splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais terrifiée d'être sur scène, et j'ai dû travailler très dur dans un métier pour dépasser cela.

montage citation J'étais terrifiée d'être sur scène, et j'ai dû travailler très dur dans un métier pour dépasser cela.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais terrifiée d'être sur scène, et j'ai dû travailler très dur dans un métier pour dépasser cela.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais terrifiée d'être sur scène, et j'ai dû travailler très dur dans un métier pour dépasser cela.

  • 28

    syllabes

  • 17

    mots

  • 1

    phrase

  • 72

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais terrifiée d'être sur scène, et j'ai dû travailler très dur dans un métier pour dépasser cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais terrifiée d'être sur scène, et j'ai dû travailler très dur dans un métier pour dépasser cela.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rebecca Miller de la citation J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    Rebecca Miller

    @rebeccaMiller

    J'avais beaucoup de grands lacs d'ignorance contre lesquels j'étais affronté, j'écrivais ce que je savais dans presque comme des îles qui montaient des océans. Ensuite, je prenais des congés et lisais, parfois pendant des mois, puis j'écrivais plus sur ce que je savais, et je voyais ce que je pouvais voir, autant que l'histoire que je pouvais voir. Et puis à un certain point, j'ai dû écrire ce que je pensais être l'intrigue parce qu'il était si difficile de garder tout cela ensemble dans ma tête. Et puis j'ai commencé à écrire de manière plus linéaire.

    en cours de vérification

    K

    Kevin Jonas

    @kevinJonas

    Peu importe à quel point vous savez, vous pouvez toujours en savoir plus et être un bon auditeur.

    en cours de vérification

    auteur Colin Firth de la citation J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.

    Colin Firth

    @colinFirth

    J'avais entendu toutes sortes d'histoires sur l'approche de réalisation de Woody Allen. Et certains d'entre eux se sont avérés être un mythe, mais l'un d'eux était qu'il ne répéte pas, et un autre était qu'il ne dirige pas vraiment. S'il n'aime pas ça ... il le coupe du film ou même vous remplace. Et il ne vous parle pas.

    en cours de vérification

    auteur Ricky Hatton de la citation J'avais un style passionnant, j'étais très agressif, un perforateur de corps et j'ai attaqué tout le temps.

    Ricky Hatton

    @rickyHatton

    J'avais un style passionnant, j'étais très agressif, un perforateur de corps et j'ai attaqué tout le temps.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Je n'ai jamais écrit de comédie musicale. Je n'ai jamais écrit une pièce de théâtre étrange et interactive. Je voulais faire quelque chose qui serait dérangeant. Ce sera un théâtre dérangeant avec des chansons. Il n'y aura personne sur les fils. C'est probablement le prochain de ces choses sur ma liste de choses que je dois écrire avant d'être frappée par cette voiture.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Je n'ai jamais écrit de comédie musicale. Je n'ai jamais écrit une pièce de théâtre étrange et interactive. Je voulais faire quelque chose qui serait dérangeant. Ce sera un théâtre dérangeant avec des chansons. Il n'y aura personne sur les fils. C'est probablement le prochain de ces choses sur ma liste de choses que je dois écrire avant d'être frappée par cette voiture.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Alexander

    @sarahAlexander

    J'ai la vue la plus terriblement épouvantable. Je suis vraiment à courte vue et je l'ai été depuis l'âge de cinq ans. J'étais la Speccy Girl avec les lunettes de santé nationales roses. C'est ma vulnérabilité physique, et j'aimerais pouvoir les dire, mais je ne peux pas - même avec une intervention chirurgicale.

    en cours de vérification

    E

    Edward Villella

    @edwardVillella

    J'ai dû apprendre que plus lent est plus rapide. Si vous vous entraînez tous les jours avec patience et exactitude, vous y arriverez. C'est comme se préparer à un saut. Vous ne pouvez pas vous précipiter. Vous devez convoquer l'énergie appropriée avec un timing fractionné des secondes et avoir une compréhension de l'objectif de vous lever dans les airs. Cela nécessite une formation, une confiance et des efforts mentaux. Vous ne pouvez pas avoir de vocabulaire sans l'alphabet. Balanchine disait: "Voulez-vous être un poète de geste ou voulez-vous être une entité physique?"

    en cours de vérification

    M

    Maureen Lipman

    @maureenLipman

    Je dois me regarder dans le miroir quand je fais un jeu. Je vois ce qui doit être fait et je me suis mis à ce sujet. C'est comme la cuisine: c'est une expérience aléatoire qui fonctionne parfois mieux que les autres, mais ne tombe jamais en dessous d'un certain niveau. Mon visage est différent tous les jours - si j'ai dormi, alors je n'ai peut-être pas à faire autant de travail sur les sacs.

    en cours de vérification

    auteur Charlize Theron de la citation J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.

