splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je dis toujours que je suis réaliste, et ma mère dit: "Non, tu as juste de l'anxiété."

montage citation Je dis toujours que je suis réaliste, et ma mère dit: "Non, tu as juste de l'anxiété."

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je dis toujours que je suis réaliste, et ma mère dit: "Non, tu as juste de l'anxiété."

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je dis toujours que je suis réaliste, et ma mère dit: "Non, tu as juste de l'anxiété."

  • 24

    syllabes

  • 17

    mots

  • 2

    phrases

  • 59

    lettres

  • 94%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je dis toujours que je suis réaliste, et ma mère dit: "Non, tu as juste de l'anxiété."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je dis toujours que je suis réaliste, et ma mère dit: "Non, tu as juste de l'anxiété."

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Barack Obama de la citation Des pays forts et des présidents forts parlent à leurs adversaires. C'est ce que Kennedy a fait avec Khrouchtchev. C'est ce que Reagan a fait avec Gorbatchev. C'est ce que Nixon a fait avec Mao. Je veux dire, pensez-y. Iran, Cuba, Venezuela - Ces pays sont minuscules par rapport à l'Union soviétique. Ils ne constituent pas une menace sérieuse pour nous de la façon dont l'Union soviétique a constitué une menace pour nous. Et pourtant, nous étions prêts à parler à l'Union soviétique au moment où ils disaient que nous allons vous essuyer de la planète.

    Barack Obama

    @barackObama

    Des pays forts et des présidents forts parlent à leurs adversaires. C'est ce que Kennedy a fait avec Khrouchtchev. C'est ce que Reagan a fait avec Gorbatchev. C'est ce que Nixon a fait avec Mao. Je veux dire, pensez-y. Iran, Cuba, Venezuela - Ces pays sont minuscules par rapport à l'Union soviétique. Ils ne constituent pas une menace sérieuse pour nous de la façon dont l'Union soviétique a constitué une menace pour nous. Et pourtant, nous étions prêts à parler à l'Union soviétique au moment où ils disaient que nous allons vous essuyer de la planète.

    en cours de vérification

    auteur Mark Cuban de la citation Le changement technologique accélère toujours. Cela ne stagne jamais avec le temps. Ce qui signifie que nous allons faire face au fait que, si rien aux États-Unis change, nous nous retrouverons dépendants d'autres pays pour presque tout ce qui peut et sera fabriqué dans un avenir à des approches rapidement.

    Mark Cuban

    @markCuban

    Le changement technologique accélère toujours. Cela ne stagne jamais avec le temps. Ce qui signifie que nous allons faire face au fait que, si rien aux États-Unis change, nous nous retrouverons dépendants d'autres pays pour presque tout ce qui peut et sera fabriqué dans un avenir à des approches rapidement.

    en cours de vérification

    auteur Joss Whedon de la citation Ce titre est l'une des choses pour lesquelles je me suis battu. Beaucoup de gens ont dit «mais c'est stupide, et c'est le titre d'un film de comédie, et les gens ne le prennent pas au sérieux», et je suis sûr qu'il y a des gens qui ne le font pas encore. Mais pour la plupart, les gens voient que nous avons vraiment un spectacle de qualité.

    Joss Whedon

    @jossWhedon

    Ce titre est l'une des choses pour lesquelles je me suis battu. Beaucoup de gens ont dit «mais c'est stupide, et c'est le titre d'un film de comédie, et les gens ne le prennent pas au sérieux», et je suis sûr qu'il y a des gens qui ne le font pas encore. Mais pour la plupart, les gens voient que nous avons vraiment un spectacle de qualité.

    en cours de vérification

    auteur ahdaf soueif de la citation Cette étroite étendue de sable ne sait rien dans le monde mieux que les vagues blanches qui la fouettent, la caressent, s'effondrent dessus. La mousse blanche ne sait rien de mieux que ces sables qui l'attendent, le soulevez et le sucent. Mais que savent les vagues des sables massés, chauds, toujours du désert ? Et que sait la plage des profondeurs, du froid, des courants juste là, où le voyez-vous? - Là où l'eau devient un bleu plus profond.

