Diane Setterfield
@dianeSetterfield
Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Les livres sont pour moi, il faut dire, la chose la plus importante.
Tout aussi important que de dormir suffisamment, c'est penser à dormir de la bonne manière. Arrêtez de penser au sommeil et aux siestes comme «temps d'arrêt» ou comme une «perte de temps». Considérez-les comme des possibilités de consolidation de la mémoire et d'améliorer les circuits cérébraux qui aident l'apprentissage des compétences. Vous ne devriez pas non plus vous sentir coupable de sommeil. C'est tout aussi crucial une partie du travail cérébral réussi que la tâche réelle elle-même.
150
syllabes
77
mots
5
phrases
385
lettres
74%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@dianeSetterfield
Je crois toujours aux histoires. Je m'oublie toujours quand je suis au milieu d'un bon livre. Les livres sont pour moi, il faut dire, la chose la plus importante.
@johnnyCrawford
Je dis toujours que la vie n'est facile pour personne. Les gens entendent parler des jeunes acteurs qui ont une vie difficile, mais il y a beaucoup d'autres enfants qui ne sont pas des acteurs qui ont aussi une période difficile, et je ne sais pas si le rapport est différent.
@andrePrevin
Je suis resté trop longtemps à Hollywood. J'étais là depuis longtemps, et quand je suis parti, j'étais assez intelligent pour réaliser que ce que je quittais n'était pas seulement le cinéma. Je voulais me débarrasser de toute l'atmosphère.
@lilyAldridge
Je prends toujours l'entraînement au sérieux, mais avant un tournage, je fais des sitons supplémentaires et des squats. Je mange aussi plus de légumes et bois une tonne d'eau, car cela aide vraiment ma peau à briller.
@peterGreenaway
Je pense toujours que si vous traitez avec un sujet extrêmement émotionnel, voire mélodramatique, comme je le fais constamment, la meilleure façon de gérer ces situations est à un enlèvement suffisant. C'est comme un médecin et une infirmière et une situation de blessures. Vous ne pouvez pas aider le patient et vous ne pouvez pas vous aider en émouvant. Et je ne pense pas que le cinéma est destiné à la thérapie, donc je m'oppose également à cette énorme manipulation massive qui est perpétrée sur le public.
@banKiMoon
Je prends très au sérieux ma responsabilité en tant que secrétaire général de m'assurer que les Nations Unies font tout ce qu'elle peut pour maintenir l'interdiction universelle à l'utilisation d'armes chimiques.
@michaelBurry
J'ai commencé à négocier des actions, des options et des contrats à terme pendant que j'étais à l'UCLA, en utilisant mes revenus des étés de travail dans l'ancienne plante IBM sur Cottle Road. Je n'ai jamais perdu tout intérêt pour le fonctionnement des entreprises. C'est fondamental pour qui je suis.
@margaretSullavan
Je déteste toujours faire des photos! Et je n'aime pas mieux Hollywood. Je déteste les projecteurs et j'adore la simplicité, et à Hollywood, la seule chose qui compte est le Hullabaloo de la renommée. Si Hollywood me laisse seul à trouver mon chemin sans me forcer et me précipiter dans les choses, je vais probablement changer mes sentiments à ce sujet. Mais actuellement, Hollywood semble tout à fait horrible et interférant et consommant. C'est pourquoi je veux le quitter dès que je peux.
@frankieValli
J'ai toujours cru qu'un chanteur devrait pouvoir chanter n'importe quelle sorte de chanson. Si je voulais chanter une chanson de Cole Porter, je devrais pouvoir le faire. Ou «Sherry», je devrais pouvoir le faire. Ou une chanson de Dylan.
@thomasGrennan
Je pense que beaucoup de gens pensent que vous l'avez fait lorsque vous signez, mais c'est là que le travail acharné commence. Mais tout cela a été fou de voir les fans grandir.
@peterGreenaway
Je pense toujours que si vous traitez avec un sujet extrêmement émotionnel, voire mélodramatique, comme je le fais constamment, la meilleure façon de gérer ces situations est à un enlèvement suffisant. C'est comme un médecin et une infirmière et une situation de blessures. Vous ne pouvez pas aider le patient et vous ne pouvez pas vous aider en émouvant. Et je ne pense pas que le cinéma est destiné à la thérapie, donc je m'oppose également à cette énorme manipulation massive qui est perpétrée sur le public.
@kirstyCoventry
Je profite de toute occasion pour élever le drapeau de notre pays très élevé et obtenir une lumière positive brillante sur les choses là-bas.
@rainnWilson
Je pense souvent que les gens ont des "blocs créatifs" et je sais que ma part d'amis le fait aussi si ce n'est qu'à un peu de point. Ils ne savent pas quoi faire de leur vie, de leur écriture ou de leur photographie ou de leur cinéma ou quoi que ce soit qu'ils font. Je pense que le meilleur conseil est que vous devez changer complètement votre vie; faire un voyage, aller passer un an en service. Soyez prêt à prendre des mesures drastiques majeures pour vous sortir de votre zone de confort et entrer à l'intérieur, pas à l'extérieur.
@judiDench
J'ai commencé comme designer de théâtre, et par des circonstances extraordinaires, j'ai vu quelque chose à Stratford-upon-Avon, et j'ai réalisé que c'est le genre de design que je veux, mais aussi que c'est le genre de designer que je ne serai jamais.
