splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Au lycée, j'avais l'habitude de passer d'un océan à l'autre tout le temps à 6-11.

montage citation Au lycée, j'avais l'habitude de passer d'un océan à l'autre tout le temps à 6-11.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Au lycée, j'avais l'habitude de passer d'un océan à l'autre tout le temps à 6-11.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Au lycée, j'avais l'habitude de passer d'un océan à l'autre tout le temps à 6-11.

  • 23

    syllabes

  • 15

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 93%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Au lycée, j'avais l'habitude de passer d'un océan à l'autre tout le temps à 6-11.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Au lycée, j'avais l'habitude de passer d'un océan à l'autre tout le temps à 6-11.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Starkey de la citation J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.

    David Starkey

    @davidStarkey

    J'ai passé beaucoup de mon enfance à l'hôpital et j'ai commencé l'école dans un fauteuil roulant avec cet énorme plâtre, puis dans une botte chirurgicale et des callositeurs, dont aucune aide à assimiler avec d'autres enfants.

    en cours de vérification

    L

    Lizzo

    @lizzo

    J'ai passé beaucoup de temps à regarder, à écrire et à apprendre des langues lorsque les autres enfants faisaient des choses plus fraîches à Détroit.

    en cours de vérification

    S

    Steve Stoute

    @steveStoute

    J'avais l'habitude de diriger des maisons de disques et je suis allé dans le secteur de la publicité à 29 ans.

    en cours de vérification

    P

    Paul Zane Pilzer

    @paulZanePilzer

    J'ai réalisé que, quand vous avez 18 ans, votre monde est grand ouvert. Mais au fur et à mesure que chaque année passe, un autre clou entre dans le cercueil, tuant vos rêves et vos aspirations. Et au moment où vous atteignez 25 ans, vous avez été battu et devenu réaliste. Et mon conseil est que vous ne pouvez pas laisser ces choses vous abattre.

    en cours de vérification

    J

    Jack Germond

    @jackGermond

    J'ai vraiment trouvé cette campagne odieuse. Je ne pouvais pas me lever. La qualité des candidats et de la campagne, je viens de trouver le tout de second ordre. Je ne savais pas comment expliquer à ma petite-fille que je passais mes dotage à écrire sur Al Gore et George W. Bush.

    en cours de vérification

    auteur Beau Mirchoff de la citation Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.

    Beau Mirchoff

    @beauMirchoff

    Je me souviens avoir aimé une fille au lycée qui était une sorte de paria et bizarre, et les gens se sont moqués d'elle. Je me souviens avoir passé du temps avec elle, mais j'étais inquiet de dire à quelqu'un que je l'aimais vraiment.

    en cours de vérification

    auteur Jesmyn Ward de la citation J'ai récemment lu une collection d'histoires intitulée «Boondock Kollage», par Regina Bradley. Les histoires suivent plusieurs personnages à travers le sud, à travers le passé et le présent. J'ai adoré lire ce livre: la première fois que j'ai lu l'histoire d'ouverture, j'étais à bout de souffle et incohérent.

    Jesmyn Ward

    @jesmynWard

    J'ai récemment lu une collection d'histoires intitulée «Boondock Kollage», par Regina Bradley. Les histoires suivent plusieurs personnages à travers le sud, à travers le passé et le présent. J'ai adoré lire ce livre: la première fois que j'ai lu l'histoire d'ouverture, j'étais à bout de souffle et incohérent.

    en cours de vérification

    R

    Robert Hilburn

    @robertHilburn

    Je pensais vraiment que je connaissais Johnny Cash. Je pensais que je n'avais pas besoin de passer beaucoup de temps à rechercher sa vie. Mais je n'étais pas à moins de 50 miles de la connaissance de Johnny Cash. Je savais qu'il était un bon gars et un artiste dévoué, mais je ne connaissais pas les démons, les difficultés qu'il avait dans sa vie personnelle.

    en cours de vérification

    S

    Shirley Henderson

    @shirleyHenderson

    Je passe beaucoup de temps à Londres et ça ne me fait pas peur, mais c'est un endroit solitaire, même si vous avez des amis là-bas. Mon travail m'emmène dans le monde entier, rencontrant beaucoup de gens intéressants. Mais je pense que si je ne pouvais pas rentrer à la maison, si je ne pouvais pas revenir à ce que je considère comme ma vraie vie, j'aurais peur.

    en cours de vérification

    auteur Sam Taylor-Johnson de la citation Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.

