Freddy Adu
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
Créez une vie en dehors de l'œuvre d'acteur qui vous accomplit et nourrit votre âme. Nourrissez vos relations - votre famille et vos amis. Restez prêt et ouvrez pour les opportunités qui viendront directement de cette préparation et de cette ouverture. Restez dedans aussi longtemps qu'il nourrit votre âme.
90
syllabes
49
mots
4
phrases
244
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
@zigZiglar
Je lis rarement tout ce qui n'est pas de nature factuelle car je veux investir mon temps sagement dans les choses qui amélioreront ma vie. Ne vous méprenez pas; Il n'y a rien de mal à lire uniquement pour la joie. Les romans ont leur place, mais les biographies d'hommes et de femmes célèbres contiennent des informations qui peuvent changer de vie.
@tobiasWolff
Je me souviens que mes chefs d'atelier ont été délicats dans leurs façons de me familiariser avec mes lacunes en tant qu'écrivain. À tel point que j'ai à peine réalisé qu'ils le faisaient. Je veux toujours garder ce genre de chose à l'esprit lorsque j'enseigne. La façon dont vous vous améliorez dans tout dans cette vie est de faire des erreurs. Sinon, vous le faites probablement bien par accident. Mais vous devez tout faire de mal avant de pouvoir vraiment commencer par une certaine autorité pour le faire correctement.
@freddyAdu
Je pense que tout se passe pour une raison et tout ce qui m'est arrivé - bon, mauvais - je suis content qu'ils l'ont fait. Cela m'a préparé pour la vie, pour l'âge adulte.
@jerryFalwell
Je crois vraiment que les païens, les avortements, les féministes, les gays et les lesbiennes qui essaient activement de faire de ce mode de vie alternatif, l'ACLU, les gens pour la voie américaine - tous qui ont essayé de séculariser l'Amérique - Je pointe le doigt sur leur visage et je dis "que vous avez aidé à se produire."
@massadAyoob
Je ne ressens pas des «experts» qui n'ont jamais fait face à une menace mortelle, pourtant qui me dit - et vous - que nous ne devrions pas considérer une réponse d'un pouvoir égal contre ceux qui menaceraient notre vie.
@megCabot
Je pense que si je n'avais pas été écrivain, j'aurais été professeur comme mon père. Il était professeur d'université, et l'un de mes plus grands regrets est qu'il est décédé avant que je puisse lui prouver que je n'allais pas être coincé à travailler chez Rax Roast Beef pour le reste de ma vie!
@kenyaMoore
Je remercie les militants tels que Martin Luther King, Jr., Rosa Parks, Malcolm X et autres. Ils ont risqué - et parfois perdu - leur vie au nom de la liberté et de l'égalité.
@davidToop
Je pense que j'en ai envoyé un [livre] à Brian Eno. Je ne sais pas comment j'ai appris à connaître son adresse, mais j'en ai envoyé un. Il m'a appelé et il a dit: "J'aime vraiment le livre, et je commence un nouveau label, voudriez-vous faire quelque chose?" C'était une situation délicate pour moi, car j'ai toujours eu cette chose dans ma vie de tension entre la collaboration, ce qui était extrêmement important pour moi, puis être seul. Fais-en ce que tu veux!
@goapele
Je pense que Glass a tellement de formes différentes. Parfois, il se présente comme quelque chose de si cassant et fragile, mais c'est incroyablement fort. Il commence comme du sable, et il prend des vies différentes, mais elle est cassable.
@darrenCriss
Je me souviens avoir vu «Aladdin» quand j'avais cinq ou six ans et l'aimer. J'ai regardé le grand écran et j'ai dit à ma maman: "Quoi que ce soit, je veux faire." Maman a dit que je ne pouvais pas être un génie, mais que Robin Williams, qui a fait la voix off dans le film, était un acteur. Alors j'ai dit: "OK, alors, je veux être acteur."
@andyCole
Je pense que j'ai un brillant avenir. Je sais que j'ai un problème qui va être avec moi pour le reste de ma vie, mais c'est à moi de le gérer.
@allisonWilliams
Je pense que j'ai toujours eu cette vision de l'oiseau de moi. Je pense que c'est un trait d'acteur ... parfois il est préférable de se perdre là-bas, mais d'autres fois, vous devez être conscient de l'endroit où la lumière vous frappe.
@ericButterworth
La prospérité est un mode de vie et de pensée, et pas seulement de l'argent ou des choses. La pauvreté est une façon de vivre et de penser, et pas seulement un manque d'argent ou de choses.
@winonaRyder
Je pense que j'apprends à être plus audacieux dans mes choix de carrière et à être plus confiant dans ma vie personnelle. Je ne me suis pas toujours senti très en sécurité en tant qu'individu, mais maintenant je pense que je suis une certaine confiance et un sentiment de soi qui m'atteint beaucoup mieux qu'auparavant.