    ahdaf soueif

    @ahdafSoueif

    Cette étroite étendue de sable ne sait rien dans le monde mieux que les vagues blanches qui la fouettent, la caressent, s'effondrent dessus. La mousse blanche ne sait rien de mieux que ces sables qui l'attendent, le soulevez et le sucent. Mais que savent les vagues des sables massés, chauds, toujours du désert ? Et que sait la plage des profondeurs, du froid, des courants juste là, où le voyez-vous? - Là où l'eau devient un bleu plus profond.

    en cours de vérification

    N

    Nicholas Sparks

    @nicholasSparks

    C'est pourquoi j'ai adoré être avec toi. Nous pouvions faire les choses les plus simples, comme jeter les étoiles de mer dans l'océan et partager un hamburger et parler et même alors, je savais que j'avais la chance. Parce que vous étiez le premier gars qui n'essayait pas constamment de m'impressionner. Vous avez accepté qui vous étiez, mais plus que cela, vous m'avez accepté pour moi. Et rien d'autre n'avait d'importance - pas ma famille, ni votre famille ou quelqu'un d'autre dans le monde. C'était juste nous.

    en cours de vérification

    auteur Bill Bryson de la citation Soudain, dans l'espace d'un instant, j'ai réalisé ce que j'aimais en Grande-Bretagne - c'est-à-dire que tout cela. Chaque dernier morceau, bon et mauvais - de vieilles églises, voies de campagne, des gens qui disent «ne doivent pas grogner» et «je suis terriblement désolé mais», les gens s'excusent pour moi quand je les concid avec un coude imprudent, lait dans Bouteilles, haricots sur du pain grillé, la foin en juin, les piles en bord de mer, les cartes d'enquête de munitions, le thé et les crumpets, les douches d'été et les soirées hivernales brumeuses - chaque morceau.

    Bill Bryson

    @billBryson

    Soudain, dans l'espace d'un instant, j'ai réalisé ce que j'aimais en Grande-Bretagne - c'est-à-dire que tout cela. Chaque dernier morceau, bon et mauvais - de vieilles églises, voies de campagne, des gens qui disent «ne doivent pas grogner» et «je suis terriblement désolé mais», les gens s'excusent pour moi quand je les concid avec un coude imprudent, lait dans Bouteilles, haricots sur du pain grillé, la foin en juin, les piles en bord de mer, les cartes d'enquête de munitions, le thé et les crumpets, les douches d'été et les soirées hivernales brumeuses - chaque morceau.

    en cours de vérification

    P

    Patterson Hood

    @pattersonHood

    Lorsque le chat maison d'Adam a rompu en 1991, qui a été Cooley et mon groupe pendant six ans, j'ai mis toute ma vie, mon cœur et ma âme dans cette chose. Je veux dire tout. J'ai fini par divorcer, puis le groupe s'est séparé et je n'ai rien eu avec rien. Je n'avais rien à montrer pendant six ans de ma vie, à l'exception d'un record fini qui n'est toujours pas sorti. Et j'ai traversé une dépression assez profonde, sombre et de deux ans après cela, ce qui a probablement abouti à certaines des chansons précédentes qui sont devenues des chansons de camionneur en voiture, d'ailleurs.

    en cours de vérification

    K

    Kathi Applt

    @kathiApplt

    Raconter des histoires et les avoir reçus est si important. Ce dialogue est tout. Je dis à mes élèves tout le temps que ce qui nous sépare en tant qu'êtres humains est notre capacité à tenir des histoires. Notre histoire narrative. Il y a tellement de pouvoir là-dedans. La narration est notre industrie humaine.

