Paul Thomas Anderson
@paulThomasAnderson
Peu importe combien de fois vous le faites, vous ne vous habituez pas à la tristesse - pour moi au moins - de venir à la fin d'un film.
J'adore les films effrayants. Les brillants et ne regardent pas maintenant sont deux des meilleurs.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
82
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulThomasAnderson
Peu importe combien de fois vous le faites, vous ne vous habituez pas à la tristesse - pour moi au moins - de venir à la fin d'un film.
@robertArdrey
Pas en innocence, et pas en Asie, l'humanité était née. La maison de nos pères était que les hautes terres africaines se déplaçant vers le nord du Cap aux lacs du Nil. Ici, nous sommes venus à peu près, très lentement sur une savane à balayage ciel brillant de menace.
@michaelCaine
Ma femme vient avec moi sur tous les films, mais elle n'est pas un appendice d'une star de cinéma ou quelque chose comme ça. C'est une partenaire complètement entrelacée. Elle est l'autre moitié de moi. De plus, nous sommes toujours très amoureux les uns des autres. Nous l'avons toujours été, nous le serons toujours.
@rachelSklar
Les appartements de New York sont notoirement petits, et mon joli petit studio ne fait pas exception - l'espace est à un niveau supérieur, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai qu'un mini-réfrigérateur. Idéal pour les restes, le fromage et le coke de régime effrayant.
@edwinPercyWhipple
Aucune langue ne peut exprimer la méchanceté, la bassesse, la brutalité avec laquelle le monde a jamais traité ses victimes d'un âge et se vante de la suivante. Dante est adoré à cette tombe à laquelle il a été précipité par la persécution. Milton, à son époque, était "M. Milton, l'additionneur aveugle, qui crachait son venin sur la personne du roi"; Et peu de temps après, "The Mighty Orb of Song". Ces transitions absurdes de la haine à l'apothéose, cette reconnaissance juste au moment où elle devient une moquerie, attriste toute l'histoire intellectuelle.
@ericaJong
Ma réaction aux films porno est la suivante: après les dix premières minutes, je veux rentrer chez moi et visser. Après les vingt premières minutes, je ne veux plus jamais baiser tant que je vis.
@benjaminDisraeli
Aucune conjonction ne peut se produire, aussi effrayante, aussi formidable qu'elle apparaisse, à partir duquel un homme par sa propre énergie ne peut pas se sortir, en tant que marin par le cliquetis de son canon peut dissiper le tronçon imminent.
@spencerGrammer
Netflix a un tel talent pour donner une nouvelle vie à ces films B que vous pensiez et espéré que personne ne verrait jamais. Surtout quand vous avez un nouveau projet qui sort et qu'ils cherchent à exploiter certains de vos films moins connus.
@leeHyeonSeo
Les Nord-Coréens sont obligés de occuper des emplois d'État dans une économie moribonde. D'innombrables parents regardent leurs enfants se coucher affamés. De nombreuses familles nord-coréennes estiment qu'elles n'ont d'autre choix que d'essayer de s'échapper.
@jamesBay
Mon processus d'écriture de chansons est douloureux. L'écriture de chansons est brillante. C'est beaucoup de plaisir - quand ça marche. C'est très difficile aussi.
@neetiMohan
Ma mère avait l'habitude de cuisiner un brunch spécial pour nous le dimanche. Nous avions l'habitude de manger ensemble et de regarder un film après cela.
@tabithaSuzuma
Jamais auparavant je n'ai imaginé ma vie sans lui - comme cette maison, il est mon seul point de référence dans cette existence difficile, ce monde instable et effrayant. La pensée de son départ me remplit d'une terreur si forte qu'elle me coupe le souffle. Je me sens comme une de ces mouettes recouvertes d'huile d'un déversement, noyant dans un goudron noir de peur.
@donaldRayPollock
La nostalgie est en partie l'illusion en ce que nous nous souvenons des choses différemment à mesure que nous vieillissons, etc. Mais cela ne signifie pas que lorsque les historiens regardent les années 1950, par exemple, à partir de l'an 2090, il ne sera pas jugé plus sain et plus lent , moins narcissique, plus axé sur la famille et un temps sur le plan économique.
@gailCarsonLevine
Pas de musique. Pas de rituels. À la maison, j'écris dans mon bureau ou sur l'ordinateur portable dans la cuisine où notre chiot aime dormir, et j'adore son entreprise. Mais je me suis entraîné pour pouvoir travailler n'importe où, et j'écris dans des trains, des avions, des automobiles (si je ne suis pas le chauffeur), les aéroports, les chambres d'hôtel. Je voyage souvent. Si je ne pouvais pas écrire où que je sois, je ferais peu. Je peux également écrire en rafales courtes. Quinze minutes sont suffisantes pour faire avancer une histoire.
@aDessineBarrymore
Peu importe ce que le genre, je veux me voir et mes amis. Je veux voir la réalité. Je veux voir ce que nous sommes vraiment. J'ai adoré les «demoiselles d'honneur». Je pensais que c'était la représentation la plus honnête de l'amitié féminine depuis si longtemps.
@stevenErikson
Personne ne pouvait deviner ma confusion, mon hôte d'illusions trompées et de délires insaisissables! Un manteau de marbre cachant un noyau en ruine de grès. Voyez comment ils me regardent, se demandant, tous en me demandant, sur ma source secrète de la sagesse ... «Turons-le», Murmut Crokus », ne serait-ce que pour le sortir de notre misère.
