splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que la guerre froide était un morceau de cruauté exceptionnel et inutile.

montage citation Je pense que la guerre froide était un morceau de cruauté exceptionnel et inutile.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que la guerre froide était un morceau de cruauté exceptionnel et inutile.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que la guerre froide était un morceau de cruauté exceptionnel et inutile.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 66

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que la guerre froide était un morceau de cruauté exceptionnel et inutile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que la guerre froide était un morceau de cruauté exceptionnel et inutile.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Guy Pearce

    @guyPearce

    Mon problème est que je suis une personnalité addictive. Je ne peux pas prendre un café. Je ne peux pas manger un morceau de chocolat. Je ne peux pas avoir un peu de drogue.

    en cours de vérification

    auteur Moby de la citation Je buvais et buvais, puis à 3 heures du matin, je prenais tout ce qui avait été mis devant moi. Et je serais parfois déçu lorsque des choses conventionnelles étaient mises devant moi. Par exemple, je ferais une ligne de quelque chose et je serais déçu de constater que c'était juste de la cocaïne.

    Moby

    @moby

    Je buvais et buvais, puis à 3 heures du matin, je prenais tout ce qui avait été mis devant moi. Et je serais parfois déçu lorsque des choses conventionnelles étaient mises devant moi. Par exemple, je ferais une ligne de quelque chose et je serais déçu de constater que c'était juste de la cocaïne.

    en cours de vérification

    B

    Bob Harper

    @bobHarper

    Cela me tue quand les gens achètent un chien quand il y a des chiens dans des abris. Je deviens toujours émotif quand je pense à Karl assis dans ce refuge. Je ne cherchais pas. Je ne pensais même pas que j'avais le temps pour un chien, puis j'ai rencontré ce petit et il avait besoin d'aide. C'était tellement incroyable de le voir se transformer en un compagnon heureux et confiant.

    en cours de vérification

    A

    Allen C. Guelzo

    @allenCGuelzo

    Je suppose que je m'intéresse à Abraham Lincoln depuis presque aussi longtemps que je me souvienne. Mon premier livre de Lincoln était la version de bande dessinée des classiques illustrée de la vie de Lincoln, et avec cela, j'étais accro.

    en cours de vérification

    auteur Phil Anselmo de la citation Vous ne pouvez exister que dans la mesure où votre esprit vous permettra d'exister, et je pense que la douleur chronique arrêtera le temps mort sur ses traces. Vous vous sentez comme vous êtes le seul, et à quel point il est injuste, et un million de sentiments de type Sorry pour vous-même.

    Phil Anselmo

    @philAnselmo

    Vous ne pouvez exister que dans la mesure où votre esprit vous permettra d'exister, et je pense que la douleur chronique arrêtera le temps mort sur ses traces. Vous vous sentez comme vous êtes le seul, et à quel point il est injuste, et un million de sentiments de type Sorry pour vous-même.

    en cours de vérification

    K

    Kamala Markandaya

    @kamalaMarkandaya

    Parfois la nuit, je pense que mon mari est à nouveau avec moi, venant doucement à travers les brumes, et nous sommes tranquilles ensemble. Puis le matin arrive, le gris vacillant se transforme en or, il y a des remués en moi alors que les dormeurs se réveillent, et il part doucement.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Parfois, je trouve trop chaud pour courir, et parfois trop froid. Ou trop nuageux. Mais je vais toujours courir. Je sais que si je ne coulais pas, je n'irais pas non plus le lendemain. Ce n'est pas dans la nature humaine de prendre des charges inutiles sur soi-même, donc son corps devient bientôt désactivé. Il ne doit pas faire ça. C'est la même chose avec l'écriture. J'écris tous les jours pour que mon esprit ne devienne pas désactivé.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Parfois, je trouve trop chaud pour courir, et parfois trop froid. Ou trop nuageux. Mais je vais toujours courir. Je sais que si je ne coulais pas, je n'irais pas non plus le lendemain. Ce n'est pas dans la nature humaine de prendre des charges inutiles sur soi-même, donc son corps devient bientôt désactivé. Il ne doit pas faire ça. C'est la même chose avec l'écriture. J'écris tous les jours pour que mon esprit ne devienne pas désactivé.

    en cours de vérification

    auteur Jon Hopkins de la citation Parfois, je pense que les éléments du «signal des yeux ouvert» sont mieux en direct. Je fais ce truc vraiment fou à la fin, mais je ne sais pas si cela se traduirait bien dans l'enregistrement. Cela semblerait probablement un peu trop extrême.

