Scott Westerfeld
@scottWesterfeld
Une fois que vous vous avez raconté une histoire suffisamment de fois, il était si facile de continuer à le croire.
Si tu as une chance, prends la. Si cela change votre vie, laissez-le. Personne n'a dit que ce serait facile, ils ont juste promis que cela en valait la peine.
47
syllabes
30
mots
3
phrases
121
lettres
90%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@scottWesterfeld
Une fois que vous vous avez raconté une histoire suffisamment de fois, il était si facile de continuer à le croire.
@arseneWenger
Tout le monde a une opinion différente dans cette ligue et personne n'est un prophète. Personnellement, je ne sais pas qui gagnera la ligue. J'ai réussi 1 600 matchs, donc, si Nani le sait, il doit être 1 600 fois plus intelligent que moi.
@iskraLawrence
Tout le monde peut secouer un bikini, un maillot de bain, une cache-ouverte de licorne ... tout ce qui flotte votre bateau. Si vous le portez en toute confiance, vous aurez l'air chaud.
@andyAndrews
Tout le monde veut être au sommet de la montagne, mais si vous vous souviendrez, les sommets des montagnes sont rocheux et froids. Il n'y a pas de croissance au sommet d'une montagne. Bien sûr, la vue est géniale, mais à quoi sert une vue? Une vue nous donne juste un aperçu de notre prochaine destination de destination-notre prochaine cible. Mais pour atteindre cette cible, nous devons sortir de la montagne, passer par la vallée et commencer à gravir la pente suivante. C'est dans la vallée que nous glissons à travers l'herbe luxuriante et le sol riche, apprenant et devenant ce qui nous permet de sommiter le prochain sommet de la vie.
@lyndonBJohnson
Chaque année, plus de 100 000 diplômés du secondaire, avec des capacités prouvés, n'entrent pas à l'université car ils ne peuvent pas se le permettre. Et si nous ne pouvons pas éduquer les jeunes d'aujourd'hui, que ferons-nous en 1970 lorsque l'inscription élémentaire sera de 5 millions de plus de 1960? Et les inscriptions au lycée augmenteront de 5 millions. Les inscriptions au collège augmenteront de plus de 3 millions.
@kateBush
Même faire des albums - ce qui était plus dans la structure dans laquelle je travaille depuis des années - vous n'avez aucune idée de la façon dont les gens réagiront. Vous ne savez pas si ce sera bon. Cela peut être terrifiant.
@brooksAtkinson
Tout le monde dans la vie quotidienne porte un fardeau mixte si lourd à sa conscience qu'il hésite à pénaliser ceux qui ont été capturés.
@irvineWelsh
Tout le monde qui écrit a son propre domaine d'enquête. Et le mien a toujours été en quelque sorte, pourquoi est-ce que lorsque la vie peut être si dure et difficile, nous la composons en sabotage, en faisant des choses terribles? Cela a toujours été mon principal domaine d'enquête, et cela vous mène à des endroits sombres.
@frederickLenz
Tout le monde là-bas fait juste des choses pour les themesleves. Donc, si vous ne le faites pas, vous devez être fou ... fou de donner altruiste!
@stipeMiocic
Pendant un quart de nuit, je vais m'entraîner deux fois pendant la journée. Si je dois travailler pendant la journée, j'ai généralement des gars à la gare qui s'entraîneront avec moi. Puis la nuit, je vais m'entraîner.
@stevenPinker
L'éducation est une technologie qui essaie de compenser ce que l'esprit humain est très mauvais. Les enfants n'ont pas à aller à l'école pour apprendre à marcher, à parler, à reconnaître des objets ou à se souvenir des personnalités de leurs amis, même si ces tâches sont beaucoup plus difficiles que de lire, d'ajouter, de se souvenir des dates de l'histoire. Ils doivent aller à l'école pour apprendre la langue écrite, l'arithmétique et la science, car ces corps de connaissances et de skill ont été inventés trop récemment pour tout talent à l'échelle de l'espèce pour eux d'évoluer.
@barbaraCorcoran
Surtout si vous avez plus de 40 ans, raccourcir la durée de votre prêt pour le rembourser plus tôt pourrait vous rendre sans hypothèque à la retraite.
@johnTavener
Chaque femme que j'ai connue a en fait approfondi ma conscience spirituelle. Même si j'ai été un homme égoïste et que je les ai mal traités ... il y avait deux femmes, je ne les nommerai pas, qui ont eu un puissant effet religieux sur moi. L'idée ancienne d'une muse est là.
