Octavia E. Butler
@octaviaEButler
Tout ce que vous touchez, vous changez. Tout ce que vous changez vous change. La seule vérité durable est le changement. Dieu est le changement.
Je pense que toute forme d'expression de soi est la moitié de la confiance, le travail acharné à moitié et, peut-être, un peu de talent.
39
syllabes
25
mots
1
phrase
101
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@octaviaEButler
Tout ce que vous touchez, vous changez. Tout ce que vous changez vous change. La seule vérité durable est le changement. Dieu est le changement.
@johnRuskin
Ce n'est que l'écrivain le plus bas qui ne peut pas parler de la mer sans parler de "vagues déchaînées", "inondations sans remors", "Billows voraces", etc.; Et c'est l'un des signes du plus grand pouvoir d'un écrivain pour vérifier toutes ces habitudes de pensée, et pour garder ses yeux fixes fermement sur le fait pur, dont si un sentiment vient à lui ou à son lecteur, il le sait doit être vrai.
@watchmanNee
Ce n'est pas seulement la proclamation de toute la vérité qui est nécessaire aujourd'hui; C'est la libération de la réalité spirituelle que la vérité exprime, et qui ne peut être réalisée que lorsque nous nous permettons d'être pris dans la puissance puissante de l'Esprit.
@gastonBachelard
Toutes les connaissances sont en réponse à une question. S'il n'y avait pas de question, il n'y aurait pas de connaissances scientifiques. Rien ne se déroule de lui-même.
@emileDurkheim
Ce n'est pas la nature humaine qui peut attribuer les limites variables nécessaires à nos besoins. Ils sont donc illimités dans la mesure où ils dépendent de l'individu seul. Indépendamment de toute force réglementaire externe, notre capacité à ressentir est en soi un abîme insatiable et sans fond.
@johnRalstonSaul
Les langues et les cultures disparaissent à un rythme extrêmement rapide, et beaucoup d'entre eux sont au Canada. Ce sont des exemples extrêmes d'élimination de la liberté d'expression - pour perdre réellement une langue et la capacité d'exprimer cette culture.
@reneDubos
C'est souvent par un trivial, même une décision anecdotique, que nous dirigeons nos activités dans un certain canal, et déterminons ainsi lesquelles des expressions potentielles de notre individualité deviennent manifestes. Habituellement, nous ne savons rien de l'orientation ultime ou de la sortie vers laquelle nous voyageons, et le ruisseau nous balaie une formule de vie à partir duquel il n'y a pas de retour. Chaque décision est comme un meurtre, et notre avance de marche est sur les corps mort-nés de tous nos possibles qui ne le seront jamais.
@robertLouisStevenson
C'est juste cette rage à considération qui a trahi le chien dans sa position satellite en tant qu'ami de l'homme. Le chat, un animal des appétits Franker, préserve son indépendance. Mais le chien, avec un œil sur le public, a été transformé en esclavage, et félicitée et tapée dans le renoncement de sa nature. Une fois qu'il a cessé de chasser et est devenu le lécher de plaque de l'homme, le Rubicon a été croisé. Désormais, il était un gentleman de loisirs; Et à l'exception de quelques-uns que nous continuons à travailler, toute la race est devenue de plus en plus consciente, maniérée et affectée.
@johnPierrakos
Toutes les manifestations de l'amour peuvent être considérées comme un lien avec notre spiritualité.
@susanLTaylor
Tout dépend de l'éducation. Sans cela, vous ne pouvez pas défendre les soins de santé appropriés, pour le logement, pour un projet de loi sur les droits civils qui assure vos droits.
@nickMurphy
Tous mes amis sont de très bons danseurs, ce qui était au départ pourquoi je n'ai jamais dansé - nous allions sortir et ils le tueraient et je me disais: "Ouais, je vais juste m'asseoir au bar." Je me suis cassé le pied et je ne pouvais pas courir pendant un an, mais j'ai réalisé que je pouvais en quelque sorte danser. Cela m'a rappelé à quel point la danse est incroyable; C'est tellement en phase avec la musique - c'est de la musique. C'est une expression physique de la musique. Sur scène, vous interagissez avec les choses - les choses physiques. J'ai donc vraiment commencé à aimer et à remarquer la façon dont les gens se déplacent avec la musique.
@mahatmaGandhi
Il n'est pas donné à l'homme de connaître toute la vérité. Son devoir est à la hauteur de la vérité tel qu'il le voit et, ce faisant, de recourir aux moyens les plus purs, c'est-à-dire à la non-violence. Dieu seul connaît la vérité absolue. Par conséquent, j'ai souvent dit que la vérité est Dieu. Il s'ensuit que l'homme, un être fini, ne peut pas connaître la vérité absolue. Personne dans ce monde ne possède une vérité absolue. C'est l'attribut de Dieu seul. La vérité relative est tout ce que nous savons. Par conséquent, nous ne pouvons suivre la vérité que tel que nous le voyons. Une telle poursuite de la vérité ne peut égarer personne.
@stephenColeKleene
Et ce que j'ai appris dans le cours de l'église. Il nous a formés intensivement dans son nouveau système, qu'il venait de développer. Deux articles ont été présentés. Je pense que le deuxième article n'a été publié que bien après la fin du cours.
@michelAnge
Il ne suffit pas d'être un grand maître en peinture et très sage, mais je pense qu'il est nécessaire que le peintre soit très moral dans son mode de vie, ou même, si tels étaient possibles, un saint, de sorte que le Le Saint-Esprit peut inspirer son intellect.
