Robin Lim
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
La langue est la principale façon dont nous communiquons entre nous, et nous avons des sentiments très forts sur ce que les mots signifient et sur la bonne langue et la mauvaise. Ces choses sont vraiment basées sur une sorte d'agglutination des règles à moitié renommées du lycée ou du collège, et nos propres opinions personnelles sur la langue et les choses que nous avons grandi en disant, les choses que nous avons grandi en étant dit de ne pas dire.
138
syllabes
81
mots
2
phrases
358
lettres
65%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinLim
Je me fâche fou quand je pense que les mères ou les bébés ne reçoivent pas les soins amoureux dont ils ont besoin.
@lolaKirke
Je suppose que j'étais toujours envieux des gens qui ont pu déménager à New York pour l'université parce qu'ils ont pu voir la ville dont je suis peut-être assez blasé avec de nouveaux yeux et découvrir par eux-mêmes qu'Andy Warhol était morte.
@jihae
J'ai dû faire beaucoup d'études parce que je devais apprendre de nouvelles langues tout le temps. C'était donc un peu douloureux de voir d'autres enfants jouer à l'extérieur, et je suis coincé à la maison en apprenant quelque chose.
@gunterBrus
La peinture pure ou l'art du dessin dont le point de départ est basé sur des critères purement formels est, à mon avis, passé. Je ne le rejette pas si d'autres artistes font des tentatives, mais en ce qui me concerne, c'est ce que je crois. Si je ne place pas de texte à côté de mes dessins, je considère que le travail sur ces programmes est futile.
@vanessaDiffenbaugh
J'ai fondé Camellia Network avec mon cher ami Isis Dallis Keigwin. La mission de notre organisation est de créer un réseau national qui relie tous les jeunes vieillissants en famille d'accueil aux ressources critiques, les opportunités et le soutien dont ils ont besoin pour prospérer à l'âge adulte.
@rohiniNilekani
Je me sentais très mal à l'aise quand je suis devenu riche. L'une de mes façons d'y faire face a été de le donner tout de suite.
@sangramSingh
Je me lève à 6 heures du matin. Après avoir dormi pendant six heures, car je pense que c'est le moment idéal dont mon corps a besoin. Je commence mon entraînement à 7 heures du matin, avec 10 à 15 minutes de réchauffement.
@madonnaCiccone
Je vais au Malawi deux fois par an. C'est de là que deux de mes enfants ont été adoptés, et j'ai beaucoup de projets là-bas que je vais vérifier et les enfants dont je m'occupe. C'est en quelque sorte un engagement que j'ai pris dans ce pays et les centaines de milliers d'enfants qui ont été orphelins par le sida.
@davidSchwimmer
J'avais invité 50 ou 60 pairs et amis, dont la plupart étaient des parents, pour voir le film [Trust], et j'ai posé des questions sur la dernière scène. C'était intéressant car il était divisé au milieu, 50/50. Environ la moitié du public voulait que cela se termine par la scène très émotionnelle entre Clive et Liana, et ce sentiment de réalisation et catharsis. Et, l'autre moitié a été catégorique sur le maintien de cette dernière scène.
@janeFallon
J'ai un mot à dire sur la façon dont mes livres sont commercialisés, et les couvertures - je suis très ferme que je ne veux pas de rose et moelleux, ou des personnages de bâton assis des cocktails à boire. Ce n'est tout simplement pas attrayant pour moi.
@colleenHoover
J'ai été scolarisé cette année par un garçon. Un garçon dont je suis sérieusement, profondément, follement, incroyablement et indéniablement amoureux. Et il m'a appris la chose la plus importante de toutes ... pour mettre l'accent sur la vie.
@staceyAbrams
J'ai grandi en entendant les histoires de mes parents sur la façon dont ils ont dû se battre pour leur droit de vote dans le sud de Jim Crow.
@charlesMSchulz
Je suis désolé pour les petits bébés ... quand un petit bébé est né dans ce monde froid, il est confus! Il a peur! Il a besoin de quelque chose pour lui remonter le moral ... la façon dont je le vois, dès qu'un bébé est né, il devrait recevoir un banjo!
@danaeElon
Je pense que nous devrions essayer de comprendre comment nous, en tant que conteurs de femmes, sommes souvent tombés dans le mode de raconter des histoires dans la façon dont les hommes le feraient traditionnellement. Je trouve souvent que mes points de vue sont exprimés par des personnages masculins.
@ahmedGallab
Je trouve très difficile de ne pas écrire dans une sorte de style soudanais. Avec la musique soudanaise, il y a des choses très spécifiques qui se produisent avec la syncopation des tambours, des mélodies et des trucs. Et chaque fois que j'écris, c'est toujours la première chose qui sort, parce que j'ai grandi en l'écoutant. Cela fait partie de moi, alors j'essaie de faire ressortir cela dans la musique. Je pense que vous devez être honnête avec ce que vous faites, et c'est la chose la plus honnête que je puisse faire, c'est d'écrire de cette façon.
