splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Observez vos ennemis, car ils découvrent d'abord vos défauts.

montage citation Observez vos ennemis, car ils découvrent d'abord vos défauts.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Observez vos ennemis, car ils découvrent d'abord vos défauts.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Observez vos ennemis, car ils découvrent d'abord vos défauts.

  • 18

    syllabes

  • 9

    mots

  • 1

    phrase

  • 48

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Observez vos ennemis, car ils découvrent d'abord vos défauts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Observez vos ennemis, car ils découvrent d'abord vos défauts.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    M

    Manny Jacinto

    @mannyJacinto

    Il y avait définitivement des auditions et même des réservations et des emplois où j'ai joué votre minorité de modèle asiatique typique: un gars de la technologie informatique ou quelque chose de cette nature. C'est parfois difficile, surtout lorsque vous débutez, car ils font que ces rôles sonnent comme s'ils ne sont pas un nerd typique.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation C'est quelque chose que nous sommes très attachés, c'est quelque chose que je pense que les gens sous-estiment en ce moment car ils ont vu certaines promesses de points-com qui ne sont pas procédées. Je pense qu'ils manquent le fait que la technologie de base va de l'avant, les nouvelles plateformes sont ici et cette vision de la décennie numérique sera une réalité.

    Bill Gates

    @billGates

    C'est quelque chose que nous sommes très attachés, c'est quelque chose que je pense que les gens sous-estiment en ce moment car ils ont vu certaines promesses de points-com qui ne sont pas procédées. Je pense qu'ils manquent le fait que la technologie de base va de l'avant, les nouvelles plateformes sont ici et cette vision de la décennie numérique sera une réalité.

    en cours de vérification

    auteur Lupe Fiasco de la citation Tout d'abord, vous n'êtes pas vraiment si suprême.

    Lupe Fiasco

    @lupeFiasco

    Tout d'abord, vous n'êtes pas vraiment si suprême.

    en cours de vérification

    auteur Ann Romney de la citation Ce n'étaient pas des années faciles. Vous devez comprendre, j'ai été élevé dans un quartier charmant, tout comme Mitt, et à BYU, nous avons emménagé dans un appartement de sous-sol de 62 $ par mois avec un sol en ciment et y vivons deux ans comme étudiants sans revenu ... ni l'un ni l'autre L'un de nous avait un emploi, car Mitt avait assez d'investissement en actions que nous pouvions vendre un peu à la fois.

    Ann Romney

    @annRomney

    Ce n'étaient pas des années faciles. Vous devez comprendre, j'ai été élevé dans un quartier charmant, tout comme Mitt, et à BYU, nous avons emménagé dans un appartement de sous-sol de 62 $ par mois avec un sol en ciment et y vivons deux ans comme étudiants sans revenu ... ni l'un ni l'autre L'un de nous avait un emploi, car Mitt avait assez d'investissement en actions que nous pouvions vendre un peu à la fois.

    en cours de vérification

    D

    Danny Silk

    @dannySilk

    C'est parce que la peur et l'amour sont des ennemis. Ils viennent de deux royaumes adverses. La peur vient du diable, qui ne voudrait rien de plus que de vous garder en permanence déconnecté et isolé. L'amour vient de Dieu, qui travaille toujours à guérir et à restaurer votre connexion avec lui et d'autres personnes et vous amener dans des relations saines et vivifiantes.

    en cours de vérification

    R

    Rumi

    @rumi

    Cet être humain est une maison d'hôtes. Chaque matin est une nouvelle arrivée. Une joie, une dépression, une méchanceté, une conscience momentanée se présente comme un visiteur inattendu ... accueille et divertit tous. Traitez chaque invité honorablement. La pensée sombre, la honte, la méchanceté, les rencontre à la porte en riant et les invitez. Soyez reconnaissant pour quiconque vient, car chacun a été envoyé comme guide au-delà.

    en cours de vérification

    I

    Ivo Andric

    @ivoAndric

    Ils ont regardé le papier et n'ont rien vu dans ces lignes incurvées, mais ils savaient et comprenaient tout, car leur géographie était dans leur sang et ils ont ressenti biologiquement leur image du monde.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Ils ont demandé si notre propre nation n'utilisait pas de doses massives de violence pour résoudre ses problèmes, pour apporter les changements qu'il voulait. Leurs questions ont frappé la maison, et je savais que je ne pourrais plus jamais élever ma voix contre la violence des opprimés dans les ghettos sans avoir d'abord parlé clairement le plus grand pourvoyeur de violence au monde aujourd'hui, mon propre gouvernement. Pour le bien de ces garçons, pour le bien de ce gouvernement, pour des centaines de milliers de milliers de tremblements sous notre violence, je ne peux pas me taire.