    en cours de vérification

    L

    Les boutons rouges de

    @lesBoutonsRougesDe

    Bien sûr, je suis vieilli. J'ai subi deux chirurgies de dérivation, un remplacement de la hanche, de nouveaux genoux ... J'ai combattu le cancer de la prostate et le diabète. Je suis à moitié aveugle, je n'entends rien de plus silencieux qu'un moteur à réaction et je prends 40 médicaments différents qui me rendent étourdi, serré et soumis à des pannes. J'ai des épisodes avec démence, mauvaise circulation, je ressens à peine mes mains ou mes pieds, je ne me souviens plus si j'ai 85 ou 92 ans, mais ... Dieu merci, j'ai toujours mon permis de conduire en Floride!

    en cours de vérification

    S

    Santiago Calatrava

    @santiagoCalatrava

    La technologie est un élément important en cours. Vous voyez, nous pouvons toujours faire quelque chose de mieux. Nous pouvons améliorer la technologie de l'eau ou l'efficacité énergétique. Il y a toujours des progrès à l'avance en utilisant la technologie et c'est là que l'innovation commence.

    en cours de vérification

    F

    Franka Porente

    @frankaPorente

    J'ai toujours détesté les gens en costumes avec de grandes têtes, où vous ne savez pas ce qui est derrière.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Sway dit que vous avez très bien pris soin de lui. (Claria) Eh bien, sa mère a fait un excellent travail à la maison, donc il n'a pas besoin de trop de travail. Sans oublier que Vik ne se soucie pas de le promener une fois par jour. C'est parfait. (Devyn) Vous êtes un Smartass. (Claria)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Sway dit que vous avez très bien pris soin de lui. (Claria) Eh bien, sa mère a fait un excellent travail à la maison, donc il n'a pas besoin de trop de travail. Sans oublier que Vik ne se soucie pas de le promener une fois par jour. C'est parfait. (Devyn) Vous êtes un Smartass. (Claria)

    en cours de vérification

    auteur Bryson Dechambeau de la citation C'est ce que j'ai toujours été, c'est d'essayer de mettre en lumière le jeu de golf et de ne pas repousser les gens, en développant les fers à une longueur, en ayant une nouvelle façon de balancer le club de golf et de faire toutes ces différentes choses qui ressemblent Bizarre, mais a été un énorme avantage pour le jeu, c'est de cela que je suis.

    Bryson Dechambeau

    @brysonDechambeau

    C'est ce que j'ai toujours été, c'est d'essayer de mettre en lumière le jeu de golf et de ne pas repousser les gens, en développant les fers à une longueur, en ayant une nouvelle façon de balancer le club de golf et de faire toutes ces différentes choses qui ressemblent Bizarre, mais a été un énorme avantage pour le jeu, c'est de cela que je suis.

    en cours de vérification

    auteur Rudyard Kipling de la citation Les bêtes sont très sages, leurs bouches sont propres de mensonges, ils parlent l'un à l'autre, bullock to Bullock Brothers Rester après leurs travaux, chacun en décrochage avec ses voisins, mais l'homme avec du bouchage et du fouet, rompt leur communion, crie dans leur Les oreilles soyeuses remaniant leur âme de craintes. Lorsqu'il a labouré la terre, il dit: "Ils comprennent." qui parlait. "

    Rudyard Kipling

    @rudyardKipling

    Les bêtes sont très sages, leurs bouches sont propres de mensonges, ils parlent l'un à l'autre, bullock to Bullock Brothers Rester après leurs travaux, chacun en décrochage avec ses voisins, mais l'homme avec du bouchage et du fouet, rompt leur communion, crie dans leur Les oreilles soyeuses remaniant leur âme de craintes. Lorsqu'il a labouré la terre, il dit: "Ils comprennent." qui parlait. "

    en cours de vérification

    D

    David C. Driskell

    @davidCDriskell

    Cet accent, de mes parents, a toujours été: "Si vous voulez quelque chose de différent de cela" - ils n'ont pas dit "mieux que cela", parce que je ne suis pas sûr qu'ils savaient quelque chose de mieux ", alors obtenez une éducation".

    en cours de vérification

    auteur Barry McGuire de la citation C'est pourquoi j'ai dû laisser les cheveux à Broadway, parce que je l'ai fait pendant environ un an, et une nuit je faisais le spectacle, et j'ai réalisé, eh bien, ce n'est pas réel. J'ai dit au réalisateur. Il dit, mec, c'était un spectacle de tueur ce soir.

