Ann Wilson
@annWilson
Je pense vraiment qu'un concert est un endroit où vous pouvez aborder des sujets, et vous pouvez en réellement en discuter et les sentir et passer un bon moment.
Le pouvoir du débat réel réside dans la langue et l'honnêteté intellectuelle des débatteurs, aux côtés de l'engagement des spectateurs.
39
syllabes
20
mots
1
phrase
104
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWilson
Je pense vraiment qu'un concert est un endroit où vous pouvez aborder des sujets, et vous pouvez en réellement en discuter et les sentir et passer un bon moment.
@angusMacfadyen
J'ai réalisé que vous ne connaissiez tout simplement pas le destin. Vous pensez que vous contrôlez votre sort mais, vraiment, vous ne l'êtes pas. Il y a d'autres pouvoirs au travail. Vous ne voyez pas l'image complète que des décennies plus tard.
@lesEmploisDeLaurenePowell
Je préfère de loin la vapeur à la tige. L'insertion du A est en gros arts, et lorsque vous apprenez à penser, cela signifie que vous devez réellement comprendre comment les autres ont pensé avant vous, comment les autres ont-ils un sens du monde.
@mauriceAshley
Je me vois plus comme un ambassadeur du jeu. Et j'espère amener les échecs à un niveau supérieur aux États-Unis. Faire des tournois plus importants, des événements plus intéressants. En faire une profession respectable pour les jeunes de pouvoir poursuivre à l'avenir.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@hughDennis
Je voulais vraiment être capitaine de l'industrie. J'ai travaillé chez Unilever en tant que directeur de marque pour Lynx après l'université. Bien que je ne regrette pas de partir, j'aurais aimé avoir encore un peu de pouvoir.
@garyColeman
Je me parodie chaque fois que j'en ai. J'essaie de me moquer de moi-même et de faire savoir aux gens que je suis un être humain, et ces choses qui m'est arrivé sont réelles. Je ne suis pas seulement un dessin animé qui existe et n'existe soudainement pas.
@alPacino
Je ne me suis jamais considéré comme un réalisateur. C'est certainement une deuxième langue mais faire des films pendant 40 ans, vous ramassez des trucs. Cependant, ce style de réalisation de films, ce style documentaire, est plus facile pour moi car je rassemble beaucoup de matériel et avec un éditeur, écrivez-le à l'écran. Vous essayez d'écrire en fonction de ce que vous avez tiré.
@pabloNeruda
Je voudrais dormir comme un chat, avec toute la fourrure de temps, avec une langue rugueuse comme du silex, avec le sexe sec du feu; Et après avoir parlé à personne, étirez-moi sur le monde, sur des toits et des paysages, avec un désir passionné de chasser les rats dans mes rêves.
@veronicaRoth
J'ai lu quelque part, un, que les pleurs défie des explications scientifiques. Les larmes sont uniquement destinées à lubrifier les yeux. Il n'y a aucune raison réelle pour que les glandes larmoyantes surproduisent des larmes à la demande de l'émotion. Je pense que nous pleurons pour libérer les parties animales de nous sans perdre notre humanité. Parce qu'à l'intérieur de moi se trouve une bête qui gronde, grogne, et se soumet à la liberté, vers Tobias et, surtout, vers la vie. Et aussi dur que j'essaye, je ne peux pas le tuer.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistiquement à la plus effronté, a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@aDitKashua
J'ai écrit une fois que la première semaine à Jérusalem a été la semaine la plus difficile de ma vie. J'étais différent, l'autre; Mes vêtements étaient différents, tout comme ma langue. Toutes les classes étaient en hébreu - science, Bible, littérature. Je me suis assis là sans comprendre un mot. Quand j'ai essayé de parler, tout le monde se moquait de moi.
@dwayneJohnson
Je n'ai jamais voulu rester dans un genre; Je n'ai jamais voulu être conforme au pigeon ou défini comme l'acteur qui n'a travaillé que dans un genre. Je veux pouvoir travailler dans tous les différents genres. Pour moi, c'est amusant, et c'est comme ça que je grandis en tant qu'acteur.
@charlesWoodson
Je n'ai jamais voulu être ce gars qui agissait comme si je n'étais pas dans les vestiaires et puis tout d'un coup, j'étais analyste. J'ai joué au jeu. J'ai traversé les bosses et les ecchymoses, la politique. Quand je donne un avis, je veux que ce soit réel.
@marioPuzo
Je n'ai pas de tels pouvoirs. Si je le faisais, je serais plus miséricordieux que Dieu, croyez-moi.
@jenniRivera
J'ai réalisé en retour et en écrivant et en expliquant en détail les difficultés que j'avais vécues sont réellement émotionnelles. C'est comme une thérapie mais parfois la thérapie peut être douloureuse. Mais cela fait partie de la vie et une partie de l'autobiographie, donc je vais devoir le terminer tôt ou tard.
@mJHyland
Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.
