Lara Stone
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
Je porte environ huit baumes à lèvres: Burt's Bees, Rosebud Salve, Eos.
18
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@laraStone
Ma mère me dit quand j'avais 10 ou 11 ans et je porterais des jupes courtes et des tops courtes vraiment serrées. Tous les hommes locaux siffleraient et s'arrêteraient et regaraient, mais je ne savais pas pourquoi à l'époque.
@richardDawkins
En Grande-Bretagne, vous n'apprenez généralement pas l'évolution avant l'âge de 15 ans. J'aurais dû penser que vous devriez commencer à environ 8. Mais je pourrais me tromper à ce sujet.
@freddyAdu
Ma mère a toujours été le fournisseur de balles de football, et donc les gens frappaient toujours à ma porte et essayaient de me sortir pour que nous puissions jouer.
@stephenHendry
En environ 2000, j'ai pris conscience d'un problème récurrent de «l'étanchéité» autour de mon action de repérage, ce qui m'arrête en quelque sorte en croyant que je peux jouer le coup - même les photos que je pouvais auparavant jouer avec mes yeux fermés.
@joshMcdowell
La vie de mon père a changé devant mes yeux [quand il faisait confiance au Christ]. C'était comme si quelqu'un s'attachait et allumait une lumière en lui. Il n'a touché l'alcool qu'une seule fois après cela. Il ne prend la boisson qu'en ce qui concerne ses lèvres et ce fut - après quarante ans de consommation d'alcool! Il n'en avait plus besoin. Quatorze mois plus tard, il est décédé des complications de son alcoolisme. Mais dans cette période de quatorze mois, plus d'une centaine de personnes dans la région de ma petite ville natale ont commis leur vie envers Jésus-Christ à cause du changement qu'ils ont vu dans l'ivresse de la ville, mon père.
@willieGeist
Mon père est tellement unique dans ce qu'il fait. Ce n'est pas comme si je lui prenais une torche et faisais son truc. J'espère que je lui ai porté un peu un sentiment d'ironie, un peu un clin d'œil.
@keithEllison
Ma mère, Clida, a enseigné à mes quatre frères et à moi du travail de son père pour organiser les électeurs noirs en Louisiane rurale dans les années 1950. Nous avons porté l'héritage de l'activisme de son père avec nous. Le mouvement des droits civiques était présent dans la vie quotidienne de ma famille à Détroit dans les années 1970.
@georgiaKing
Mon père était dans ces très grands films qui étaient pertinents pour mon groupe d'âge. Je me souviens qu'il avait fait «Richie Rich» à l'âge de huit ans, puis «Jumanji». Je me souviens être allé à ces sets et j'ai adoré être sur des plateaux de tournage. Je viens de le trouver fascinant de voir comment des histoires ont été faites.
@michaelMcdonald
Mon premier groupe de rock s'appelait Mike et The Majestics. J'avais environ douze ans et ma sœur aînée Kathy était le manager. Nous étions trois d'entre nous: moi et un ami sur les guitares et un batteur. Nous étions jeunes, mais nous avons joué pour beaucoup de fêtes de fraternité, branchant les deux guitares et un microphone en un petit amplificateur.
@madelineBrewer
Je ne porterais jamais quelque chose de trop générique.
@jamieWyeth
Ma tante Caroline était vraiment un personnage. Elle a vécu et travaillé dans la vieille maison de mon grand-père et portait même certains de ses vêtements.
@reineNoorDeJordanie
Ma petite enfance a été consacrée à vivre au bord de l'océan Pacifique. Je porte avec moi quelque chose d'imprimé par cet horizon large et illimité, que j'ai appris nous a connectés à différentes personnes et cultures, y compris les origines de ma propre famille dans le monde arabe et l'Europe du Nord. J'ai compris tôt que mon monde n'était qu'une petite partie d'une plus grande. Cela m'a captivé.
@alfredMauriceDeZayas
Dans un monde où des millions d'êtres humains vivent dans l'extrême pauvreté, meurent de malnutrition et manquent de soins médicaux, où les pandémies continuent de tuer, il est impératif de poursuivre des négociations de désarmement de bonne foi et de déplacer les budgets de la production d'armes, de la surveillance de la guerre, de la surveillance des personnes privées et consacrer les ressources disponibles pour relever les défis mondiaux, notamment les secours humanitaires, la protection de l'environnement, l'atténuation et l'adaptation du changement climatique, la prévention des pandémies et le développement d'une économie verte.
@christianDeDuve
Mes parents, de l'extraction belge allemand, étaient des ressortissants belges qui s'étaient réfugiés en Angleterre pendant la guerre. Ils sont retournés en Belgique en 1920, et j'ai grandi dans la ville du port cosmopolite d'Anvers, à une époque où l'éducation dans la partie flamande du pays était encore à moitié française et à moitié flamand.
