Susanna Fogel
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
Pour continuer à gagner, je dois constamment surpasser moi-même.
18
syllabes
9
mots
1
phrase
51
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@susannaFogel
J'adore les films de Nicole Holofcener pour leur dualité constante d'humour et d'émotion et leur concentration sur la dynamique très réelle, mais imparfaite, entre les gens drôles.
@vanceHavner
Je sais que certains étudient toujours le sens du quatrième orteil du pied droit d'une bête dans la prophétie et n'ont jamais utilisé aucun pied pour aller amener des hommes à Christ. Je ne sais pas qui est le 666 en révélation, mais je sais que le monde est malade, malade, malade et la meilleure façon d'accélérer le retour du Seigneur est de gagner plus d'âmes pour lui.
@gillianJacobs
Je continue de me rappeler, à travers tous les hauts et les bas de la «communauté», que je pourrais jamais avoir un autre travail qui signifie vraiment quelque chose pour les gens, la façon dont la «communauté» signifie quelque chose pour les gens. [...] C'est plus puissant que les notes.
@hudaKattan
Je dois acheter trois de tout. Cela n'a aucun sens, mais je le dois. Je crains de le perdre, et si je le perds, j'ai une sauvegarde et ensuite j'ai une sauvegarde à ma sauvegarde.
@elifSafak
J'aime emprunter une métaphore au grand poète et mystique Rumi qui parle de vivre comme une boussole dessin. Une jambe de la boussole est statique. Il est fixé et enraciné à un certain endroit. Pendant ce temps, l'autre jambe attire un énorme cercle large autour du premier, se déplaçant constamment. Juste comme ça, une partie de mon écriture est basée à Istanbul. Il a de fortes racines locales. Pourtant, en même temps, l'autre partie parcourt le monde entier, se sentant connecté à plusieurs villes, cultures et peuples.
@laurenceSterne
Je vis dans une entreprise constante pour clôturer les infirmités de mauvaise santé et d'autres maux de la vie, par gaieté; Être fermement convaincu que chaque fois qu'un homme sourit, mais beaucoup plus quand il rit, cela ajoute quelque chose à son fragment de vie.
@derrickRose
J'adore le manger - du poulet grillé, des pâtes, du riz et d'autres aliments qui me donnent de l'énergie à long terme. De temps en temps, ma dent sucrée prend le dessus sur moi et je dois grignoter des bonbons. En ce qui concerne les boissons, je m'en tiens aux boissons pour sportifs, à l'eau, au lait et au jus.
@tommyMorrison
Je savais que le virus du VIH était quelque chose que l'on pouvait obtenir, mais je pensais aussi que les chances étaient très minces ... Je croyais honnêtement que j'avais une meilleure chance de gagner à la loterie que de contracter cette maladie. Je n'ai jamais eu aussi tort dans ma vie.
@caitlynJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@scottFujita
Je regarde mes grands-parents et ce qu'ils ont traité dans l'internement japonais en Arizona. Ce sentiment de persévérance, de tirer le meilleur parti d'une situation incroyablement mauvaise, a toujours été quelque chose dont je m'inspirais. Je me demande toujours: «De quoi diable dois-je me plaindre?
@tilmanJFertitta
Je dois avoir un talent donné par Dieu, qui est la capacité de plusieurs tâches, et j'ai une grande rétention. Je ne suis pas le gars le plus intelligent, mais je sais comment faire ce que je sais faire. Je peux gérer les choses et je n'ai pas beaucoup de hauts et de bas. Bien sûr, je pourrais faire des choses pour le drame, mais je ne suis pas vraiment bouleversé. Si vous êtes frappé à travers la tête, vous devez continuer.
@paulPogba
Je dois continuer à travailler dur et à bien jouer parce que je n'aime pas être deuxième ou troisième: ce sont les pires endroits pour être. Vous seriez fier, bien sûr, car cela signifie que vous êtes en route, mais vous voulez finir en premier.
@gregLemond
Je sais que je ne ressentirai jamais cette sensation de course et de gagner à nouveau et cela a pris un certain temps pour m'habituer. La tournée était une course que je n'ai jamais pensé pouvoir perdre.
