Eva Longoria
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
Je n'ai jamais rencontré de héros - sauf un. L'exception est Ian Anderson, le joueur de flûte extraordinaire, le talent musical créatif depuis plus de 40 ans, et l'homme le plus associé au groupe Jethro Tull.
59
syllabes
36
mots
2
phrases
157
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@evaLongoria
Je ne regrette rien que je fasse, jamais, que ce soit des articles que j'ai faits ou des choses que j'ai dites. Et en ce qui concerne ce qui s'est passé dans le passé, je ne reprendrais rien.
@aliceMunro
J'ai eu du mal à être jeune. Quand j'étais marié dans la vingtaine, je détestais être considéré comme «la petite épouse». Vous ne savez pas à quoi cela ressemblait alors! Je n'avais même jamais écrit de chèque. J'ai dû demander de l'argent à mon mari pour l'épicerie.
@goldieHawn
Je ne veux pas avoir l'air de ne jamais rien ressentir - nous avons tous aimé et perdu, tous avaient beaucoup de douleur, et nous sommes censés le faire. Nous sommes des humains; C'est la façon dont cela fonctionne. Mais c'est comment vous le gérez, comment vous gérez ces larmes et cette douleur. Comment vous pouvez vous en sortir.
@derekCianfrance
Je ne pense pas que nous connaissions jamais 100% d'une personne, même nous-mêmes, mais je pense que dans les familles, vous vous rapprochez des secrets des gens et de l'obscurité des gens - et de leur lumière, le contraste complet d'une personne.
@juliaGlass
J'ai grandi dans une maison où les animaux étaient toujours présents et ont souvent dominé nos vies. Il y avait toujours des chevaux, des chiens et des chats, ainsi qu'un infirmerie tournante de la faune blessée qui a été soignée par ma sœur le vétérinaire en herbe. Sans aucune intention consciente de ma part, les animaux viennent jouer un rôle important dans ma fiction: dans Three Junes, un perroquet et un paquet de collies; Dans le monde entier, un bouledogue nommé Bruce. Aux amateurs de chiens, en passant, je recommande mon chien tulip de J. R. Ackerley - de loin le meilleur «livre d'animaux» que j'ai jamais lu.
@bFSkinner
Je ne pense pas que ma mère et mon père aient jamais eu des doutes sur ce pour quoi je devais être puni ou non. Mes parents viennent d'une culture très strictement définie.
@lautheriatJeanLuBildellau
Je ne pense pas que je pourrais jamais avoir un travail de bureau, donc je peux être mobile. Je suis sur le plateau. Je peux me promener en sorte de faire mon propre truc, être indépendant - c'est juste une très bonne ambiance. Tout le monde sur un tournage est très heureux, et ils aiment tous leur travail, donc c'est un environnement cool pour faire partie.
@davidJason
Je ne regarde plus «The X Factor». Pourquoi est-ce que je veux voir quelqu'un dire la même vieille chose - c'est tout ce dont ils ont jamais rêvé - puis perdre et fondre en larmes et entrer dans la névrose? Ils veulent juste être célèbres - peu importe comment.
@aDessineGoddard
Je ressens ce que je fais toujours des suites. S'il y a une idée qui m'excite suffisamment, et c'est comme un moyen de faire quelque chose de nouveau et de frais, alors génial. Mais je ne veux jamais faire une suite juste pour faire une suite.
@ericBibb
Vous pourriez glisser, vous pourriez glisser que vous pourriez trébucher et tomber au bord de la route, mais vous ne laissez jamais personne traîner votre esprit, rappelez-vous que vous vous dirigez vers le paradis, ne laissez personne vous retourner
@seraRogers
Je suppose qu'il n'y a rien qui vous fera penser à tout comme le golf. Je n'ai jamais été assez déprimé pour prendre le jeu, mais ils disent que vous avez tellement mal à vous-même que vous oubliez de détester vos ennemis.
@henryFonda
Je me suis retrouvé face à une salle de lecture des sciences chrétiennes. Mon Dieu! Cela faisait huit ans. Il n'y avait jamais eu de renonciation à la religion de ma part, mais comme tant de gens, c'était une disparaître progressive.
@ryanMontgomery
Je ne pense pas que j'aurais jamais eu un problème d'être vulnérable ou introspectif, mais le problème de boire est qu'il est très difficile de se concentrer sur une partie. Vous n'avez rien à faire en temps réel, vous bougez constamment et que vous partez constamment. Vous buvez pour vous éloigner des choses, des choses avec lesquelles vous traitez. Ma femme pourrait m'appeler en essayant de discuter et je ne veux pas y faire face, donc je vais boire et au moment où nous parlons à nouveau, je suis tellement ivre que je m'en fiche. Je vais juste y faire face.
@rupiKaur
Je me sentais sans voix pendant si longtemps, je n'ai jamais pu dire ce que je ressentais à haute voix. Je ne savais pas comment le dire. La publication en ligne s'est présentée comme un support confortable. Je pourrais dire ce que je voulais dire d'une manière que je me sentais encore à l'aise. Chaque fois, cependant, je le voulais.
@morganNeville
J'ai l'impression d'être dans une position privilégiée où je peux rencontrer des gens et leur parler des choses les plus importantes de leur vie. J'apprécie cette confiance qu'ils mettent en moi.
@joeRogan
J'avais déjà vu des films qui m'avaient fait rire, mais je n'avais jamais rien vu à distance aussi à distance que Richard Pryor, debout à parler.