    Jon Hopkins

    @jonHopkins

    Parfois, je pense que les éléments du «signal des yeux ouvert» sont mieux en direct. Je fais ce truc vraiment fou à la fin, mais je ne sais pas si cela se traduirait bien dans l'enregistrement. Cela semblerait probablement un peu trop extrême.

    en cours de vérification

    auteur G. Willow Wilson de la citation Certaines langues développent non seulement votre capacité à parler à différentes personnes, mais aussi à ce que vous pouvez penser.

    G. Willow Wilson

    @gWillowWilson

    Certaines langues développent non seulement votre capacité à parler à différentes personnes, mais aussi à ce que vous pouvez penser.

    en cours de vérification

    auteur Cornelia Parker de la citation Mon père était un homme très contrôlant, et c'était un grand soulagement de s'en éloigner.

    Cornelia Parker

    @corneliaParker

    Mon père était un homme très contrôlant, et c'était un grand soulagement de s'en éloigner.

    en cours de vérification

    auteur Eckhart Tolle de la citation Pour prendre conscience de la subtilité de la nature, vous devez être alerte. Au moment où vous devenez alerte, vous devenez immobile ... pensant que vous vous plaigne. C'est en fait un état de conscience plus élevé que la pensée.

    Eckhart Tolle

    @eckhartTolle

    Pour prendre conscience de la subtilité de la nature, vous devez être alerte. Au moment où vous devenez alerte, vous devenez immobile ... pensant que vous vous plaigne. C'est en fait un état de conscience plus élevé que la pensée.

    en cours de vérification

    auteur John Lennon de la citation J'ai lu [Nikita] Khrushchev se souvient. Je sais qu'il est un peu un garçon lui-même - mais il semblait penser que faire une religion d'un individu était mauvais; Cela ne semble pas faire partie de l'idée communiste de base. Les gens sont toujours des gens, c'est la difficulté.

    John Lennon

    @johnLennon

    J'ai lu [Nikita] Khrushchev se souvient. Je sais qu'il est un peu un garçon lui-même - mais il semblait penser que faire une religion d'un individu était mauvais; Cela ne semble pas faire partie de l'idée communiste de base. Les gens sont toujours des gens, c'est la difficulté.

    en cours de vérification

    D

    Dick Costolo

    @dickCostolo

    Je pense que le contenu publié sur Twitter est distribué à plus de plateformes, services, sites, en ligne et hors ligne que tous les autres services. J'adorerais voir si quelqu'un peut me prouver le contraire.

    en cours de vérification

    S

    Sean O'Grady

    @seanOgrady

    Parfois, je décroche le téléphone, écoute le nom d'alias de l'appelant froid, je le répète plusieurs fois d'un ton incrédule, puis - bam! - Faites semblant de les reconnaître. Je leur demande s'ils se souviennent de l'enfer d'un temps que nous avons passé au camp d'été de 1985 lorsque nous avons mis le feu sur le hangar en bois, et je continue de faire des choses et de continuer encore jusqu'à ce qu'ils finissent par terminer l'appel.

    en cours de vérification

    A

    Amy Jo Martin

    @amyJoMartin

    Certaines personnes disent qu'ils ont une soif de vie. Ils sont excités par tous les jours et ils sont prêts à avoir l'air mauvais et le bon droit au visage et à tout saluer avec un sourire. J'aime à penser que je fais partie de ces personnes.

    en cours de vérification

    C

    Carrie Newcomer

    @carrieNewcomer

    Quelque chose de bien est arrivé à mon écriture lorsque j'ai cessé d'avoir peur de faire quelque chose de simple, car la peur que les gens puisse penser que je ne pouvais pas faire quelque chose de plus complexe. Ne soyez pas confus par le mot simple. Simple n'est pas facile, il est clair et sans crainte élégant.

