Melissa Bank
@melissaBank
Je déteste les mariages », dit-elle. «Ils me font me sentir si célibataire. En fait, même le brosser les dents me fait sentir célibataire.
Je suis allé voir mon agent et leur ai dit: «Je veux être dans un autre spectacle de Disney».
28
syllabes
19
mots
1
phrase
69
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@melissaBank
Je déteste les mariages », dit-elle. «Ils me font me sentir si célibataire. En fait, même le brosser les dents me fait sentir célibataire.
@kimHarrison
Je déteste quand elle s'adapte à une ligne, "Murmura Ivy à Kisten dans le coin." Tu vois quelque chose de plus bizarre que ça? "" Tu devrais voir le visage qu'elle fait quand elle - "" Tais-toi, Kist! " Mes yeux s'ouvrant pour le trouver en me souriant.
@jonathanTucker
J'ai eu la chance de travailler depuis l'âge de 11 ans. Je pense que l'horreur est un genre sous-estimé. Lorsqu'il est très bien fait comme dans `` The Ruins '', il rend hommage à certaines des choses que j'aime vraiment dans les années 70 et engage une partie de cette énergie que la base de fans veut vraiment voir.
@robertJShiller
J'ai fait valoir que nous avons besoin d'une assurance des moyens de subsistance, qui protégerait les gens contre le risque de voir leurs compétences et leur expertise qui ne sont plus nécessaires. Une telle assurance pourrait être offerte par le secteur privé.
@darrelleRevis
Parfois, vous seriez étonné de voir à quel point les gens font attention.
@frankCapra
J'ai un sixième sens pour le casting. Je dois juste voir et parler aux acteurs. Je ne fais jamais de tests. J'aime travailler avec des foules. J'aime obtenir les directeurs dans une foule. Quand ils le font, quelque chose d'autre se détache, quelque chose de spécial.
@eMForster
J'ai dit que chaque aspect du roman exige une qualité différente du lecteur. Eh bien, l'aspect prophétique exige deux qualités: l'humilité et la suspension du sens de l'humour.
@hLMencken
J'espère que je n'ai pas besoin d'avouer qu'une grande partie de mes actions dans le commerce consiste en des platitudes sauvées des étagères d'araignée d'hier ... cet emprunt et rénovation des marchandises usées en fait, en fait, est l'habitude invariable des commerçants dans les idées, à tout moment et partout. Il n'est cependant pas fait que toutes les notions humaines imaginables ont été pensées; Il est simplement, pour être honnête, que le genre d'hommes qui se portent volontaires pour en réaliser des nouveaux, voire jamais, ont assez de vent pour une journée complète.
@joyceMaynard
Je ne doute pas qu'au fil des ans, mes enfants trouveront beaucoup de choses sur moi à critiquer. Mais quelque chose me dit que dans vingt ans, aucun d'entre eux ne s'asseyera sur le canapé d'un thérapeute se plaindre parce que leur mère n'a pas passé assez de temps à aspirer les paillettes.
@larryWilcox
J'ai un intérêt particulier pour les enfants qui ont perdu un parent ou un être cher dans l'exercice de leurs fonctions alors qu'ils servaient leur pays en tant qu'officier de police, pompier, agent fédéral ou membre de l'armée, mais les enfants du mot ont besoin d'aide et d'un opportunité de s'épanouir.
@johnLewis
J'ai entendu parler de Martin Luther King Jr. à l'âge de 15 ans. J'ai entendu parler de Rosa Parks. Et j'ai rencontré le Dr King en 1958 à l'âge de 18 ans. J'ai rencontré Rosa Parks ... mais pour prendre une bande dessinée amusante - certaines personnes les appelaient "des livres drôles" - pour choisir ce petit livre, il a vendu pour 10 cents, 12 pages ou 14 pages? 14 pages que j'ai digérées. Et cela m'a inspiré. Et je me suis dit: "Si les habitants de Montgomery peuvent le faire, je peux peut-être faire quelque chose. Peut-être que je peux apporter une contribution."
@lagentDauteurM
J'ai un cahier que je prends avec moi partout. J'écrit librement quand il y a des situations sur lesquelles je sais que je peux écrire une chanson. Je vais commencer à écrire tout ce à quoi je peux penser tout en essayant d'écrire certaines choses qui sont un peu poétiques ou qui semblent être dans une chanson. Ensuite, une fois la musique écrite, je reviens en arrière et regarde mes sujets pour voir lequel je pense que je vais avec quelle musique. Ensuite, je le formule dans une mélodie et j'obtiens la chanson.
@kofiAnnanan
J'ai souvent dit que nous en avions deux UNS; L'ONU qui est un secrétariat, qui met en œuvre les mandats qui lui sont remis par l'Assemblée générale et le Conseil de sécurité, et l'ONU qui sont les États membres qui sont assis au Conseil, prennent les décisions, remettent les mandats ou prennent des décisions à l'Assemblée générale.
@kateWinslet
J'ai toujours vécu une vie ordinaire, et je le ferai toujours. C'est qui et ce qui a à voir avec mon travail qui le rend «non ordinaire». Je cuisine, je vais au supermarché, je prends mes enfants à l'école.
@shelbyLynne
J'ai mes chansons prêtes dans ma tête, rassemble les gars, jouez-le puis les laisser aller avec. [La musique] trouve son chemin, nous faisons ce que la musique dit de faire ...... La chanson est le producteur.
@kristinScottThomas
J'en ai tellement marre de voir les mêmes choses écrites sur moi. Si je vois les mots «Ice Queen» attachés à moi, j'ai envie de me cogner la tête contre le mur. Il y a cette perception que je ne peux être dans un film que si j'ai un verre de champagne dans ma main et une maison majestueuse en arrière-plan.
