splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.

montage citation J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.

  • 20

    syllabes

  • 10

    mots

  • 3

    phrases

  • 47

    lettres

  • 80%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'étais un tel dork. J'étais trop grand. J'étais vraiment gangly.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Florence Nightingale de la citation Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    Florence Nightingale

    @florenceNightingale

    Ne parlez jamais à un invalide par derrière, ni de la porte, ni de quelque distance de lui, ni quand il fait quoi que ce soit. La politesse officielle des serviteurs dans ces choses est tellement reconnaissante aux invalides, que beaucoup préfèrent, sans savoir pourquoi, n'en ayant que des serviteurs à leur sujet.

    en cours de vérification

    auteur Lee Ryan de la citation Ma fille parfaite serait assez folle, mais vous pouvez avoir une conversation avec. Personne ne peut être trop fou pour moi, le plus fou, mieux c'est. J'adore une nana folle!

    Lee Ryan

    @leeRyan

    Ma fille parfaite serait assez folle, mais vous pouvez avoir une conversation avec. Personne ne peut être trop fou pour moi, le plus fou, mieux c'est. J'adore une nana folle!

    en cours de vérification

    K

    Katarina Johnson-Thompson

    @katarinaJohnsonThompson

    Mon grand-père me souciait du week-end, et si le jeu était allumé et que vous vouliez traverser la pièce, vous deviez ramper sous le téléviseur. J'ai donc toujours été un fan de Liverpool, et rencontrer Steven Gerrard a été massif pour moi. Il savait qui j'étais avant même que nous ayons dit bonjour!

    en cours de vérification

    auteur Mstislav Rostropovich de la citation Ma mère m'a transporté pendant 10 mois. Je lui ai demandé "Mère, tu as eu un mois supplémentaire, pourquoi tu ne fais pas de moi un beau visage?" Et la mère m'a dit: «Mon fils, j'étais occupé à faire vos belles mains et vos belles mains».

    Mstislav Rostropovich

    @mstislavRostropovich

    Ma mère m'a transporté pendant 10 mois. Je lui ai demandé "Mère, tu as eu un mois supplémentaire, pourquoi tu ne fais pas de moi un beau visage?" Et la mère m'a dit: «Mon fils, j'étais occupé à faire vos belles mains et vos belles mains».

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Taylor de la citation Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.

    Elizabeth Taylor

    @elizabethTaylor

    Ma mère dit que je n'ai pas ouvert les yeux pendant huit jours après ma naissance, mais quand je l'ai fait, la première chose que j'ai vue était une bague de fiançailles. J'étais accro.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Liddell de la citation Mon grand-père n'a jamais pu me voir me battre. Il a toujours pensé que j'étais le meilleur au monde. Il m'a toujours dit ça.

    Chuck Liddell

    @chuckLiddell

    Mon grand-père n'a jamais pu me voir me battre. Il a toujours pensé que j'étais le meilleur au monde. Il m'a toujours dit ça.

    en cours de vérification

    auteur Catherine Hardwicke de la citation Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.

    Catherine Hardwicke

    @catherineHardwicke

    Mon premier film, «Treize», et c'était très réel - presque trop réel. C'était très granuleux, avec une émotion humaine brute. J'adorerais faire quelque chose comme ça à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur David Essex de la citation Ma première tournée de concerts a été extraordinaire - je ne pouvais pas entendre ce qui se passait et personne d'autre ne pouvait entendre ce qui se passait, car il y avait tellement de cris. Une fois qu'un fan a sauté de la boîte royale. Tout m'a pris par surprise.

    David Essex

    @davidEssex

    Ma première tournée de concerts a été extraordinaire - je ne pouvais pas entendre ce qui se passait et personne d'autre ne pouvait entendre ce qui se passait, car il y avait tellement de cris. Une fois qu'un fan a sauté de la boîte royale. Tout m'a pris par surprise.

    en cours de vérification

    P

    Peter Guber

    @peterGuber

    Ma mère me racontait des histoires la nuit, me lisait des livres - et je les lis encore et encore. Et tu sais ce que j'ai appris de ça? Je suis retourné et j'ai tout regardé - pourquoi j'aime lire les mêmes histoires encore et encore et encore? Quoi, étais-je une sorte de Nincompoop? Non - le récit m'a donné un lien avec ma mère.

    en cours de vérification

    auteur Nick Frost de la citation Mes années formatrices ont été consacrées à «Star Wars» - les trois premiers, pas la dernière merde, évidemment. J'ai compris «Star Trek» mais c'était trop caricaturé pour moi.

