![auteur Wayne Lapierre de la citation Le but ultime de l'interdiction des armes à feu «communauté scientifique» est de faire de la «propriété des armes à feu est un mantra de maladie» en science politiquement établie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fwayne-lapierre-49CGTXL2dKMhryiYGjb1deeXldlTAtd6ncTS8vuShNeJBWyhAnAyRculPvieYlqadfXP5QyQnt3kaUXl46ozVz2sWAKMRU5sAGiTUCEkDBmLzqhNMbpxrZMwmFJyJr0F.jpg&w=3840&q=100)
Wayne Lapierre
@wayneLapierre
Le but ultime de l'interdiction des armes à feu «communauté scientifique» est de faire de la «propriété des armes à feu est un mantra de maladie» en science politiquement établie.
En effet, l'art est fondamental: la science, les mathématiques et la langue. Malheureusement, les théoriciens, les éducateurs, les parents et les administrateurs n'ont pas pleinement compris son importance, le reléguant à un rôle secondaire ou celui d'un ajout.
79
syllabes
38
mots
2
phrases
206
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@wayneLapierre
Le but ultime de l'interdiction des armes à feu «communauté scientifique» est de faire de la «propriété des armes à feu est un mantra de maladie» en science politiquement établie.
@konradLorenz
Il est en effet la possibilité que le processus évolutif ait, dans l'antiquité grise, ait lancé en nous un excès d'agression.
@papeDionysius
La parole de Dieu utilise l'imagerie poétique lors de la discussion ... des intelligences sans forme mais ... elle ne le fait pas pour le bien de l'art, mais comme une concession à la nature de notre propre esprit. Il utilise des passages scripturaires d'une manière édifiante d'une manière, prévue de la première, pour élever notre esprit d'une manière adaptée à notre nature.
@jeanRitchie
Il existe une montagne de preuves circonstancielles que la conscience survit à la mort corporelle. C'est le type de preuve qui se tiendrait dans un tribunal. Certaines personnes croient que la science a besoin de meilleurs outils pour quantifier ce qu'est la conscience. Peut-être que lorsque nous découvrirons quelle est la conscience, nous serons sur la voie de fournir des preuves scientifiques absolues qu'il y a de la vie après la mort.
@garyGiddins
Il y a des critiques qui sont clairement erronées. La célèbre vie de Savage du Dr Johnson, il a clairement tort sur la valeur de Savage. Mais c'est l'une des grandes œuvres de la littérature anglaise. Vous pouvez en savoir plus sur l'expression artistique et ce que fait le poète et comment écrire sur l'art à partir de cela que n'importe quel nombre de gars qui sont des écrivains terribles, qui n'ont pas d'idées originales, mais qui disent oui, "Hamlet" est un jeu merveilleux. C'est une déclaration dénuée de sens.
@walterWhite
L'univers est aléatoire. Ce n'est pas inévitable. C'est un simple chaos. Ce sont des particules subatomiques dans une collision sans fin et sans but. C'est ce que la science nous enseigne, mais qu'est-ce que ce dit? Qu'est-ce que ça nous dit, quand la nuit même où la fille de cet homme meurt, c'est moi qui prend un verre avec lui? Comment cela peut-il être aléatoire?
@peutSarton
La femme qui a besoin de créer des œuvres d'art est née avec une sorte de tension psychique en elle qui la pousse sans pitié pour trouver un moyen d'équilibrer, de se rendre entier. Chaque être humain a ce besoin: dans l'artiste, c'est obligatoire. Incapable de le réaliser, il devient fou. Mais quand l'artiste est une femme, elle la remplit au détriment d'elle-même en tant que femme.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@reneeEliseGoldsberry
Il y a un nouveau Mozart, un nouveau Miles Davis, un nouveau Copeland Misty, une nouvelle Matisse potentiellement languissante dans un cours de mathématiques quelque part. Si nous ne les présentons pas à l'art, nous échouons l'humanité.
