Anita Roddick
@anitaRoddick
Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.
L'icône centrale du christianisme catholique est la mère et l'enfant. Ce motif est si profondément dans notre expérience humaine, mais dans notre passé animal, biologique.
56
syllabes
25
mots
2
phrases
136
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@anitaRoddick
Quoi que vous fassiez, soyez différent - c'était le conseil que ma mère m'a donné, et je ne peux pas penser à de meilleurs conseils pour un entrepreneur. Si vous êtes différent, vous vous démarquerez.
@liuWen
Quand j'avais 17 ans, je suis entré dans un concours de mannequin dans ma province d'origine en Chine parce que ma mère voulait que j'apprenne une meilleure posture. Et le reste est de l'histoire!
@zacPosen
Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.
@donaldHall
Lorsque j'ai vécu des étés dans la ferme de mes grands-parents, le foin avec mon grand-père de 1938 à 1945, ma chère grand-mère Kate a abominablement préparé. Pour les dîners de midi, nous pourrions manger trois jours de poulet à la frise d'une poule qui avait fait bouillir douze heures.
@davidCassidy
Quand j'avais 11 ans, j'ai déménagé à Los Angeles pour vivre avec mon père et ma belle-mère et mes demi-frères. Je suis devenu très proche de ma belle-mère et je suis toujours très proche de mes frères. Ma belle-mère est l'actrice Shirley Jones, qui était dans la «famille Partridge» à côté de moi, alors nous avons travaillé ensemble pendant des années.
@emilyBeecham
Quand j'étais jeune, je suis allé avec ma mère pour voir des films indépendants vraiment aléatoires, qui m'ont vraiment parlé: «Ma belle launquette», les «secrets et mensonges» ... ce n'était pas tout arthouse, cependant!
@eudoraWelty
Quand j'étais enfant et que la neige est tombée, ma mère s'est toujours précipitée dans la cuisine et a fait des glaces de neige et des blancs de divinité, du sucre et des pacanes, principalement. C'était une alouette à l'époque et j'associe toujours le fudge de divinité aux tempêtes de neige.
@nikkiReed
Quand je reçois le courrier haineux, je me rends vraiment sur moi-même, et je l'ai lu à ma mère, et ma mère est comme: «Alors quoi? On s'en fout? Ces gens ne vous connaissent pas, donc vous ne pouvez pas faire l'éloge ou la haine à cœur.
@peterCarey
Quand j'ai finalement commencé à publier, mon père n'a jamais lu mon travail. Il disait: "Oh, c'est la sorte de chose de ta mère." Mais ma mère a trouvé les livres plutôt bouleversants. Je pense qu'elle a lu juste assez pour savoir qu'elle ne voulait pas y aller.
@larenzTate
Quand j'étais plus jeune, je n'avais pas les plus belles choses de la vie. C'était autour de moi - les voitures, les bijoux et tout ça. Mais je ne l'avais pas. J'ai donc fait de mauvaises choses pour obtenir ce que je voulais. Aller en prison ne m'a jamais traversé l'esprit. J'aurais aimé que ce soit. Quand j'étais enfermé, ma mère ne m'a pas soutenu parce qu'elle ne pouvait pas accepter qui j'étais et où j'étais.
@jenniferSaunders
Quand j'étais enfant, une grande partie de mon temps a été consacrée en Écosse parce que ma mère de ma mère, et nous allions à l'Ayrshire et visitons les relations dans un endroit appelé Dalry.
@francoisOzon
Lorsque j'ai parlé avec des psychanalystes, ils m'ont confirmé que la relation la plus névrotique est toujours entre mère et fille. Le cliché est de penser que c'est à cause du père, de l'absence du père.
@markBradford
Quand j'avais treize ans, j'étais dans un supermarché avec ma mère, et sans aucune raison, j'ai pris un livre de science-fiction au stand de caisse et j'ai commencé à le lire. Je ne pouvais pas croire que je faisais ça, lisant en fait un livre. Et, mec, cela a ouvert une toute nouvelle chose. La lecture est devenue la bouchée de mon imagination.
@peteButtigieg
Quand j'avais quatorze ans, maman et papa m'ont envoyé au lycée St. Joseph, l'école catholique en haut de notre place, hébergée dans un bâtiment en brique beige des années 1950, parfois confus pour une structure industrielle légère en raison de la cheminée étonnamment élevée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la cheminée de la chenille étonnamment élevée de son ancien incinérateur.
@heatherBrooke
Quand j'avais 26 ou 27 ans, j'ai abandonné le journalisme. Je suis venu en Angleterre après la mort de ma mère, pour laisser Serendipity suivre son cours. Et je me suis retrouvé à nouveau dans le journalisme.