@patriciaChurchland
Je ne savais pas ce qu'était la philosophie jusqu'à ce que j'allais à l'université à l'UBC. J'ai d'abord lu Hume et Platon, donc naturellement, j'étais sous la méconnaissance que les philosophes essaient de comprendre ce qui est vrai et que les philosophes contemporains essaient principalement de comprendre ce qui est vrai dans l'esprit. Bien sûr, Hume et Platon essayaient de le faire, d'où ma mauvaise compréhension.
@vSPritchett
J'ai ressenti le début d'une passion, sans espoir à long terme, mais très nourrissant, pour m'être identifié avec des gens qui n'étaient pas les miens, et dont la vie était gouvernée par des idées étrangères à la mienne.
@ginaTorres
J'ai grandi en regardant de vieilles comédies musicales et en voyant Ginger Rogers portant un beau corsage ajusté qui avait des plumes d'autruche. J'adore la façon dont elle a bougé quand elle a dansé. Des pièces théâtrales comme ça sont restées avec moi. Je voulais grandir pour porter ce genre de choses.
@marilou
Je n'avais absolument aucune idée de la façon dont j'étais censé jouer. Je n'ai jamais appris la musique! Je pensais juste: "Si quelqu'un peut le faire, je peux le faire aussi."
@victorHugo
J'ai fait un rêve que ma vie serait différente de cet enfer que je vis, si différent de ce qu'il semblait. Maintenant, la vie a tué le rêve dont j'ai rêvé.
@eugeneJarvis
Je me suis intéressé aux ordinateurs et à la façon dont ils pourraient être asservis aux impulsions mégalomanes d'un adolescent.
@jamesFrey
J'avais l'impression d'avoir perdu quelque chose. Mais pas quelque chose de stupide, comme mes clés ou ma gomme; Plus comme mon bras ou mon pied, quelque chose qui comptait vraiment. Comme quelque chose dont je pourrais vivre, mais je rendrais la vie beaucoup plus difficile si elle manquait. Et la vie est assez difficile. La vie est déjà assez difficile avec tout ce qu'on nous donne.
@johnScalzi
J'ai échoué à l'angoisse au lycée. Ils m'ont laissé diplômé de toute façon.
@missyElliott
J'ai l'impression, O.K., si je peux en faire un chanteur, alors laissez-moi essayer de rapper. Si je peux le faire en tant que rappeur, laissez-moi essayer d'écrire. D'accord? Si je le fais en tant que chanteur et écrivain de rap, alors pourquoi ne pas essayer de produire? Je ne me sens pas limité en aucune façon.
@gabePolsky
J'ai trouvé beaucoup de choses qui n'ont jamais été vues auparavant. C'était l'objectif: ne pas utiliser des images clichées de la guerre froide mais donner aux gens une idée de l'endroit et du cadre. C'est un champ dont vous avez encore besoin. Au début, c'était très amusant, puis plus tard, il est devenu un peu intimidant. "Oh mon Dieu, j'ai tellement de séquences. Où vais-je le dire? Que vais-je faire?" J'ai fini par réviser vraiment environ 20 à 30% de ce que j'avais. C'était donc une tâche.
@mJRyan
Je suis tombé malade et fatigué d'une existence sans joie, et j'ai donc beaucoup pensé au cours des dernières années sur la façon d'apporter plus de joie dans ma vie. Plus j'y pense, plus je crois que la joie et la gratitude sont inséparables. La joie est définie dans le dictionnaire comme une "émotion évoquée par le bien-être, le succès ou la bonne fortune ou par la perspective de posséder ce que l'on désire", tandis que la gratitude est "l'état d'appréciation des avantages reçus". En d'autres termes, chaque fois que nous sommes reconnaissants, nous sommes remplis d'un sentiment de bien-être et balayés par le sentiment de joie.
@reneeEliseGoldsberry
Je trouve Shakespeare étonnamment sexuel. Une grande partie de sa langue - beaucoup - a ce genre d'insinuations sexuelles qui est à la fois partout mais aussi un peu perdu parce que nous avons nos propres insinuations maintenant, notre propre langue.
@kathyBates
J'ai obtenu ma carte SAG de façon inattendue. J'étais ici à Los Angeles en faisant une pièce intitulée «Vanités» - c'était en 1976, je crois - et j'ai été invité par Dustin Hoffman, que j'avais rencontré à New York, pour venir auditionner pour un film qu'il dirigeait.
@emmaWatson
Je n'ai vraiment pas vraiment eu de phase rebelle. Je pense que c'est juste à cause de la façon dont j'ai été élevé. Je pense que c'est parce que j'ai quitté la maison à l'âge de dix ans.
@laBatteDePourLesCils
Je trouve vraiment intéressant que les gens soient choqués par la représentation brute et naturelle d'une femme et du corps d'un homme. Je suppose que cela renforce nos attentes en termes de façon dont nous nous attendons à ce que les femmes se présentent lorsqu'elles sont nus. Le rôle de la femme et de l'homme est également renversé dans cette image. Vous vous attendez à ce que l'homme porte la femme.