@leJugeDeReinhold
Je pense que j'ai commencé parce que j'étais désespéré de l'approbation, de l'acceptation et des éloges. Certains acteurs ne se détachent jamais de cela. Ils sont après cette validation toute leur vie.
@peterVBrett
Je pense que George R. R. Martin a fait grandir la fantaisie. Il a apporté un niveau de réalité dans la narration où vous réalisez que les bons ne gagnent pas toujours et quiconque peut mourir, parce que c'est ainsi que la vie fonctionne. Amener ce niveau de réalité dans l'histoire, je pense, a forcé le genre à mûrir de nombreuses façons qu'il n'avait pas précédemment.
@alanLightman
Je passe beaucoup de temps à écouter les Ospreys. Je les regarde passer par leur cycle de vie. Ils passent l'hiver en Amérique du Sud. La mère et le père Osprey restent ensemble. C'est une relation monogame. Et chaque été, ils élèvent une nouvelle couvée d'enfants. Ils sont revenus au nid à la mi-avril. Ils prennent des vacances distinctes en hiver - la mère et le père.
@donnaFargo
Je pense vraiment que le bonheur est très étroitement aligné sur le succès et peut être presque un synonyme interchangeable. Le bonheur (comme le succès) vient également de faire ce que nous nous sentons appelé à faire dans la vie; Cependant, il est également évident que personne ne peut en ressentir l'un sans l'autre.
@davidCook
J'ai passé la majorité de ma vie à Kansas City, donc je suis un gars des chefs et des Royals. J'avais l'habitude de travailler pour les Royals pendant cinq ans dans le département des Suites et dans le restaurant du Stadium Club.
@richardMadden
Je pense que c'est bon pour un acteur de rebondir entre des trucs sur la caméra et des trucs au théâtre. Si je pouvais faire moitié et moitié chaque année, je serais un homme très, très heureux.
@johnCusack
Je pense que les bons acteurs peuvent en quelque sorte voir dans les gens et immédiatement vous avez une chimie avec eux ou non. C'est comme une liaison sans gâchis. Vous ne l'avez pas réellement consommé, mais vous pouvez faire semblant, imaginez ce que ce serait.
@ludovicoEinaudi
Je pense qu'il est normal que pour une partie de votre vie, vous avez beaucoup de questions, et vous êtes intéressé par toutes les théories possibles.
@ezraTaftBenson
Je vous dis avec toute la ferveur de mon âme que Dieu voulait que les hommes soient libres. La rébellion contre la tyrannie est une cause juste. C'est un énorme mal pour tout homme d'être asservi à tout système contrairement à sa propre volonté. Pour cette raison, les hommes, il y a 200 ans, ont promis leur vie, leur fortune et leur honneur sacré. Aucune nation qui a gardé les commandements de Dieu n'a jamais péri, mais je vous dis qu'une fois que la liberté est perdue, seul le sang - le sang humain - le ramènera.
@deanKamen
Je pense que dans notre vie, ce niveau d'acceptation de "eh bien, nous ne pourrions pas faire mieux", ne sera pas toléré. Nous allons commencer à voir des thérapies individuelles personnalisées pour les patients individuels, et cela va changer la façon dont les gens obtiennent des soins de santé.
@shiaLabeouf
C'est de loin la chose la plus grande et la plus excitante avec laquelle j'ai jamais été impliquée dans ma vie. Je ne peux que le comparer à mon bar mitzvah.
@ginaRinehart
J'ai passé une grande partie de mon enfance dans des stations dans le nord, aimant cette vie et avec de nombreux souvenirs spéciaux, et donc le pays occupe une place très réelle dans mon cœur.
@nickyGumbel
Je pense que tout le monde a besoin de guérison. Ma compréhension des êtres humains est que nous avons été créés à l'image de Dieu, mais nous sommes tous tombés, et Jésus est mort pour nous afin que nous puissions être rachetés. Chaque chrétien est dans un processus de guérison d'une manière ou d'une autre. La création originale de Dieu était bonne et, à certains égards, s'est éloignée de cela. Et dans tous les domaines de notre vie, nous devons être guéris et restaurés et devenir plus semblables à Christ.
@melissaRosenberg
Je pense qu'en entrant dans la «Nouvelle Lune», je connaissais mieux les personnages. Je connaissais mieux le monde et je connaissais les acteurs qui joueraient ces rôles. J'avais une idée de leurs rythmes et tons. «Twilight» J'écrivais dans le vide. Nous ne l'avions pas encore jeté.
@flume
Je pense que j'ai mis une grande attention particulière à créer des textures intéressantes et des sons uniques. La musique se résume essentiellement à deux éléments principaux: le rythme et la mélodie. Je pense que les tons et les textures sont souvent négligés, donc j'aime prendre mon temps pour trouver les bons sons.