Eric Schlosser
@ericSchlosser
Hé, je mangeais chez McDonald's: j'ai aimé le goût de la nourriture, en particulier les frites.
Apprenez le devoir et goûtez le plaisir du travail original.
19
syllabes
10
mots
1
phrase
49
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ericSchlosser
Hé, je mangeais chez McDonald's: j'ai aimé le goût de la nourriture, en particulier les frites.
@lucaGuadagnino
Je suis une personne très éclectique et j'apprécie plusieurs goûts; Je suis comme une abeille qui saute de fleur en fleur. Avant de mourir, je dois faire un film de guerre, un western et un film comme Mike Nichols, parce que je l'aime.
@letitiaBaldrige
Les bonnes manières sont rentables. Ils augmentent non seulement la qualité de vie sur le lieu de travail, ils contribuent au moral des employés, embellissent l'image de l'entreprise et jouent un rôle majeur dans la génération de bénéfices.
@giorgioChiellini
Ai-je déjà détesté quelqu'un? Higuain - mais il m'a surpris après avoir appris à le connaître. Les n ° 9 sont égoïstes, ils font un travail différent, mais il a un côté généreux et ludique. C'est un gars exigeant parce que vous devez le chouchouter, le motiver. Il a besoin d'affection pour nourrir le potentiel incroyable qu'il a.
@johnMilton
Lui seul est digne de l'appellation qui fait de grandes choses, ou enseigne comment ils peuvent être faits, ou les décrivent avec une majesté appropriée lorsqu'ils ont été faits; Mais ce ne sont que de grandes choses qui ont tendance à rendre la vie plus heureuse, ce qui augmente les plaisir et le confort de l'existence innocents, ou qui ouvrent la voie à un état de bonheur futur plus permanent et plus pur.
@oscarNiemeyer
J'entre mon studio à 9 heures du matin. Je déjeune ici, je reviens tout de suite à mon travail et je vais dîner à 20 heures. Mes tâches quotidiennes varient beaucoup.
@neilGaiman
Il soupira. C'était un long soupir, fatigué et mondain. Le genre de soupir que vous pourriez imaginer dieu soulevant après six jours de travail acharné et attendant avec impatience un R&R cosmique sérieux, seulement pour recevoir un rapport d'un ange concernant un problème avec quelqu'un qui mange une pomme.
@lecrae
Le hip-hop est une substance. C'est social. C'est la science - c'est ce qu'elle a commencé. Nous nous amusons et nous nous amusons toujours; Il n'y a rien de mal avec le plaisir, mais nous avons besoin de ce social, nous avons besoin de cette substance, nous avons besoin de cette science, et nous avons besoin de ce spirituel.
@edwardAbbey
La haute technologie nous a fait un excellent service: il nous a répondu le plaisir d'effectuer des tâches simples et primordiales - couper du bois, construire un incendie, tirer de l'eau d'une source
@skylarAstin
Hollywood, jeune ou autre, est une ville très tendance à tendance, et cela peut parfois devenir un peu incontrôlable. J'essaie juste de rester fidèle à mon goût personnel - incorporer ma personnalité sans me prendre trop au sérieux.
@reeseWitherspoon
Je demandais toujours à ma grand-mère, qui était tellement, si intelligente, pourquoi elle ne travaillait pas, et elle expliquerait que ses parents ne l'approuvaient pas son travail après avoir eu des enfants. Elle n'avait pas l'impression d'avoir des choix.
@melanieRaeThon
Hannah Tinti écrit avec une grâce inhabituelle et un aperçu étonnant. Sa tribu excentrique de parias permettra de pénétrer vos rêves et de voler votre esprit. Abandonnez-vous! Que votre cœur soit brisé! Ce n'est qu'alors que vous saurez le frisson tendre de leur compagnie sauvage. Le bon voleur est un pur plaisir. Lorsque vous vous réveillerez de ce rêve, vous vous réveillez ébouriffé
@johnFowles
Hazard nous a conditionné à vivre dans un danger. Tous nos plaisirs en dépendent. Même si j'arrête pour un plaisir et que j'attends avec impatience, mon éventuel plaisir est encore une question de danger. Partout où le temps passe, il y a un danger.
@johnHenryHolland
Le travail de Holland et de Kauffman, ainsi que les simulations d'évolution de Dawkins et les modèles de systèmes autopoïétiques de Varela, fournissent une inspiration essentielle à la nouvelle discipline de la vie artificielle, cette approche, initiée par Chris Langton (1989, 1992), essaie de développer des systèmes technologiques (ordinateur Programmes et robots autonomes) qui présentent des propriétés réalistes, telles que la reproduction, la sexualité, l'essaimage et la co-évolution.
@maryBerry
Avoir des enfants est la meilleure chose qui puisse vous arriver en tant que mari et femme. Ils sont exaspérés à des moments où ils sont petits, mais dans l'ensemble, ils sont une telle joie. Je ne pense pas que j'étais la mère la plus brillante quand ils étaient jeunes. J'ai eu pas mal d'aide parce que je travaillais et j'ai apprécié mon travail.
@annaSewell
Il a dit que la cruauté était la propre marque de commerce du diable, et si nous voyions quelqu'un qui prenait plaisir à la cruauté, nous pourrions savoir à qui il appartenait, car le diable était un meurtrier depuis le début et un bourreau jusqu'à la fin. D'un autre côté, où nous avons vu des gens qui aimaient leurs voisins et qui étaient gentils avec l'homme et la bête, nous savons peut-être que c'était la marque de Dieu.