@michaelDirda
Quand je viens rendre visite à ma mère - tous les deux ou trois mois - je passe généralement cinq ou six heures avec elle chaque jour. Elle est toujours extrêmement heureuse de me voir, son enfant aîné, son fils unique.
@zacPosen
Quand je suis arrivé chez Brooks Brothers, ma mère m'a dit qu'elle se souvenait à quel point cela essayait de trouver des vêtements professionnels dans les années 80. Les combinaisons seraient excessives ou frumpy, alors elle a dit: «Assurez-vous qu'elle est bien adaptée.
@kevinHart
Quand j'étais au début de la vingtaine, je me suis converti au catholicisme après une longue période de recherche. Ce que je pense m'a attiré vers l'Église catholique, c'est qu'au catholicisme, la prière suffit toute sa vie en vertu des sacrements. La prière n'est pas quelque chose qui se produit juste dimanche, cela ne se produit pas seulement à des moments particuliers d'intensité ou par des conventions particulières, toute sa vie est renoncé à la prière dans de nombreux modes. Et donc tout ce qui est à voir avec la foi essaie de vous mettre en relation avec Dieu et d'essayer de faire croître cette relation plus profonde et plus mature.
@lauraBenanti
Quand j'avais 5 ans, je montais dans les escaliers et j'ai vu ma mère debout là, chantant «une chose calme» a cappella, et c'était un moment si différenciant pour moi. J'ai réalisé que nous sommes séparés les uns des autres - elle a des rêves et des objectifs.
@geoffreyCanada
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
@karinSlaughter
Quand j'étais petite, ma grand-mère m'emmenait à l'église avec elle et elle me présentait aux gens.
@elizabethGeorge
Qu'est-ce qu'une mère pieuse? Une mère pieuse est celle qui aime le Seigneur son Dieu de tout son cœur, son âme, son esprit et sa force, puis passionnément, de manière cohérente et sans rapport avec son enfant à faire de même.
@dwightLMoody
Ce que nous voulons, ce sont des hommes avec un peu de courage pour défendre Christ. Quand le christianisme se réveille et que chaque enfant qui appartient au Seigneur est prêt à parler pour lui, est prêt à travailler pour lui et, si besoin, il faut mourir pour lui, alors le christianisme avancera, et nous verrons l'œuvre du Seigneur Prosper.
@jeanFritz
Quand j'ai vécu en Chine, il n'y avait pas de bibliothèques. Ma mère a acheté des livres pour moi, et ils étaient surtout les classiques. J'ai lu «Peter Pan», «The Secret Garden», les livres «Rosemary», et les histoires «Juste So» de Kipling étaient l'une de mes préférées. Non, je n'ai pas lu la fiction historique. Il n'existait pas là où je grandissais en Chine.
@marilynManson
Lorsque vous grandissez en Amérique, des choses comme le christianisme se mettent dans votre sentiment ... quand vous avez appris à aimer tout le monde, appris à aimer vos ennemis, quelle valeur cela met-il l'amour?
@dakPrescott
Quand j'étais plus jeune, je priais pour que je mourrais devant ma mère. C'est à quel point ma mère voulait dire pour moi. Je ne pouvais pas imaginer être dans ce monde sans elle. Mais ensuite, voir le cancer - voir ce qu'il peut faire à quelqu'un - aussi fort et aussi dur qu'elle a été, elle ne pouvait rien faire. Le cancer est une affaire sale et sale.
@nikkiReed
Quand je reçois le courrier haineux, je me rends vraiment sur moi-même, et je l'ai lu à ma mère, et ma mère est comme: «Alors quoi? On s'en fout? Ces gens ne vous connaissent pas, donc vous ne pouvez pas faire l'éloge ou la haine à cœur.
@ivankaTrump
Lorsque Donald Trump est en charge, tout ce qui compte, c'est la capacité, l'effort et l'excellence. Cela a longtemps été la philosophie de l'organisation Trump. Dans la compagnie de mon père, il y a plus de femmes que les dirigeants masculins. Les femmes sont payées également pour le travail que nous faisons, et lorsqu'une femme devient mère, elle est soutenue, pas exclue.
@elijahKelley
Quand j'ai obtenu mon diplôme d'études secondaires, ma mère et mon père disaient que je devais aller à l'université, mais j'ai dit que je voulais poursuivre mon rêve d'agir. À la fin de ma carrière au lycée, ils ont quitté leur emploi et nous avons déménagé en Californie pour un saut de foi.
@simonCowell
Quand j'étais jeune et que nous nous sommes fait prendre des pommes en pincement, nous avons eu une claque du policier local. Aujourd'hui, si cela se produisait, il serait poursuivi. Il y a une tendance à punir la victime, pas au criminel. Si quelqu'un est entré par effraction dans ma maison ou dans la maison de ma mère, je crains que le cambrioleur ait plus de droits que moi.