    en cours de vérification

    auteur Rush Limbaugh de la citation Le gouvernement fédéral, les gouvernements des États ne se passeront pas sans les recettes fiscales du tabac quoi qu'il arrive. J'ai toujours pensé que c'était l'une des configurations les plus contradictoires que nous ayons, car tout a dit publiquement sur le produit est destiné à le désirrch, à le contester et à faire la même chose aux personnes qui l'utilisent. Et pourtant, voici le score du gouvernement, je veux dire, vous voulez parler de bénéfices obscènes, le gouvernement ne fait rien mais lui apporte sa main. Le gouvernement taxer le tabac à chaque étape. Il taxait le tabac lorsque l'agriculteur pense à le planter.

    Rush Limbaugh

    @rushLimbaugh

    Le gouvernement fédéral, les gouvernements des États ne se passeront pas sans les recettes fiscales du tabac quoi qu'il arrive. J'ai toujours pensé que c'était l'une des configurations les plus contradictoires que nous ayons, car tout a dit publiquement sur le produit est destiné à le désirrch, à le contester et à faire la même chose aux personnes qui l'utilisent. Et pourtant, voici le score du gouvernement, je veux dire, vous voulez parler de bénéfices obscènes, le gouvernement ne fait rien mais lui apporte sa main. Le gouvernement taxer le tabac à chaque étape. Il taxait le tabac lorsque l'agriculteur pense à le planter.

    en cours de vérification

    auteur Drea de Matteo de la citation Si je trouvais le bon gars, je pense que je me marierais. Peut être. J'ai juste l'impression que ce n'est qu'un contrat. Pourquoi signer d'autres contrats, vraiment?

    Drea de Matteo

    @dreaDeMatteo

    Si je trouvais le bon gars, je pense que je me marierais. Peut être. J'ai juste l'impression que ce n'est qu'un contrat. Pourquoi signer d'autres contrats, vraiment?

    en cours de vérification

    auteur James Lovelock de la citation Si ce n'était pas le cas pour la guerre froide, ni la Russie ni l'Amérique n'auraient envoyé des gens dans l'espace.

    James Lovelock

    @jamesLovelock

    Si ce n'était pas le cas pour la guerre froide, ni la Russie ni l'Amérique n'auraient envoyé des gens dans l'espace.

    en cours de vérification

    auteur Michael Ondaatje de la citation Parfois, quand elle est capable de passer la nuit avec lui, ils sont réveillés par les trois minarets de la ville qui commencent leurs prières avant l'aube. Il marche avec elle à travers les marchés indigo qui se trouvent entre le sud du Caire et sa maison. Les belles chansons de la foi entrent dans les airs comme des flèches, un minaret répondant à un autre, comme s'ils transmettant une rumeur sur les deux alors qu'ils traversent l'air froid du matin, l'odeur du charbon de bois et du chanvre rendant déjà l'air profond. Pécheurs dans une ville sainte.

    Michael Ondaatje

    @michaelOndaatje

    Parfois, quand elle est capable de passer la nuit avec lui, ils sont réveillés par les trois minarets de la ville qui commencent leurs prières avant l'aube. Il marche avec elle à travers les marchés indigo qui se trouvent entre le sud du Caire et sa maison. Les belles chansons de la foi entrent dans les airs comme des flèches, un minaret répondant à un autre, comme s'ils transmettant une rumeur sur les deux alors qu'ils traversent l'air froid du matin, l'odeur du charbon de bois et du chanvre rendant déjà l'air profond. Pécheurs dans une ville sainte.

    en cours de vérification

    auteur Anna Deavere Smith de la citation Je pense que nous pouvons en apprendre beaucoup sur une personne au moment même où la langue leur échoue. Au moment même, ils doivent être plus créatifs qu'ils ne l'auraient imaginé pour communiquer. C'est le moment même qu'ils doivent creuser plus profondément que la surface pour trouver des mots, et en même temps, c'est un moment où ils veulent communiquer très mal. Ils creusent profondément et se projettent en même temps.

