Bill Gates
@billGates
J'ai eu la chance d'être impliquée et de contribuer à quelque chose qui était important, ce qui permet aux personnes avec des logiciels.
Je ne vois pas que mon âge ait quelque chose à voir avec ce qui est entre les couvertures de mon livre, plus que le fait que je suis droitier. C'est un fait de ma biographie, mais c'est sans intérêt.
58
syllabes
40
mots
2
phrases
150
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@billGates
J'ai eu la chance d'être impliquée et de contribuer à quelque chose qui était important, ce qui permet aux personnes avec des logiciels.
@rachaelStirling
Je veux voir de vieux visages escarpés à la télé. Je les trouve infiniment plus fascinants que les jolis jeunes.
@davidMackay
J'ai regardé la lune atterrir en tant que garçon, et je pensais que c'était la chose la plus excitante de tous les temps, allant dans l'espace, orbite autour de la Terre et explorant d'autres planètes. Cela avait l'air fantastique.
@rozzWilliams
J'étais toujours intéressé par la musique, je sentais qu'il était temps de le faire, sortant de la scène punk [1979]. Je pensais que c'était idéal que n'importe qui puisse simplement assembler un groupe et le faire fonctionner. Ensuite, bien sûr, il est devenu un peu plus détaillé après l'avoir commencé et réalisé que c'était quelque chose de sérieux, pas seulement une situation unique. J'ai dû y mettre beaucoup plus. De plus, je l'ai fait pour retirer beaucoup de choses de mon système, des choses qui avaient été mises là pendant que je grandissais dans ma famille. Une sorte d'exorciation des démons.
@florenceWelch
J'avais une conversation avec mon père et il parlait de cette chose - l'étrangeté et le charme. C'est en fait le nom des deux plus petites particules qu'il y en a lorsque vous avez divisé l'atome, alors j'ai écrit une chanson autour de lui. J'ai même réussi à y installer le mot «hydrogène». N'est-ce pas une bonne chose pour les scientifiques de les appeler?
@monteIrvin
J'étais tout-État dans quatre sports du New Jersey, mais parfois je ne pouvais pas être servi dans un restaurant à deux pâtés de maisons de mon lycée. Il n'y avait pas de possibilités d'emploi à l'époque ... La seule chose qu'un jeune noir pouvait aspirer à être était un Bellboy ou un Pullman ou un opérateur d'ascenseur, ou, peut-être, un enseignant. Il fut un temps où tout ce que nous avions était le baseball noir.
@tierraWhack
J'étais l'enfant le plus âgé de ma mère, alors elle était comme, regardant de près et prendre des notes, comme: "D'accord, c'est ce qu'elle gravite" et elle m'a donné tous les outils pour me garder concentré. J'aimais écrire; Elle m'a eu des cahiers. Je voulais dessiner; Elle m'a obtenu des croquis et des crayons et des crayons de couleur.
@keithEllison
J'étais très fier de faire partie de la marche du million d'hommes. Je pense que c'est l'une des meilleures choses que j'ai jamais faites. Juste le fait que, vous savez, à l'époque, je n'ai pas payé assez près de certaines des autres choses qu'il disait. Vous savez, c'est quelque chose que je vis et j'apprends.
@robertLucasJr
J'étais bon en mathématiques et en sciences, et il était prévu que je fréquente l'Université de Washington à Seattle et que je devienne ingénieur. Mais à l'âge de dix-sept ans, j'étais prêt à quitter la maison, une décision que mes parents ont accepté de soutenir si je pouvais obtenir une bourse. Le MIT ne m'a pas accordé un, mais l'Université de Chicago l'a fait.
@gillianFlynn
Je n'étais pas toujours quelqu'un qui voulait se marier ou pensé que je me marierais, donc étant un véritable écrivain, je faisais toujours du nombril: «Quels sont les bons mariages? Que sont les mauvais mariages?
@raphaelVarane
J'ai été inspiré par des joueurs comme Pepe ou Sergio Ramos parce qu'ils sont des défenseurs et par quelqu'un comme Cristiano Ronaldo, qui est un exemple pour tout footballeur.
@vivAlbertine
Je pense que, souvent, les gens qui font quelque chose de nouveau de manière créative n'en bénéficient pas financièrement - ce sont les gens qui viennent après et les rendent acceptables qui font de l'argent.
@axlRose
Je peux dire, rien qu'en la prenant en main, si quelqu'un a jouer avec une de mes guitares en mon absence.
@jillStein
J'étais à la Harvard Medical School et il n'y avait pas beaucoup, en quelque sorte, des options de santé communautaire, et je me suis retrouvé à - en quelque sorte au Harvard Community Health Center pour diverses raisons.
@barrySonnenfeld
Je voyais beaucoup de très bonnes choses à propos de Get Shorty quand il est sorti, et ma femme a souligné que si vous validez les bonnes critiques, vous devez également valider les mauvaises critiques.