@lorettaLux
Mes photos ne concernent pas vraiment les enfants que je photographie. Ils sont plus comme des acteurs dans un film. Je pense que vous pouvez toujours reconnaître les enfants, mais ils sont éloignés de leur apparence réelle et vous apprenez davantage comme des métaphores.
@alanArkin
Ni adore regarder la science-fiction parce que j'ai l'impression que quand c'est bien fait, ce ne sont pas seulement les monstres, mais la philosophie. Vraiment bonne science-fiction comme «2001», par exemple, ou la première «matrice». Mais cela prend quelqu'un qui a un cerveau et pense pour faire de très bonne science-fiction.
@francesHodgsonBurnett
Rien au monde n'est aussi adorablement charmant qu'un Robin quand il se montre et ils le font presque toujours.
@shelbyHarris
Les terreurs nocturnes dorment profondément, et ils sont plus courants chez les enfants, tout comme les cauchemars, mais ce qui se passe dans une terreur nocturne est comme un flash - nous pensons qu'un éclair d'une image ou quelque chose se passe dans le cerveau. Nous ne savons pas vraiment quoi. Et cela finit généralement avec l'enfant qui hurle presque comme un meurtre sanglant criant. C'est très effrayant pour les parents ou qui que ce soit d'autre.
@damonWayansJr
Mon père était assez strict. Nous n'avons même pas pu regarder aucun de ses films jusqu'à l'âge de 17 ans. Je n'ai même pas vu son stand-up, vraiment, jusqu'à ce que je commence à faire du stand-up, et c'est à ce moment-là que j'avais 22 ans. Il est donc assez strict. Nous avions des couvre-feux jusqu'à l'âge de 17 ans ... il n'a pas joué.
@rosieJones
Ma promenade. Clarifions ceci: vous n'êtes pas autorisé à rire de ma marche mais je le suis. La plupart du temps, je contrôle mes leggies, mais parfois ils ont leur propre esprit, et les petits films peuvent être très drôles.
@jojoMoyes
My Writers Guild of America Card est l'un de mes biens les plus fiers. Je l'ai donné après avoir été invité à écrire le script pour un film de mon dernier roman, «Me Before You», qui est réalisé par MGM. Chaque fois que je le regarde, je pense: «Je suis un écrivain hollywoodien!
@susannaFogel
Mon partenaire d'écriture, Joni Lefkowitz, et j'adore étudier les amitiés des filles en particulier parce qu'elles semblent définies par une combinaison d'intimité codépendante et d'agressivité passive subtile et constante.
@randalKleiser
J'ai adoré l'idée de Travolta assise sur le swing de l'enfant, eshibant pour sa petite amie.
@alfredDoblin
Apprenti de boulanger à côté avec sa femme, une employée dans une séance d'impression, elle a une inflammation des ovaires. Vous vous demandez ce que ces deux-là sortent de la vie? Eh bien, tout d'abord, ils se font, puis dimanche dernier un vaudeville et un film, puis cette réunion ou cette réunion de club et une visite à ses parents. Rien d'autre? Eh bien maintenant, ne laissez pas tomber, monsieur. Ajoutez à ce beau temps, à ce mauvais temps, aux pique-niques de campagne, debout devant le poêle, à prendre le petit déjeuner et ainsi de suite. Et que obtenez-vous de plus, vous, capitaine, général, jockey, qui vous êtes? Ne vous trompez pas.
@anthonyJeselnik
Ma sœur vient d'avoir un bébé, un peu de nouveau-né. L'enfant est adorable, si mignon. Elle ne me laisserait pas le tenir, refuse-t-elle. Elle dit: "Pas question, Anthony, j'ai peur que tu vas le laisser tomber." J'ai 32 ans. Comme si j'étais une sorte d'idiot. Comme si je n'ai pas un million d'autres façons de blesser ce bébé.
@ruthNegga
Quatre-vingt-dix pour cent de mes rôles, j'ai dû me battre. Ce n'est qu'un très petit pourcentage de personnes qui reçoivent des rôles. Mais cela peut être assez effrayant. La bonne chose à propos de l'audition est que vous pouvez vous tester et voir si vous pouvez jouer ce personnage - vous vous auditionnez également. J'aime voir quelle est la chimie entre les personnes avec lesquelles vous pourriez travailler.
@gerardButler
Mon problème est que, que ce soit pour l'émotion ou pour les talents qu'un personnage doit avoir dans un rôle, je trouve très difficile de ne pas relever un défi. J'ai besoin de dire: "D'accord, assez, prenez la route facile." Mais la route facile pour moi n'est pas - elle pourrait bien sortir par coïncidence. Je ne choisirais jamais de film parce que c'est facile. Je pourrais choisir un film parce que j'ai envie d'être drôle, ou j'ai envie de pouvoir faire quelque chose qui est peut-être dramatique, mais dans une moindre mesure. Parce que j'aime le changer, fondamentalement, pas parce que je prendrais la route plus facile.
@chelseaHandler
À côté des gros bébés, les nains sont mes choses préférées à tenir. Je les aime tellement et je veux les aider à faire des choses adultes comme conduire des voitures, des jets-ski et des lèvres. Je suis impressionné par leurs petits membres, leurs grands crânes et leurs culs de médecine-ball. J'adore les petits pas de bébé qu'ils font tout en changeant leur poids d'un côté à l'autre, et le fait que lorsque vous en frappez un accidentellement, il se détache comme une tortue sur son dos qui ne peut pas se lever immédiatement.