@bruceJenner
J'ai appris que la seule façon dont vous allez aller n'importe où dans la vie est de travailler dur. Que vous soyez musicien, écrivain, athlète ou homme d'affaires, il n'y a pas de contournement. Si vous le faites, vous gagnerez - si vous ne le faites pas, vous ne le faites pas.
@laraDutta
Je suis impliqué dans le théâtre depuis l'âge de 13 ans. Je n'ai jamais pensé que j'arriverais dans les films bien que j'avais bien l'intention de continuer avec le théâtre.
@amberRose
J'adore manger et je ne crois pas à me nier, donc je dois m'entraîner. Je ne suis pas obsédé par ça, je n'ai pas de formateur ou je ne fais aucune des cours de fantaisie, mais je mets généralement mon iPod et je cours sur le tapis roulant pendant une heure quelques jours par semaine.
@alRoker
Je sais que je dois faire de l'exercice. Pour certaines personnes, l'exercice, c'est comme respirer; Pour d'autres, comme moi, cela demande des efforts. Exercice est ce dont j'ai besoin pour mon métabolisme et pour un meilleur sentiment de bien-être.
@johnRzeznik
Je me suis fait une date limite que si je ne gagnais pas ma vie en tant que musicien par `` un garçon nommé Goo '', j'allais retourner à l'école, obtenir un diplôme et continuer ma vie - et profiter des souvenirs J'avais.
@rebeccaMackinnon
J'ai vécu en Chine pendant 9 ans d'affilée. J'ai vu comment mes amis chinois bénéficiaient et ont gagné beaucoup plus de liberté pour déterminer le cours de leur vie, leur travail, leurs œuvres créatives et leurs identités au cours d'une décennie. Une grande partie de cette liberté accrue est grâce à l'engagement économique de l'Occident.
@zareenKhan
J'aime garder mes messages relatables et je ne publie pas seulement de fausses choses pour la publicité. Je ne publie pas de messages juste pour gagner plus de followers.
@mollyBloom
J'ai gardé ces jeux assez intimes. Vous savez, avec autant d'argent sur la table, avec autant de risques, vous vouliez faire en sorte que les gens se sentent en sécurité. Ils ne veulent pas se sentir comme s'ils font partie du sport d'un spectateur - eh bien, les gagnants le font, mais les perdants ne le font pas.
@maryCain
J'aime ce genre de temps. Bruine constante. Lors des essais olympiques en 2012, ma mère était, comme: «Il y a des pluies, Mary. Vous ne devriez même pas le remarquer. Tu es irlandais.
@williamShakespeare
Je dois être parti et vivre, rester et mourir.
@jungChang
J'aime avoir des meubles chinois dans ma maison comme un rappel constant et douloureux de la quantité détruite en Chine. Le contraste entre la beauté du passé et la laideur du moderne est nulle part plus nette qu'en Chine.
@margaretDNadauld
Je sais que je dois dépendre du Seigneur. J'essaierai de faire ce qu'il veut pour les jeunes femmes et d'être un serviteur réceptif pendant que je suis dans sa course.
@michellePfeiffer
J'aime être préparé. Quand les choses se passent et que je dois apprendre mes lignes à la dernière minute, je ne suis jamais assez sécurisé pour que ce soit spontané. Donc, plus je suis préparé, plus je suis capable de le laisser aller. . .
@ruthOzeki
Je vis dans une belle partie de la Colombie-Britannique et je traverse la forêt tropicale. Je dois regarder par-dessus mon épaule pour vérifier un couguar ou un loup, donc parfois ce n'est pas le plus relaxant.
@ericYuan
Je connaissais deux choses de mon père: continuez à travailler dur, restez humble et un jour vous irez bien.
@floydMayweatherJr
J'ai adoré la compétition et la victoire et je voulais aussi continuer ma carrière pour les fans, sachant qu'ils étaient là pour moi et aimais me regarder me battre.
@eskeerdo
Je veux juste continuer à ajouter des murs à mon métier en tant qu'artiste et homme d'affaires. Je ne veux jamais envelopper, je ne veux jamais le sceller. Je veux juste continuer à ajouter des murs et continuer à aller aussi haut que possible, mais je ne serai jamais en boîte, je ne peux pas. C'est à ce moment-là que vous perdez parce que lorsque vous vous embarquez, vous savez que vous devenez à l'aise, vous commencez à devenir complaisant. Je ne peux pas être comme ça.