@dannyDevito
Je ne pense pas que je m'ennuie jamais. J'ai toujours travaillé sur deux ou trois choses à la fois; Que ce soit au début, ou autre chose, je travaillais toujours sur quelque chose.
@bradGoreski
Je ne pense pas que quotidiennement, les gens doivent être si préoccupés par les autres. Quand quelqu'un se présente et est un individu, comme une Lady Gaga ou un Katy Perry, les gens y répondent parce qu'il y a ce sentiment d'innocence. Il est évidemment habillé et théâtre. Je n'ai jamais perdu, je pense que je pense que c'est en grande partie gay et que une partie grandit en surpoids. Vous ne perdez jamais cela, et je ne veux jamais perdre le contact avec cette fantaisie, ce sentiment d'innocence. J'aime aussi la réaction qu'elle suscite chez les gens. J'aime que ça rend les autres heureux.
@dianeKruger
Je trouve des pièces d'époque vraiment difficiles à comprendre. Comment pouvons-nous savoir ce que cela devait être en Allemagne nazie en 1944? La réalité pèse sur moi parce que j'ai l'impression que vous voulez essayer d'honorer ce qui s'est passé, mais comment pouvez-vous vraiment savoir? Je n'ai jamais vécu dans une guerre ni perdu personne.
@billGoldberg
J'ai grandi dans le Midwest, et j'étais un petit enfant juif court, gras ... mais c'était juste différent. Les gens ne comprenaient pas, donc j'ai dû y faire face. Un jour, je m'en suis occupé physiquement, et cela ne s'est plus jamais produit. Je ne dis pas que c'est la façon de le faire, mais vous devez vous défendre, point final, fin de l'histoire.
@malcolmGladwell
Je ne pense pas que j'écrirai jamais sur la politique ou la politique étrangère. J'ai l'impression qu'il y a tellement de bonnes écrits dans ces domaines que je n'ai pas grand-chose à ajouter. J'aime aussi éviter d'écrire sur des gens que je n'aime pas personnellement.
@donHelms
Je ne pense pas avoir jamais vu Hank avec qui que ce soit, disons: «Allons écrire une chanson». Un dimanche matin, nous avons quitté Nashville pour aller à Birmingham pour faire une matinée et une nuit, et il a dit: «Remettez-moi cette tablette là-haut». Et il a écrit: «Hé, bon lookin», ce que vous avez cuisine »et avant d'arriver à Birmingham, c'était terminé.
@mikeToddJr
Je sentais que si nous, en tant que rencontré, n'intervenons pas une fois qu'une personne commence à déterrer le carré du Parlement, alors quelqu'un d'autre va se joindre à nous et que vous avez une spirale.
@gretchenMol
Je me suis concentré sur l'où elle venait bien sûr, sa voix et son histoire, sa relation avec Dieu - sa religion. C'était probablement la relation la plus forte qu'elle ait eue, vraiment. Elle n'a jamais semblé maintenir des relations étroites avec les maris.
@pauloCoelho
Je regarde avec amour "Hilal" un amour qui se reflète dans le temps ou ce que nous imaginons être le temps, comme dans un miroir. Elle n'a jamais été à moi et ne le sera jamais; c'est comme ça. Nous sommes à la fois des créateurs et des créatures, mais nous sommes aussi des marionnettes entre les mains de Dieu, et il y a une ligne que nous ne pouvons pas franchir, une ligne qui a été tracée pour des raisons que nous ne pouvons pas savoir. Nous pouvons nous approcher et même gêner nos orteils dans la rivière, mais il nous est interdit de plonger et de nous laisser transporter par le courant.
@orsonWelles
Je ne veux pas que aucune description de moi soit exacte; Je veux que ce soit flatteur. Je ne pense pas que les gens qui doivent chanter pour leur souper aiment jamais être décrits honnêtement - pas imprimés de toute façon. Nous devons vendre des billets, nous avons donc besoin de bonnes critiques.
@johnAssaraf
Je ne me considère pas comme un héros, je me considère comme quelqu'un qui a pris la vie avec beaucoup de plaisir et je le prends très au sérieux, je sais que c'est un voyage très court et donc je veux grandir, je veux Développez, je veux être aussi bon que possible pour que je puisse partager ce que tous mes talents et mes cadeaux me permettent de partager avec d'autres personnes pour améliorer leur vie.
@jayDemarcus
J'ai grandi dans l'église et j'ai aimé la musique chrétienne contemporaine. Je retourne au début du moment où il a commencé avec Amy Grant et Michael W. Smith. Ces gens qui ont vraiment été les pionniers sont des héros.
@cmPunk
Je ne fume pas, je ne bois pas, je n'utilise pas de drogue. C'est peut-être ennuyeux pour certaines personnes, mais c'est juste moi. C’est ainsi que je vis ma vie. Ces trucs ne m'ont jamais séduit et je n'ai jamais compris que je ne peux même pas rentrer à la maison ou vous souvenir de la nuit précédente. Je choisis de vivre ma vie sans elle.
@louisArmstrong
J'ai rassemblé que ces deux grands garçons, Joe + Fletcher, avaient juste peur de me laisser chanter, pensant peut-être que je ruinerais leur réputation avec leur public musical. Ils ne savent pas que je chantais toute ma vie. Dans les églises, etc. J'ai eu l'un des plus beaux quatuors de garçons qui aient jamais parcouru les rues de la Nouvelle-Orléans.