    Barry McGuire

    @barryMcguire

    C'est pourquoi j'ai dû laisser les cheveux à Broadway, parce que je l'ai fait pendant environ un an, et une nuit je faisais le spectacle, et j'ai réalisé, eh bien, ce n'est pas réel. J'ai dit au réalisateur. Il dit, mec, c'était un spectacle de tueur ce soir.

    en cours de vérification

    auteur Ethan Hawke de la citation Je mentirais si je disais que j'avais confiance dans chaque choix que j'ai fait, que j'ai confiance dans chaque film que je fais à chaque plan.

    Ethan Hawke

    @ethanHawke

    Je mentirais si je disais que j'avais confiance dans chaque choix que j'ai fait, que j'ai confiance dans chaque film que je fais à chaque plan.

    en cours de vérification

    P

    Prince

    @prince

    J'ai toujours compris que les deux étaient entrelacés: la sexualité et la spiritualité. Cela n'a jamais changé.

    en cours de vérification

    M

    Moshe Kasher

    @mosheKasher

    Parfois, mon humour offense les gens, et je l'ai déjà dit: je n'écris pas de blagues pour être offensante. J'écris des blagues pour être drôles, et je suppose que ce que je trouve drôle, ce sont des choses que les autres trouvent parfois offensive. Je n'aimerais rien de plus que de ne jamais offenser personne, mais cela ne semble tout simplement pas fonctionner de cette façon.

    en cours de vérification

    T

    Theo von

    @theoVon

    La chose des «règles de la route» était juste quelque chose qui s'est produit. Ce n'était jamais comme quand j'étais petit, j'ai dit: "Je veux être dans une émission de téléréalité quand je serai grand." Ils ne les avaient même pas alors, tu sais?

    en cours de vérification

    B

    Bruce Hornsby

    @bruceHornsby

    Cette personne qui va à un concert pour une raison nostalgique, nous n'allons pas vraiment apaiser. Nous jouons toujours trois ou quatre coups sûrs chaque soir. Maintenant, nous ne les jouons pas comme le disque. Nous essayons de trouver de nouvelles façons de le faire.

    en cours de vérification

    C

    Curtis Stone

    @curtisStone

    Éloignez-vous des restaurants qui ont des menus en cinq langues. C'est toujours un piège touristique. Vous voulez manger là où les habitants mangent.

    en cours de vérification

    C

    Christopher Columbus

    @christopherColumbus

    Les Indiens à bord ont dit que de là à Cuba était un voyage dans leurs canoës d'un jour et demi; Celles-ci étant de petites pirogues sans voile. Tels sont leurs canots. Je suis parti de là pour Cuba, car par les signes que les Indiens ont fait de sa grandeur, et de ses or et perles, je pensais que ce devait être Cipango.

    en cours de vérification

    G

    Greg Giraldo

    @gregGiraldo

    Le terrorisme est évidemment dans l'esprit de tout le monde. L'autre jour, mon fils me dit: «Papa, comment se fait-il que les mauvais hommes nous détestent? Comme c'est triste? En fait, j'ai des larmes aux yeux - parce qu'il a 18 ans. Quel genre de crétin suis-je en train d'élever?

    en cours de vérification

    auteur John Baldessari de la citation Ce mot «drôle» me met toujours mal à l'aise. Parce que si j'essayais d'être drôle, je serais quelque chose comme Bill Wegman - il essaie vraiment d'être drôle. Je n'essaye pas d'être drôle. C'est juste que je pense que le monde est un peu absurde et décalé, et que je fais des rapports.