    Anna Deavere Smith

    @annaDeavereSmith

    Je pense que nous pouvons en apprendre beaucoup sur une personne au moment même où la langue leur échoue. Au moment même, ils doivent être plus créatifs qu'ils ne l'auraient imaginé pour communiquer. C'est le moment même qu'ils doivent creuser plus profondément que la surface pour trouver des mots, et en même temps, c'est un moment où ils veulent communiquer très mal. Ils creusent profondément et se projettent en même temps.

    en cours de vérification

    auteur Khaled Hosseini de la citation Hassan ne pouvait pas lire un manuel de première année mais il m'a lu beaucoup. C'était un peu troublant mais aussi en quelque sorte à l'aise d'avoir quelqu'un qui a toujours su ce dont vous aviez besoin.

    Khaled Hosseini

    @khaledHosseini

    Hassan ne pouvait pas lire un manuel de première année mais il m'a lu beaucoup. C'était un peu troublant mais aussi en quelque sorte à l'aise d'avoir quelqu'un qui a toujours su ce dont vous aviez besoin.

    en cours de vérification

    auteur David Fincher de la citation Vous savez, je ne pense pas avoir jamais écouté le commentaire de quelqu'un. Jamais.

    David Fincher

    @davidFincher

    Vous savez, je ne pense pas avoir jamais écouté le commentaire de quelqu'un. Jamais.

    en cours de vérification

    auteur Ring Lardner de la citation Certains les aiment chauds, certains les aiment froids. Certains les aiment quand ils ne sont pas très âgés, certains aiment-ils gros, certains aiment eux. Certains les aiment uniquement à Sweet Sixeen. Certains les aiment sombres, certains aiment eux. Certains les aiment dans le parc, tard dans la nuit. Certains les aiment inconvenants, certains aiment-ils vrai, mais le temps que je les aime, c'est quand ils sont comme toi

    Ring Lardner

    @ringLardner

    Certains les aiment chauds, certains les aiment froids. Certains les aiment quand ils ne sont pas très âgés, certains aiment-ils gros, certains aiment eux. Certains les aiment uniquement à Sweet Sixeen. Certains les aiment sombres, certains aiment eux. Certains les aiment dans le parc, tard dans la nuit. Certains les aiment inconvenants, certains aiment-ils vrai, mais le temps que je les aime, c'est quand ils sont comme toi

    en cours de vérification

    auteur Jeanette Winterson de la citation Parfois je pense à toi et je me sens étourdi. La mémoire me rend étourdie, ivre de champagne. Toutes les choses que nous avons faites. Et si quelqu'un a dit que c'était le prix, j'aurais accepté de le payer. Cela me surprend; qu'avec la blessure et le gâchis vient un changement de reconnaissance. Ça valait la peine. L'amour en vaut la peine.

    Jeanette Winterson

    @jeanetteWinterson

    Parfois je pense à toi et je me sens étourdi. La mémoire me rend étourdie, ivre de champagne. Toutes les choses que nous avons faites. Et si quelqu'un a dit que c'était le prix, j'aurais accepté de le payer. Cela me surprend; qu'avec la blessure et le gâchis vient un changement de reconnaissance. Ça valait la peine. L'amour en vaut la peine.

    en cours de vérification

    T

    Topher Grace

    @topherGrace

    Parfois, je me fâche quand je pense que je n'ai peut-être que 40 ou 50 ressorts de plus à New York. Quand je manque un, parce que je suis sur place pour un film, je veux aller, "c'est tout, ça m'a coûté l'un de mes 50!"

    en cours de vérification

    B

    Barun Sobti

    @barunSobti

    Ma conscience ne me permettra pas de faire des films que je pensais être mauvais mais qui allaient gagner de l'argent.

    en cours de vérification

    K

    Kamala Markandaya

    @kamalaMarkandaya

    Parfois la nuit, je pense que mon mari est à nouveau avec moi, venant doucement à travers les brumes, et nous sommes tranquilles ensemble. Puis le matin arrive, le gris vacillant se transforme en or, il y a des remués en moi alors que les dormeurs se réveillent, et il part doucement.

    en cours de vérification

    auteur Pete Seeger de la citation Je pense que toute ma vie est une contribution.

    Pete Seeger

    @peteSeeger

    Je pense que toute ma vie est une contribution.

    en cours de vérification

    D

    Dee Rees

    @deeRees

    Je pense que l'art commente toujours l'heure et le lieu où il a été créé.

    en cours de vérification