@peterSellers
Je me rends compte que certains acteurs projettent leur propre image sur l'écran - ceux qui sont les mêmes qu'ils sont partis. Mais je n'ai jamais eu les statistiques nécessaires pour pouvoir faire ce genre de chose, et donc, de toute façon, j'ai toujours voulu être un acteur de personnage.
@eveEnsler
Je pense vraiment que nous encadrer les choses détermine tellement notre expérience, et j'ai parlé à beaucoup d'oncologues, comme, pourquoi ne les appelons-nous pas de suites de transformation et donnant des jus de transformation des gens et des guides qui soutiennent les gens quand Ils traversent la chimio afin que vous puissiez réellement brûler ce qui doit être brûlé, par opposition à cette terreur, terroristes, horreur, qui est une expérience très différente.
@wendyKopp
J'entends souvent de nouveaux diplômés qu'il est préférable d'attendre d'avoir plus d'expérience ... mais je suis un grand croyant au pouvoir de l'inexpérience ... le monde a besoin de vous avant d'arrêter de poser des questions naïves et pendant que vous avez Le temps de comprendre la vraie nature des problèmes complexes auxquels nous sommes confrontés et de les affronter.
@phyllisSmith
Une fois, j'ai prié en me débattant financièrement et je m'inquiétais de la façon dont j'allais pouvoir aider mes parents au cours de leurs dernières années à vivre des milliers de kilomètres, pour m'aider à gagner la loterie ou quelque chose. Et j'ai remporté la loterie, juste d'une manière différente et meilleure.
@christopherBarzak
J'ai entendu une fois ma mère dire que l'amour de ma sœur ne fait qu'à un prix, il n'y a aucun moyen de contourner ça. Vous abandonnez des parties de vous-même par amour, a-t-elle dit. Si c'est vrai, pensais-je, le coût de notre amour avait augmenté. Et malgré le fait de vouloir être aussi réel pour toi que tu l'étais pour moi, je ne pouvais plus nous le permettre. Nous étions au-delà de mes moyens.
@andySerkis
Je me souviens en quelque sorte avoir fait un jeu et penser tôt: "Dieu, ils ne peignent pas derrière les ensembles." C'est un peu dommage, vraiment - "Oh, qu'est-ce qui est de l'autre côté de ce mur? Oh, tu peux voir le contreplaqué." J'étais vraiment déçu. Je pensais juste que ces choses étaient réelles, en regardant les choses comme un enfant.
@crissJami
Je me demande souvent: «Pour qui voterait Jésus? Ensuite, je commence à penser qu'il ne voterait pas du tout; Cependant, il ne serait pas par apathie ou désintérêt, mais par perfection et lumière. En tant que travailleur miracle, je pense qu'il serait, par la puissance des enseignements de Dieu, la persévérance et la vérité, l'influence dans un sens moderne qui est mis en fonction comment servir au mieux ses semblables. Un, comme ses sceptiques, peut trouver cela peu pratique. Mais il y a un message en ce qu'aucun homme au pouvoir ne peut ralentir l'élan de la volonté de Dieu, et les miracles de ses enseignements seront pour toujours victorieux.
@paulBroun
Je représente les pauvres, je représente les travailleurs. Je représente les personnes âgées. Je représente les entreprises familiales. Je représente des gens qui n'ont pas les moyens d'embaucher des lobbyistes et des avocats de Washington. Je veux renvoyer les pouvoirs aux États-Unis et au peuple.
@glennGreenwald
Je pense personnellement que je divulgue honnêtement plutôt que de cacher ses valeurs subjectives constitue un journalisme plus honnête et digne de confiance. Mais aucun journalisme - de l'objectif le plus stylistique au plus effronté - n'a une valeur réelle à moins qu'elle ne soit fondée sur des faits, des preuves et des données vérifiables.
@mauriceAshley
Je me vois plus comme un ambassadeur du jeu. Et j'espère amener les échecs à un niveau supérieur aux États-Unis. Faire des tournois plus importants, des événements plus intéressants. En faire une profession respectable pour les jeunes de pouvoir poursuivre à l'avenir.
@markTwain
Je parle français avec timidité, et pas florissant - sauf lorsqu'il est excité. En utilisant cette langue, j'ai souvent remarqué que je n'ai presque jamais été confondu avec un Français, sauf peut-être par des chevaux; Jamais, je crois, par les gens.
@juliaLouisDreyfus
Faire du matériel comique réel est à peu près l'effort le plus joyeux de tous les temps. C'est la vérité. La seule fois où ce n'est pas drôle, c'est quand les affaires gênent.
@annaFunder
Je me souviens avoir appris l'allemand - si beau, si étrange - à l'école en Australie de l'autre côté de la terre. Ma famille a été décalée que j'apprenne une langue aussi étrange et aussi laide et, bien que bien sûr trop sophistiqué pour le dire, la langue de l'ennemi. Mais j'ai aimé la nature Sticklebrick, en construisant de longs mots souples en en rassemblant des courts. Les choses pouvaient être amenées qui n'avaient aucun nom en anglais - Weltanschauung, Schadenfreude, Sippenhaft, Sonderweg, Scheissfreundlichkeit, VergangenheitsBewältigung.