@gabrielleBurton
J'ai un ami qui aime les travaux ménagers. Honnête, elle aime tous les travaux ménagers. Toute la journée, elle passe d'une corvée à la suivante, souriant tout le temps. Je suis allé là-bas un jour et je l'ai suppliée de me dire son secret. C'est simple, a-t-elle dit, juste après le petit déjeuner, vous allumez un joint.
@stevieRayVaughan
J'ai continué à écouter, j'ai continué à voir des gens, continué à assister avec des gens, j'ai continué à écouter des disques. Si je voulais apprendre les affaires de quelqu'un, comme avec Clapton, quand je voulais apprendre comment il obtenait certains de ses sons - qui étaient vraiment soignés - j'ai appris à faire les sons avec ma bouche, puis j'ai copié cela avec ma guitare.
@margaretAtwood
J'ai toujours su qu'il y avait des parties mauvaises envoûtantes pour les femmes. D'une part, j'ai été emmené à un âge précoce pour voir Snow White et les sept nains. Peu importe l'éthique de travail protestante des nains. Peu importe le motif fastidieux des travaux ménagers - est-ce qui est visible. Peu importe le fait que Snow White est un vampire - quiconque se trouve dans un cercueil en verre sans se décomposer puis revient à la vie doit être. La vérité est que j'ai été paralysé par la scène dans laquelle la méchante reine boit la potion magique et change sa forme. Quel pouvoir, quelles possibilités inédites!
@nickHornby
J'ai des garçons et les garçons sont particulièrement résistants aux livres de lecture. J'ai eu un certain succès récemment avec le grand roman pour jeunes adultes de Sherman Alexie «The Absolument True Diary of a à temps partiel». J'ai dit à mon fils que c'était très inapproprié pour lui et l'un des livres les plus interdits d'Amérique. Cela a attiré son attention, et il a couru à travers.
@paulRudnick
Je viens de voir Titanic, qui est un film de 200 millions de dollars sur une catastrophe réelle en mer, mais selon Hollywood Logic, aucun des passagers réels n'était assez intéressant, donc le scénariste-réalisateur a dû inventer un fiction de style Roméo et Juliette couple pour chauffer la catastrophe. Cela semble un tout petit peu comme donner à Anne Frank un meilleur ami farfelu, pour remonter ce grenier.
@carlRogers
J'entends les mots, les pensées, les tonalités, la signification personnelle, même le sens qui est en dessous de l'intention consciente de l'orateur. Parfois aussi, dans un message qui n'est pas superficiellement très important, j'entends un cri humain profond qui est enterré et inconnu bien sous la surface de la personne. Alors j'ai appris à me demander, puis-je entendre les sons et ressentir la forme de Le monde intérieur de cette autre personne? Puis-je résonner à ce qu'il dit si profondément que je sens les significations dont il a peur, mais je voudrais communiquer, ainsi que ceux qu'il connaît?
@michelleVisage
Je déteste - je déteste - les reines qui viennent et font du garçon glisser sur «Rupaul's Drag Race» parce que j'ai l'impression que ce n'est pas énervé; Ce n'est pas différent. Vous pouvez le voir n'importe où.
@nehaDhupia
Je dois regarder mes mouvements très attentivement parce que s'il y a des gens pour vous soutenir, il y a aussi ceux qui ne voudraient rien de plus que de vous voir tomber.
@quentinTarantino
J'ai vécu juste à la limite d'un quartier noir. Je pourrais donc aller dans la zone noire, puis il y aurait ces salles de ghetto que vous pouviez réellement voir le nouveau film de Kung Fu ou le nouveau film de Blaxploitation ou le nouveau film d'horreur ou autre. Et puis il y avait aussi, si vous étiez un peu plus loin, il y avait en fait un peu de cinéma d'art. Je pouvais donc voir, vous savez, des films français ou des films italiens, quand ils sont sortis.
@charlotteEriksson
Je n'ai pas été très impressionné ces derniers temps. Par des gens, ou des lieux, ou la façon dont quelqu'un a dit qu'il m'aimait puis a lentement changé d'avis.
@adlaiStevensonI
On m'a dit que l'une des raisons pour lesquelles les astronomes du monde coopèrent est le fait qu'il n'y a pas une seule nation dont la sphère entière du ciel peut être vue. Il y a peut-être dans ce fait une parabole pour les hommes d'État nationaux, dont les horizons politiques sont trop souvent limités par les horizons nationaux.
@zachBraff
J'ai entendu parler du Dalaï Lama, tu sais et je me suis dit, pourquoi pas moi?
@perezHilton
Je n'aurais pas dit que Doogie Howser est gay si je ne connaissais pas personnellement son petit ami.
@terryCrews
Je dois dire que tout dimanche était bon, mais c'était trop ambitieux. Vous ne pouvez pas tout faire en trois heures. Il s'est poursuivi par des problèmes de propriété, des problèmes de quart, les problèmes de porteur de ballon, les problèmes de LT et tout cela, même les problèmes de l'entraîneur. C'était trop. Alors que, les meneurs de jeu dit, oui, vous avez tous ces problèmes, mais mon Dieu, vous jouez au football, vous faites la meilleure chose au monde. Vous jouez au football, vous vous amusez, vous êtes payé pour jouer à un jeu. Eh bien, avec toutes les mauvaises choses à propos de Hollywood toute la consommation de drogues, tout ça, c'est toujours une assez bonne vie.