    en cours de vérification

    auteur Victor Hugo de la citation Ce sont des radiances sombres. Ils ne soupçonnent pas qu'ils doivent être piqués. Certes, ils le sont. Celui qui ne pleure pas ne voit pas. Ils doivent être admirés et pitié, car on aurait à la fois pitié et admirer un être une fois nuit et jour, sans les yeux sous ses cils mais avec une étoile sur son front.

    Victor Hugo

    @victorHugo

    Ce sont des radiances sombres. Ils ne soupçonnent pas qu'ils doivent être piqués. Certes, ils le sont. Celui qui ne pleure pas ne voit pas. Ils doivent être admirés et pitié, car on aurait à la fois pitié et admirer un être une fois nuit et jour, sans les yeux sous ses cils mais avec une étoile sur son front.

    en cours de vérification

    auteur Haile Gebrselassie de la citation Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    Haile Gebrselassie

    @haileGebrselassie

    Cette main n'est pas toujours très active, car c'est dans cette main que j'ai porté mes livres. Ma main de transport a toujours été la plus forte. Maintenant, je pense que mon autre main a développé plus de muscles en signant tous ces autographes.

    en cours de vérification

    A

    Aleister Black

    @aleisterBlack

    Il ne semble pas y avoir de rime ni de raison pour que Aleister Black et Bobby Lashley entrent en collision, car le monde nous enseigne qu'il n'y a parfois aucune raison ni rime pour les conflits.

    en cours de vérification

    auteur Morgan Freeman de la citation Ces murs sont drôles. Vous les détestez d'abord, alors vous vous habituez. Assez de temps passe, vous obtenez pour que vous en dépendiez. C'est institutionnalisé.

    Morgan Freeman

    @morganFreeman

    Ces murs sont drôles. Vous les détestez d'abord, alors vous vous habituez. Assez de temps passe, vous obtenez pour que vous en dépendiez. C'est institutionnalisé.

    en cours de vérification

    auteur Brian Eno de la citation Les choses qui sont très populaires ne sont pas prises au sérieux, car le côté snob de l'un dit: "Eh bien, si tout le monde l'aime, cela ne peut pas être si bon." Alors que si seulement moi et quelques autres personnes l'aimez, alors ce doit être vraiment quelque chose de spécial.

    Brian Eno

    @brianEno

    Les choses qui sont très populaires ne sont pas prises au sérieux, car le côté snob de l'un dit: "Eh bien, si tout le monde l'aime, cela ne peut pas être si bon." Alors que si seulement moi et quelques autres personnes l'aimez, alors ce doit être vraiment quelque chose de spécial.

    en cours de vérification

    auteur Anonyme de la citation Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.

    Anonyme

    @anonyme

    Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.

    en cours de vérification

    auteur Lee Child de la citation C'était comme le 13 juillet 1943, le jour pivot de la bataille du Kursk. Nous étions comme Alexander Vasilevsky, le général soviétique. Si nous attaquions maintenant, cette minute, nous avons dû continuer à attaquer jusqu'à ce que l'ennemi soit en train de se débarrasser de ses pieds et que la guerre a été gagnée. Si nous embouraissions ou s'arrêtons pour la respiration, même pendant une seconde, nous serions à nouveau envahis.

    Lee Child

    @leeChild

    C'était comme le 13 juillet 1943, le jour pivot de la bataille du Kursk. Nous étions comme Alexander Vasilevsky, le général soviétique. Si nous attaquions maintenant, cette minute, nous avons dû continuer à attaquer jusqu'à ce que l'ennemi soit en train de se débarrasser de ses pieds et que la guerre a été gagnée. Si nous embouraissions ou s'arrêtons pour la respiration, même pendant une seconde, nous serions à nouveau envahis.

    en cours de vérification

    auteur Bob Kane de la citation Cela ressemble à mon autobiographie, mais je pensais que ce serait le bon moment pour me retirer de moi-même, car je pense que je suis resté silencieux trop longtemps sur mes opinions et mes opinions.

