Engelbert Humperdinck
@engelbertHumperdinck
J'adore ce que je fais et je suis content que les gens aiment toujours ce que je fais. Je suis réservé, je viens là-bas, je fais mon travail et j'espère qu'ils aiment ce que je leur apporte.
Le travail acharné ouvre des portes et montre au monde que vous êtes sérieux à l'idée d'être l'un de ces êtres humains rares - et spéciaux qui utilisent la plénitude de leurs talents pour le plus haut et le meilleur.
65
syllabes
40
mots
1
phrase
163
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@engelbertHumperdinck
J'adore ce que je fais et je suis content que les gens aiment toujours ce que je fais. Je suis réservé, je viens là-bas, je fais mon travail et j'espère qu'ils aiment ce que je leur apporte.
@curtGowdy
Je n'ai jamais été un «Homer», un diffuseur qui encourage l'équipe à domicile. Certains fans n'aiment pas ça. Mais mon travail n'était pas de encourager. Mon travail consistait à diffuser le jeu.
@eliseStefanik
J'essaie généralement de porter des choses polyvalentes, assez classiques.
@jerrySpinelli
C'est dommage que les éditeurs envoient des bordereaux de rejet. Les écrivains devraient obtenir quelque chose de plus substantiel qu'un bordereau qui équivaut à un tas de confettis. Les éditeurs devraient envoyer quelque chose de plus lourd. Les éditeurs devraient envoyer des briques de rejet, donc à la fin de nombreuses années, vous auriez quelque chose à montrer en plus d'une brouette de bordereaux de rejet. Au lieu de cela, vous pourriez avoir suffisamment de briques pour construire une maison.
@jesseLauristonLivermore
Ce n'est pas un intuition mais l'esprit subconscient, qui est l'esprit créatif, au travail. C'est l'esprit qui fait que les artistes font des choses sans qu'ils sachent comment ils sont venus les faire. Peut-être qu'avec moi, c'était l'effet cumulatif de beaucoup de petites choses individuellement insignifiantes mais collectivement puissantes.
@aPenseNoir
Je vais lire un livre. Je vais regarder un documentaire ou un film ou autre chose. Je vais aller dans une exposition d'art et essayer de m'ouvrir pour influencer.
@andreasFeininger
Personne ne peut faire un travail inspiré sans un véritable intérêt pour son sujet et sa compréhension de ses caractéristiques.
@cateBlanchett
Ce que je considère comme une erreur pourrait être quelque chose qui se porte très bien au box-office, donc je suis mon propre critique le plus dur - comme nous le sommes tous, vraiment.
@davidLongstreth
J'adore les années 808 - non seulement la taille automatique, mais juste, en général, l'étreinte d'une sorte de style de travail numérique.
@brianOrtega
Je fais du travail de charité depuis que j'ai 20 ans, et maintenant je veux aider les enfants.
@caseyAffleck
À New York, tant que vous ne faites pas pipi dans la porte de quelqu'un, tout le monde pense que vous êtes un gentleman.
@jasonSehorn
Vous devez construire beaucoup de ponts aux nouveaux entraîneurs, leur montrer à quel point vous travaillez dur. C'est une chose pour eux d'entendre parler de vous, mais cela n'a pas d'importance jusqu'à ce qu'ils vous voient.
@blaisePascal
Les origines des différends entre les philosophes sont que une classe d'entre eux s'est engagée à élever l'homme en affichant sa grandeur, et l'autre pour le dégrader en montrant ses misères.
@juliaRestoinRoitfeld
Vous n'avez pas à attendre que votre carrière décolle pour devenir maman: c'est un peu ce que je veux montrer. Devenir maman m'a rendu encore plus motivé, et je pense que cela n'arrête pas votre carrière - cela le stimule. Cela vous rend bien organisé, et avec un peu de sacrifice, bien sûr, vous pouvez tout faire.
@blakeMycoskie
Au lieu de retirer vos gains au début de votre carrière, dépensez des expériences qui enrichiront votre vie - comme la plongée avec de grands requins blancs. Cela peut vous exposer à des personnes influentes qui pourraient vous ouvrir des portes.
@dorothyGilman
Ma rébellion est allée si profondément que, face à une boîte d'asperges qui m'a demandé d'ouvrir à cette fin, je l'ouvrai toujours, obstinément, à l'autre.
@vijaySethupathi
La réalisation de films est plus facile à dire qu'à faire. Le travail a besoin de beaucoup de sensibilité pour mettre en place beaucoup de choses.
@dineshPalival
Ironiquement, plus nous sommes délibérés dans notre travail - traversant nos boîtes de réception, en nettoyant nos listes de tâches - plus nous devenons myopes.
@carolKane
Je n'aime pas discuter de mon travail en détail; J'ai peur de le disséquer d'une manière qui n'est pas bonne pour moi.
@gurmeetChoudhary
Oui, je suis extrêmement rasé sur mon travail.
@jackWhite
En fin de compte: si les gens n'aiment pas notre travail, nous ne pourrons pas vendre ce que nous faisons.
@eABucchianeri
... un artiste doit peindre avec le cœur, et pas toujours ce que les gens attendent. La prévisibilité conduit souvent au travail le plus ennuyeux, à mon avis, et nous nous sommes ennuyés assez longtemps, je pense.
@johnWooden
Ne vous découragez pas: c'est souvent la dernière clé du groupe qui ouvre la serrure. La capacité peut vous amener au sommet, mais il faut du caractère pour vous y garder.
@robertRedford
C'est une entreprise créative, tout comme l'art, tout comme la peinture, la musique. Créer quelque chose peut être fait dans différentes catégories, donc le faire dans le film n'est qu'une autre expression, ce qui est génial. Parce que cela se traduit si bien parce que tant de gens voient le travail, si vous avez de la chance.
@henriBergson
Pour soulager le fardeau d'un autre, aider à le porter.
@halimaAden
Parfois, j'irai avec un long hijab, ou parfois je porterai mon foulard et je vais quelque peu d'affaires avec un blazer. Chaque jour est quelque chose de nouveau.
@amyJackson
Ce n'est pas facile, mais j'apprécie vraiment ce que je fais. Un jour, je suis à Chennai, l'autre à Mumbai, puis à Coimbatore. Mais j'aime mon travail et je suis vraiment passionné par mon travail.
@davidSimon
Le travail du sexe est une industrie complètement non réglementée et pour aggraver l'affaire, le produit et les ouvriers sont la même chose! Le produit est la sexualité des ouvriers réels: la chair. Je pense que dans ce sens, la nature exploitante du capitalisme non encombré est rendue encore plus dramatique.
@demiLovato
Je veux montrer au monde là-bas la vie, une vie surprenante, merveilleuse et inattendue, après le diagnostic.
@franzGrillparzer
Dilettantes apprécie le travail, professeurs le maître en même temps.