Isabel Allende
@isabelAllende
Comment ne pas parler de la guerre, de la pauvreté et des inégalités lorsque les gens qui souffrent de ces afflictions n'ont pas de voix pour parler?
Je ne parlerai que de mon travail. Je suis toujours resté à l'écart de commenter ma vie personnelle, et cela reste inchangé.
38
syllabes
22
mots
2
phrases
95
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@isabelAllende
Comment ne pas parler de la guerre, de la pauvreté et des inégalités lorsque les gens qui souffrent de ces afflictions n'ont pas de voix pour parler?
@banKiMoon
Les femmes peuvent progresser vers les objectifs centraux de l'action des mines, qui vise à accroître la sécurité, à reconstruire les communautés, à récupérer les terres et à mettre fin à la peur imminente causée par des restes explosifs de la guerre.
@bobMcnair
Chaque athlète, je pense, aimerait jouer pour toujours. Ils ne veulent jamais reconnaître qu'ils ont perdu une étape ou qu'ils ne peuvent pas tout à fait faire ce qu'ils ont fait auparavant.
@terryEagleton
L'écriture semble me priver de mon être: c'est un mode de communication d'occasion, une transcription pâle et mécanique de la parole, et donc toujours à un seul retirer de ma conscience.
@andreaDworkin
L'écriture est l'alchimie. Les scories deviennent de l'or. L'expérience est transformée. La douleur est modifiée. La souffrance peut devenir la chanson. L'ordinaire ou horrible est poussé par la volonté de l'écrivain dans la grâce ou la rédemption, un gémissement prophétique, une chape à la justice, une élégie de tristesse ou de chagrin. ... Il y a toujours une tension entre l'expérience et la chose qui le fait enfin en avant, supporte son poids, la maintient. Sans cette tension, on pourrait aussi bien écrire une liste de courses.
@dusanTadic
C'est toujours un jeu difficile lorsque vous jouez contre Arsenal; Ils ont de bons joueurs, et peu importe le genre de moment dans lequel ils se trouvent.
@edwardGibbon
Tant que l'humanité continuera à élargir plus de louanges sur ses destroyers que sur sa guerre des bienfaiteurs restera la principale poursuite des esprits ambitieux.
@aneurinBarnard
Chaque jour est une journée de travail, et je dois travailler mon cul autant que n'importe quel autre gars, faisant le travail qu'ils font. Je crois à l'engagement et au travail acharné, et j'espère que, après cela, le succès vient.
@thomasCarlyle
Avec un syndicat fondé sur le mensonge et nous ordonner de parler et d'agir des mensonges, nous n'aurons rien à faire. Paix? Une léthargie brutale est paisible; Le bruyant est paisible. Nous espérons une paix vivante, pas morte!
@primoLevi
Aujourd'hui, je pense que si pour aucune autre raison, un Auschwitz existait, personne à notre époque ne devrait parler de Providence.
@fidelCastro
Avec quelle autorité morale peut-elle parler des droits de l'homme - les dirigeants d'une nation dans laquelle le millionnaire et le mendiant coexistent; L'Indien est exterminé; L'homme noir est victime de discrimination; La femme est prostituée; Et les grandes masses de Chicanos, de Portoricains et d'Américains latino-américains sont méprisées, exploitées et humiliées? Comment peuvent-ils le faire - les patrons d'un empire où la mafia, le jeu et la prostitution des enfants sont imposés; où la CIA organise les plans de subversion et d'espionnage mondiale, et le Pentagone crée des bombes à neutrons capables de préserver les actifs matériels et d'essuyer les êtres humains.
@jimRohn
Les femmes ont une capacité incroyable à reprendre les signaux émotionnels. Par exemple, il y a des loups qui sont si intelligents qu'ils ont appris à s'habiller comme des moutons. L'homme dit: "On dirait un mouton. Parle comme un mouton." La femme dit: "Ce n'est pas des moutons!"
@charlieSiem
Où je suis allé à l'école, Eton College, nous avons dû porter un pantalon sombre, un hayon et un col raide et amidonné tous les jours, et c'était bien avec moi: une partie de la raison pour laquelle je voulais y aller parce que je suis toujours J'ai adoré s'habiller.
@lauraMonnett
Pourquoi êtes-vous toujours attiré par les brisés? Il a demandé. Nous sommes tous un peu brisés. Elle répondit. Je suis attiré par ceux qui sont honnêtes à ce sujet.
@albertCamus
Les conditions de travail pour moi ont toujours été celles de la vie monastique: la solitude et la frugalité. À l'exception de la frugalité, ils sont contraires à ma nature, à tel point que le travail est une violence que je me fais.
@annPatchett
L'écriture est un travail, un talent, mais c'est aussi l'endroit idéal pour aller dans votre tête. C'est l'ami imaginaire avec lequel vous buvez votre thé dans l'après-midi.
