinLuther
J'avoue que je mérite la mort et l'enfer, qu'en est-il? Car je connais celui qui a souffert et a fait satisfaction en mon nom. Son nom est Jésus-Christ, fils de Dieu, et où il est là, je serai aussi!
@fredBrooks
Un peu de recul permet de constater que, bien que de nombreux systèmes logiciels de qualité et utiles aient été conçus par des comités et construits dans le cadre de projets multipartites, les systèmes logiciels qui ont enthousiasmé des fans passionnés sont ceux qui sont le produit d'un ou de quelques esprits concepteurs, de grands concepteurs.
@williamGibson
Le terme "cyberespace" est en quelque sorte révolu. C'est fini de la même manière que, après un certain temps, les gens ont cessé d'utiliser le suffixe "-electro" pour rendre les choses cool, parce que tout était électrique. Le terme "électro" était omniprésent au début du 20e siècle, mais il a disparu. Je pense qu'il en va de même pour "cyber".
@peterJulianEymard
Vous avez lu de très bons livres, j'en suis sûr; Il y a cependant un excellent livre qui ne vieillit jamais; C'est celui que Dieu a écrit sur chaque plante, sur chaque grain de sable, en vous-même; C'est le livre de l'amour divin. Donnez donc votre préférence à ce beau livre et ajoutez-y quelques pages d'admiration et de reconnaissance. Lisez et comprenez tous les autres livres à la lumière de celui-ci.
@akivaGoldsman
Pour moi, l'adaptation est toujours le même processus, qui consiste en quelque sorte à jeter le livre au mur et à voir quelles pages en tombent. Il s'agit d'essayer d'imaginer, de se souvenir de l'histoire, de la lire, de la poser, puis d'écrire une sorte de plan sans avoir le livre sous les yeux avec l'espoir que ce que vous aimez dans ce livre sera filtré et distillé à travers votre mémoire et que cela sera similaire à ce que d'autres personnes aiment dans ce livre.
@janeFonda
Je n'ai jamais été un hippie! Je suis allé en Inde parce que tant d'amis comme Mia Farrow et les Beatles y allaient pour découvrir la vérité. Et donc je suis allé et j'ai traversé l'Inde par moi-même, mais au lieu de découvrir la vérité, je voulais rejoindre le Peace Corps.
@edwardSnowden
[Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.
@paulDirac
Il est plus important d'avoir une beauté dans ses équations que de les faire en sorte d'ajuster l'expérience.
@garrisonKeillor
Une personne ne peut pas se laisser aller à de vieilles habitudes destructrices année après année et accepter tout ce qui se présente. Elle doit se lever sur ses deux jambes et marcher. Descendre du bus et en prendre un autre. Sortez du fossé et traversez la route. Trouvez la route où vous voulez aller. ... Le seul sermon qui compte est celui qui est formé par nos actions. Elle arrêterait de boire et montrerait ainsi à Kyle que la vie est ce que l'on en fait. Une personne peut s'emparer de sa vie et changer les choses pour le mieux. Cela arrive tout le temps. Nous ne sommes pas des copeaux de bois qui dérivent dans le courant du temps. Nous avons des rames.
@plutarque
Antisthène raconte que dans un pays lointain, le froid est si intense que les mots gèlent dès qu'ils sont prononcés, puis dégèlent après un certain temps et deviennent audibles, de sorte que les mots prononcés en hiver ne sont pas entendus jusqu'à l'été suivant.
@myka9
L'Amérique est censée s'enorgueillir de la liberté de religion, de race et de classe. C'est un héritage de l'ignorance et du territorialisme. Je ne sais pas s'il s'agit d'une mentalité transcendantale précoloniale, mais je ne vois pas beaucoup d'autres races de personnes qui s'inquiètent de savoir qui entre et qui sort. Je pense qu'il s'agit avant tout de racisme déguisé en lutte des classes.
@richardHofstadter
Une université n'est pas une station-service. Elle n'est pas non plus une société politique, ni un lieu de rencontre pour les sociétés politiques. Avec toutes ses limites et ses échecs, et ils sont invariablement nombreux, elle est le meilleur et le plus bénin côté de notre société dans la mesure où cette société vise à chérir l'esprit humain.
@jerryFerrara
The Sopranos", par exemple, est sans doute la meilleure série câblée de tous les temps. Ils auraient pu en faire un film, mais la série s'est terminée si parfaitement que ce serait presque un désavantage de faire un film comme celui-là. D'un autre côté, si vous faisiez un film sur les "Sopranos", les gens feraient la queue pour aller le voir.
@edwardSnowden
[Bill Binney vous contredira toute la journée au sujet de ThinThread, mais son idée était de collecter tout ce qui concerne tout le monde, mais de le crypter immédiatement pour que personne ne puisse le lire. Seul un tribunal pouvait donner aux services de renseignement la clé permettant de les décrypter. L'idée était de trouver une sorte de compromis entre [le droit à la vie privée et] l'affirmation selon laquelle si vous ne collectez pas les choses au moment où elles se produisent, vous ne les aurez pas plus tard - parce que ce que la NSA veut vraiment, c'est la possibilité d'enquêter rétrospectivement.
@jeremyClarkson
...il semblait approprié que je développe une sorte de maladie. C'est une bonne idée quand on n'a pas le choix, car tout, jusqu'à l'herpès, vaut mieux que l'ennui.
@mikePence
Les 330 000 membres de l'Ordre fraternel de la police voient l'engagement de Trump en faveur de la loi et de l'ordre. Mais ils entendent aussi les mauvaises langues, les mauvaises langues qui viennent de ceux qui profitent de la tragédie des fusillades policières pour accuser les forces de l'ordre de préjugés implicites ou de racisme institutionnel. Et cela doit vraiment cesser.