@daleCarnegie
La meilleure façon du monde entier de surmonter les effets conscients et la timidité est de s'intéresser aux autres et de les penser et, presque miraculeusement, votre timidité passera. Faites quelque chose pour d'autres personnes. Pratiquez des actes de gentillesse, des actes de convivialité, et vous serez surpris de voir ce qui se passe.
@normanMailer
La sympathie ultime du protestant blanc doit être pour la science, la factologie et le comité plutôt que par le sexe, la naissance, la chaleur, la chair, la création, le doux et le funky; Ils doivent voter, manipuler, contrôler et diriger, ces protestants qui sont le centre du pouvoir dans notre pays, ils doivent opter pour ce qu'ils croient être la raison où ce n'est que la logique carrée du passé.
@vanessaDiffenbaugh
Il n'y a pas toujours, surtout dans les communautés à faible revenu, les arts et la danse et le drame et les choses qui peuvent vraiment montrer un enfant: «Regardez, même si j'ai trois ans en mathématiques, il y a quelque chose que je suis Bon à cela peut m'aider à réussir dans la vie.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@ellenSwallowRichards
La jeune femme bien éduquée de 1950 mélangera l'art et les sciences d'une manière dont nous ne rêvons pas; La science stabilisera l'art et l'art donnera du charme à la science. Cette jeune femme se mariera - oui, en effet, mais elle prendra son choix d'hommes, qui auront à ce moment-là commence à réaliser quel type d'hommes il leur appartient.
@karinSlaughter
L'intrigue est très importante car les écrivains doivent jouer juste avec leurs lecteurs, mais personne ne se soucierait de l'intrigue si le travail du personnage n'était pas là. Donc, fondamentalement, chaque livre sur lequel je travaille commence avec moi en pensant non seulement à la mauvaise chose qui va se produire, mais à la façon dont cette mauvaise chose va se rabaisser dans la communauté, la famille de la victime et la vie des enquêteurs. Je suis très conscient quand je travaille que les crimes sur lesquels j'écris sont arrivés à de vraies personnes. Je prends ça très au sérieux.
@maryWortleyMontagu
L'utilisation de connaissances dans notre sexe (à côté de l'amusement de la solitude) est de modérer les passions et d'apprendre à se contenter d'une petite dépense, qui sont certains effets d'une vie studieuse et, il peut être préférable à cette renommée qui Les hommes se sont absorbés à eux-mêmes et ne nous souffriront pas pour partager.
@imreGarden
Le monde de la fiction est un monde souverain qui prend vie dans la tête de l'auteur et suit les règles de l'art, de la littérature. Et c'est la principale différence qui se reflète sous la forme de l'œuvre, dans sa langue et son intrigue. Un auteur invente tous les aspects d'une fiction, chaque détail.
@kennethEBoulding
L'acte même de pensée du pouvoir dans nos vies et nos expériences crée un processus de révélation et d'auto-analyse qui peut même nous faire regarder dans un nouveau jour ... penser au pouvoir et à ses manifestations complexes peut ne pas simplement conduire à un meilleur Comprendre les complexités abstraites de la société, mais peut avoir un effet sur sa propre image et son identité. Peut-être qu'une étiquette d'avertissement devrait être placée sur la couverture.
@richardDawkins
Il y a des branches de la science que je ne comprends pas; Par exemple, la physique. On pourrait dire, je suppose, que j'ai la foi que les physiciens le comprennent mieux que moi.
@joeRogan
Il y a une très célèbre citation de Miyamoto Musashi. "Une fois que vous comprenez le chemin à l'échelle générale, vous pouvez le voir en toutes choses." L'idée est une fois que vous comprenez ce qu'est l'excellence, que ce soit dans la peinture, la menuiserie ou les arts martiaux, que vous voyez comment cette excellence se manifeste dans n'importe quelle discipline. Je pense que toutes les différentes choses que je fais améliorent toutes les autres choses que je fais.
