![auteur Jerry Stiller de la citation Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjerry-stiller-oSpBEuvupMWdKak6XqNdmstrSwT3yjMTeS7w51agr6CsAyYRdnrGN9010MnJVl8vaogmULp3uqdGIPfosPQsdURSJquU6psHgRf5QZOcLflnmXwCkFgjTg3FT7pCmvKK.jpg&w=3840&q=100)
Jerry Stiller
@jerryStiller
Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
Je pense aux livres pour enfants comme non pas tant pour les enfants, mais comme la garniture qui va entre le monde des enfants et le monde adulte.
43
syllabes
28
mots
1
phrase
118
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jerryStiller
Mon père et ma mère. J'ai pensé que si je pouvais les faire rire, ils cesseraient de se battre. J'ai volé tout leur matériel.
@diaMirza
Mon beau-père était un être humain exemplaire. Il m'a fallu beaucoup de temps pour l'accepter comme parent. Mais ce qu'il a fait intelligemment, c'est qu'il s'est lié d'amitié avec moi.
@richardRohr
Mes amis scientifiques ont trouvé des choses comme des «principes d'incertitude» et des trous sombres. Ils sont prêts à vivre à l'intérieur des hypothèses et des théories imaginées. Mais de nombreux religieux insistent sur des réponses qui sont toujours vraies. Nous aimons la fermeture, la résolution et la clarté, tout en pensant que nous sommes des gens de la «foi»! Comme c'est étrange que le mot même «foi» soit devenu son contraire exact.
@leonBridges
Ma mère et ma super-tante m'ont raconté des histoires, comme comment quand mon grand-père a rencontré ma grand-mère pour la première fois lors d'une fête, il a remarqué ses longues jambes et était comme, "Woo Woo!" J'aime incorporer ces histoires dans ma musique. Ils semblent juste s'adapter.
@chuckNorris
Ma mère a vécu la Grande Dépression. Sa famille de 11 enfants s'est relevée par leurs bootstraps et a déménagé partout où il y avait du travail à l'époque. Et dans l'Oklahoma rural, ce n'était pas facile à trouver.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@tulsiKumar
Mon amour pour la musique a été vu pour la première fois par mon père quand quand j'étais enfant, j'avais l'habitude de brouiller beaucoup de chansons à regarder la télévision et de participer à des compétitions de chant même à l'école.
@jeanFritz
Mon intérêt à écrire sur l'histoire américaine a été à l'origine, je pense, d'un désir subconscient de trouver des racines - je me sentais comme une fille sans pays. J'ai maintenant mis les racines assez fermement, mais dans le processus, j'ai découvert les joies de la recherche et je suis probablement accroché.
@michelleSingletary
Mes enfants doivent maintenir de bonnes notes. Ils doivent être impliqués dans les activités. Ils doivent me signaler comment se passent la chose. Je veille à toute activité qui les dirigerait mal - boire, drogues, etc. Donc leur peau dans le jeu sait que l'argent ne sera pas là s'ils ne font pas leur part.
@jeanieneFrost
Bien, alors, mec, terriblement désolé pour ma grossièreté indicible, et je vous prie pardon. Je peux seulement dire que cela a été causé par mon affront naturel à la notion d'elle comme ma sœur. Puisque je vais la baisser ce soir, vous pouvez imaginer comment je serais en détresse à l'idée de rogering mon frère "" You shmuck! La seule chose que vous vous baisez ce soir, c'est vous-même! "" Tu voulais la sincérité, eh bien, luv, j'étais sincère.
@mirandaKerr
Mon erreur dans mes relations a été de penser que je peux tout faire par moi-même: «Je n'ai pas besoin d'un homme». C'est définitivement une erreur. Les femmes veulent généralement se sentir aimées et appréciées. C'est quelque chose sur lequel je travaille tous les jours, croyez-moi! C'est un défi pour moi de faire ça.
@grigorDimitrov
Mon père a adoré le revers à main, donc pour lui, c'était l'objectif principal; Nous avons toujours été fascinés par ce coup. Il m'a appris toute la technique et comment structurer mon jeu. J'ai eu vraiment le privilège d'avoir un père comme ça.
@juliePayette
Mon mari et moi ne nous soucions pas les uns des autres comme nous le pourrions si nous n'avions pas d'emplois similaires. Je reçois parfois un e-mail où il me dit qu'il se dirige vers une mission pour éviter le terrain à 50 pieds au-dessus du sol à 500 nœuds. Et je dis juste: "D'accord, passez un bon vol."
@joannaPage
Mon mari dirait que mon plat de signature est des pâtes avec une boîte de thon plonquée sur le dessus. Donc non. Bien que je fasse un bon bangers et une purée. Je suis connu pour coller des parapluies à cocktails, prendre une photo et l'envoyer à James à l'étage avec un texte disant: «Votre nourriture est prête».
