Bob Seger
@bobSeger
Cela a duré hier et ça se passe ce soir, quelque part il y a quelqu'un qui ne traite pas quelqu'un.
Qu'il s'agisse de la famille qui travaille dur pour joindre les deux bouts ou de l'entreprise qui doit repousser de nouveaux employés, des coûts d'électricité élevés alourdissent sur tout le monde - en particulier les personnes âgées et les revenus fixes.
73
syllabes
41
mots
1
phrase
200
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@bobSeger
Cela a duré hier et ça se passe ce soir, quelque part il y a quelqu'un qui ne traite pas quelqu'un.
@jAugustRichards
J'ai l'impression que mon expérience de vie est celle d'un étranger. Laissez-moi expliquer: mes parents sont du Panama, et ils ont déménagé aux États-Unis l'année après ma naissance. Ils ont emménagé dans un quartier entièrement blanc, où la précédente famille noire avait brûlé une croix sur leur pelouse.
@kurtVile
Je suis devenu déprimé tant de fois par ma vie en col bleu et je suis conscient du fait que je ne suis pas allé à l'université. Je travaillais toujours sur des emplois super bas, étant l'opposé complet de ce que je voulais être.
@winstonMarshall
Je ne comprends pas comment ces vieux groupes l'ont fait. Nous avons travaillé très tôt que si nous faisions trois concerts d'affilée et que nous sommes sortis après, nous perdrions nos voix. Nous connaissons nos limites.
@shaniaTwain
J'ai aimé travailler chez McDonald's.
@sarahSutton
Je l'ai trouvé un peu stressant, car je n'avais pas l'habitude de travailler avec Doctor Who. J'ai eu l'impression que j'avais entré au bout de sept ans et c'était un peu tendu.
@gaelGarciaBernal
J'ai grandi avec beaucoup d'exilés du Chili, du Mexique, de l'Argentine, du Brésil, du Pérou, de la Colombie - j'ai grandi avec eux et j'ai gagné une famille; J'ai fait des amis.
@bayley
J'ai pu travailler avec Nia Jax quand elle vient de commencer, et ce n'est qu'un tout autre obstacle: comme, je n'ai jamais été dans le ring avec quelqu'un comme elle auparavant.
@johnPaulson
J'ai grandi dans une famille de piano. Mes deux sœurs étaient des joueurs sérieux, et ils sont tous deux devenus plus accomplis, aspiraient à acheter un Steinway et ont demandé à mon père d'acheter un Steinway.
@chaimPotok
Je me lève vers 6h30. Je travaille d'environ 8h00 à 1h00, je fais une pause pour le déjeuner, je travaille à nouveau jusqu'à environ 5h00, puis je fais une longue promenade et dînez. Ensuite, si ma femme et moi n'avons pas de plans précédents, nous décidons quoi faire pour la soirée.
@kimKardashian
Je me sens paresseux quand je ne travaille pas. J'ai appris tout mon sens des affaires de mon père. Il a toujours cru en moi, et je pense que la dernière chose qu'il m'a dit avant son décès était: «Je sais que tu vas aller bien. Je ne suis pas inquiet pour toi ».
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@alexKendrick
Je me suis envolé pour Birmingham et j'ai fait une demi-douzaine de scènes en tant que pasteur dans le film. J'ai passé un bon moment. J'ai hâte de voir la version finale. Je suis également de bons amis avec les frères Erwin qui codirigent et produisent le film avec Kevin. Ils ont également aidé avec courageux. C'est une sorte de petite famille dans ce domaine et nous aimons nous aider.
@pawelPawlikowski
J'ai grandi dans un environnement laïque, vous savez, dans les années 60 et 70. La famille de ma mère était catholique, mais vous savez, juste une sorte de conventionnellement catholique. Vous savez, rien - il n'y avait rien, vous savez, extrême sur leur version de la religion. Et mon père était un esprit libre, tu sais? Il n'avait pas du tout de temps pour la religion.
@rochelleAytes
Je ne veux pas avoir la même apparence dans tout ce que je fais. Et si je ne suis pas identifiable, alors cela peut être une bénédiction ou une malédiction. Mais je suis d'accord avec ça. Parce qu'à la fin de la journée, je travaille toujours et j'apprécie ce que je fais.
@michaelStuhlbarg
J'ai passé un bon moment à travailler avec Denis [Villeneuve] et l'ensemble du groupe. C'était un type très différent d'un rôle [dans l'histoire de votre vie] que je n'ai joué depuis un moment. Mais je me suis bien amusé; Et oui, c'était vraiment bien de ne pas avoir à répondre à personne à ce sujet.
@ronaldinho
J'ai grandi dans une maison qui était toujours heureuse, et ma famille était toujours de la musique, de la musique. J'ai commencé à jouer à des percussions très jeunes, car j'avais des oncles qui étaient des musiciens et toutes mes tantes étaient des chanteurs.