@maheshBhatt
Ma carrière dit que mes portes seront toujours ouvertes à tous. Lorsqu'un Anupam Kher est entré par ma porte à 28 ans et a obtenu «Saaransh», il a lancé sa carrière inimaginablement productive.
@pauloCoelho
Ne jamais dire oui avec les lèvres si son coeur pense non.
@carlosGracieJr
Mon père était un naturaliste et une personne très spirituelle, qui avait un grand désir de transmettre ses connaissances aux autres, afin qu'ils puissent également recevoir les avantages de Jiu Jitsu. Ayant grandi dans cet environnement, j'ai appris que l'art de Jiu Jitsu est en fait une méthode à travers laquelle on s'efforce d'auto-perfection.
@jonathanHorton
Mon premier entraînement commence à 9h00 tous les matins. Je suis au gymnase de 9 h 00 à 11 h 00. Nous faisons un conditionnement en force, des étirements, des séances d'entraînement assez intenses le matin. Nous retournons au gymnase à 13 h 00. et s'entraîner jusqu'à 17h00 Ce sont toutes les routines, la répétition, les mêmes compétences encore et encore, en essayant de peaufiner et de perfectionner tout. Je rentre chez moi, je dîne, je passe du temps avec ma femme et je commence le lendemain. Je m'entraîne environ six jours par semaine.
@martinLutherKingIii
Mon père serait très préoccupé par l'environnement. Il serait déçu que nous ayons des centaines de milliers et peut-être même des millions de personnes qui vivent dans les rues dans la nation la plus riche de la planète. Il serait très déçu parce qu'il saurait que nous pouvons, et nous devons faire mieux.
@lairdHamilton
À Hawaï, l'environnement est fabuleux. À Malibu, les gens sont fabuleux. Notre unité familiale est serrée, et nous avons l'océan Pacifique devant notre porte aux deux endroits, donc il y a une cohérence.
@davidFSwensen
Ma première rencontre avec le yoga a été en 1969 avec mon frère aîné Doug. J'avais treize ans et il avait dix-huit ans. Il avait appris le yoga en Californie lors d'un voyage de surf, et quand il est revenu à Houston, au Texas, il m'a présenté ce nouveau truc qu'il avait appris. Je serai toujours reconnaissant de cette influence positive à un âge précoce.
@thomasWentworthHigginson
Le génie est seul sans la présence environnante d'un peuple pour l'inspirer.
@indiaDeBeaufort
Ma soirée de rêve porte mon pantalon de survêtement, manger quelque chose de délicieux et regarder la télévision avec mon petit ami.
@tinieTempah
Mes verres sont de Cutler & Gross. Ce ne sont pas des prescriptions: j'adore les porter. J'avais l'habitude de porter Ray-Ban beaucoup et j'ai réalisé que beaucoup de choses que j'ai commencé à faire sont un peu plus raffinées. J'ai aimé le fait que je soutenais une marque britannique, quelqu'un avec qui je pouvais avoir une relation et des gens à qui je pouvais parler.
@dianneReeves
Quoi qu'il en soit, je suis fier de porter l'insigne du chanteur de jazz si c'est ce que les gens veulent m'appeler; Mais en même temps, il y a beaucoup d'autres choses que j'aime faire.
@natalieGoldberg
Mon objectif est d'écrire tous les jours. Je dis que c'est mon idéal. Je fais attention de ne pas porter de jugement ou de créer de l'anxiété si je ne le fais pas. Personne n'est à la hauteur de son idéal.
@popeBenoitXvi
Mes chers amis, la création de Dieu en est une et c'est bien. Les préoccupations de la non-violence, du développement durable, de la justice et de la paix, et des soins de notre environnement sont d'une importance vitale pour l'humanité. Ils ne peuvent cependant pas être compris en dehors d'une réflexion profonde sur la dignité innée de chaque vie humaine de la conception à la mort naturelle: une dignité conférée par Dieu lui-même et donc inviolable.
@elizabethBarrettBrowning
Et les lèvres disent «Dieu soit pitoyable», qui n'a jamais dit «Dieu soit loué».
@davidBaddiel
Mon père était scientifique. Plus que cela: mon père a grandi dans une petite maison en terrasses en terrasses à Swansea, le seul enfant d'une famille d'immigrants de deuxième génération - son père a vendu du tissu, des fermetures éclair et des boutons de porte à porte - et donc la science - la biochimie à l'Université de Swansea, a suivi, a suivi Par un doctorat à l'Imperial College - était sa sortie, son chemin.
@lindseyWixson
Mes lèvres sont beaucoup plus minces que ce que les maquilleurs créent habituellement, car ils les rendent presque graphiques.