![auteur Luke Evans de la citation J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fluke-evans-lEc3ZC1pLOWV2wTAVcX7UPfh2UNxaRz8Jsp3D23zlMy0EjlIJdmTWhjq9Be2a6Mj0xIawS27rNisuugmuspwuRRQ4npQ3Gyg4W3tpi8BaeRXKfPMOXLR5mTNT2wjLJtb.jpg&w=3840&q=100)
Luke Evans
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
Oui, j'aime Pina Coladas et je me fais prendre sous la pluie. Je ne suis pas beaucoup dans les aliments santé, je suis en champagne.
38
syllabes
25
mots
2
phrases
102
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lukeEvans
J'ai deux lèvres de vaches; Quand j'étais enfant, tous les garçons à l'école avaient des rideaux, et mes cheveux ne faisaient jamais ça, jamais! J'essayais toujours, et je ressemblais toujours au geek.
@alanSchaaf
Je suis le type de manager qui n'aime pas vraiment le mot «gérer». Je n'aime pas vraiment vraiment le mot «patron». J'aime me considérer comme un leader.
@lucyWalker
J'ai toujours été un cinéaste de fiction et je me suis dirigé vers le cinéma de fiction, faisant des documentaires en cours de route.
@taraReid
J'ai joué beaucoup de rôles sérieux, mais ils sont, comme, indépendants, donc il est plus difficile pour eux de sortir. Les grands ont été des comédies, mais j'aimerais avoir un grand drame pour laisser les gens voir l'autre côté de moi, que je suis une actrice sérieuse.
@johnCReilly
Je n'ai jamais été quelqu'un qui a eu du travail à cause de mon apparence ou parce que j'ai un appel au box-office. Je fais du travail parce que les gens savent que je me balance aussi fort que possible, essayant de me connecter, ce qui lui donne le meilleur niveau. J'ai un visage pour la radio, mais ici je fais ce que je fais.
@fabriceLuchini
Je suis un homme libre. Je n'ai pas besoin de gagner de l'argent. Mais j'ai besoin d'aimer ce que je fais.
@haroldPrince
J'ai toujours aimé le mélodrame victorien. Et j'ai toujours aimé le théâtre plus grand que nature, à condition que ce soit véridique et honnête. J'aime ce que le théâtre peut fournir en énergie et en bombardant - je l'apprécie quand il est grand, et par là je ne veux pas dire en taille, je veux dire dans les émotions. Shakespeare a fait cela.
@avrilLavigne
Je suis très libre d'esprit et fou. J'adore m'amuser et j'aime faire des choses stupides. En même temps, je suis comme un homme de 35 ans. J'ai une maison. J'ai une voiture. J'ai un travail stable. J'ai une entreprise et je dois prendre de graves décisions.
@florenceWelch
J'ai toujours été un peu décorateur. Je pense que si je n'étais pas chanteur, je serais probablement dans un cadre de scène ou du design d'intérieur ou quelque chose. J'aime l'encombrement et je suis assez gourmand visuellement. Je ne peux pas avoir des choses pour être claire; Je dois avoir des choses intéressantes ... Peut-être que je suis juste un architecte d'intérieur frustré coincé dans une carrière de chant.
@dollyParton
J'ai eu suffisamment de mal dans ma vie pour être apprécié et compris. J'ai dû aller contre toutes sortes de gens au fil des ans juste pour être moi-même. Je pense que tout le monde devrait être autorisé à être qui ils sont et à aimer qui ils aiment. Je ne pense pas que nous devrions porter des jugements. Seigneur, j'ai suffisamment de problèmes pour porter un jugement sur quelqu'un d'autre.
@jaclynSmith
J'ai été une fille chanceuse: j'ai grandi dans une famille qui m'aimait dès le premier jour. Je me sens bien ancré et chanceux de ça. Donc, tout le reste est un bonus, parce que j'ai grandi dans cette famille que j'adorais et que je m'adorais, et je pense que lorsque vous avez cela, vous êtes déjà en avance sur le jeu dans le sens de ce que vous ressentez pour vous-même.
@jamieDornan
J'ai toujours eu besoin de grimper, donc jusqu'à ce que la modélisation ait décollé, je faisais des gros macs dans ma gorge et faisant beaucoup de poids corporel. Je suis sur les gros macs maintenant, mais je vais toujours tomber et faire mes pressions chaque fois que je trouve le temps.
@joeHart
J'ai toujours eu des gens autour de moi qui m'aimeront pour moi, que le football se soit bien passé ou si j'aurais dû suivre un itinéraire différent. J'ai toujours senti que peu importe où je suis allé ou ce que je fais, j'ai toujours eu ça sur lequel se replier, ce qui est réconfortant.
@nataliePortman
J'ai été vraiment, chanceux et parfois vous pensez: «Pourquoi? Comment cela m'est-il arrivé - qu'est-ce que j'ai fait pour mériter cela? Et vous réalisez à quel point c'est juste de la chance. Et puis vous voyez qu'il y a beaucoup de gens qui n'ont pas autant de chance que vous, et je veux aimer partager cette chance, vous savez?
@aerinLauder
J'ai toujours aimé le monde de la beauté. Depuis que je suis enfant, j'ai regardé des magazines et porté des parfums et j'ai essayé des échantillons et des ensembles. J'ai travaillé chez Clinique dans le département créatif pour un été au lycée. Et quand je suis diplômé de l'université, j'ai travaillé chez Prescriptifs. Mon oncle [Leonard Lauder, président émérite des sociétés d'Estée Lauder] avait intelligemment voulu que je se rende dans une petite marque - pour comprendre quelle partie de l'entreprise que j'aimais. J'ai découvert que j'étais passionné par le processus créatif, le développement de produits, créant un concept autour d'un parfum ou d'un rouge à lèvres.