@rodneyDangerfield
J'ai recommencé avec une image: rien ne va bien. Puis, quand le parrain est sorti, tout ce que j'ai entendu était de montrer le respect. Avec moi, vous montrez le respect. J'ai donc changé l'image par je n'obtiens pas de respect. Je l'ai essayé à Greenwich Village. Je me souviens de la première blague que j'ai racontée: même quand j'étais enfant, je jouerais à cache-cache et les autres enfants ne me chercheraient même pas. Les gens ont ri. Après le spectacle, ils ont commencé à me dire, moi aussi - je n'ai pas de respect. J'ai pensé, réessayons.
@donaldTrump
Je vois l'OTAN comme une bonne chose à avoir - je regarde la situation de l'Ukraine et je dis, donc l'Ukraine est un pays qui nous affecte beaucoup moins qu'il affecte les autres pays de l'OTAN, et pourtant nous faisons tout le levage, ils ' ne fait rien.
@alGore
Je soutiens la peine de mort. Je pense qu'il doit être administré non seulement équitablement, avec une attention aux choses comme les preuves d'ADN, qui, je pense, devraient être utilisées dans tous les cas capitaux, mais aussi avec une attention très minutieuse. Si le mauvais gars est mis à mort, c'est une double tragédie. Non seulement une personne innocente a été exécutée, mais le véritable auteur du crime n'a pas été tenu responsable de cela et, dans certains cas, peut être toujours en liberté. Mais je soutiens la peine de mort dans les cas les plus odieux.
@mayeMusk
J'ai toujours dit, en tant que diététicien, l'âge n'a pas d'importance. Tant que vous faites de bonnes recherches et que vous aidez les gens à bien manger, peu importe votre âge.
@andyMineo
Je pense que beaucoup de gens font de la musique qui partage leurs expériences de vie, et c'est ce que je choisis de faire aussi, mais dans mon expérience de vie, je choisis aussi d'essayer de trouver l'espoir dans la musique, et je pense que beaucoup de Cela a à voir avec ma foi chrétienne.
@cristinaHenriquez
J'enseigne beaucoup de cours d'écriture créative diplômée, et le premier jour, j'aime faire le tour de la pièce et demander à tout le monde quel est le dernier livre que vous avez lu que vous avez vraiment aimé. Et toutes les femmes ont tendance à me donner des titres allumés. Et pour moi, c'est un peu décevant parce que c'est leur seule exposition à la fiction en quelque sorte.
@kateWinslet
Je pense que toute forme d'expression de soi est la moitié de la confiance, le travail acharné à moitié et, peut-être, un peu de talent.
@johnSteinbeck
Je souffre comme toujours de la peur de mettre la première ligne. C'est incroyable les terreurs, les magies, les prières, la timidité détruisante qui assaillit une. C'est comme si les mots étaient non seulement indélébiles, mais qu'ils s'étalaient comme une teinture dans l'eau et colorent tout ce qui les entoure. Une entreprise étrange et mystique, l'écriture.
@jackKirby
Je me suis appris à dessiner, et j'ai vite découvert que c'était ce que je voulais vraiment faire. Je ne pensais pas que j'allais créer de grands chefs-d'œuvre comme Rembrandt ou Gauguin. Je pensais que les bandes dessinées étaient une forme d'art commune, et strictement américaine à mon avis, car l'Amérique était la maison de l'homme ordinaire - et me montre l'homme ordinaire qui ne peut pas faire une bande dessinée. La bande dessinée est donc une forme d'art américaine que n'importe qui peut faire avec un crayon et du papier.
@williamMcdonough
Je suggère que nous sortons la tête des sables bitumineux et levons les yeux pour voir le soleil. Nous ne le possédons pas, mais il nous offre tous une grande valeur sans fin. Donc, aussi, le vent. Ces sources libres et renouvelables de «monnaie énergétique» sont des partenaires parfaits de ce que nous possédons ensemble.
@drJohn
Je crois fermement que le professeur Longhair ne jouant que des instrumentaux serait tout aussi efficace que les voix stylisées; C'est à quel point je crois en sa musique.
@markPincus
Je crois toujours que nous pouvons vous offrir une expérience de jeu beaucoup plus profonde, plus engageante et plus convaincante sur un PC que nous ne pouvons sur un appareil mobile, mais l'un peut améliorer l'autre, et l'un peut étendre l'autre. Je ne pense pas qu'ils se concourront nécessairement, tout comme la façon dont nous trouvons une place pour les films dans nos vies, et la télévision et la radio.
@nickLachey
Je lui dis tout le temps que je prendrais volontiers ma retraite et que je passe du temps avec les enfants et que je nettoie la maison. Je veux avoir une bonne vie et une grande famille, et d'un point de vue professionnel, je veux réussir, mais ce n'est pas du tout la chose la plus importante.
@danLevy
Je pense que parce qu'il y a la menace imminente constante du népotisme et du jugement, j'ai vraiment essayé de séparer ce que je faisais chez MTV, mes auditions, tout ce que je faisais de manière créative, de ma famille.
@matKearney
J'ai commencé à écrire de la musique dans une saison de ma vie où les gens me disaient que je n'étais pas défini par les erreurs, et Dieu m'a vraiment aimé et que je me battais pour moi, et il y avait un voyage à faire avec ça. Et je ne connais pas un message plus important.
@pabloNeruda
Je me promène en serien, avec mes yeux, mes chaussures, ma rage, oublie tout, je passe, je passe par des immeubles de bureau et des boutiques orthopédiques, et des cours avec un lavage suspendu à la ligne: sous-vêtements, serviettes et chemises à partir desquelles sont des larmes sales lentes chute.