@patConroy
Voici ce que j'aime: quand un grand écrivain me transforme en juif de Chicago, une lesbienne hors de la Caroline du Sud, ou une femme noire se déplaçant dans une entrée de métro à Harlem. Transformez-moi en autre chose, écrivains du monde. Faites-moi musulman, hérétique, hermaphrodite. Mettez-moi dans l'armure d'un croisé, les vêtements d'un cardinal. Permettez-moi de sentir le rythme cardiaque du Pygmée, le sein de la reine, le plaisir du tortionnaire, le goût du Nil ou la soif du nomade. Dites-moi tout ce que je dois savoir. Ne rien retenir.
@lucasNeff
Je suis un grand fan de John Steinbeck. Cormac McCarthy. J'ai toujours aimé les histoires de gens ordinaires. Mark Twain aussi. Lorsque vous regardez en arrière certains des écrivains épiques de l'histoire de notre pays, vous trouvez très rarement la royauté de la classe supérieure. Nous semblons plonger dans la lutte de la vie et le travail de la vie beaucoup plus fréquemment.
@robinSharma
Le travail acharné ouvre des portes et montre au monde que vous êtes sérieux à l'idée d'être l'un de ces êtres humains rares - et spéciaux qui utilisent la plénitude de leurs talents pour le plus haut et le meilleur.
@jLynn
Ce n'est pas la relation ou alors j'entends. "" Et voulez-vous une relation? "Je lui ai demandé." Non. "Elle a ri, tamponnant-la." Mais j'ai un sentiment avec quelqu'un comme lui, vous avez un avant-goût Et vous en voudrez toujours plus. "" Un peu comme le crack? "Dogé Jacob." Ou Cheetos ", a fourni Brit.
@michaelChabon
L'horreur devient impatient, rhétoriquement, avec le fatalisme stoïque des ecclésiastes. Que nous allons tous mourir, que la mort se moque et annule chacun de nos actes et réalisations et à chaque instant de nos antécédents de vie, cette connaissance est de contester ce que la rouille est à l'oxydation; L'écrivain d'horreur tient avec ceux qui favorisent le feu. L'écrivain d'horreur ne se contente pas de se présenter à la mort en tant que système universel de temps humain; Il ou elle poursuit les tornades. L'horreur est le stoïcisme avec un goût pour le spectacle.
@meisterEckhart
Dieu doit agir et se verser en vous au moment où il vous trouve prêt. N'imaginez pas que Dieu peut être comparé à un menuisier terrestre, qui agit ou n'agit pas, comme il le souhaite; Qui peut volonté de faire quelque chose ou de le laisser défait, selon son plaisir. Ce n'est pas comme ça avec Dieu: où et quand Dieu vous trouve prêt, il doit agir et déborder en vous, tout comme lorsque l'air est clair et pur, le soleil doit y déborder et ne peut pas s'abstenir de le faire.
@blaisePascal
Celui qui prend la vérité pour son guide et son devoir pour sa fin, peut faire confiance en toute sécurité à la providence de Dieu pour le conduire correctement.
@garethBarry
Ayant été là, je sais à quel point il est difficile d'obtenir des résultats dans cette ligue. Cela ne se produit pas seulement en achetant des joueurs. Il a besoin de beaucoup de travail acharné.
@gloriaSteinem
Avoir son rôle traditionnel interrogé n'est pas une expérience très confortable, peut-être surtout pour les femmes, qui ont pu rester enfants, et à bénéficier du travail qu'elles n'ont pas et ne pouvaient pas faire.
@garethBarry
Ayant été là, je sais à quel point il est difficile d'obtenir des résultats dans cette ligue. Cela ne se produit pas seulement en achetant des joueurs. Il a besoin de beaucoup de travail acharné.
@nadiyaHussain
Comment mes parents sont dans la cuisine est un bon indicateur de leur style parental. Maman cuisine pour la subsistance, veut entrer et sortir, le travail fait rapidement. Mon père veut faire un tour dans la cuisine, créer un curry - et un gâchis - et divertir tout le monde.
@ivankaTrump
Avoir des tout-petits signifie toujours qu'il y a pas mal de chaos à la maison, mais cela fait partie du plaisir. Et du point de vue du travail, nous avons des projets en construction du monde entier, y compris beaucoup ici aux États-Unis.
@melLawrenz
Dieu utilise chaque jour des millions d'influenceurs sans nom dans les actes de service altruiste les plus simples. Ce sont les enseignants dont les noms ne seront jamais dans le journal, pasteurs qui n'auront jamais nul un livre, des managers qui ne seront jamais profilés dans un magazine, des artistes dont le travail est enterré en couches de collaboration, des écrivains dont la sphère d'influence est de quelques dizaines les gens qui lisent leurs blogs. Mais ce sont l'armée qui fait bouger les choses. Pour eux, la dévotion est sa propre récompense. Pour eux, l'influence est un acte de don continu, rien de plus compliqué que cela.
@paigeSpiranac
Je suis un créateur de contenu, donc j'aime lire les commentaires, et j'aime m'engager, parce que si les gens ne sont pas intéressés par ce que je fais, alors je ne fais pas du bon travail.