@sheilaHancock
J'ai une excellente relation avec mon petit-fils aîné parce que nous allons aux réunions politiques et aux conférences, que j'aime.
@jBPritzker
J'ai été honoré de participer à des manifestations et à des événements dans l'Illinois, en nous joignant à des milliers d'entre vous dans la résistance, en faisant des appels, en envoyant des lettres et en m'assurant que Washington comprend que nous ne permettons pas à l'ACA d'être abrogé.
@mattKemp
Si je pouvais le faire, je voudrais venir dans les grandes ligues comme Mike Trout. Il est excitant et j'aime le regarder.
@paulAuster
J'ai traité des chiffres toute ma vie, bien sûr, et après un certain temps, vous commencez à sentir que chaque numéro a sa propre personnalité. Un douze est très différent d'un treize, par exemple. Douze est droit, consciencieux, intelligent, tandis que treize est un solide, un personnage ombragé qui ne réfléchira pas à deux fois avant de violer la loi pour obtenir ce qu'il veut. Eleven est dur, un homme de plein air qui aime le piétinement à travers les bois et les montagnes à l'échelle; Ten est plutôt simplifié, une figure fade qui fait toujours ce qu'il a dit; Neuf est profond et mystique, un Bouddha de la contemplation.
@aleshaDixon
Je ne fais pas partie de ces régiments qui ne mangent jamais certaines choses - ce n'est pas la vie. Vous devez vivre; Vous devez manger ce que vous voulez et vous traiter.
@jeremyIrvine
J'ai été très réticent sur le front de Twitter. Mais je fais Instagram maintenant, donc je viens lentement. Je suis une personne assez privée, une grande partie de ce que je fais pour mon travail signifie que je dois être assez public, donc je suis juste nerveux à propos de tout ce qui est public. Je pourrais me retourner. Il y a trois ans, j'étais contre tous les médias sociaux, mais j'apprécie vraiment Instagram maintenant. Qui sait? Je ne dis jamais jamais!
@mollyAntopol
J'ai toujours aimé les nouvelles. Même avant d'être écrivain, je lisais des nouvelles - il y avait certains écrivains où je me sentais juste comme s'ils pouvaient faire dans une nouvelle ce que tant d'écrivains avaient besoin d'un roman entier à faire, et c'était vraiment inspirant pour moi. Alice Munro, je me sentais comme une période de plus tôt. Grace Paley.
@gucciWestman
Je suis sacrément obsédé par Gucci. La mode. C'est comme une peinture! La publicité est magnifique et je n'ai jamais possédé un morceau de Gucci dans ma vie, puis j'étais à Paris avec mon mari pour des spectacles et nous sommes allés à Gucci et j'ai eu les mocassins bruns, une botte et quelques pulls - c'est totalement comment je m'habille. Et j'aime la façon dont ils articulent les filles. Ils sont bohème et fantaisistes.
@douglasBrunt
Je suis sacrément heureux depuis 2001. Un danger plus apparent qu'un vrai danger pour moi, et même le danger apparent ne m'a pas empêché de me sentir au chaud, en sécurité et aimé. J'ai trouvé l'amour et un partenaire pour élever trois enfants que je suis heureux d'avoir apporté dans ce beau monde.
@laurieHolden
Je me sens défensif à propos de mon personnage parce que j'aime vraiment Andrea, et nous partageons le même cœur.
@georgeClooney
J'ai certainement fait des dindes en cours de route et j'ai fait des choix stupides dans ma carrière, surtout au début. Je suis l'un des chanceux qui a pu faire beaucoup d'erreurs très tôt lorsque personne ne faisait attention.
@tonyHoagland
Une grande partie de ce que j'aime dans la poésie réside dans les vastes possibilités de la voix, la gamme spectaculaire de saveurs idiosyncratiques qui peuvent être ancrées dans une voix humaine particulière reportant sur le terrain. Un bel axe de voix est celui qui coule entre la vulnérabilité et le détachement, entre «ça fait mal d'être vivant» et «je peux voir un million de kilomètres d'ici». Une bonne voix poétique peut faire les deux à la fois.
@janKaron
J'ai beaucoup à télécharger sur votre miséricorde et votre grâce. Je me suis toujours précipité vers vous et j'ai jeté tout ce qu'il était et je me suis précipité, fasciné par ma propre activité. Je veux vous retourner lentement, soigneusement, en examinant chaque fragment lorsque je le transmet, donc il n'y aura plus jamais de question à ce sujet. Chaque fois que je suis jeté et coulé, je suis presque toujours en arrière et je l'ai arraché de vos mains. Aidez-moi à ce sujet ....... en ce moment, je suis certain d'une seule chose - que vous nous aimez, et c'est là que nous devons tous commencer.
@donaldMckay
Je suis écrivain depuis 42 ans et, oui, c'est un travail à temps plein pour moi. Pas un passe-temps, mais un travail sérieux.
@trentReznor
J'ai toujours été dans les ordinateurs. Quand je sortais du lycée et formais mon identité musicalement, tout cela venait vraiment dans le giron, les ordinateurs et les tambours. C'était comme, vous savez, je suis au bon endroit au bon moment. J'ai aimé la collision.