    John Baldessari

    @johnBaldessari

    Ce mot «drôle» me met toujours mal à l'aise. Parce que si j'essayais d'être drôle, je serais quelque chose comme Bill Wegman - il essaie vraiment d'être drôle. Je n'essaye pas d'être drôle. C'est juste que je pense que le monde est un peu absurde et décalé, et que je fais des rapports.

    en cours de vérification

    auteur Sarah Silverman de la citation Prenez beaucoup de temps pour vous-même, en vous découvrant non seulement une profession, mais sur d'autres passions de vie, je prends toujours le temps de rock grimper ou faire de la randonnée ou écrire quelques nouvelles. Aussi, trouvez de bonnes personnes et entourez-vous d'eux. Plus important encore, croyez toujours que vous le ferez, sans équivoque.

    Sarah Silverman

    @sarahSilverman

    Prenez beaucoup de temps pour vous-même, en vous découvrant non seulement une profession, mais sur d'autres passions de vie, je prends toujours le temps de rock grimper ou faire de la randonnée ou écrire quelques nouvelles. Aussi, trouvez de bonnes personnes et entourez-vous d'eux. Plus important encore, croyez toujours que vous le ferez, sans équivoque.

    en cours de vérification

    O

    Obert Skye

    @obertSkye

    Cela dit, moi, Beck Phillips, assume l'entière responsabilité d'être coincé dans le système de ventilation noir de l'école de l'école avec mon ami Jason, derrière moi et un sac à ordures plein d'abeilles en colère devant moi.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation Cela semble voler, n'est-ce pas? "Simon a tiré une tasse vers lui. Il a retiré le couvercle." Ooh. Mochaccino. "Il a regardé Magnus." Avez-vous payé pour ceux-ci? "" Bien sûr, "dit Magnus, tandis que Jace et Alec ricanaient." Je fais apparaître comme par magie dans leur caisse enregistreuse. "" Vraiment? "" Non. " Magnus a éclaté le couvercle de son propre café. "Mais vous pouvez prétendre que je l'ai fait si cela vous fait vous sentir mieux. Donc, le premier ordre des affaires est quoi?

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    Cela semble voler, n'est-ce pas? "Simon a tiré une tasse vers lui. Il a retiré le couvercle." Ooh. Mochaccino. "Il a regardé Magnus." Avez-vous payé pour ceux-ci? "" Bien sûr, "dit Magnus, tandis que Jace et Alec ricanaient." Je fais apparaître comme par magie dans leur caisse enregistreuse. "" Vraiment? "" Non. " Magnus a éclaté le couvercle de son propre café. "Mais vous pouvez prétendre que je l'ai fait si cela vous fait vous sentir mieux. Donc, le premier ordre des affaires est quoi?

    en cours de vérification

    M

    Mary Wesley

    @maryWesley

    Cette image de la campagne étant un endroit menaçant existe toujours. Les gens continuent de résister au défi d'apprendre les aspects de la vie qu'ils ne comprennent pas.

    en cours de vérification

    auteur Bill Maher de la citation C'est l'Amérique pour vous - une culture de hareng rouge, toujours effrayée des mauvaises choses. Le fait est qu'il y a beaucoup d'hommes effrayants d'âge moyen qui convoitent vos enfants. Ils travaillent pour MTV, l'industrie pharmaceutique, McDonald's, Marlboro et K Street.

    Bill Maher

    @billMaher

    C'est l'Amérique pour vous - une culture de hareng rouge, toujours effrayée des mauvaises choses. Le fait est qu'il y a beaucoup d'hommes effrayants d'âge moyen qui convoitent vos enfants. Ils travaillent pour MTV, l'industrie pharmaceutique, McDonald's, Marlboro et K Street.

    en cours de vérification