Ben Simmons
@benSimmons
J'ai adoré mon cours de communication. Le plus difficile que j'ai eu était l'océanographie uniquement parce que je n'avais pas trop d'intérêt pour les océans.
Quand j'ai découvert que Superman n'était pas réel, j'avais environ huit ans. Et j'en parlais à ma mère. Et elle se disait: 'Non, non, non. Il n'y a pas de Superman. Et j'ai commencé à pleurer. Je pensais vraiment qu'il venait nous sauver. Le chaos, la violence, le danger. Aucun héros ne venait.
77
syllabes
53
mots
8
phrases
214
lettres
89%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benSimmons
J'ai adoré mon cours de communication. Le plus difficile que j'ai eu était l'océanographie uniquement parce que je n'avais pas trop d'intérêt pour les océans.
@jensLehmann
C'était la décision la plus difficile de sa carrière d'entraîneur, j'ai donc accepté que je devrais être n ° 1 et c'était tout
@rainerMariaRilke
On a dû prendre des mesures contre la peur quand une fois, il en mettait un.
@ranvirShorey
Mon diplôme était dans le cinéma et la vidéographie et je suis ensuite allé dans une académie de cinéma à New York, où je me suis également entraîné à jouer.
@johannSebastianBach
Mon poste actuel s'élève à environ 700 Thaler, et lorsqu'il y a un peu plus de funérailles que d'habitude, les frais augmentent de proportion; Mais quand un vent sain souffle, ils tombent en conséquence.
@eddByrnes
Il était difficile d'admettre que j'avais un problème quand j'avais encore de l'argent, de la propriété, du prestige. Comment puis-je avoir un problème lorsque je conduis ma nouvelle Mercedes, et c'est payé, et j'ai une maison à Malibu?
@johnBaldessari
Quand je suis allé à l'école d'art, je m'amusais. J'ai réalisé que c'était la dernière chance que j'avais, puis je devrais trouver un emploi.
@johnHume
Mon père était au chômage et j'étais l'aîné de sept enfants. Nous étions très pauvres. Et lorsque vous demandez comment nous avons soutenu nous-mêmes, le seul financement que nous avions était les paiements de chômage.
@joanneHarris
J'avais une arrière-grand-mère qui croyait en tant de superstitions étranges. Elle avait l'habitude de dire à l'avenir des choses qui s'accélaient à l'ourlet de votre jupe lorsque vous avez couché, et des fils de couleurs différentes signifieraient différentes choses ... bien sûr, tout ce qui m'a beaucoup influencé quand j'étais enfant.
@victorMoses
Le Nigéria a toujours été mon choix s'il est appelé, et quand ils l'ont fait, j'étais heureux.
@johnHughes
La publicité était un travail assez simple, et je voulais vraiment un travail où je pourrais m'asseoir et écrire tous les jours et ne pas me faire virer comme je l'avais fait dans d'autres emplois, mais c'était amusant.
@johnDeLancie
Je vis dans un monde si libre et j'ai fait du «trek» si rarement, quand vous y pensez vraiment, cette continuité n'est vraiment pas un problème pour moi. Je vis dans un monde beaucoup plus indéterminé et gitan.
@timRobbins
J'ai fait passer des projecteurs. Balayé. A fait le box-office. Dirigé la planche d'éclairage. Mais agir était le plus amusant.
@drakeBell
Quand j'ai ramassé la guitare pour la première fois, cela m'a ouvert un tout nouveau monde. Je suis devenu obsédé par l'écriture et le jeu.
@ayobamiAdebayo
Quand j'étais enfant, il y avait deux écrivains nigérians dans chaque librairie: Chinua Achebe et Wole Soyinka.
@alexanderPope
Béni est l'homme qui n'attend rien, car il ne sera jamais déçu était la neuvième béatitude.
@faithSalie
J'avoue que je me sens drôle quand j'utilise le mot «qui» pendant que je parle à mes enfants en couches, mais je persiste.
@tommyDouglas
Je me souviens avoir enterré une fille de quatorze ans qui était décédée avec une annexe rompue ... J'ai enterré beaucoup de gens que je connaissais, dont certains que j'aimais.
@jamesGarner
Quand les gens me voient dans quelque chose et disent: «C'est juste toi - ce n'est pas agir:« C'est le meilleur compliment que je puisse obtenir.
@demarcusCousins
Les gens disent qu'ils détestent avoir de fausses personnes autour, mais quand vous le gardez réel, ils vous détestent encore plus. Les gens n'aiment pas la vérité.
@aJOdudu
Je suis moi-même au Nigéria moi-même personnellement lorsque les élections se sont déroulées et c'était un peu cordial.
@jimmyFallon
Il semble que tout le monde pèse sur la campagne Trumps - même le propriétaire de Dallas Mavericks, Mark Cuban. Il a dit que Trump est «probablement la meilleure chose qui arrive à la politique depuis très longtemps». Ensuite, Trump était comme: «Eh bien, au moins un Cubain m'aime».
@joannaScott
Vladimir Nabokov sur «somb house» ou Henry James sur «la maison des sept pignons» prouve que la lecture peut être un sujet passionnant en soi, plein de rencontres passionnées, de jugements contradictoires, de découvertes frappantes et de renversements inattendus.
@rajpalYadav
L'atmosphère de ma maison n'était pas du tout créative. Personne dans ma famille n'est lié à distance avec des films.
@jessicaPare
J'ai passé une phase entière quand j'étais plus jeune d'être obsédé par Tolstoï et Kafka et Camus, tous ces livres vraiment, vraiment sombres et sombres.
@frankPeretti
Comme tous mes romans, «Illusion» est un bon moyen d'observer où Frank Peretti était dans sa vie quand il l'a écrit.
@johnBelEdwards
La marée noire de Deepwater Horizon était dévastatrice pour l'économie, l'environnement et le mode de vie de la Louisiane, mais en raison de la résilience de notre peuple, nous étions déterminés à revenir plus forts que jamais.
@jimCrace
Quand j'étais jeune, j'ai été élevé dans un milieu très politique dans un domaine du nord de Londres.
@janetMcteer
Vous devez tirer parti de tout succès que vous avez et continuer à faire ce que vous faites aussi bien que possible. Mais comment définissez-vous le succès? Dans mon livre, c'est de jouer ces parties que vous avez vues vos idoles - Judi Dench, Maggie Smith, Helen Mirren, Vanessa Redgrave - jouant quand elles avaient l'âge que vous avez maintenant.
@steveZahn
J'adore les «hommes sûrs». Maintenant, il obtient tout ce genre de ce qui est sorti sur DVD. C'était génial. J'ai lu ce script, je n'ai jamais ri si fort de ma vie.