@swamiVivekananda
Les faibles, les effrayants, l'ignorant n'atteindront jamais l'Atman. Vous ne pouvez pas défaire ce que vous avez fait; l'effet doit venir. Avouez-le, mais faites attention à ne plus jamais refaire la même chose. Abandonnez le fardeau de toutes les actes à Dieu. Donnez tout, bon et mauvais. Dieu aide ceux qui ne s'aident pas eux-mêmes.
@willSmith
La valeur d'une histoire n'est pas qu'elle a juste un effet narcotique. C'est que cela éveille quelque chose en vous qui vous donne envie de penser, qui vous fait parler à d'autres personnes, qui suscite quelque chose qui vous fait examiner l'histoire qui finit par se transformer en auto-examen.
@tomStoppard
Toute la notion de journalisme étant une institution dont le but fondamental est d'éduquer et d'informer et même, on pourrait dire, élever, a été modifié sous la pression commerciale, peut-être, dans un autre type de but, qui est de détourner et de distraire et de divertir.
@evoMorales
Le pire ennemi de l'humanité est le capitalisme américain. C'est ce qui provoque des soulèvements comme le nôtre, une rébellion contre un système, contre un modèle néolibéral, qui est la représentation d'un capitalisme sauvage. Si le monde entier ne reconnaît pas cette réalité, que les États nationaux ne fournissent pas même au moins pour la santé, l'éducation et la nourriture, alors chaque jour, les droits de l'homme les plus fondamentaux sont violés.
@jamesJosephSylvester
Le monde des idées qu'il [mathématiques] révèle ou illumine, la contemplation de la beauté divine et de l'ordre qu'elle induit, la connexion harmonieuse de ses parties, la hiérarchie infinie et les preuves absolues des vérités auxquelles elle est concernée, celles-ci, et telles Par exemple, sont les motifs les plus sûrs du titre de mathématiques à l'évaluation humaine, et n'auraient pas réussi et inactive. un coup d'oeil.
@michaelCrichton
Le travail de la science n'a rien à voir avec le consensus. Le consensus est l'entreprise de politique. La science, au contraire, ne nécessite qu'un seul enquêteur qui a raison, ce qui signifie qu'il a des résultats vérifiables par référence au monde réel. Dans le consensus scientifique n'est pas pertinent. Ce qui est pertinent, ce sont les résultats reproductibles. Les plus grands scientifiques de l'histoire sont excellents précisément parce qu'ils ont rompu avec le consensus.
@johnDewey
Le problème même de l'esprit et du corps suggère une division; Je ne connais rien de si désastreusement affecté par l'habitude de la division comme ce thème particulier. Dans sa discussion, se reflète la scission les unes des autres de la religion, de la morale et de la science; Le divorce de la philosophie de la science et des arts de la conduite. Les maux que nous souffrons dans l'éducation, dans la religion, dans le matérialisme des affaires et l'éloignement des "intellectuels" de la vie, dans toute la séparation des connaissances et de la pratique - tous témoignent de la nécessité de voir le corps mental comme une partie intégrale entière .
@geneenRoth
La façon dont vous mangez est inséparable de vos croyances fondamentales sur le fait d'être vivant. Votre relation avec la nourriture est un miroir exact de vos sentiments sur l'amour, la peur, la colère, le sens et la transformation.
@wyndhamLewis
Puis est descendu le couvercle - le jour a été perdu, pour l'art, à Sarajevo. La politique mondiale est intervenue et une guerre a été lancée, ce qui n'a pas encore pris fin: une «guerre pour mettre fin à la guerre». Mais cela a simplement mis fin à l'art. Cela n'a pas terminé la guerre.
@oliviaNewtonJohn
Il y a une sorte de ligne entre la musique et les mathématiques, donc je suppose que j'ai le gène de la musique, Dieu merci. Mais ma mère n'était pas trop ravie. Elle voulait que j'allais à l'université et que j'obtienne un diplôme ou que je fasse quelque chose, et mon père, il aimait l'opéra pour qu'il n'était pas trop ravi non plus, car il voulait que je sois chanteur d'opéra et je n'avais pas - comme il l'a dit , Je n'ai pas vraiment la force de faire ça.