    Nick Frost

    @nickFrost

    Mes années formatrices ont été consacrées à «Star Wars» - les trois premiers, pas la dernière merde, évidemment. J'ai compris «Star Trek» mais c'était trop caricaturé pour moi.

    en cours de vérification

    C

    Claude Shannon

    @claudeShannon

    Ma plus grande préoccupation était de l'appeler. J'ai pensé à l'appeler «des informations», mais le mot était trop utilisé, alors j'ai décidé de l'appeler «l'incertitude». Quand j'en ai discuté avec John von Neumann, il avait une meilleure idée. Von Neumann m'a dit: «Vous devriez l'appeler entropie, pour deux raisons. En premier lieu, votre fonction d'incertitude a été utilisée en mécanique statistique sous ce nom, il a donc déjà un nom. En second lieu, et plus important encore, personne ne sait vraiment ce qu'est vraiment l'entropie, donc dans un débat, vous aurez toujours l'avantage.

    en cours de vérification

    A

    Andrew Dice Clay

    @andrewDiceClay

    Ma mère était celle qui s'est totalement derrière moi en ce qui concerne les choses et posait des questions plus tard. Mon père disait: "Je me fiche de la saleté que vous êtes là-haut, soyez drôle." Parce qu'ils me connaissaient hors scène. Ils savaient que j'étais un bon gars. Ils connaissaient tout mon plan de devenir le comédien le plus excitant, visuellement, jamais. Une vraie bande dessinée de stand-up rock and roll.

    en cours de vérification

    auteur Greg Mottola de la citation Mes propres années de culture de geek personnels ont été quand j'étais beaucoup plus jeune. J'ai collecté des bandes dessinées jusqu'à un certain âge. Je voulais être un artiste de bande dessinée quand j'étais plus jeune.

    Greg Mottola

    @gregMottola

    Mes propres années de culture de geek personnels ont été quand j'étais beaucoup plus jeune. J'ai collecté des bandes dessinées jusqu'à un certain âge. Je voulais être un artiste de bande dessinée quand j'étais plus jeune.

    en cours de vérification

    auteur Rick Yancey de la citation Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.

    Rick Yancey

    @rickYancey

    Mon incursion dans le jeune adulte LIT n'était nullement prévue. J'ai écrit le premier livre «Alfred Kropp» en tant que roman pour adultes, que tout le monde aimait mais personne ne publierait - jusqu'à ce que je change mon protagoniste à partir d'un p.i. dans un enfant de 15 ans. Après cela, c'était parti pour les courses, et je suis tellement content.

    en cours de vérification

    C

    C. V. Wedgwood

    @cVWedgwood

    Mes propres estimations variables des faits eux-mêmes, au fil des années, m'ont montré trop clairement à quel point l'histoire doit toujours reposer dans l'œil du spectateur; Nos déductions sont si souvent différentes qu'elles sont impossibles qu'elles devraient toujours avoir raison.

    en cours de vérification

    R

    Riccardo Tisci

    @riccardoTisci

    Ma maman ne m'a pas appris sur Marco Polo. Elle ne m'a pas appris sur Napoléon. Elle ne m'a appris sur rien de tout cela. Mais elle m'a appris à survivre et à être une bonne personne. Et vous devez être une femme forte pour le faire. Elle est la plus grande personne de ma vie. C'est ma vierge Maria. C'est pourquoi j'aime tellement la religion.

    en cours de vérification

    L

    Le projet de loi de Engvall

    @leProjetDeLoiDeEngvall

    Mon fils a 12 ans maintenant et se lance vraiment dans les filles. Beaucoup. Mais la chose à l'égard des garçons de douze ans, c'est qu'ils ne possèdent pas ce que j'aime appeler ça ... le gène discrétionnaire encore. Nous rentrions à la maison du terrain de bal à l'autre jour et il y avait une femme qui marchait vers nous qui était ... douée. Je les ai vus et je l'ai vu les voir. Mais elle était trop proche pour que je puisse aller, "Mec, tais-toi." Elle n'avait pas marché deux pieds derrière nous et il dit "Dieu dang, avez-vous vu la taille de ces choses?" Et tout ce que je pouvais dire était "Ouais, je l'ai fait!"

    en cours de vérification

    auteur Stan Lee de la citation Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    Stan Lee

    @stanLee

    Ma mère était la plus grande mère du monde. Elle pensait que j'étais la plus grande chose sur deux pieds. Je rentrerais à la maison avec une petite composition que j'avais écrite à l'école, et elle le regarderait et disait: «C'est merveilleux! Tu es un autre shakespeare! J'ai toujours supposé que je pouvais tout faire. C'est vraiment incroyable à quel point cela a à voir avec votre attitude.

    en cours de vérification

    S

    Sophie Dahl

    @sophieDahl

    Ma mère raconte cette blague sur la façon dont quand j'étais petit, je disais: «Maman, tout ce que je veux, c'est une maison stable! Et elle répondrait: «Ça va, chérie, nous t'achèterons une écurie.

    en cours de vérification

    auteur Oksana Masters de la citation Ma mère m'a littéralement sauvé la vie. Je n'étais pas censé sortir de l'orphelinat.