@daraOBriain
Mon iPod contient 3 000 albums. Je possède, comme 90 albums. Mon iPod est assis à la maison, maussade, frustré et sous-utilisé, comme une femme qui a abandonné sa carrière et les enfants se sont avérés être de la merde.
@regisPhilbin
Mon premier emploi a été d'être une page à «The Tonight Show». J'ai vu Jack Paar sortir une nuit et m'asseoir sur le bord de son bureau et parler de ce qu'il avait fait la veille. J'ai pensé: "Je peux faire ça!" J'avais l'habitude de faire ça dans un coin de rue dans le Bronx avec tous mes copains.
@aliceDreger
Ma mère a raconté tellement de fois l'histoire incroyable de la façon dont, en tant que tout-petit, je demanderais des oignons bruts et les mangerais comme des pommes, je pense qu'à ce stade, c'est une histoire qui doit être cru.
@georgeBernardShaw
Ma situation est solennelle: la vie m'a été offerte à l'état de manger des steaks de boeuf. Mais la mort est meilleure que le cannibalisme. Ma volonté contient des instructions pour mes funérailles, qui seront suivies, non pas par des entraîneurs de deuil, mais par des bœufs, des moutons, des troupeaux de volaille et un petit aquarium itinérant de poisson vivant, tous portant des foulards blancs en l'honneur de l'homme qui a péri plutôt Mangez ses camarades de créatures. Ce sera, sans l'exception de l'arche de Noé, la chose la plus remarquable de ce genre jamais vue.
@maryBarra
Mon premier emploi chez General Motors était en tant qu'inspecteur de qualité sur la chaîne de montage. Je vérifiais les ajustements entre les capuchons et les ailes. J'avais une petite échelle et un presse-papiers. À un moment donné, j'examinais probablement 60 emplois par heure pendant un quart de travail de huit heures. Un travail comme celui-là vous apprend à apprécier toutes les personnes qui font un travail comme ça.
@geraldineFerraro
Voyez, c'est un objectif que je pense que c'est très bon dans le débat pour découvrir qui est la personne.
@ginoDacampo
Mes enfants ne sont pas autorisés à être des mangeurs difficiles. Le problème avec les enfants difficiles, ce sont leurs stupides parents. Je dirige une cuisine familiale et dans ma maison, nous n'avons pas d'options. Je n'ai jamais eu d'options, pourquoi devraient-ils?
@dollyParton
Ma maman n'a jamais porté une paire de pantalons quand je grandissais, et maintenant c'est tout ce qu'elle porte. C'était tellement drôle pour moi quand j'ai commencé à voir Mama porter un pantalon. C'était comme si ce n'était pas maman. Maintenant, je lui ai acheté beaucoup de pantalons parce qu'elle vit juste en eux.
@anjelahJohnson
Mon objectif est toujours de me connecter et de me connecter à mon public. Je veux qu'ils quittent mon émission en ayant l'impression de mieux me connaître - non seulement cela, mais comme nous pourrions être amis. Je veux que les gens partent, "Oh mon Dieu, je pourrais totalement passer du temps avec elle!"
@lawrenceOsborne
Mes parents étaient décents et aspirants à la classe moyenne de première génération. Ils lisent «Reader's Digest», écouté la musique classique; Mes grands-parents avaient un buste de Staline sur la cheminée. Les enfants de cette génération étaient terrifiés d'être en dessous du pair, en classe.
@jodiPicoult
Nathaniel ferme les yeux et saute, ses bras collés à ses côtés comme cette mouche. Il n'essaie pas de briser sa chute, frappe durement, car ça fait mal moins que tout.
@thalia
Mes enfants sont ma priorité n ° 1. Ils sont la lumière dans ma vie quotidienne. Le soleil brille. Le miracle. Ces yeux. Ces sourires. En même temps, j'ai une famille élargie et incroyable qui est mon public. Tous ces gens sont avec moi depuis si longtemps. J'ai ces deux responsabilités.
@emilyDickinson
Ma vie s'est clôturée deux fois avant sa fermeture; il reste encore à voir l'immortalité me dévoiler le troisième événement, si énorme, si désespéré à concevoir, comme ceux qui sont deux fois.
@richardStallman
Les geeks aiment penser qu'ils peuvent ignorer la politique, vous pouvez laisser la politique tranquille, mais la politique ne vous laissera pas tranquille.
@williamKlein
Mon grand-père et sa femme sont venus en Amérique à la fin du 19e siècle de Hongrie. Tout le monde a commencé dans le Lower East Side. Ils sont devenus embourisés et se déplaçaient vers l'Upper West Side. Ensuite, s'ils gagnaient de l'argent, ils déménageraient à Park Avenue. Leurs enfants deviendraient des artistes et descendaient vers le bas du côté est et le village.
@billMaher
Mon père était un journal, vous savez, il était dans les nouvelles de la radio. Et donc c'était en quelque sorte dans mon ADN. C'était quelque chose dont nous avons parlé à la table du dîner quand j'étais enfant.