    Bob Kane

    @bobKane

    Cela ressemble à mon autobiographie, mais je pensais que ce serait le bon moment pour me retirer de moi-même, car je pense que je suis resté silencieux trop longtemps sur mes opinions et mes opinions.

    en cours de vérification

    auteur Kristin Cashore de la citation Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    Kristin Cashore

    @kristinCashore

    Il n'y avait pas d'aide à ses larmes. Car ils laisseraient Po derrière moi… elle cria dans son épaule comme un enfant. Honte d'elle-même, car ce n'était qu'une séparation, et Bitterblue n'avait pas pleuré comme ça même sur une mort. "N'ayez pas honte", murmura Po. «Votre tristesse m'est chère. N'ayez pas peur. Je ne mourrai pas, Katsa. Je ne mourrai pas et nous nous reverrons.

    en cours de vérification

    auteur Mercedes Lackey de la citation Je pense que j'ai appris: là où il y a l'amour, la forme n'a pas d'importance et les dieux sont heureux. Ce que j'ai observé: ce qui se produit dans la nature, vient par la main de la nature, et si les dieux n'approuvent pas, il ne serait pas là ~ Moondance K'treva (Magic's Pawn)

    Mercedes Lackey

    @mercedesLackey

    Je pense que j'ai appris: là où il y a l'amour, la forme n'a pas d'importance et les dieux sont heureux. Ce que j'ai observé: ce qui se produit dans la nature, vient par la main de la nature, et si les dieux n'approuvent pas, il ne serait pas là ~ Moondance K'treva (Magic's Pawn)

    en cours de vérification

    L

    Lactantius

    @lactantius

    Par conséquent, si les dieux sont immortels et éternels, quel besoin existe-t-il de l'autre sexe, alors qu'ils ne nécessitent pas de succession, car ils sont toujours sur le point d'exister?

    en cours de vérification

    auteur George Santayana de la citation Il doit y avoir dans notre nature même une tendance très radicale et généralisée à observer la beauté et à l'érection. Aucun compte rendu des principes de l'esprit ne peut être adéquat qui passe une faculté aussi remarquable.

    George Santayana

    @georgeSantayana

    Il doit y avoir dans notre nature même une tendance très radicale et généralisée à observer la beauté et à l'érection. Aucun compte rendu des principes de l'esprit ne peut être adéquat qui passe une faculté aussi remarquable.

    en cours de vérification

    T

    Terry Crews

    @terryCrews

    Il y avait définitivement un ordre hiérarchique, et quand Stallone est entré, nous nous disions: "Tous!" Il est entré avec ses gros avant-bras, pointant et disant à tout le monde où il voulait les caméras avec son gros cigare qui se compose, et vous dites: "C'est Stallone!" avec admiration, car aucun de nous ne serait là sans ce type. C'est la chose, il a changé de film pour toujours

    en cours de vérification

    auteur Joss Stone de la citation Il y a une doublure argentée à chaque nuage et il y a des chansons impressionnantes qui sont venues de certaines grandes expériences, mais ce sont de grandes expériences car j'ai alors de bonnes chansons, donc tout va bien pour moi.

    Joss Stone

    @jossStone

    Il y a une doublure argentée à chaque nuage et il y a des chansons impressionnantes qui sont venues de certaines grandes expériences, mais ce sont de grandes expériences car j'ai alors de bonnes chansons, donc tout va bien pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Cynthia Rylant

    @cynthiaRylant

    Ils disent que pour être un écrivain, vous devez d'abord avoir une enfance malheureuse. Je ne sais pas si le malheur est nécessaire, mais je pense que peut-être que certains enfants qui ont subi une perte trop grande pour les mots deviennent des écrivains qui essaient toujours de trouver ces mots, essayant de trouver un sens pour la façon dont ils ont vécu

    en cours de vérification

    auteur Hermann Hesse de la citation Il y a, donc je crois, dans l'essence de tout, quelque chose que nous ne pouvons pas appeler l'apprentissage. Il y a, mon ami, seulement une connaissance - c'est-à-dire partout, c'est-à-dire Atman, qui est en moi et à vous et dans chaque créature, et je commence à croire que cette connaissance n'a pas de pire ennemi que l'homme de connaissance, que l'apprentissage .