@jorgeRamos
Je sors dans des visites publicitaires pour mes livres et, vous savez, les Latinos, ils amènent tout le monde dans la famille à tout, même les petits enfants. Alors je demande toujours aux enfants: «Qui veut être le premier président latino? Auparavant, il n'y avait pas de mains augmentées, ni peut-être un ou deux. Maintenant, avec Obama, beaucoup de petites mains montent. Cela se produira de mon vivant.
@danielCormier
Je me sens bien parce que c'est ma première finition en UFC. Le camp d'entraînement a été long et dur et je me suis préparé pour un long combat, mais je n'ai aucune plainte. Je vais rester dans ce cycle et être en bonne santé dans chaque camp. Je me sens bien avec cette nutrition et la façon dont mon corps y a réagi. Je tire sur tous les cylindres. Je parle de ce déménagement depuis longtemps et lorsque vous le faites de la bonne façon, vous ne ressentez aucun effet. Je ne veux pas rendre cela plus difficile qu'il ne le faut. J'ai d'excellents entraîneurs et je sais que je n'ai pas encore culminé. Je vais continuer à aller mieux et je prends tous les arrivants.
@nishKumar
Je suis sorti de l'université et il y a eu une panique générale dans ma famille sur ce que j'allais faire. Pendant environ six mois, j'ai fait ce travail en recrutement et j'étais tellement horrible. J'ai sauté avant d'être poussé.
@gunnarPeterson
J'avais une actrice qui s'est entraînée avec moi et a suivi six cours de spin par semaine. Et tout ce qu'elle mangeait était de la laitue et du poisson suédois. Lorsque la presse lui a demandé comment elle avait transformé «son corps, elle a dit, oh, je fais du yoga et je fais de la randonnée avec mon chiot». Ça m'a fait rire. Ne mentez pas à quel point vous travaillez, parce que d'autres femmes vont penser, je marche mon chien, pourquoi je ne ressemble pas à ça?
@gregoryHines
Je sentais que je ne voulais plus être dans le show-business. Je sentais que je voulais être agriculteur. Je faisais des vaches et pelleterais des trucs terribles et travaillant toute la journée. À la fin de la journée, tout ce que je voulais, c'était mes chaussures de robinet - j'ai pensé: «Qu'est-ce que je fais? Je ferais mieux de revenir où j'appartiens sur la scène où nous travaillons la nuit et pouvons dormir tard!
@hollidayGrainger
J'aime flotter entre les couleurs des cheveux. Je le trouve fascinant quand les gens pensent que je suis naturellement blonde, car je ne suis que blonde depuis environ deux secondes. Les gens vous font plus attention en tant que blonde; Il est également plus facile pour les gens de supposer que vous êtes une jeune actrice ditsy. Bien sûr, je suis une jeune actrice ditsy - eh bien, peut-être pas dure.
@toddPhillips
Je trouve que j'aime travailler avec beaucoup des mêmes acteurs, parce que je trouve qu'il y a une sorte de raccourci là-bas, et il y a cette confiance tacite, dans les deux sens. Ils me font confiance et je leur fais confiance. Et je sais ce que je vais obtenir d'eux, dans une certaine mesure. C'est juste amusant, en quelque sorte créer cette petite famille.
@deseanJackson
J'ai l'impression d'avoir une assez bonne tête sur mes épaules sur ce à quoi s'attendre et comment venir travailler comme un vétéran.
@ariGraynor
J'ai l'impression d'avoir en quelque sorte peur d'étudier trop parce que j'ai l'impression de travailler au fur et à mesure, mais je veux étudier les classiques et aussi les aspects techniques des choses. Je cherche toujours à mieux comprendre.
@ianSomerhalder
Je me sens vulnérable quand je n'ai pas le choix. Cela se situe dans toutes les facettes de la vie, que ce soit l'amour, le travail, la famille ou la conservation. Le voici: la raison pour laquelle j'ai commencé la Fondation Ian Somerhalder était le sentiment d'une vulnérabilité complète pendant la marée noire de BP.
@michaelMcmillian
J'ai grandi dans le Midwest et j'ai eu beaucoup d'exposition à la grande religion. Je suis allé à l'église tous les dimanches - ma mère a même chanté dans la chorale - et la plupart des familles que je savais où pratiquer des chrétiens.
@sarahSutton
Je l'ai trouvé un peu stressant, car je n'avais pas l'habitude de travailler avec Doctor Who. J'ai eu l'impression que j'avais entré au bout de sept ans et c'était un peu tendu.
@kimEdwards
J'ai grandi à Skaneateles, une petite ville de la région de Finger Lakes de New York, où certaines parties de ma famille vivent pendant cinq générations. Je peux marcher dans les rues là-bas et souligner la maison de l'enfance de mon père, les maisons que mon grand-père a construites, la ferme où mon arrière-arrière-oncle a travaillé après avoir émigré d'Angleterre dans les années 1880.