    Oksana Masters

    @oksanaMasters

    Ma mère m'a littéralement sauvé la vie. Je n'étais pas censé sortir de l'orphelinat.

    en cours de vérification

    auteur Vivien Leigh de la citation Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    Vivien Leigh

    @vivienLeigh

    Mes amis, quand j'étais jeune, étaient toujours plus âgés que moi, et je les ai toujours aimés. Et j'aime vraiment les vieillards et les vieilles dames. Mais j'ai connu des hommes plus âgés, comme Max Beerbohm, comme Beranard Berenson, comme Somerset Maugham, Winston Churchill-je le mettrais en premier, de toute façon - ce qu'ils disent est si sage et si bon. Ils savent de quoi ils parlent.

    en cours de vérification

    A

    Adrian Lester

    @adrianLester

    Mes idées pour l'avenir sont devenues une question d'opportunité et de travail acharné, plutôt que d'avoir des portes critiquées dans mon visage, ce qui m'inquiétais quand j'étais plus jeune!

    en cours de vérification

    N

    Natan Shantsky

    @natanShantsky

    Mon optimisme n'est pas basé principalement sur la marche réussie de la démocratie ces derniers temps, mais est plutôt basé sur l'expérience d'avoir vécu dans une société de peur et a étudié la mécanique de la tyrannie qui soutiennent une telle société.

    en cours de vérification

    K

    Katy Mixon

    @katyMixon

    Mon tout premier emploi d'acteur, la première fois que j'ai été payé pour devenir actrice, était en 2001, juste entre mon deuxième année et mon année junior à l'université, alors que je n'avais que 19 ans. J'ai été payé 250 $ toutes les deux semaines, 10 spectacles par semaine, pour faire partie du festival Shakespearien de l'Utah. J'étais Calpurnia dans «Julius Caesar».

    en cours de vérification

    auteur Ashley Benson de la citation Ma peau est vraiment sensible, donc je n'en utilise pas trop. Je suis vraiment mal à me laver le visage. Je deviens tellement paresseux la nuit, donc j'achète généralement les lingettes Neutrogena et cela fait tout le maquillage et c'est facile et c'est la voie à suivre. Je déteste me laver le visage, donc j'utilise toujours les lingettes.

    Ashley Benson

    @ashleyBenson

    Ma peau est vraiment sensible, donc je n'en utilise pas trop. Je suis vraiment mal à me laver le visage. Je deviens tellement paresseux la nuit, donc j'achète généralement les lingettes Neutrogena et cela fait tout le maquillage et c'est facile et c'est la voie à suivre. Je déteste me laver le visage, donc j'utilise toujours les lingettes.

    en cours de vérification

    A

    Anat Cohen

    @anatCohen

    Ma formation initiale a été sur le clavier - principalement le grand livre de chansons américain. En Junior High, pendant la journée, j'étais un clarinettiste classique, mais après l'école, j'ai joué au jazz de la Nouvelle-Orléans et à la musique de grande bande.

    en cours de vérification

    auteur Hope Solo de la citation Mon objectif n ° 1, et ce que j'ai passé toute ma vie à s'efforcer de réaliser est de gagner une Coupe du monde. Je veux tellement prendre ma retraite avec cette Coupe du monde, mais si je ne le fais pas, alors je prends ma retraite en sachant que j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'obtenir.

    Hope Solo

    @hopeSolo

    Mon objectif n ° 1, et ce que j'ai passé toute ma vie à s'efforcer de réaliser est de gagner une Coupe du monde. Je veux tellement prendre ma retraite avec cette Coupe du monde, mais si je ne le fais pas, alors je prends ma retraite en sachant que j'ai fait tout ce que je pouvais pour l'obtenir.

    en cours de vérification

    L

    Louis Bacon

    @louisBacon

    Ma mère m'a apporté plusieurs fois pour visiter Orton quand j'étais enfant, et j'ai visité les jardins avec mes enfants à plusieurs reprises. Orton est un joyau sur la rivière Cape Fear et je suis enthousiasmé par nos efforts de restauration pour le ramener à son paysage d'origine.

    en cours de vérification

    V

    Vignesh Shivan

    @vigneshShivan

    Ma relation avec Nayan est trop personnelle pour parler. Je ne suis pas à l'aise de le partager.

    en cours de vérification

    auteur Brooke Burke de la citation Je veux dire, je ne fais pas vraiment trop attention publiquement à ce que les gens pensent.

    Brooke Burke

    @brookeBurke

    Je veux dire, je ne fais pas vraiment trop attention publiquement à ce que les gens pensent.

    en cours de vérification