@brettLee
C'est toujours une ligne fine. Si vous exagérez (l'agression), c'est «laid Australiens», mais si vous avez un sourire sur votre visage, c'est l'Australie étant trop gentille.
@chelseaHandler
Je ne me marierais jamais pendant que mon père est toujours en vie parce que je ne voudrais pas qu'il me marche dans l'allée.
@robMarshall
Avec un film, je m'assois toujours avec les gens d'abord et je parle un moment, puis nous lisons ou chantons ou autre chose. Je ne m'assois jamais derrière une table. Je me lève; Je travaille avec eux. Je fais tout ce que je peux pour ne pas les auditionner. Je peux découvrir que les meilleurs d'entre eux se sentent à l'aise et appréciés. Je ne laisserais jamais quelqu'un quitter le sentiment de ne pas valoir.
@edithStein
Lâchez vos plans. La première heure de votre matinée appartient à Dieu. Abordez le travail de la journée dont il vous facture, et il vous donnera le pouvoir de l'accomplir.
@anilRavipudi
Les écrivains sont les premiers réalisateurs. En dirigeant nos propres scripts, nous aurions une meilleure vision et une meilleure clarté que de diriger les histoires écrites par les autres. Je pense personnellement que le travail d'un écrivain est difficile que celui d'un réalisateur.
@fannyKemble
Pourtant, des milliers d'esclaves dans les États du Sud sont ainsi remis par les maîtres qui les possèdent à des maîtres qui ne le font pas; Et cela ne nécessite pas beaucoup de démonstration pour prouver que leur succession n'est pas toujours la plus gracieuse.
@chrisWare
Eh bien, il y a de meilleurs caricaturistes maintenant qu'il n'y en a jamais eu. Je crois fermement cela. Il y a un travail incroyable en cours.
@sherylSandberg
Les femmes ne parviennent pas au sommet. Cent quatre-vingt-dix têtes d'État; Neuf sont des femmes. De toutes les personnes au Parlement dans le monde, treize pour cent sont des femmes. Dans le secteur des entreprises, les femmes en haut - C-niveau C, sièges du conseil d'administration - comptent à quinze et seize pour cent.
@pierreTeilhardDeChardin
Sans vous, sans vos onslaughts, sans vos déracinements de nous, nous devons rester toutes nos vies inertes, stagnantes, puériles, ignorantes de nous-mêmes et de Dieu. Toi qui nous frappe puis habillez nos blessures, toi qui nous résiste et qui nous donnez, toi qui vous détruise et construisez, vous qui vous amène et libérez, la sève de nos âmes, la main de Dieu, la chair de Christ: c'est toi , compte, que je bénis.
@adolfHitler
Avec la défaite du Reich et l'attente de l'émergence des nationalismes asiatiques, africains et, peut-être, aux nationalismes sud-américains, il ne restera dans le monde que deux grandes puissances capables de se confronter mutuellement - les États-Unis et la Russie soviétique. Les lois de l'histoire et de la géographie obligeront ces deux pouvoirs à un essai de force, militaire ou dans les domaines de l'économie et de l'idéologie. (2 avril 1945)
@raviZacharias
Il y a des années, on m'a posé cette question: les terroristes craignent-ils quelque chose? J'ai dit: «Je soupçonne qu'ils craindraient une Amérique moralement forte». Ils sauraient qu'une Amérique moralement forte ne serait pas délogée. Vous pouvez toujours faire appel à un point de vulnérabilité qui briserait un peuple. [Les terroristes] ne craignent pas autant les armes que le courage moral, et je pense qu'une Amérique moralement forte leur serait intimidante.
@tallulahBankhead
Croisée avec une gueule de bois, je fais mon marmonnement sur un velours noir, une union de champagne et de gros. Ne soyez pas escroqué de croire qu'il y a un remède à une gueule de bois. Je les ai tous essayés: tomates glacées, jus de palourde chaud, pêches de brandy. Comme le rhume, il défie la solution. Le temps seul peut le rester. Les cheveux du chien? De cette façon, c'est la folie. C'est aussi logique que d'essayer d'éteindre un feu avec des applications de kérosène.
@stuartSymington
Je suis à peine parti quand nous sommes tombés dans la guerre de Corée, doublé ce que j'avais demandé et l'avons encore doublé. Je lui avais dit que je resterais au gouvernement, que je serais honoré, mais pas avec l'Air Force.
@dusanTadic
Avec la Serbie, il y aura toujours de la pression. Nous sommes le genre de joueurs et de personnes qui ne savent pas vivre sans pression. Même si nous jouons contre le Brésil ou certains des autres pays plus grands, nous pensons que nous sommes meilleurs qu'eux. C'est ainsi que nous sommes. Les gens s'attendent à ce que nous battions les grandes équipes, et nous avons beaucoup de pression de l'intérieur.