@ti
Dans le cinéma, j'entends tout le temps des gens dire : "Vous avez fait beaucoup mieux que ce que je pensais". Il y a donc un élément de surprise supplémentaire dans le cinéma, différent de celui de la musique.
@bobBlack
[Les libertariens ne dénoncent pas ce que fait l'État, ils s'opposent simplement à ceux qui le font. C'est pourquoi les personnes les plus victimes de l'État sont celles qui s'intéressent le moins au libertarianisme. Ceux qui subissent la coercition n'ergotent pas sur les références de leurs coerciteurs. Si vous ne pouvez pas payer ou si vous ne voulez pas le faire, vous ne vous souciez guère que votre privation soit qualifiée de vol, d'impôt, de restitution ou de loyer. Si vous aimez contrôler votre temps, vous ne distinguez l'emploi de l'esclavage que par le degré et la durée.
@aleksandrSolzhenitsyn
[Le peuple n'est pas celui qui parle notre langue, ni même l'élu marqué du sceau ardent du génie. Ce n'est ni par la naissance, ni par le travail de ses mains, ni par les ailes de l'éducation que l'on est élu au sein du peuple. Mais par son intériorité. Chacun forge son moi intérieur année après année. Il faut essayer de tempérer, de couper, de polir son âme pour devenir un être humain. Et devenir ainsi une petite particule de son propre peuple.
@meganWhalenTurner
Tout ce que je voulais, c'était m'allonger dans l'herbe sèche, les pieds dans le fossé, pour toujours. Je pourrais être une sorte de borne kilométrique pratique, me suis-je dit. En arrivant au voleur, on sait qu'on est à mi-chemin de Methana.
@symeonLeNouveauTheologien
... ceux qui sont assis dans les ténèbres des passions et dont l'esprit est aveuglé par l'ignorance, ou plutôt ceux qui n'ont pas acquis "l'esprit du Christ" (I Cor. 2:16), pensent que celui qui a l'esprit du Christ est fou, et que celui qui ne l'a pas est sensé. Le prophète David dit à juste titre : "L'ignorant et l'insensé périssent ensemble" (Ps. 49:11). C'est pourquoi de tels hommes tordent toute l'Écriture selon leurs propres désirs (cf. II Pet. 3:3, 16) et se corrompent dans leurs propres passions. Mais ce n'est pas l'Écriture divine qui en souffre, mais ceux qui la défigurent !
@quindonTarver
[Romeo + Juliet] était d'actualité à l'époque où Hamlet et tout le reste étaient sortis, quand [William] Shakespeare l'a écrit. Elle est d'actualité aujourd'hui. Ce n'est pas un choc, mais ça l'est. Je suppose que c'est le cas parce que je joue dans cette pièce, alors c'est choquant qu'elle soit encore diffusée à la télévision. Les gens en parlent encore. Je reçois encore des chèques de redevances. C'est incroyable et j'espère que ça continuera pour toujours.
@seanBooth
Une grande partie du contenu de Warp a contaminé l'esprit des gens parce qu'ils en sont au point où ils peuvent sortir des morceaux, parce que l'électronique est moins chère en Amérique et que les enfants sont plus riches en général.
@ambrose
...Puisque vous célébrez la sainte Pâque, vous devez savoir, frères, ce qu'est la Pâque. Pascha signifie la traversée, et c'est ainsi que la fête est appelée. C'est en effet en ce jour que les enfants d'Israël sont sortis d'Égypte et que le Fils de Dieu est passé de ce monde à son Père. Quel intérêt y a-t-il à célébrer cette fête si vous n'imitez pas Celui que vous adorez, c'est-à-dire si vous ne passez pas de l'Égypte, c'est-à-dire des ténèbres de la méchanceté à la lumière de la vertu, de l'amour de ce monde à l'amour de votre maison céleste ?
@blaiseCendrars
Un soleil taché de boue commençait à éclabousser les champs détrempés, et le monde odieux et nasillard des oiseaux commençait à s'animer. Il me semblait que je sortais d'un cauchemar étouffant et que les nuages bas qui volaient au vent étaient les lambeaux d'un mauvais rêve.
@theAuthorFrancoisDeLaRochefouc
L'intelligence d'un homme est mieux employée à supporter les malheurs qui l'accablent aujourd'hui qu'à prévoir ceux qui pourraient l'accabler par la suite.
@louisDeMontfort
Tous les vrais enfants de Dieu ont Dieu pour père et Marie pour mère ; celui qui n'a pas Marie pour mère n'a pas Dieu pour père.
@suketuMehta
Une ville comme Bombay, comme New York, qui est une création récente sur la planète et qui n'a pas de population indigène substantielle, est pleine de gens agités. Ceux qui sont venus ici n'étaient pas à l'aise ailleurs. Et contrairement à d'autres qui auraient pu être tout aussi mal à l'aise là d'où ils venaient, ces personnes se sont levées et ont bougé. Comme je l'ai découvert, une fois que l'on a bougé, il est difficile d'arrêter de bouger.
@edwardTWelch
Le mot "pécheur" désigne tout le monde au présent, y compris ceux qui ont mis leur foi en Christ. Bien sûr, ceux qui ont appelé Jésus "Seigneur" sont justifiés, c'est-à-dire qu'ils ne sont plus coupables. De plus, ils ont reçu l'Esprit, ce qui les rend esclaves du Christ plutôt que du péché. Mais nous sommes tous pécheurs. La perfection attend l'éternité.
@saintFrancisDeSales
La danse est le cortège du diable, et celui qui entre dans une danse entre en possession du diable.