    Hermann Hesse

    @hermannHesse

    Il y a, donc je crois, dans l'essence de tout, quelque chose que nous ne pouvons pas appeler l'apprentissage. Il y a, mon ami, seulement une connaissance - c'est-à-dire partout, c'est-à-dire Atman, qui est en moi et à vous et dans chaque créature, et je commence à croire que cette connaissance n'a pas de pire ennemi que l'homme de connaissance, que l'apprentissage .

    en cours de vérification

    auteur Toni Morrison de la citation Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    Toni Morrison

    @toniMorrison

    Là, au centre de ce silence n'était pas l'éternité mais la mort du temps et une solitude si profonde que le mot lui-même n'avait aucun sens. Car la solitude a assumé l'absence d'autres personnes, et la solitude qu'elle a trouvée dans ce terrain désespéré n'avait jamais admis la possibilité d'autres personnes. Elle a pleuré alors. Des larmes pour la mort des plus petites choses: les chaussures de naufrage des enfants; des tiges brisées d'herbe de marais battues et noyées par la mer; Photographies de bal de femmes mortes qu'elle n'a jamais connues; alliances dans les fenêtres sur gages; Les minuscules corps de poules de Cornouailles dans un nid de riz.

    en cours de vérification

    auteur F. Scott Fitzgerald de la citation Il y a un écrivain pour vous », a-t-il déclaré. "Sait tout et en même temps, il ne sait rien." [Narrateur] C'était ma première idée qu'il était écrivain. Et même si j'aime les écrivains - car si vous demandez à un écrivain quelque chose, vous obtenez généralement une réponse - cela le déplaçait dans mes yeux. Les écrivains ne sont pas des gens exactement. Ou, s'ils sont bons, ils sont beaucoup de gens qui s'efforcent d'être si dur d'être une seule personne. C’est comme les acteurs, qui essaient si pathétiquement de ne pas regarder dans des miroirs. Qui se penchent en arrière en essayant - seulement pour voir leurs visages dans les lustres réfléchissants.

    F. Scott Fitzgerald

    @fScottFitzgerald

    Il y a un écrivain pour vous », a-t-il déclaré. "Sait tout et en même temps, il ne sait rien." [Narrateur] C'était ma première idée qu'il était écrivain. Et même si j'aime les écrivains - car si vous demandez à un écrivain quelque chose, vous obtenez généralement une réponse - cela le déplaçait dans mes yeux. Les écrivains ne sont pas des gens exactement. Ou, s'ils sont bons, ils sont beaucoup de gens qui s'efforcent d'être si dur d'être une seule personne. C’est comme les acteurs, qui essaient si pathétiquement de ne pas regarder dans des miroirs. Qui se penchent en arrière en essayant - seulement pour voir leurs visages dans les lustres réfléchissants.

    en cours de vérification

    auteur Washington Irving de la citation Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    Washington Irving

    @washingtonIrving

    Il y a des auteurs de temps en temps, qui semblent une preuve contre la mutabilité du langage, car ils se sont enracinés dans les principes immuables de la nature humaine. Ils sont comme des arbres gigantesques que nous voyons parfois sur les rives d'un ruisseau; qui, par leurs racines vastes et profondes, pénétrant à travers la simple surface et se relâchent sur les fondements mêmes de la terre, empêchent le sol qui les entoure d'être emportés par le courant toujours plus fluide et maintiennent de nombreuses plants voisins, Et peut-être sans valeur, à la perpétuité.

    en cours de vérification

    auteur Snoop Dogg de la citation Ils disent que je suis gourmand, mais j'en veux encore plus, car mes yeux veulent voyager.

    Snoop Dogg

    @snoopDogg

    Ils disent que je suis gourmand, mais j'en veux encore plus, car mes yeux veulent voyager.

    en cours de vérification

    D

    Dave Atell

    @daveAtell

    Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?

    en cours de vérification

    M

    Mary Heaton Vorse

    @maryHeatonVorse

    Cette philosophie de la haine, de l'intolérance religieuse et raciale, avec son envie passionnée envers la guerre, est lâche dans le monde. C'est l'ennemi de la démocratie; C'est l'ennemi de tous les côtés fructueux et spirituels de la vie. Il est de notre responsabilité, en tant qu'individus et organisations, de résister à cela.

    en cours de vérification