Gertrude Stein
@gertrudeStein
. . . argent . . . est vraiment la différence entre les hommes et les animaux, la plupart des choses que les hommes ressentent, les animaux ressentent et vice versa, mais les animaux ne connaissent pas l'argent.
Mais si nous sommes vraiment heureux à l'intérieur, alors l'âge apporte avec lui une maturité, une profondeur et une puissance qui ne font que magnifier notre rayonnement.
50
syllabes
27
mots
1
phrase
136
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gertrudeStein
. . . argent . . . est vraiment la différence entre les hommes et les animaux, la plupart des choses que les hommes ressentent, les animaux ressentent et vice versa, mais les animaux ne connaissent pas l'argent.
@shaneBunting
Beaucoup d'artistes ont peur de faire ça, ils ont peur de sortir de leur propre chef. Qu'est-ce que je suis le super méchant de l'Ouest canadien, c'est ça que je suis ? Est-ce que Classified est la coupe nette, fidèle à ses racines, le gars hip hop de la côte Est qui reste dans sa voie et il a fait les choses en restant fidèle à ce qu'il a fait et n'a pas fait de musique ringard ? Alors c'est ce qu'il est et je suis fier de lui pour ça.
@sarahHay
Je devrais changer toute ma vie si je me réjouissais. Je danse huit heures par jour, puis soudain, être assis sur un set pendant 12 heures par jour est une grande différence pour ma santé.
@gautamaBouddha
Un homme ou une femme vertueux qui est déterminé à développer l'Esprit Suprême Illuminé devrait ainsi le développer : Je dois conduire tous les êtres vivants à mettre un terme à (la réincarnation) et à s'échapper (la souffrance), et quand ils ont été ainsi conduits, non l'un d'eux en effet s'arrête (se réincarne) ou échappe à la souffrance. Pourquoi? Car, si un bodhisattva croit en la notion d'ego, de personnalité ou d'être vivant, il n'est pas un vrai bodhisattva.
@hulkHogan
D'un coup, Hulk Hogan est devenu rétro. Hulk Hogan est redevenu cool. Donc, sortir et entendre à quel point les fans sont bruyants. D'entendre à quel point les fans sont fidèles, c'est vraiment écrasant. Je n'arrive pas à croire que j'ai renaître à la WWE.
@marthaBeck
Tous les chefs religieux et les enseignants spirituels mettent l'accent sur la recherche d'une place en nous qui est vraie. Les personnes qui suivent de manière obsessionnelle ces dirigeants au lieu de leur propre objectif s'attachent au chef spirituel et deviennent fanatiques et contrôlantes. C'est pourquoi Jésus a essayé de dire à ses disciples de ne pas s'attacher à la forme extérieure.
@jodiPicoult
[Jules] se glisse sur un siège à côté de moi avec son plateau repas chaud en soupirant. "Quatre heures, trente-six minutes et douze secondes jusqu'à ce que nous soyons sortis du purgatoire pour le week-end." "Peut-être plus tard," je murmure, toujours distraite par les événements précédents de la journée. « Alors, laissez-moi vous montrer comment fonctionne une conversation. Je dis quelque chose, puis vous répondez quelque chose qui se rapporte en fait à ce dont je parlais, comme si vous étiez le moins du monde intéressé. "Hein?" Je dis.
@jonathanHaidt
La politique est vraiment la religion. La politique est une question de caractère sacré. La politique consiste à offrir une vision qui liera la nation ensemble pour poursuivre la grandeur.
@georgeBernardShaw
Les humiliations d'un garçon sensible peuvent être très amusantes pour les adultes ordinaires à la peau épaisse ; mais pour le garçon lui-même, elles sont si aiguës, si ignominieuses, qu'il ne peut les avouer qu'il ne peut que les nier passionnément.
@markJenkins
L'aventure est un chemin. La vraie aventure - autodéterminée, motivée, souvent risquée - vous oblige à avoir des rencontres directes avec le monde. Le monde tel qu'il est, pas tel que vous l'imaginez. Votre corps entrera en collision avec la terre et vous en témoignerez. De cette façon, vous serez obligé de lutter contre la bonté sans limites et la cruauté sans fond de l'humanité - et vous réaliserez peut-être que vous êtes vous-même capable des deux. Cela va vous changer. Rien ne sera plus jamais noir et blanc.
@melvynBragg
Beaucoup de romans que j'ai vraiment appréciés dans ma vie, que ce soit "Les Cosaques" de Tolstoï, ou "Sons and Lovers" ou "Jude l'Obscur" ou "David Copperfield" ou "Herzog", ont une colonne vertébrale autobiographique.
@georgeCWolfe
Une musique vous sert la vérité d'une manière vraiment intéressante qui vous permet de vous prélasser dans sa beauté et, en même temps, de vous voir, espérons-le, dans sa fragilité.
@malcolmForbes
On dit trop souvent d'un homme qui fait du bon travail qu'il est indispensable. Un canard flatteur, comme l'ont découvert tant de désabusés, de retraités et de licenciés alors que le monde semble continuer à tourner sans eux. En affaires, un homme peut se rapprocher le plus de l'indispensabilité en étant indispensable dans son travail actuel. Comment un homme peut-il accéder à de nouvelles responsabilités s'il est le seul à pouvoir s'acquitter de ses tâches actuelles ? Peu importe la taille du travail que vous avez maintenant, si vous n'avez formé personne pour le faire également, vous n'êtes pas disponible; vous avez rendu votre promotion difficile, voire impossible.
