Denis Norden
@denisNorden
J'aimais écrire pour des comédiens - j'ai apprécié le défi de rendre les autres drôles.
J'ai toujours aimé la magie de la poésie, mais maintenant je commence à voir derrière le rideau des meilleurs poètes, comment ils ont utilisé, essayé et testé de l'artisanat pour créer l'illusion. Merveilleux sentiment d'exaltation d'être enfin là.
70
syllabes
38
mots
2
phrases
190
lettres
95%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@denisNorden
J'aimais écrire pour des comédiens - j'ai apprécié le défi de rendre les autres drôles.
@emayatzyECorinealdi
Ma maman a toujours voulu que je sois une ballerine, et j'étais juste catégorique que je voulais être une étoile de piste. Je ne voulais rien avoir à faire avec le ballet.
@jamesPatterson
Dans cette famille, nous célébrons toujours les anniversaires les uns des autres. Je m'en fiche si vous avez quatre ou quatorze ou quarante ans et dispersé dans le monde. Nous devons nous coller les uns aux autres, d'accord? Et les repas - tant que vous vivez sous le même toit, vous avez au moins un repas par jour ensemble. Je me fiche que ce soit un hot-dog redouté devant la télévision ignoble tant que vous êtes tous là. -Maeve Bennett
@bruceCampbell
L'horreur que j'apprécie est l'un des rares genres qui peut enrouler le public et les faire prêter attention. J'aime un peu ça. C'est l'un des rares genres qui peut être très manipulateur.
@mariaBrink
Le mystère est génial, c'est ce qu'est l'art et je pense que lorsque vous pouvez quitter votre imagination, c'est bien. Je n'aime pas ça si c'est super mauvais parce que je suis une personne aimante, j'aime tout le monde et les êtres humains. J'ai une obscurité pour moi, mais je ne ferais jamais de mauvaises choses ni ne souhaiterais de mauvaises choses sur les gens, ni blesserais quoi que ce soit ou qui que ce soit.
@bellaHadid
Je me sens toujours gênant de prendre un selfie parfois; C'est un peu bizarre.
@ellieGoulding
Je suis un peu grungy - j'adore porter des bottes. Mais j'aime aussi mettre une belle robe blanche et des bijoux. J'ai ces deux alter-egos.
@chrisMullin
J'ai lu que j'étais un type Bill Bradley. J'aimerais être un Bradley. Il était l'un des meilleurs. Il a aidé son équipe à remporter deux championnats, et c'est l'ultime.
@davidSpade
Je sèche toujours mes cheveux, essayant de continuer à faire des choses qui sont amusantes.
@ericClapton
Quand je cherche ce que je vais écouter, je recule. Je vais toujours dans l'autre sens que vous voyez. La plupart des gens essaient de comprendre «comment puis-je entrer dans la voie rapide qui va de cette façon?». Je vais dans l'autre sens. Je veux trouver la chose la plus ancienne à faire.
@miloVentimiglia
Je ne ressens pas la pression pour livrer un homme irréaliste à l'écran à l'écran; Je veux juste être honnête avec qui est mon personnage sur la page. Si je peux refléter cela et lui mettre du cœur et le rendre réel, alors je pense que j'ai fait mon travail, et je pense que les gens aimeront qui il est.
@brendanRodgers
Mon plus grand mentor est moi-même, j'ai toujours ressenti.
@fabolous
J'aime être différent et avoir des options.
@henriNouwen
Vous devez écouter celui qui vous appelle bien-aimé. Cela doit être confirmé encore et encore. C'est la prière - écouter la voix de celle qui vous appelle "le bien-aimé".
@anneFrank
Je pense qu'il est étrange que les adultes soient si facilement et si souvent et à propos de ces petites questions. Jusqu'à présent, j'ai toujours pensé que se quereler était juste quelque chose que les enfants faisaient et qu'ils l'ont dépassé.
@johnBoyega
C'est incroyable que les gens sentent toujours: "Oh mon Dieu, c'est un gars noir." Nous sommes ici depuis longtemps; habituons-y. Habituons-nous à d'autres cultures.
@brianStelfeze
Je pense que lorsque vous êtes créatif, vous l'attachez toujours à la réalité d'une manière ou d'une autre.
@maggieGrace
Je pense qu'en ce qui concerne le genre d'action, j'aime quand il a un sens de l'humour. Je suis une fille de Jane Austen / Jane Eyre.
@johanCruijff
Des joueurs qui ne sont pas de vrais leaders mais essayez de l'être, toujours dénoncer d'autres joueurs après une erreur. Les vrais leaders sur le terrain supposent déjà que les autres feront des erreurs.
@jasonGray
Vis comme s'il n'y avait pas de lendemain. Aimez comme si vous étiez dans le temps emprunté. Rappelez-vous toujours, c'est bien d'être en vie.
@johnDaniel
Nous n'avons pas tendance à demander d'où vient un lac. Il est devant nous, contenu et complet, alléchant dans sa profondeur mais pas son origine. Une rivière est un autre type de mystère, un mystère de distance et de devenir, un mystère de source. Touchez son corps fluide et vous touchez des endroits éloignés. Vous touchez une histoire qui doit se terminer quelque part mais qui ne peut pas arrêter de se raconter, une histoire qui ne fait toujours que commencer.
@brianBell
Je n'ai jamais utilisé d'autres artistes comme modèle pour un son ou une chanson. Il doit toujours venir d'une émotion et capturer l'essence de cette émotion dans une chanson.
@amyChua
Vous savez, je pense que c'est tellement ironique que nous appelons un travail acharné, que nous nous efforçons d'excellence, ne blâmez pas les autres, vous savez, n'abandonnez pas, que nous les appelons, citons, «valeurs chinoises» '' Parce que je les ai toujours considérés comme des valeurs américaines.
@jerseyJoeWalcott
J'ai aimé ce titre. Je ne voulais le perdre à personne, mais si je devais le perdre, je suis content de vous avoir perdu à vous. Tu es un bon combattant et tu vas être un grand champion.
@carsonMccullers
Et la vérité est que, d'une manière secrète profonde, l'état d'être aimé est intolérable pour beaucoup.
@frankHerbert
Les fabricants de machines courent toujours le risque de devenir totalement machine.
@dinoDeLaurentiis
Je dis toujours que mon âge est lié à trois CS. Ici, Cuore, ce qui signifie le cœur. Ici, Cervello, qui est le cerveau. Et, bien sûr, ici: le Coglioni. Je ne ressens pas mon âge, je vous le dis.
@mercedesMccambridge
La plupart des gens m'appellent Mercy. Je l'aime bien.
@jeffJarrett
Le basket-ball a été mon premier amour. J'adore toujours le jeu de basket-ball.
@imanShumpert
J'aime Batman, j'aime le basket-ball et j'aime rap.