    Charlize Theron

    @charlizeTheron

    J'avais ces crocs parce que j'avais une ictère quand j'étais enfant et que j'ai été mis tellement d'antibiotiques que mes dents pourrissent. Ils ont dû les couper. Je n'ai donc jamais eu de dents de lait. C'était difficile, vous savez, d'être à l'école en train de prendre des photos pendant que je prétendais que j'avais des dents. C'était hideux.

    en cours de vérification

    auteur Mary Wortley Montagu de la citation Je n'ai jamais eu de grande estime pour la généralité du sexe équitable, et ma seule consolation pour être de ce sexe a été l'assurance qu'elle m'a donnée de ne jamais être mariée à personne parmi elles.

    Mary Wortley Montagu

    @maryWortleyMontagu

    Je n'ai jamais eu de grande estime pour la généralité du sexe équitable, et ma seule consolation pour être de ce sexe a été l'assurance qu'elle m'a donnée de ne jamais être mariée à personne parmi elles.

    en cours de vérification

    auteur Scott Pruitt de la citation Il se trouve que je pense que l'Accord de Paris, le traité de Paris ou l'accord de Paris, si vous voulez, aurait dû être traité comme un traité, aurait dû subir la confirmation du Sénat.

    Scott Pruitt

    @scottPruitt

    Il se trouve que je pense que l'Accord de Paris, le traité de Paris ou l'accord de Paris, si vous voulez, aurait dû être traité comme un traité, aurait dû subir la confirmation du Sénat.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    J'avais l'habitude de l'enfant solitaire de inventer des histoires et de tenir des conversations avec des personnes imaginaires, et je pense qu'à partir du tout début, mes ambitions littéraires ont été mélangées avec le sentiment d'être isolé et sous-évalué. Je savais que j'avais une installation avec des mots et un pouvoir de faire face à des faits désagréables, et je sentais que cela avait créé une sorte de monde privé dans lequel je pouvais récupérer mon propre échec dans la vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Ellie Goulding de la citation Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    Ellie Goulding

    @ellieGoulding

    Je m'habille instinctivement un peu plus dur parce que j'ai passé beaucoup de temps aux États-Unis et j'ai réalisé qu'il y avait une certaine image projetée de moi ici. J'ai toujours été un rebelle absolu. Quand j'étais à mon adolescence, j'avais des piercings et je portais tout noir.

    en cours de vérification

    J

    Joel Coen

    @joelCoen

    Je n'aurais pas pu être plus satisfait de la relation que nous avions avec Disney, ça n'aurait pas pu être plus facile.

    en cours de vérification

    auteur Mark Twain de la citation Je n'ai pas de préjugés de race, et je pense que je n'ai pas de préjugés de couleur ni de préjugés de caste ni de préjugés de croyance. En effet, je le sais. Je peux supporter n'importe quelle société. Tout ce que je tiens à savoir, c'est qu'un homme est un être humain, c'est suffisant pour moi; Il ne peut pas être pire.

    Mark Twain

    @markTwain

    Je n'ai pas de préjugés de race, et je pense que je n'ai pas de préjugés de couleur ni de préjugés de caste ni de préjugés de croyance. En effet, je le sais. Je peux supporter n'importe quelle société. Tout ce que je tiens à savoir, c'est qu'un homme est un être humain, c'est suffisant pour moi; Il ne peut pas être pire.

    en cours de vérification

    M

    Mara Wilson

    @maraWilson

    J'avais des gens dans `` Entertainment Weekly '' parlant de la façon dont ils voulaient me gazonner parce qu'ils pensaient que j'étais trop dégoûtante, comme si c'était de ma faute, vous savez, comme si c'était de ma faute, pas la faute des réalisateurs et des producteurs et tel.

    en cours de vérification

    auteur Allison Anders de la citation J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.

    Allison Anders

    @allisonAnders

    J'avais toujours senti au fond que je possédais les personnages. Tout comme j'adorais et chérissais le travail de mes acteurs, je sentais qu'ils étaient jetés pour faire et être ce que je ne pouvais pas faire physiquement ou être.

    en cours de vérification

    auteur N. Scott Momaday de la citation J'ai une assez bonne connaissance du monde indien en raison de la vie sur plusieurs réserves différentes et d'être exposée à plusieurs cultures et langues différentes.