@koolMoeDee
Beaucoup d'artistes de la vieille école ne respectaient même pas ce qu'on appelle maintenant le freestyle... tout maître de cérémonie sortant du haut de la tête n'était pas vraiment respecté. Le sentiment était que les animateurs ne faisaient cela que s'ils ne pouvaient pas écrire. La sortie du haut de la tête de la rime avait une excuse intégrée pour ne pas être critiquée aussi durement
@sarahPolley
Le sida est un problème mondial et il devrait y avoir une solution mondiale trouvée par l'ensemble de la communauté internationale. C'est vraiment effrayant de voir et d'imaginer notre monde tomber en morceaux parce que nous refusons de partager et de mettre en commun les vestiges de nos civilisations.
@giacomoCasanova
[H]heureuse ou malheureuse, la vie est le seul bienfait que l'homme possède[.
@chrisStein
Une chose dont nous parlons toujours dans la culture d'aujourd'hui est que personne n'est un étranger - tout le monde est un peu hipster à l'intérieur.
@mattFraction
Une astuce que j'ai apprise en lisant les scripts de Frank Miller : ... Il avait tendance à toujours commencer ses casquettes de panneau parfois avec un nom général et un verbe. "Il pleure", et puis il y aurait n'importe quoi d'autre. Et quelques-uns de mes collaborateurs ont toujours dit que la première phrase de mon scénario était pour eux et que tout ce qui venait après était pour moi. C'est vrai, c'est vraiment comme ça que j'essaie d'écrire. La première ligne consiste simplement à réduire l'action physique, puis je vais dériver dans tout ce que je vois d'autre dans ma tête et ils peuvent le prendre ou le laisser.
@paulYoung
Une grande partie de moi en devenant interprète était un moyen décisif de surmonter ce bégaiement. Je me demande parfois si, de manière subliminale, cela faisait partie de la raison pour laquelle je me suis lancé dans le métier, et plus je devenais un interprète et gagnais en confiance, moins le bégaiement devenait prononcé.
@aJOdudu
Un sit-up est un exercice très basique qui ne sollicite qu'une petite partie de vos abdominaux. Si vous voulez un estomac de planche à laver, vous devez travailler tous vos muscles abdominaux.
@matiUnt
[Kierkegaard] n'aimait pas les grands événements publics parce que chaque foule est en soi un mensonge. La seule issue est l'isolement, la distance. Seul l'individu est une réalité et seul l'individu est vrai. Peut-être que le processus d'isolement chez un individu est l'un des problèmes les plus importants qui existent. Le but de ce monde n'est-il pas que les gens se séparent et deviennent des individus ?
@ramGopalVarma
Un réalisateur qui se tient devant son film rejeté par le public, c'est comme s'il disait à une fille "Je m'aime et je m'en fous si tu ne m'aimes pas".
@kariSkogland
'Men with Guns' - la coupe du producteur n'avait pas le mérite artistique et intellectuel que j'espérais, même si je suis toujours très fier du travail.
@carsonDaly
Un de mes amis - un caméraman de MTV - a perdu beaucoup de poids en faisant du vélo, et j'ai pensé que je pourrais aussi essayer, en pensant que chaque fois que vous regardez un cycliste, ils ont tous l'air super maigres, alors pourquoi pas ? Mais ensuite, cela s'est transformé en une chose tellement satisfaisante psychologiquement.
@richelleMead
« Madame ? » Elle a levé les yeux vers moi, tout en remontant ses lunettes sur son nez. "Hmm? Ah, je me souviens de toi. Miss Melbourne. » « Melrose », corrigeai-je. "Es-tu sûr? J'aurais pu jurer que tu portais le nom d'un endroit en Australie. » « Eh bien, mon prénom est Sydney », ai-je dit, sans savoir si je devais l'encourager.
@joyceMeyer
Souvent, les gens rendent les autres responsables de leur joie : « Tu ne me rends pas heureux, tu ne fais pas ceci, tu ne fais pas cela.
@isabelAllende
... la mémoire est fragile et l'espace d'une seule vie est bref, passant si vite que nous n'avons jamais la chance de voir la relation entre les événements ; nous ne pouvons mesurer les conséquences de nos actes, et nous croyons à la fiction du passé, du présent et du futur, mais il se peut aussi que tout se passe simultanément.
@phillipPhillips
Il y a quelques jours, j'ai vu beaucoup de gens tweeter : "Oh, c'est tellement cool que 'Home' soit utilisé aux Jeux Olympiques !" On ne regarde pas vraiment beaucoup la télé, mec, avec les concerts tous les soirs, mais j'aurais aimé pouvoir le voir. Je viens vraiment de le découvrir via Twitter et ma direction m'a envoyé des SMS. Je pensais que c'était vraiment génial.
@carrieBrownstein
[Je déteste] la façon dont les gens veulent que leurs besoins particuliers soient satisfaits, qu'il s'agisse de leurs allergies alimentaires ou de leurs lotions ou chaussures spéciales. Ou la façon dont les gens veulent que leurs quartiers et leurs restaurants soient organisés d'une manière qui leur soit vraiment adaptée. Grandir avec quelqu'un qui vivait selon ces règles très strictes et répressives pour lui-même - cela m'a rendu très allergique à l'idée de déni.
@hLMencken
Les femmes d'un homme, quelle que soit leur marque extérieure de respect pour son mérite et son autorité, le considèrent toujours secrètement comme un âne, et avec quelque chose qui s'apparente à de la pitié. Ses paroles et ses actions les plus criardes les trompent rarement ; ils voient l'homme réel à l'intérieur et le connaissent pour un type superficiel et pathétique. C'est peut-être dans ce fait que réside l'une des meilleures preuves de l'intelligence féminine ou, comme le dit l'expression courante, de l'intuition féminine.