![auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Je - cette pensée qui s'appelle I - est le moule dans lequel le monde est versé comme de la cire fondu.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fralph-waldo-emerson-wm0QzhItob2XI9pdrIUImtIAopL5oSn6POQGOacczXI3WL1FMVWti3ixFZulTukWtmUSEFUXlDiBrrQHmF8VTWHKDUZADnjCXF874ZRhT1Je9uCpNmeU4TX7eDBsm5jD.jpg&w=3840&q=100)
Ralph Waldo Emerson
@ralphWaldoEmerson
Je - cette pensée qui s'appelle I - est le moule dans lequel le monde est versé comme de la cire fondu.
Les automobiles sont souvent commodément étiquetées comme les méchants responsables des maux des villes et des déceptions et futilités de l'urbanisme. Mais l'effet destructeur de l'automobile est bien moins une cause qu'un symptôme de notre incompétence à construire la ville.
85
syllabes
40
mots
2
phrases
222
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ralphWaldoEmerson
Je - cette pensée qui s'appelle I - est le moule dans lequel le monde est versé comme de la cire fondu.
@gloriaEstefan
J'allais être médecin, mais je pense que ma musique m'a permis d'aider plus de gens que je n'aurais pu faire en tête-à-tête en tant que psychologue. Tout comme la musique des autres m'a vraiment aidé.
@dalaiLama
Comme le lotus qui prospère dans la boue, le potentiel de réalisation pousse dans le sol riche de la vie quotidienne
@elizabethVonArnim
Quelle bénédiction c'est d'aimer les livres. Tout le monde doit aimer quelque chose, et je ne connais aucun objet d'amour qui donne des rendements aussi substantiels et sans faille comme des livres et un jardin.
@haroldMacmillan
Si jamais l'appel leur vient, les jeunes vont directement des rangs des neutralistes dans les rangs des forces de la majesté, comme ils l'ont fait si souvent dans le passé.
@leonardNimoy
Une vie est comme un jardin. Des moments parfaits peuvent être vécus, mais pas conservés, sauf dans la mémoire.
@chadOchocinco
Je suis un récepteur physique, mais je peux courir et bouger comme quelqu'un de 5-8 ou 5-9.
@cherylSestEloignee
Incertain comme je l'étais alors que je faisais avancer. Je me sentais bien dans mes poussées, comme si l'effort lui-même signifiait quelque chose.
@garrisonKeillor
La relation entre la vérité et un journal est comme la relation entre la couleur verte et le numéro sept. Parfois, vous verrez le numéro sept écrit en vert, mais vous apprenez à ne pas vous y attendre.
@edgardoOsorio
Je conçois des appartements comme je conçoit des talons: ils doivent être séduisants, beaux et confortables.
@dalaiLama
La compassion doit être impartiale et basée sur la reconnaissance que les autres ont le droit au bonheur, tout comme vous.
@kellyBarnhill
Les histoires ont tendance à s'infiltrer à travers les murs de membrane brillants séparant les univers. Ils chuchotent et flottent comme les plumes des oiseaux, de l'île à un continent et de nouveau. Ils tombent dans des rêves comme la pluie.
@emilyThornberry
Je ne pense pas que vous négociez avec les gens en leur disant qu'ils sont comme des gardes nazis ou il s'agit de Prosecco.
@guillermoDelToro
Il y a beaucoup de films d'époque où ils disent: «C'est un portrait de la dame. Et c'est fait comme un style des années 50 ou 60.
@ambroseBierce
Monarch, n. Une personne s'est engagée dans le titre. Auparavant, le monarque a jugé, comme l'atteste la dérivation du mot, et comme de nombreux sujets ont eu l'occasion d'apprendre.
@shellyBurch
J'attendais le prince charmant comme toutes les autres petites filles.
@martinHeidegger
La compréhension moyenne et vague de l'être peut être imprégnée de théories et d'opinions traditionnelles sur le fait d'être de telle manière que ces théories, comme les sources de la compréhension dominante, restent cachées.
@felipeMassa
J'étais toujours intéressé à être peut-être en Formule E comme je l'ai dit à plusieurs reprises où je courais encore en F1.
@marcPrice
Je pense que l'invasion de la banlieue, de nos maisons et de nos familles, par cette force infatigable et imparable comme les zombies est effrayante et personnelle. Et c'est tellement plus effrayant qu'un parc national comme Disneyland envahi par les Martiens. Je pense que c'est l'attrait durable des zombies.
@karenArmstrong
Mon étude de la religion, que je considère à bien des égards comme une forme d'art, est une recherche de sens.
@glennMcgrath
Y a-t-il un secret pour le bowling à la WACA? D'une certaine manière, le secret est qu'il n'y a pas de secret. Comme tout terrain du monde, tout est question de sensation.
@hillaryClinton
Nous travaillons avec nos amis au Moyen-Orient, dont beaucoup, comme vous le savez, sont des nations majoritaires musulmanes.
@jackKerouac
Rien derrière moi, tout devant moi, comme jamais sur la route.
@tomStoppard
Nous faisons sur scène des choses qui sont censées se produire. Ce qui est une sorte d'intégrité, si vous considérez chaque sortie comme étant une entrée ailleurs.
@irinaTweedie
Je considère le maître de cœur Adi da comme l'un des plus grands enseignants du monde occidental aujourd'hui.
@davidLimbaugh
La leçon indubitable est que tel est le zéote myope des écologistes comme Obama qu'ils mettraient en œuvre des politiques pratiquement garanties pour nuire considérablement à notre économie, même lorsqu'ils n'offrent aucune promesse d'avantages environnementaux appréciables.
@lydiaSigourney
Louange à notre père-Dieu, éloge élevé dans la ligne solennelle, comme ce que sa main a donnée et ce que cela enlève.
@lewisWolpert
Je le considère comme éthiquement inacceptable et impraticable de censurer tout aspect d'essayer de comprendre la nature de notre monde.
@benLerner
J'aime penser - sachant que c'est une fiction habilitante - de ces moments comme des fragments d'un monde à venir, un monde où le prix n'est pas la seule mesure de valeur.
@karlBarth
Jésus-Christ, comme il est attesté de nous dans la Sainte Écriture, est le seul mot de Dieu que nous devons entendre et à qui nous devons faire confiance et obéir à la vie et à la mort.