    Sam Taylor-Johnson

    @samTaylorJohnson

    Je n'ai jamais pensé avoir un cancer comme quelque chose d'injuste. Je viens de me préparer et j'ai essayé de passer à travers.

    en cours de vérification

    auteur Frank Herbert de la citation Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    Frank Herbert

    @frankHerbert

    Je ne dois pas craindre. La peur est le tueur d'esprit. La peur est la petite-mort qui apporte l'oblitération totale. Je vais affronter ma peur. Je vais lui permettre de passer sur moi et à travers moi. Et quand il sera passé, je vais tourner l'œil intérieur pour voir son chemin. Là où la peur est allée, il n'y aura rien. Seul je resterai.

    en cours de vérification

    auteur Finn Wolfhard de la citation Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.

    Finn Wolfhard

    @finnWolfhard

    Je n'ai jamais connu personne qui a grandi qui avait un clown lors de sa fête d'anniversaire. Ils sont quelque chose que je considère comme étant du passé. Je n'ai donc jamais eu de sentiments forts à leur sujet. Je pense qu'ils peuvent être effrayants, je suppose que cela dépend du clown.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Bruce

    @fionaBruce

    Je me souviens que mon père m'a dit: «Mais Fiona ne veux pas aller faire la société dramatique. Vous pouvez également faire vos groupes de femmes. Et j'ai dit: «Papa, le féminisme est un mode de vie! Ce n'est pas un passe-temps!

    en cours de vérification

    L

    LP

    @lp

    J'ai travaillé avec des artistes qui sont super-young et nouveaux et qui connaissent le succès, et je me sens mal parce que je peux le voir dans leurs yeux qu'ils pensent vraiment que c'est tout pour le reste de leur vie. Et je me dis: "C'est peut-être le cas, mais vous devez y travailler, et même si vous le faites, ce n'est peut-être pas, alors profitez de ce qui se passe maintenant."

    en cours de vérification

    M

    M. J. Hyland

    @mJHyland

    Je me souviens souvent de cette manière fausse et déformée, et les souvenirs sont souvent masqués dans la couleur du soleil. Parfois, je ressens de la nostalgie des choses que je savais que je détestais quand elles se passaient, pendant des jours passés à la plage ou à la piscine avec mes sœurs. Quand je choisis mes souvenirs, je me rends compte que mon esprit a simplement repris les ingrédients objectifs, le clichéd Appareil de bonheur, le soleil, le bruit de l'éclaboussant de l'eau, de la glace sur les lèvres desséchées et une boisson gazeuse froide sur une langue chaude et un rire aussi. Ma mémoire colporte souvent le mensonge du bonheur passé. Je devrais le savoir.

    en cours de vérification

    auteur Geena Davis de la citation Je rencontre Susan [Saradon], et elle était incroyable. Nous nous asseyons pour passer par le script [Thelma & Louise]. Je le jure, je pense que c'était la première page - elle dit: "Alors ma première ligne, je ne pense pas que nous ayons besoin de cette ligne. Ou nous pourrions le mettre à la page deux. Coupez ceci ..." et je me disais. .. Ma mâchoire était au sol.

    Geena Davis

    @geenaDavis

    Je rencontre Susan [Saradon], et elle était incroyable. Nous nous asseyons pour passer par le script [Thelma & Louise]. Je le jure, je pense que c'était la première page - elle dit: "Alors ma première ligne, je ne pense pas que nous ayons besoin de cette ligne. Ou nous pourrions le mettre à la page deux. Coupez ceci ..." et je me disais. .. Ma mâchoire était au sol.

    en cours de vérification

    F

    Fred Armisen

    @fredArmisen

    J'ai passé beaucoup de temps à lever ma batterie dans une camionnette, à jouer jusqu'à dix personnes nuit après nuit. Je ne peux pas me plaindre de rien maintenant. Ce truc était lourd.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je m'émerveille de ma qualité avant de le rencontrer, comment j'ai vécu moulé dans le plus petit espace possible, mes jours de la taille de petites perles qui passaient sans passion à travers mes doigts. Si peu de gens savent de quoi ils sont capables. À quarante-deux ans, je n'avais jamais rien fait qui m'a coupé le souffle, et je suppose que maintenant cela faisait partie du problème - mon incapacité chronique à m'étonner.

    en cours de vérification

    J

    John August

    @johnAugust

    Je dis souvent que beaucoup de mon travail, en tant que scénariste, est en quelque sorte un sélecteur de stock, en ce que je dois comprendre quels films vont probablement faire parce que sinon je passe beaucoup de temps à quelque chose Cela est piégé dans un courrier en 12 points. Donc, avoir l'intérêt de Tim à faire un film est un énorme atout. Mais, tout ne tire pas. Je suis toujours reconnaissant quand ces choses se produisent.