    N. Scott Momaday

    @nScottMomaday

    J'ai une assez bonne connaissance du monde indien en raison de la vie sur plusieurs réserves différentes et d'être exposée à plusieurs cultures et langues différentes.

    en cours de vérification

    F

    Ferdie Pacheco

    @ferdiePacheco

    J'ai six carrières différentes, chacune dont j'ai réussi. J'étais une personne réussie dans la vie parce que j'ai aidé tout le monde, parce que je n'ai rien fait de mal.

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.

    en cours de vérification

    auteur Brie Larson de la citation Je n'ai aucun problème à parler de la difficulté, à quel point je me suis cassé et à quel point je n'étais pas cassé il y a même si longtemps.

    Brie Larson

    @brieLarson

    Je n'ai aucun problème à parler de la difficulté, à quel point je me suis cassé et à quel point je n'étais pas cassé il y a même si longtemps.

    en cours de vérification

    A

    Arlene Phillips

    @arlenePhillips

    Je déteste les vacances parce que l'on s'attend à ce qu'ils soient parfaits et si souvent ils ne le sont pas. Il y a la préparation, l'attente et vouloir que tout soit bien, mais tant de choses peuvent mal tourner, puis cela peut être une telle déception. Je trouve que l'attente est généralement plus grande que le résultat.

    en cours de vérification

    auteur James A. Michener de la citation J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    James A. Michener

    @jamesAMichener

    J'avais appris le volleyball dans la Marine, où tous les capitaines et les amiraux voulaient être des épikers, et j'ai alors découvert qu'un homme qui pouvait maîtriser ses propres désirs et maîtriser l'art de servir les autres pouvait se rendre inestimable. En choisissant des équipes, le capitaine de l'équipe a toujours choisi les bons Spikers sur le premier et le deuxième choix, mais les Spikers attrapaient son bras et chuchotaient: «Take Michener». Je n'ai jamais été choisi inférieur au tiers, car j'avais besoin. Je n'étais pas bon, mais j'étais fidèle.

    en cours de vérification

    R

    Ron Stallworth

    @ronStallworth

    J'ai dû apprendre à naviguer dans les courants politiques et religieux dans un État où le mormonisme domine malgré le fait de ne pas être mormon.

    en cours de vérification

    auteur Audre Lorde de la citation J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.

    Audre Lorde

    @audreLorde

    J'ai toujours voulu être à la fois l'homme et la femme, pour incorporer les parties les plus fortes et les plus riches de ma mère et de mon père en moi - pour partager des vallées et des montagnes sur mon corps comme le fait la terre dans les collines et les pics.

    en cours de vérification

    auteur Rita Rudner de la citation J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    Rita Rudner

    @ritaRudner

    J'ai eu la pire fête d'anniversaire de tous les temps quand j'étais enfant parce que mes parents ont embauché un poney pour faire des promenades. Et ces poneys ne sont jamais en bonne santé. Mais celui-ci est tombé mort. Ce n'était pas très amusant après ça. Un enfant s'asseyait sur lui et le reste d'entre nous le traînait.

    en cours de vérification

    C

    Christine et les reines

    @christineEtLesReines

    J'ai une obsession des ennemis: le grand gâchis d'Internet s'exprimant. J'adore taper mon nom sur Twitter et tout lire. Il est toujours instructif de voir ce qu'ils détestent chez vous: je ne suis pas assez joli pour être sur scène, ou ma musique n'a aucun sens. Ça fait du bien de lire ça, comme si je me dirigeais dans la bonne direction!

    en cours de vérification

    auteur Jenny McCarthy de la citation Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.

    Jenny McCarthy

    @jennyMccarthy

    Je suppose que maintenant que je repense, j'avais l'habitude de jouer au prêtre et d'être un drôle de prêtre. Je ne sais pas, j'ai grandi dans une famille si catholique que j'aimais en quelque sorte tester un peu les limites et je pense que je me suis amusé à regarder ma mère rire.

    en cours de vérification

    J

    Jose Angel Gurria

    @joseAngelGurria

    J'ai une famille qui sont des citoyens britanniques et qui veulent être citoyens du monde et des citoyens de l'UE.

    en cours de vérification

    auteur Pablo Neruda de la citation J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.

    Pablo Neruda

    @pabloNeruda

    J'ai été un homme chanceux. Ressentir l'intimité des frères est une chose merveilleuse dans la vie. Sentir l'amour des gens que nous aimons est un feu qui nourrit notre vie. Mais ressentir l'affection qui vient de ceux que nous ne connaissons pas, de ceux qui nous sont inconnus, qui veillent sur notre sommeil et notre solitude, sur nos dangers et nos faiblesses - c'est quelque chose de plus grand et plus beau car il élargit le limites de notre être et unit tous les êtres vivants.

    en cours de vérification