@andreaDworkin
Chaque femme qui a eu de l'expérience avec la violence sexuelle de toute nature n'a pas seulement de la douleur, et pas seulement de blesser, mais a des connaissances. Connaissance de la suprématie masculine. Connaissance de ce que c'est. Connaissance de ce que ça fait. Et peut commencer à réfléchir stratégiquement à la façon de l'arrêter. Nous vivons sous un règne de terreur. Maintenant, ce que je veux dire, c'est que je veux que nous cessons d'accepter que c'est normal. Et la seule façon dont nous pouvons arrêter d'accepter que c'est normal, c'est si nous refusons d'avoir une amnésie tous les jours de nos vies.
@vaaniKapoor
Tout le monde sort ces jours-ci. Comme si vous apprenez à connaître quelqu'un avant de vous marier, en vous engageant pour une relation à vie. Donc la datation est cool, rendez-vous autant que vous le souhaitez, apprenez à connaître la personne.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Tout le monde me disait toujours de rap et de freestyle. J'allais au parc et crachais sur le micro. Si je vais au parc, ils vont toujours me donner le micro.
@kathleenHanna
Tout le monde n'a pas toujours été gaspillé. Pourquoi le punk rock est-il gaspillé? N'est-ce pas Punk Rock d'être sobre et de changer le monde? Je pensais qu'il s'agissait de remettre en question le capitalisme? Comment allez-vous défier le capitalisme si vous êtes gaspillé?
@harukiMurakami
Tout le monde continue de disparaître. Certaines choses disparaissent, comme si elles étaient coupées. D'autres s'estompent lentement dans la brume. Et tout ce qui reste est un désert.
@lailaRouass
Chaque fois que je dis à quelqu'un que je fais des «effrayages», ils disent: «Wow! C'est une réaction garantie. C'est un spectacle si haut de gamme, c'est tellement sexy et lisse et lisse.
@richardFord
Je travaille très dur dans ces livres, et lorsque les collègues en écrivent des critiques désagréables, je le prends très personnellement.
@fHBradley
Éclectisme. Chaque vérité est si vraie que toute vérité doit être fausse.
@hamdiUlukaya
L'entrepreneuriat est vu comme si vous étiez dans la Silicon Valley ou dans la ville de New York et que vous démarrez une entreprise d'applications ou une entreprise de médias sociaux, ce qui est cool. Mais ce sur quoi nous devons vraiment nous concentrer, ce sont des gens qui font des choses, et comment les financer, et comment pouvons-nous encourager les gens à rester dans leur communauté et à faire une différence dans leur communauté.
@valKilmer
Tout au lycée a été inversé. Si la marijuana était censée vous rendre moelleuse, je me dirais: "Les flics, les flics, les flics ..." J'étais ce que vous appelez le buzz Kill.
@unBoogieAvecUnSweatACapuche
Tout le monde me disait toujours de rap et de freestyle. J'allais au parc et crachais sur le micro. Si je vais au parc, ils vont toujours me donner le micro.
@darrelRay
L'éducation est la clé de la perpétuation du virus [Dieu] pour les talibans, baptistes ou catholiques. Si le virus ne peut pas contrôler l'enseignement public, il cherchera à détourner les ressources des coffres publics vers un financement scolaire fondamentaliste. Des écoles de madrassa du Pakistan à la poussée chrétienne pour les bons scolaires aux États-Unis et le mouvement religieux des écoles à domicile, les religions cherchent à contrôler l'éducation ou à contrôler les ressources de l'éducation.
@tenaDesae
Tout le monde explique comment Bombay est si similaire à New York, donc j'avais vu quel était le problème. Les foules animées sont les mêmes, mais c'est beaucoup plus calme, c'est beaucoup plus propre et ce n'est pas humide. Je pense que l'énergie est très similaire à Bombay.
@freidaPinto
Tout le monde propose ce terme chanceux - "Oh, elle a tellement de chance." Même si j'ai eu de la chance, j'ai eu beaucoup de lutte avant ça. J'ai dit que j'allais tout abandonner à l'âge de 25 ans et entrer dans la gestion d'événements parce que rien ne se passait pour moi. J'avais l'habitude d'avoir beaucoup de départs nerveux.
@tanishkBagchi
Tout le monde a des hauts et des bas, mais si je me permets d'être affectés par «Masakali», je ne pourrais plus jamais travailler.
@annaSui
Chaque fois que je voulais abandonner, si je voyais un textile intéressant, imprimez tout, soudain, je verrais une collection.
@hectorElizondo
Pendant les périodes les plus sombres de l'histoire récente, bien sûr, les choses les plus subversives que vous pourriez faire est de penser, de lire si vous pouvez obtenir le matériel et vous rappeler que l'amour existe.