@bobBalaban
J'étais très dans ma chambre avec ma scène de marionnette, vous savez, créant ces choses incroyablement ennuyeuses que je ressentais étaient si fascinantes, et forçant mes proches à venir, et facturer de l'argent pour qu'ils voient mes petites productions.
@wylieDufresne
Je travaillais pour un chef il y a longtemps qui m'a dit de ne pas sauter de pas ou d'être pressé. Le succès dans une cuisine ressemble plus à un marathon et moins comme un sprint. Élever les rangs trop rapidement n'est pas nécessairement une bonne chose. Ce conseil provenait d'un gars qui était désolé d'avoir fait ça et qui ne voulait pas que je fasse de même.
@davidFaustino
On m'a proposé beaucoup d'émissions de téléréalité dans le passé. Je continue d'être offert des choses comme «la vie surréaliste». J'en ai fait un en 2002, juste après les attaques contre le World Train Center. Il s'appelait «Celebrity Bootcamp». Cela semblait excitant et cool quand ils l'ont présenté. Lorsque vous y arrivez, c'était ringard et ringard.
@brandyNorwood
J'étais tellement honoré de jouer le rôle de Cendrillon et d'être juste la première princesse afro-américaine, c'est juste historique pour moi, c'est une telle marque dans ma vie et ma carrière, puis le bonus de simplement travailler avec ma personne préférée à Le monde entier, Whitney [Houston], comme sa voix a fait quelque chose à mon esprit.
@lautherBiiltia
J'écrivais mon doctorat. À la fin des années 1980 et gardait un œil sur ce qui se passait dans le monde. Il est devenu évident pour moi que la Russie ne pouvait pas vivre sans ordinateur. Je pense que j'ai travaillé cela un an avant quelqu'un d'autre. J'ai commencé à chercher des gens qui pourraient aider à les importer.
@ladyColinCampbell
J'ai été acheté en tant que garçon. Je ne blâme pas mes parents du tout car c'était juste un timing malheureux à bien des égards, à d'autres égards, c'était très chanceux. Si j'étais né 20 ans plus tôt, il n'y aurait pas eu les techniques chirurgicales pour corriger la déformation et au moment où j'étais d'un âge, ils existaient. J'ai eu beaucoup de chance.
@robertHeinecken
Je n'ai jamais été dans une situation scolaire où quelqu'un a dit, c'est ainsi qu'une photo est censée ressembler. J'étais complètement ouvert pour les couper ou faire quelque chose comme ça. Je pense que si j'avais été en contact avec des gens plus tôt, alors je ne me serais pas senti à l'aise de faire ça. Cela aurait été trop bizarre.
@jordanClarkson
Je veux être quelque part que je peux appeler chez moi et laisser un héritage.
@astraTaylor
J'aimerais que les gens soient plus conscients du fait que nous payons finalement les choses, et ce n'est pas seulement que les défenseurs de la vie privée soulignent que nous payons avec notre temps et nos données. Nous payons également avec de l'argent, car les centaines de milliards de dollars dépensés pour la publicité sont simplement pris en compte dans le coût des marchandises que nous achetons. Tout sort de notre poche, juste d'une manière vraiment ronde.
@saiPallavi
J'avais envie de danser et des offres d'acteur arrivaient. J'étais prêt à entrer dans l'industrie, mais mes parents ont senti que je devais me faire éduquer. J'ai protesté, mais maintenant, je vois leur logique.
@chrisWeidman
Je vivais à Long Island à Baldwin, New York, lorsque l'ouragan Sandy a frappé. Avec la vague de tempête, tout le premier étage de notre maison était sous environ trois pieds d'eau. Nous avons perdu beaucoup de choses précieuses - des trucs sentimentaux comme des photos et des ornements de Noël. Personne ne s'attendait à inonder si mal.
@steveMartin
J'ai grandi avec "Laurel and Hardy" et "I Love Lucy" et Jerry Lewis, et j'ai adoré. Et j'avais un ami au lycée et nous ririons juste toute la journée et mettons des sketchs. Vous savez, c'est la chose Andy Kaufman ou la petite chose Marty où vous jouez dans votre chambre pour vous-même.
@bryanRobson
J'étais déterminé à faire les choses sur le terrain. Ensuite, si je devais partir à la fin de la saison, tant pis. Je ne me suis jamais senti menacé ou isolé par l'arrangement. Nous avons travaillé ensemble et cela a fonctionné.
@normanLloyd
J'étais dans ma deuxième année à NYU. Je savais ce que je voulais faire et je viens de sortir de l'université. Donc, à partir de l'âge de 17 ans, j'ai pu faire ce que je voulais, et cela fait une sorte de contentement, un comportement assez agréable.
@cliveBarker
Je voulais me plier dans le récit de «Hellraiser» quelque chose sur le gars - le Français LeMarchand - qui a fait la mystérieuse boîte, qui soulève Pinhead. J'ai pensé: «Eh bien, qu'est-ce qui lui serait arrivé? Il aurait pu être emmené à Devil's Island, et je pensais que ce serait un endroit assez cool pour commencer le film.