    en cours de vérification

    D

    Dan Levy

    @danLevy

    Je me souviens, avant de commencer le lycée, j'étais vraiment intrigué par le style de lunettes Buddy Holly / James Dean. Ce fut très longtemps avant qu'ils ne soient vendus dans tous les pourvoyeurs urbains.

    en cours de vérification

    K

    Kajal Aggarwal

    @kajalAggarwal

    J'ai récemment lu un article sur la façon dont j'ai été passé d'un film parce que je ne pouvais pas danser! C'était tellement ridicule que j'ai décidé de me taire. Laissez les gens dire ce qu'ils veulent. C'est une telle perte de temps.

    en cours de vérification

    M

    Max Muller

    @maxMuller

    Je passe mes heures les plus heureuses à lire des livres vedantiques. Ils sont pour moi comme la lumière de la matinée, comme l'air pur des montagnes - si simple, si vrai, s'il est autrefois compris.

    en cours de vérification

    auteur Rhys Darby de la citation J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.

    Rhys Darby

    @rhysDarby

    J'ai adoré l'armée, mais ça ne m'aimait pas vraiment. J'avais l'habitude d'avoir des ennuis parce que je pensais à l'extérieur du carré.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.

    John Lennon

    @johnLennon

    Je veux dire que nous [les Beatles] avons dû passer par l'humiliation lors de l'humiliation avec les classes moyennes et le showbiz et les maires de Lord et tout ça. Ils étaient tellement condescendants et stupides. Tout le monde essaie de nous utiliser. Ce fut une humiliation spéciale pour moi parce que je ne pouvais jamais garder la bouche fermée et je devais toujours être ivre ou illuminé pour contrer cette pression. C'était vraiment l'enfer.

    en cours de vérification

    C

    Chris Wood

    @chrisWood

    Je préfère faire mon propre café à la maison parce que j'aime l'expérience de mesurer les grains et de trouver le bon réglage de mouture, de jouer avec des quantités d'eau, etc. C'est vraiment une forme d'art, et je suis obsédé par elle. À Los Angeles, j'adore Blue Bottle et Intelligentsia et j'ai l'habitude de vous accrocher à Bru à Los Feliz.

    en cours de vérification

    L

    Lisa Yuskavage

    @lisaYuskavage

    J'ai passé beaucoup de temps à la bibliothèque publique de New York, la branche principale. J'étais l'une de ces persones. Si jamais vous passez beaucoup de temps là-bas, vous vous rendez compte qu'il y a des gens qui y passent toute la journée. Ce sont des sans-abri livresques.

    en cours de vérification

    auteur Amanda Palmer de la citation Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.

    Amanda Palmer

    @amandaPalmer

    Je n'ai jamais voulu faire pousser une peau plus épaisse; J'ai ressenti un vrai sentiment de fierté dans ma peau mince, et d'une manière étrange, je le fais toujours, car c'est ma peau mince qui me permet de sympathiser avec d'autres personnes. C'est la chose qui me permet de créer de l'art vulnérable. C'est la chose qui me permet de créer d'autres sentiments et de faire des chansons qui saisissent les gens et touchent les gens. J'ai l'impression d'avoir passé ma vie à combattre cette peau plus épaisse parce que je ne veux pas devenir un trou du cul aibler.

    en cours de vérification

    S

    Scott Aukerman

    @scottAukerman

    Je pourrais probablement être un scénariste de classe mondiale maintenant si j'avais passé le genre de travail que je consacre à la comédie de mort à cela. Mais je vais bien, à cet égard. Je veux dire, mes affaires sont achetées, donc tout va bien.

    en cours de vérification

    auteur Kate Upton de la citation Je pense que tant que vous avez l'air de passer un bon moment, je suis impressionné. Parce que j'ai beaucoup d'énergie et j'aime être avec elle tout le temps. Si vous êtes juste assis dans le coin, je ne vous remarquerai probablement pas.

    Kate Upton

    @kateUpton

    Je pense que tant que vous avez l'air de passer un bon moment, je suis impressionné. Parce que j'ai beaucoup d'énergie et j'aime être avec elle tout le temps. Si vous êtes juste assis dans le coin, je ne vous remarquerai probablement pas.

    en cours de vérification

    auteur Orson Welles de la citation Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.

    Orson Welles

    @orsonWelles

    Je pense plutôt que le cinéma mourra. Regardez l'énergie exercée pour la relancer - hier c'était de la couleur, aujourd'hui trois dimensions. Je ne lui donne pas quarante ans de plus. Assister au déclin de la conversation. Seuls les Irlandais sont restés des conversationurs incomparables, peut-être parce que les progrès techniques les ont passés.

    en cours de vérification