Philip Seymour Hoffman
@philipSeymourHoffman
J'ai toujours pensé que je serais un acteur de théâtre de New York, faisant du vélo à la répétition. C'était tout ce que j'ai toujours voulu.
Mon père était un écrivain Jingle, et ma mère était créatrice de bijoux et musicienne.
27
syllabes
15
mots
1
phrase
64
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@philipSeymourHoffman
J'ai toujours pensé que je serais un acteur de théâtre de New York, faisant du vélo à la répétition. C'était tout ce que j'ai toujours voulu.
@christopherBenfey
Emily Dickinson n'aimait pas que c'était l'un des objectifs déclarés du collège - convertir les jeunes femmes en cause chrétienne, trouvant le Christ comme leur sauveur personnel. Elle était l'un des étudiants déclarés sans espoir.
@markPotok
Je pense qu'il y a l'ironie dans le fait que l'ordinateur est à la fois leur principal lieu de communication et de propagande et aussi la mère de toutes leurs peurs.
@thomasWatson
Le péché a le diable pour son père, la honte pour son compagnon et la mort pour son salaire.
@williamGolding
Pour une petite île, l'endroit est remarquablement diversifié. Les écrivains ont tendance à voir les choses de leurs propres points de vue, en regardant beaucoup dans une direction.
@thomasChattertonWilliams
Mon père «Pappy» qui est noir, est de Galveston et Fort Worth, Texas. Ma mère, qui est blanche, est de San Diego.
@hillaryClinton
J'ai voté pour chaque sanction contre l'Iran quand j'étais au Sénat, mais ce n'était pas suffisant. J'ai donc passé un an et demi sur une coalition qui comprenait la Russie et la Chine pour imposer les sanctions les plus difficiles à l'Iran.
@charlaineHarris
La personne préférée de Jason dans tout l'univers était Jason Stackhouse.
@kevinCostner
Lincoln était le plus grand orateur et il a été ridiculisé pour son apparence, tu sais?
@kevinGates
Ma grand-mère a été professeur d'anglais pendant un certain temps. Et elle m'a souligné l'importance de la lecture, de pouvoir bien s'articuler.
@vanMorrison
Le voyage était devenu ennuyeux. Ce n'était plus excitant d'être totalement un chanteur / compositeur parce que cela ne fonctionnait pas pour moi.
@chrissyTeigen
C'est tellement drôle parce que ma mère est thaï et mon père est ce grand gars américain - et nos goûts de nourriture étaient si similaires en grandissant. Il était de la viande et des pommes de terre, j'étais de la viande et des pommes de terre.
@bananeYoshimoto
Pourquoi étions-nous si éloignés, même lorsque nous étions ensemble? C'était une belle solitude, comme la sensation de vous laver le visage dans l'eau froide.
@romanCoppola
Récemment, j'étais à Bernalda, la ville natale ancestrale de mon père en Italie. Il vient de rénover un palazzo et l'a transformé en hôtel, nous avons donc eu le mariage de ma sœur là-bas. C'était beau.
@ishmaelBeah
Certaines personnes ont essayé de nous blesser pour se protéger, leur famille et leurs communautés ... c'était l'une des conséquences de la guerre civile. Les gens ont cessé de se faire confiance, et chaque étranger est devenu un ennemi. Même les gens qui savaient que vous avez fait très attention à la façon dont ils vous ont lié ou vous ont parlé.
@duffMckagan
Oui, la confiance était de savoir que je pouvais tout faire. Mais, j'ai réalisé, la confiance doit toujours être enracinée dans le travail. En sueur. Dans la douleur à la douleur. Et en honnêteté.
@timDaly
J'étais un peu un slob qui était en quelque sorte entouré de linge sale. Je peux retracer le moment exact où je suis devenu un être humain bien rangé, et ce moment était le jour où mon fils Sam est né.
@takashiMurakami
Mes parents sont venus de l'île Kyushu dans la partie sud du Japon pour trouver du travail à Tokyo. Nous ne pouvions donc nous permettre de vivre que du centre-ville, dans un quartier à faible revenu. C'était juste à côté de la rivière, et chaque fois qu'un typhon venait, nous étions sous l'eau jusqu'à, comme, ici. C'est le genre d'endroit où nous vivions.
@judyGrahn
Nous avons pulvérisé la lavande, florant spontanément dans la couleur que nous avions apprise comme marque d'identification de notre culture lorsqu'elle était souterraine et secrète.
@dillonBurroughs
Jésus est venu nous donner la vie. Nous n'avons pas à nous accrocher à une croix comme il l'a fait. Pour lui, c'était un sacrifice. Pour nous, c'est un cadeau.
@ashleyTisdale
J'adore le changement et j'aime changer mes cheveux. Mais c'était étrange de regarder dans le miroir et de penser «qui est cette fille?
@esmeraldaSantiago
Au cours des vingt et un ans, j'ai vécu avec ma mère, nous avons déménagé au moins vingt fois.
@michaelPollan
L'énergie que je ressentais dans le public était l'énergie politique, autant que toute autre chose.
@daryndaJones
Il avait menacé mes parents. Je devais m'en souvenir. Pourtant, c'était vraiment difficile de rester en colère contre un homme nu blessé.
@alexSanchez
Je sais! Cela signifie que quand deux garçons sont vraiment heureux parce qu'ils s'aiment. " Elle a ri. Il n'était pas certain de rire avec elle - ou pleurer.
@evangelineLilly
J'avais mon bébé dehors dans un orage. C'était vraiment romantique.
@frederickLenz
Je suis entré dans une communauté spirituelle à l'âge de 20 ans, dans lequel j'étais pendant 11 ans, avec des pratiques méditatives très strictes, avec un professeur oriental. C'était beaucoup comme un ordre religieux.
@edwardLear
Ils sont allés en mer dans un tamis, ils l'ont fait; Dans un tamis, ils sont allés en mer; Malgré tous leurs amis pourraient dire.
@alanFChalmers
Il semblerait que la révolution scientifique impliquait non seulement une transformation progressive de la théorie scientifique, mais aussi une transformation de ce qui était considéré comme les faits observables!
@kmichelle
Grâce à cet album, Pain Medicine, je veux que les mères célibataires comprennent que la douleur n'est qu'une faiblesse quittant le corps et chaque coup qu'ils peuvent rencontrer au quotidien n'est qu'une bosse sur la route. Le combat de Fighter et les gagnants gagnent.