@georgeSutherland
Ce n'est pas le droit de propriété qui est protégé, mais le droit à la propriété. La propriété, en soi, n'a aucun droit; Mais l'individu - l'homme - a trois grands droits, tout aussi sacrés de l'interférence arbitraire: le droit à sa vie, le droit à sa liberté, le droit à sa propriété, les trois droits sont si liés ensemble qu'ils sont essentiellement un droit. Donner à un homme sa vie, mais lui nier sa liberté, c'est lui prendre tout ce qui rend sa vie qui vaut la peine d'être vécue. Pour lui donner sa liberté, mais prendre de lui la propriété qui est le fruit et le badge de sa liberté, c'est encore lui laisser un esclave.
@lisaKleypas
À quelques reprises dans votre vie, cela se produit comme ça. Vous rencontrez un étranger, et tout ce que vous savez, c'est que vous devez tout savoir sur lui.
@georgeCWolfe
Toutes les choses qui peuvent arriver à un artiste, quelle que soit leur préparation et à quel point elles sont intelligentes et leur travail dur et attrayante - peu importe. Il y a toujours quelqu'un plus mignon. Il y a juste.
@amandaElich
Toute ma famille était des cuisiniers brillants quand je grandissais, mais j'ai fini par nettoyer, donc je manquais toujours de confiance dans la cuisine.
@zachBraff
C'est ... c'est une chose tellement bizarre. Après Garden State, tant d'entreprises voulaient faire mes films, et après le dernier baiser, j'ai réalisé que les gens feraient tout ce que je faisais. Tant que je garderai ça, je nagerai dans la chatte de fille indépendante joufflu.
@davidCoverdale
Toutes mes voix ont été enregistrées à la maison, ce qui était super pour moi. Vous pouvez réellement avoir un studio dans un programme informatique appelé ProTools. J'ai fait la moitié du record avec ProTools.
@sophiaLoren
Et pendant que je me promène dans le parc, je pense toujours: "Peut-être au coin de la rue, je vais trouver quelque chose de beau." Je pense toujours positivement. Il est très rare que vous me trouviez dans une humeur triste ou mélancolique.
@michelleAlexander
Il n'est plus socialement permis d'utiliser la race, explicitement, comme une justification de la discrimination, de l'exclusion et du mépris social. Donc nous ne le faisons pas. Plutôt que de compter sur la race, nous utilisons notre système de justice pénale pour étiqueter les personnes de «criminels» de couleur, puis nous engager dans toutes les pratiques que nous avons censées avoir laissées.
@gilesCoren
Peu importe à quel point vous pensez que vous êtes pressé. Soyez l'une des personnes pour qui dix minutes ne font pas de différence.
@bruceLee
Tous les types de connaissances conduisent finalement à la connaissance de soi. Ainsi, ces gens me demandent donc de leur enseigner, pas tellement comment se défendre ou comment faire quelqu'un. Donc, en d'autres termes, ils me paient pour leur montrer, sous une forme combative, l'art d'exprimer le corps humain.
@francisCrick
C'est l'une des généralisations les plus frappantes de la biochimie - qui n'est étonnamment jamais mentionnée dans les manuels biochimiques - que les vingt acides aminés et les quatre bases, sont, avec des réservations mineures, les mêmes dans toute la nature.
@laJourneeDeLewisForeman
La culture esthétique n'est pas la haute route de toutes les vertus et, en effet, certains des vices sont connus pour l'infester. Ni l'un ni l'autre, d'autre part, n'y a-t-il aucune grâce particulière de la laideur. L'art n'est qu'un énoncé. Il doit exprimer quelque chose; Et la question vitale est, qu'est-ce qu'elle exprime?
@lundyBancroft
Il n'est pas possible d'être vraiment équilibré dans les vues d'un agresseur et d'une femme maltraitée. Comme l'explique le Dr Judith Herman dans son traumatisme et son rétablissement, la «neutralité» sert en fait les intérêts de l'agresseur beaucoup plus que ceux de la victime et n'est donc pas neutre. Bien qu'un agresseur préfère vous avoir de tout cœur de son côté, il s'installera avec contentement pour votre décision de prendre une position intermédiaire. Pour lui, cela signifie que vous voyez les problèmes du couple comme en partie sa faute et en partie sa faute, ce qui signifie que ce n'est pas un abus.
@gusVanSant
Apparemment, il y a ce genre d'oiseau chanteur qui pense qu'il meurt chaque fois que le soleil se couche. Le matin, quand il se réveille, il est totalement choqué d'être toujours en vie - donc il chante cette très belle chanson.
@lundyBancroft
Il n'est pas possible d'être vraiment équilibré dans les vues d'un agresseur et d'une femme maltraitée. Comme l'explique le Dr Judith Herman dans son traumatisme et son rétablissement, la «neutralité» sert en fait les intérêts de l'agresseur beaucoup plus que ceux de la victime et n'est donc pas neutre. Bien qu'un agresseur préfère vous avoir de tout cœur de son côté, il s'installera avec contentement pour votre décision de prendre une position intermédiaire. Pour lui, cela signifie que vous voyez les problèmes du couple comme en partie sa faute et en partie sa faute, ce qui signifie que ce n'est pas un abus.
@tomClancy
Au combat, vous pardonnez à un homme tout sauf une réticence à prendre des risques. Parfois, vous devez le mettre en jeu.